rapha3L a écrit :
Je n'arrive plus à me connecter au market, il indique toujours "No connection: Retry"
Ca vous l'a deja fait?
Merci
|
non quand j'ai du wifi tout marche, jamais eu cette erreur, j'ai pris les fichiers fournis dans la premiere page du topic.
Par contre as tu des soucis de wifi ? Avec ma freebox v6 (mais rien à voir car meme le petit sfr wifi du voisin ou autres c'est pareil) enfin avec le wifi de la touchpad sur android rien ne vas, quand ça marche (rarement) et que j'éteins pas la touchpad c'est niquiel mais à chaque redemarrage il arrive pas à accrocher du reseau, l'appli wifi bug et plante, etc. Du coup là par exemple j'ai beau activer et desactiver le wifi il accroche rien. Bref la loose. Je suis en 3.5 android cynogenmod. Je debute sur android mais j'ai lu les quelques dernieres pages et rien ne résoud, une idée ?
PS : par contre merci à la personne plus haut qui m'a indiqué que son gta 3 fonctionne, après réinstallation cela marche niquel en effet, merci !
---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G