| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
dan brad Bah oui! | Reprise du message précédent :
Bonjour et bienvenu! Si tu maintiens appuyé le bouton power (celui du haut) en même temps que le bouton du centre pendant au moins 15 sec, tu devrais redémarrer sur le menu du Clockworkmod. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 03:04:48 ![]() ![]() |
doublecx Palm toujours ! |
Message édité par doublecx le 07-01-2015 à 07:38:56 |
rizpilaf | oh c'est bon, lollipop est de sorti sur la tablette la plus incroyable de ces 4 dernières années |
rizpilaf | . Message édité par rizpilaf le 07-01-2015 à 16:54:06 |
yohaskan | Tu regardes des series avec une vieille rom ? Message édité par yohaskan le 08-01-2015 à 03:49:50 |
doublecx Palm toujours ! |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | je peux mettre à jour la rom ( j'ai la JCsullins du mois de mai de mémoire) sans perdre les données?
|
dan brad Bah oui! | Je ne l'ai jamais fait alors mon avis sera à prendre avec des pincettes (et je ne retrouve pas les post le confirmant par fainéantise) mais comme tu restes dans la même version d'Android, 4.4.4 et surtout la même ROM, la JCSullins, je crois que c'est possible. Dans mon cas, comme je veux essayer la Lollipop, je suis bon pour un full wipe --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:37:22 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
yopalaboum | Pas eu de soucis pour ma part avec celle de la FP |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
C'est ce qui me dérange le plus vu que sur cette tablette, 95% des applis proviennent de l'Amazon app shop... |
Pap0ose | Message édité par Pap0ose le 15-01-2015 à 19:08:08 --------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
dan brad Bah oui! | J'ai connecté un clavier BT et un casque. Écoute de 1h de musique sans aucun souci. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | Quelqu'un a t'il installé une version Lollipop? Il y'en a 3 maintenant, Milaq, tenderloin et Evervolv. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
patanna Steam: PatPerso |
Message édité par patanna le 02-02-2015 à 17:12:11 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Hello !!
|
fun_olivier |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Certains ne doutent de rien Message édité par Tomlechti le 03-02-2015 à 10:09:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahahaha c'est clair ! EDIT : Pour ta demande, moi j'ai fait comme ça : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-02-2015 à 11:16:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Donc en faisant ça, la tablette reste sous CM mais en faisant une sorte de hard reset pour virer toutes les appli déjà installées dessus, c'est bien ça ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Parfait pour une revente alors Merci beaucoup DiB Message édité par Tomlechti le 03-02-2015 à 11:52:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, j'avais pas les termes exacts en tête, désolé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dan brad Bah oui! |
Je suis toujours réparti de zéro avec mes upgrade par précaution alors je ne sais pas. Pour le test, ça peut le faire mais pour une utilisation stable, ce n'est pas correcte. L'interface a tout de même l'air super fluide --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
casimir92 | Bonjour a tous, j'ai un TP 32Go depuis la vente a prix cassé et moddé depuis la même date (the fabulous september)
Message cité 1 fois Message édité par casimir92 le 07-02-2015 à 11:57:29 |
sp0ke | Je crois que ma Touchpad a rendu l'âme après de bons et loyaux services sous Android.
Message cité 1 fois Message édité par sp0ke le 07-02-2015 à 15:28:15 |
yopalaboum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing