| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent : Message édité par rizpilaf le 27-02-2014 à 11:29:51 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:12:05 ![]() ![]() |
gui7 |
Message édité par gui7 le 07-01-2014 à 20:35:35 |
pat91300 |
|
rozec |
pat91300 |
|
rizpilaf |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | chargée sur secteur mais sans le touchstone ? sinon faut essayer les 2 laisse la 24h elle va se réveiller, sinon ta batterie est peut être HS, ça arrive malheureusement après on en trouve sur ebay et un tuto existe pour faire la manipulation non pas sans risque, mais dans un premier temps charge la à donf et laisse la tranquille :-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 08-01-2014 à 10:28:09 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
DiB91 Bwaaaaaaah | CWM et CM11 mis à jour, avec le nouveau Kernel. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:31:36 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
croustx Modoadorateur | Je suis actuellement en 4.2
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment, aucun gain, voire plutôt une perte de performances --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lordlambda lurker pro | mais déjà sur la 4.1.2 tu peux OC le CPU ainsi que baissé la frq min lorsque le CPU est au repos. c'est pas le cas sur les autres ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-01-2014 à 18:20:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bon ben toujours le symbole de la recharge Message édité par iss le 08-01-2014 à 19:08:08 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
pat91300 |
|
groumfi | Paramètres -> Performances -> Paramètres CPU -> Fréquence Maximale |
croustx Modoadorateur | j'ai téléchargé un soft (No-frills CPU Control) qui fait très bien son job |
gui7 |
Alors je veux bien qu'il y ait un gros battery drain, mais là ! 70% en une demi-heure.... La batterie est-elle morte ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? Merci |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | si ta fille regarde des vidéos sur youtube ça va très vite idem les jeux..... mais 70% à plus rien en 30mn je pense qu'il y a un souci. ma fille l'utilise également pour regarder ses cartoons, mais si elle reste admettons 30mn ça sera du 10/20% de bouffé.
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 14-01-2014 à 18:59:58 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
gui7 |
|
adigold | euuuu il n y a personne pour me repondre ????? |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | - on avait compris la première fois, si personne ne répond, c'est que personne n'ai le même problème --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
User Name | Pour passer la HPTP de ICS à JB:
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
adigold | merci de ta reponse ma tablette sous 4.2.2 ne s allume plus pour le moment la seul chose que j ai pu faire est un factory reset pendant plus d une minute mes elle n a aucune réaction ! |
Sylvaindu93 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
adigold | c est depuis que je suis passé sur 4.2.2 que j ai eu ce probléme avec ice cream sandwich j ai jamais eu de souci |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | moi c'est le contraire, beaucoup moins de problème d'allumage/extinction avec la 4.2.2 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
rozec | avec la 4.4.1, vous recevez des messages de vos amis avec l'appli hangout? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing