| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:24:28 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
johnkaffee | J'ai eu ma réponse... |
meulator Si je t'attrape... |
|
gueracague2 | 4.1.2 installé sans soucis, aucun pb aujourd'hui, merci cyrius77 |
gueracague2 | C+, tv orange = aucun probleme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:04:17 ![]() ![]() |
slpk | Hello all
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et puis c'est pas force de l'indiquer partout sur les tutos : outre le fait que ces ROM ne sont pas officielles, il est largement préconisé de désinstaller tout CM déjà présent avec ACMEUninstaller avant d'installer une autre version avec ACMEInstaller3 (pour le CM10.x) ou ACMEInstaller2 (pour le CM9). --------------- Rehost | Collect | Link |
slpk | Je n ais pas fait de fix permission mais tout le reste oui ( cache partiion / data / dalvik )
|
slpk | Toujours pareil avec wipe data/cache/dalvik/permissions ...
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | une sauvegarde prend peu de temps à toi de voir ;-) --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
slpk | Problème résolu en installant la 4.2.2
|
slpk | Le problème est revenu après installation des GAPPS, je pense qu il est également arrivé comme çà lors de la premiere install CM10 ...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me répète, arrête les frais :
--------------- Rehost | Collect | Link |
slpk | J'ai déjà installé ce package et je n avais pas les Gapps ...
Message édité par slpk le 18-04-2013 à 14:16:30 |
johnkaffee | Tu peux aussi essayer XCD. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
slpk | Sur ta page le lien qu ils proposaient renvoyait vers le dwld de cette version : update-cm-10-20121211-EXPERIMENTAL-tenderloin-FOR_LIMITED_TESTING_ONLY_CAM.zip
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
slpk | Exact, j'ai installé tout ce package la (par contre pas de gmail inclus) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
slpk | Exact !
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
Message édité par Cyrius77 le 19-04-2013 à 13:24:27 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
gueracague2 | aucun pb pour moi depuis le passage a la 4.1.2 |
slpk | Comment faites vous les screenshots ?
|
johnkaffee |
|
slpk | Oui j'ai trouvé en fait avant il faut activer l'option dans parametre==>interface==>Systeme==>menu marche/arret==>Capture d'écran
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 19-04-2013 à 20:58:46 |
nbek | Bon, c'est malin, j'ai craqué avec celle-là: Installation propre du CM10 (Android 4.1.2 AOSP) avec ACMEInstaller3 grace au tuto frandroid (http://forum.frandroid.com/topic/130659-rom-aosp-412-unofficial-cyanogenmod-10-build-040313-son-camera-microphone-ok/) Message édité par nbek le 20-04-2013 à 11:29:23 --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | d'ou l'utilité de faire une sauvegarde avec titanium backup ou autres... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
nbek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing