| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:11:59 ![]() ![]() |
janeh7 |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
janeh7 |
|
ot34 | Il n'y a pas besoin de reinstaller Cm9
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:59:46 ![]() ![]() |
janeh7 |
|
Sybaris | En tout cas j'ai installé CM10 par dessus CM9 sans problèmes.
|
fabdech76290 | tu m'interesses sybaris , j'ai installé hier soir la dernière nightly de cm9 ( 23/12/2012 ) et pourquoi pas passé sur cm10 , tu as fait comment exactement ?
|
Sybaris | Je rajouterais qu'avant de flasher Cm10, j'ai effacé le cache, le dalvik cache et fait un factory reset |
fabdech76290 | est-ce que ces 3 actions suppriment les applications installées sur la TP ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | pour passer de Cm 9 a 10 il suffit de flasher la rom depuis le recovery. les wipe servants juste a eviter d'eventuels bootloops... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
ToO_K |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | laisse la brancher un bon moment déjà pour commencer --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | bien :-) --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
fabdech76290 | j'ai rectifié de moi même mes petites erreurs du playstore en réinstallant les mêmes gapps mais après avoir fait un wipe ; désolé pour le dérangement... |
Riot Buy me a riot | Ça me soule, j'arrive pas à faire marcher novacom --------------- Be the one with the flames. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 27-12-2012 à 14:10:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, la garantie dure 1 an chez HP. A moins que tu aies pris l'extension de garantie chez RDC (auquel cas, il faut voir avec eux, du coup), y a des chances qu'elle ne soit plus sous garantie. EDIT : Dans tous les cas, il y a le numéro du support en 1ere page. Message édité par DiB91 le 27-12-2012 à 14:31:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah effectivement, le support est assuré par Palm (HP WebOS) et non par HP eux-mêmes.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Frogyman Giggity giggity goo | Bonjour, une touchpad en bon état ( pas de fissure ) + housse Hp + touchstone, le tout avec boite, jamais passé sous android, ca se vend combien ?? |
Pap0ose |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Pap0ose | ben déjà faudrait savoir la capacité car neuves à l'époque elles étaient à 99 et 129€ avec garantie, ect ...
Message cité 1 fois Message édité par Pap0ose le 28-12-2012 à 19:53:27 |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing