| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:00:30 ![]() ![]() |
groumfi |
Message cité 1 fois Message édité par groumfi le 29-10-2012 à 18:07:01 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ah déjà une preview 8.... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | http://www.pcinpact.com/news/74922 [...] ydream.htm
--------------- >Codes Amis< |
gui7 |
|
korner |
prises lors de mes dernières vacances :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 31-10-2012 à 12:23:23 |
gui7 |
|
vave Nice to meet me | A un concert c'est encore plus la classe Message cité 1 fois Message édité par vave le 31-10-2012 à 14:03:56 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:53:29 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 31-10-2012 à 16:22:53 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
groumfi |
|
Marc Chasseur de joce & sly | je viens de passer sous CM9, bon et bien je crois que je ne booterais plus sous WebOS |
olman45 DoMoKuN |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | c'est clair que webos est INUTILE avec ça. --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
meulator Si je t'attrape... | Par contre y'a un truc con... flash ne fonctionne plus a priori, alors qu'il est bien installé...du coup mytf1 marche pu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ROMEO Message édité par fire in the hole !!! le 02-11-2012 à 13:20:29 |
sebnec PC Engine, what else ? | VILLE --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
groumfi |
Bizarre... En ce qui me concerne, je suis plutôt impressionné par l'absence de bugs. Bon, la caméra ne fonctionne pas et le clavier BT Français nécessite l'installation d'un patch pour fonctionner en Azerty (à réinstaller à chaque flash d'une nouvelle nightly). J'ai 3 devices : TP sous la dernière nightly, Nexus 7 et Nexus S. Soit, sur la TP, le Wifi met 2-3 sec. de plus pour être opérationnel quand je l'active mais à part ça, je ne vois aucune différence. Quant à l'autonomie, et bien, mon Nexus S tient difficilement une journée, la Nexus 7 à peine plus de deux jours si le Wifi et la synchro sont activées, ce qui n'est pas mieux que ma TP. Bref, une tablette 10" sous ICS à 99€ c'est difficile de trouver mieux Message édité par groumfi le 02-11-2012 à 19:59:16 |
Sybaris |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | eh non c'est pas nouveau, faut te renseigner mon ptit gars la TP était pensée ou faite... pour android au départ c'est la raison pour laquelle le système a été assez facilement mis en place.... maintenant c'est que du cyano donc faut pas s'attendre à des miracles mais bon c'est mieux que rien.
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 02-11-2012 à 20:51:29 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je te laisse lire ça et te renseigner un peu :
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 02-11-2012 à 21:17:50 |
vanfannel_94 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
rizpilaf |
groumfi |
Plus sérieusement, à moins d'un miracle et d'un développeur passionné, je pense qu'on peut lui dire adieu. Les merges pour hp_tenderloin (le nom de code de nos TP) sur github sont désespérément vides... Anyway, let's hope |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | c'est clair c'est mort, on trouve des tablettes android style nexus 7 à 200euros neuve... moi marre des FC autonomie pourrie, si seulement je retrouvais les appli manquantes sur web os qui tournaient super bien, mais store VIDE. Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 04-11-2012 à 14:18:01 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
kaillou38 mouton à numéro | Pour les FC , script supercharger --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing