Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°1207990
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 15-10-2012 à 09:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai testé 1.5 jour la version avec caméra, c'est fonctionnel mais pas super pratique (inversion image, boutons cachés), mais j'ai l'impression que la batterie se vidait bien plus vite qu'avec la dernière nightly officielle (même en veille), du coup retour à celle-ci.
J'attendrai pour la caméra une intégration via le canal officiel, voir une béta! :-)
Mais bon, la caméra, c'est une super avancée vers la béta de CM9 et qui sait, l'avancée du programme CM10, non??
Franchement, les mecs de la Cyanogen Team font du super boulot!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 09:19:50  profilanswer

n°1208351
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 15-10-2012 à 14:22:48  profilanswer

Et encore une nightly une! Apparemment le rythme d'une par semaine se confirme.
Installée et pour le moment pas de soucis mais de changements apparents (toujours pas de caméra active en tous cas.

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1208389
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-10-2012 à 14:53:37  profilanswer

Personne n'a des fuites mémoires sur CM9 ?

Je lance une, deux, trois applis, et quand je retourne sur le launcher je ne peux plus rien lancer. FC direct de toutes les applis. J'ai installé un widget pour faire du ménage dans la mémoire (Android Assistant), et je dois faire un cleanup à chaque fois : le widget me dit qu'il a libéré 120 MB en killant 12 applis, et ensuite je peux à nouveau en relancer d'autres.

Je ne sais pas ce qui cause ça... je suis reparti d'une nightly toute fraiche avec full wipe il y a quelques semaines, mais ça continue à me le faire.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°1208555
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 15-10-2012 à 17:52:44  profilanswer

leroutier a écrit :

Et encore une nightly une! Apparemment le rythme d'une par semaine se confirme.
Installée et pour le moment pas de soucis mais de changements apparents (toujours pas de caméra active en tous cas.

on me propose aucune maj....  

quelqu'un sait ou mettre mes pdf pour pouvoir les ouvrir direct en lançant "kindle" ?  
car je suis obligé à chaque fois de lancer depuis "es explorateur"  

merci :-)

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1208609
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 15-10-2012 à 18:37:48  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

on me propose aucune maj....  

quelqu'un sait ou mettre mes pdf pour pouvoir les ouvrir direct en lançant "kindle" ?  
car je suis obligé à chaque fois de lancer depuis "es explorateur"  

merci :-)

C'est a toi d'aller les chercher... ici: http://download.cyanogenmod.com/?t [...] tenderloin

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1208635
Cyrius77
Posté le 15-10-2012 à 18:57:41  profilanswer

moi j'attends ça sur goim...  
je me doutais que tu devais faire une manip...
à mon avis moi je l'aurai demain puisque les maj se font la nuit...

cette maj apporte rien de toutes façons... c'est la caméra la prochaine étape, les gens attendent ça ?!

Message édité par Cyrius77 le 15-10-2012 à 18:59:51

---------------
n°1208730
Cyrius77
Posté le 15-10-2012 à 20:10:16  profilanswer

@fifi28000

ça fonctionne bien avec tous les cables, par contre j'ai pris un cable de 2m en rallonge c'est un peu court... le mieux est 3 voir 4m de rallonge.
enfin merci à toi et puis l'autre personne j'ai oublié le pseudo...

en vrai ça donne ça (avec ma clé usb de 8go je fais tourner un film c'est nickel) le gros point négatif c'est le long cable vers la prise secteur :

http://free0.hiboox.com/images/4212/56d466b514dd30c68fe4c51608510eb5.jpg

après réflexion je trouve ce système inutile, car le but était de lire les données pendant un voyage, à la maison quel intérêt, sachant que ma tablette peut très bien se connecteur sur un NAS par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 15-10-2012 à 22:19:27

---------------
n°1208846
Doc Konaii
Posté le 15-10-2012 à 22:16:22  profilanswer

Bonsoir le forum!
J'ai une question qui concerne à la fois Android et la TP (plus particulièrement le fonctionnement sur touchstone) : est-il possible avec ics de mettre un dossier de photo en économiseur d'écran??? Ou il me faut télécharger une appel sur le store?
L'équivalent chez le robot vert du mode exhibition de Webos au final...

Edit : au passage, si qqn sait m'expliquer comment classer les photos par ordre croissant, ça m'arrangerait de voir les photos dans le bon ordre...  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Doc Konaii le 15-10-2012 à 22:24:37
n°1208865
LeNullos
Posté le 15-10-2012 à 22:32:12  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir le forum!
J'ai une question qui concerne à la fois Android et la TP (plus particulièrement le fonctionnement sur touchstone) : est-il possible avec ics de mettre un dossier de photo en économiseur d'écran??? Ou il me faut télécharger une appel sur le store?
L'équivalent chez le robot vert du mode exhibition de Webos au final...

Edit : au passage, si qqn sait m'expliquer comment classer les photos par ordre croissant, ça m'arrangerait de voir les photos dans le bon ordre... [:tinostar]

J'utilise 'Horloge de bureau +' : se lance dès qu'on pose la tab sur le touchstone, permet d'avoir l'heure + météo avec photos en fond d'écran (dossier Internet ou pica sa, au choix)...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°1208873
_-Chris-_
Posté le 15-10-2012 à 22:42:10  profilanswer

LeNullos a écrit :

J'utilise 'Horloge de bureau +' : se lance dès qu'on pose la tab sur le touchstone, permet d'avoir l'heure + météo avec photos en fond d'écran (dossier Internet ou pica sa, au choix)...
JB

+ 1.

Le seul problème avec cette appli, c'est les photos portrait qui sont tronquées

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 22:42:10  profilanswer

n°1209076
fifi28000
Posté le 16-10-2012 à 08:12:49  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

@fifi28000

ça fonctionne bien avec tous les cables, par contre j'ai pris un cable de 2m en rallonge c'est un peu court... le mieux est 3 voir 4m de rallonge.
enfin merci à toi et puis l'autre personne j'ai oublié le pseudo...

en vrai ça donne ça (avec ma clé usb de 8go je fais tourner un film c'est nickel) le gros point négatif c'est le long cable vers la prise secteur :

http://free0.hiboox.com/images/421 [...] 510eb5.jpg

après réflexion je trouve ce système inutile, car le but était de lire les données pendant un voyage, à la maison quel intérêt, sachant que ma tablette peut très bien se connecteur sur un NAS par ex.

pour moi, l'intérêt c'est justement en voyage, car je peux emmener mes pdf avec moi sur mes clés usb et les lire tranquille. pour ce qui est du trajet, je circule surtout en voiture ( 4 enfants) et j'utilise rarement ma tp en conduisant. c'est vrai que le fil à la patte c'est pas très pratique mais il me suffit de mettre le livre que je lis en mémoire et de l'effacer après et d'en mettre un autre. comme je l'ai déjà écrit, l'usb pas host est LE défaut de la tp !!

en plus, avec le cable usb l'accès aux données est plus rapide qu'avec un nas, pas de temps de chargement, surtout avec les gros fichiers !!

n°1209207
Cyrius77
Posté le 16-10-2012 à 10:43:08  profilanswer

c'est clair le temps de chargement est rapide j'ai pu tester avec un divix et aucun ralentissement (décalage son image) c'est parfait.
moi le truc qui m'intéresserait c'est de pouvoir installer des gros jeux android qui font plus de 1go (que j'utilise rarement) sur la clé, mais ça pas possible.
par contre un disque dur 2,5 ne montera pas, des petites clés usb oui.

Message édité par Cyrius77 le 16-10-2012 à 12:12:04

---------------
n°1209896
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-10-2012 à 18:12:47  profilanswer

Bon j'ai des merdes avec le wifi et la nightly du 14/10/2012. Je suis repassé sur celle du 7 qui marche très bien chez moi

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1210059
piclune92
burp
Posté le 16-10-2012 à 20:12:55  profilanswer

Je confirme, le wifi merde avec la dernière MAJ

n°1210068
Cyrius77
Posté le 16-10-2012 à 20:16:34  profilanswer

aucun problème de wifi, comme d'habitude juste long à s'activer....

---------------
n°1210293
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-10-2012 à 22:52:49  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

aucun problème de wifi, comme d'habitude juste long à s'activer....

Tu as essayé avec celle du 07?
Pour moi y a pas photo!

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1210303
Cyrius77
Posté le 16-10-2012 à 23:01:18  profilanswer

le wifi met 20s pour s'activer du off au on.
pour le reste tout est bon.

---------------
n°1210378
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-10-2012 à 00:43:52  profilanswer

MycRub a écrit :

Personne n'a des fuites mémoires sur CM9 ?

Je lance une, deux, trois applis, et quand je retourne sur le launcher je ne peux plus rien lancer. FC direct de toutes les applis. J'ai installé un widget pour faire du ménage dans la mémoire (Android Assistant), et je dois faire un cleanup à chaque fois : le widget me dit qu'il a libéré 120 MB en killant 12 applis, et ensuite je peux à nouveau en relancer d'autres.

Je ne sais pas ce qui cause ça... je suis reparti d'une nightly toute fraiche avec full wipe il y a quelques semaines, mais ça continue à me le faire.

install le pack d'optimisation ( supercharger qqc, faut chercher sur xda) j'ai plus de soucis depuis (et pas besoin de killé les app, suffit de les virer de 'recent' )

---------------
ras
n°1210500
Cyrius77
Posté le 17-10-2012 à 10:09:10  profilanswer

je parle bien de celle du 7
goomanager ne le me propose pas celle du 14......

---------------
n°1210512
Doc Konaii
Posté le 17-10-2012 à 10:16:49  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir le forum!
Edit : au passage, si qqn sait m'expliquer comment classer les photos par ordre croissant, ça m'arrangerait de voir les photos dans le bon ordre...  [:tinostar]

Bonjour à tous,

Personne pour ce soucis de classement? Je suis le seul ou...

Merci d'avance.

n°1211047
Cyrius77
Posté le 17-10-2012 à 15:41:39  profilanswer

@fifi

si tu veux utiliser ton système avec clé usb sans brancher sur secteur il suffit de brancher sur une batterie externe genre 2000mah come "mili" ça fonctionne très bien en plus tu peux recharger plein d'appareils car vendue avec plein d'adaptateurs (iphone et cie...) :-) bref pour moi c'est beaucoup mieux possédant déjà cette batterie c'est nickel !!

ce genre de batterie :

http://cgi.ebay.fr/MiLi-External-B [...] 3a5a4633a2

quand tu es à la maison secteur, si train avion ou endroit sans prise, cette batterie qui est vraiment un bon investissement.

une petite photo de ce que ça donne :

http://free0.hiboox.com/images/4212/540ed5bf54fe0a616949a822c70c8631.jpg

par contre j'arrive à lire mes carte ou clé 16/8/4 ou en dessous 32 je pense mais 64go ça ne passe pas, j'ai pas essayé disque dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 17-10-2012 à 16:05:00

---------------
n°1211251
tweedynami​te
Posté le 17-10-2012 à 18:15:46  profilanswer

Bonjour,  

Je pense que je ne suis pas vraiment dans le bon topic, mais j'ai l'impression que les autres sont morts. Vous pouvez virer mon post si besoin.  

Je souhaite mettre en garde ceux qui songeraient à envoyer leur TP au SAV pour cause de fissures. Je l'ai fait pour ma TP 64 Go une semaine avant la fin de la garantie. On m'a prévenu que l'opération pourrait durer jusqu'à 3 mois (sic.) Finalement, trois semaines plus tard, retour de la TouchPad.  

Je vous passe la prise de tête ultime avec UPS, venu 3 fois, seulement deux avis de passage, dont deux laissés dans ma boîte sans sonner alors que j'étais sagement chez moi à attendre le livreur... Bref, ça a pris une semaine et à l'ouverture du carton, deux très belles surprises :  

- Ma jolie TouchPad blanche a désormais une affreuse coque noire (!) sur le dos.  
- 6 rayures sur l'écran, dont une véritable balafre en bas à droite.  

Coup de fil au sous-traitant chargé du SAV : 14 minutes d'attente à 34 cts la minute, on me renvoie vers HP.  

Coup de fil au support de HP : pour les rayures, on incrimine UPS, déclenchement d'une nouvelle procédure de SAV en passant par... UPS. Et pour ce qui concerne la coque, on m'indique tout naturellement qu'il n'y a plus de coques blanches en stock et qu'elles sont systématiquement remplacées par des noires. Bien entendu, le support aurait du me prévenir. Bien entendu, le support ne m'a pas prévenu.  

Je suis pas raciste, mais là vraiment, ma TP est pleine de traces de doigts, je l'aimais justement pour sa coque blanche laquée. J'aurais du garder mes deux fissures de rien du tout. Le type du support, très sympa, m'a conseillé de faire pression sur le service commercial de HP. Sauf que le service commercial me renvoie dans mes 25 mètres : "Merci d'avoir passé cet appel surtaxé mais désolé m'sieur, nous on vend des imprimantes".  

Conclusion : si vous avez une 64 Go et des micro fissures, gardez le tout !

n°1212709
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 18-10-2012 à 18:42:48  profilanswer

tweedynamite a écrit :

Bonjour,  

Je pense que je ne suis pas vraiment dans le bon topic, mais j'ai l'impression que les autres sont morts. Vous pouvez virer mon post si besoin.  

Je souhaite mettre en garde ceux qui songeraient à envoyer leur TP au SAV pour cause de fissures. Je l'ai fait pour ma TP 64 Go une semaine avant la fin de la garantie. On m'a prévenu que l'opération pourrait durer jusqu'à 3 mois (sic.) Finalement, trois semaines plus tard, retour de la TouchPad.  

Je vous passe la prise de tête ultime avec UPS, venu 3 fois, seulement deux avis de passage, dont deux laissés dans ma boîte sans sonner alors que j'étais sagement chez moi à attendre le livreur... Bref, ça a pris une semaine et à l'ouverture du carton, deux très belles surprises :  

- Ma jolie TouchPad blanche a désormais une affreuse coque noire (!) sur le dos.  

Coup de fil au sous-traitant chargé du SAV : 14 minutes d'attente à 34 cts la minute, on me renvoie vers HP.  

Coup de fil au support de HP : pour les rayures, on incrimine UPS, déclenchement d'une nouvelle procédure de SAV en passant par... UPS. Et pour ce qui concerne la coque, on m'indique tout naturellement qu'il n'y a plus de coques blanches en stock et qu'elles sont systématiquement remplacées par des noires. Bien entendu, le support aurait du me prévenir. Bien entendu, le support ne m'a pas prévenu.  

Je suis pas raciste, mais là vraiment, ma TP est pleine de traces de doigts, je l'aimais justement pour sa coque blanche laquée. J'aurais du garder mes deux fissures de rien du tout. Le type du support, très sympa, m'a conseillé de faire pression sur le service commercial de HP. Sauf que le service commercial me renvoie dans mes 25 mètres : "Merci d'avoir passé cet appel surtaxé mais désolé m'sieur, nous on vend des imprimantes".  

Toujours bon à savoir.

Perso j'ai une 16go, donc noire, et fissures aussi, mais je la renverrais pas ; un coup de superglue dans la fissure et le tour est joué, et pas envie de poireauter une plombe!

Sinon, toujours niveau qualité produit, je trouve que la housse officielle est finalement une merde ; comme on le voit sur la photo présentant le branchement USB, la house se déforme irrémédiablement et définitivement a certains endroits. Chez moi elle baille de partout, c'est moche. Son seul intérêt je trouve est de pouvoir poser la TP !

Fin du HS :) Need la NB officielle avec la caméra  [:cerveau love] Et une gestion de la batterie (encore) optimisée, et ça serait taupe!

n°1212749
john23
Posté le 18-10-2012 à 19:10:11  profilanswer

salut a tous

suite a des pbs de wifi de la version 14/07 je suis repassé a la version 07/07 en ne faisant qu'un wipe cache et jai toujours des pbs de connections  

faut que je fasse un wipe total ?

merci !! :hello:

n°1212985
LeNullos
Posté le 18-10-2012 à 22:07:22  profilanswer

john23 a écrit :

salut a tous

suite a des pbs de wifi de la version 14/07 je suis repassé a la version 07/07 en ne faisant qu'un wipe cache et jai toujours des pbs de connections

faut que je fasse un wipe total ?

merci !! :hello:

Slt,
J'ai remarqué que quelle que soit la version, il arrive que faire des mises a jour pose ensuite des pb avec le wifi.
En faisant une nouvelle mise a jour (ou en downgradant la version) ces pb disparaissent.
Essaie d'installer une autre fois celle du 14, peut etre que cela refonctionnera

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°1213127
piclune92
burp
Posté le 19-10-2012 à 06:34:50  profilanswer

Mets celle du 07/10 elle fonctionne bien

n°1213139
john23
Posté le 19-10-2012 à 07:37:08  profilanswer

Justement je l'ai écris que j’étais repassé a la version d'avant !!

mais même resultat et je me pose la question si  c'est parce que j'ai juste fait un wipe cache  

merci

n°1213153
groumfi
Posté le 19-10-2012 à 08:20:16  profilanswer

john23 a écrit :

Justement je l'ai écris que j’étais repassé a la version d'avant !!

mais même resultat et je me pose la question si c'est parce que j'ai juste fait un wipe cache

merci

As tu fait le wipe dalvik ?

n°1213216
nbek
Posté le 19-10-2012 à 09:42:50  profilanswer

Toujours bon à savoir.

Perso j'ai une 16go, donc noire, et fissures aussi, mais je la renverrais pas ; un coup de superglue dans la fissure et le tour est joué, et pas envie de poireauter une plombe!

Sinon, toujours niveau qualité produit, je trouve que la housse officielle est finalement une merde ; comme on le voit sur la photo présentant le branchement USB, la house se déforme irrémédiablement et définitivement a certains endroits. Chez moi elle baille de partout, c'est moche. Son seul intérêt je trouve est de pouvoir poser la TP !

Fin du HS :) Need la NB officielle avec la caméra  [:cerveau love] Et une gestion de la batterie (encore) optimisée, et ça serait taupe!
[/quotemsg]

Pour la housse officielle, HP l'a fait exprès. Ils l'ont adapté spécialement à la Touchpad. Au début, ils avaient fait un truc correct (vendu quand même 50€!) et puis ils se sont aperçus de la qualité médiocre de la Touchpad et ont vite rectifié le tir pour produire une housse d'aussi piètre qualité afin de ne pas jurer. Ainsi, les 2 font corps!!! Merci HP.  :jap:   :lol:  
Pour le coup, je ne regrette pas ma housse de Hong-Kong à 12€ avec à peu près les mêmes fonctions. Les enfants chinois bossent de mieux en mieux...  :heink:

---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1213282
Cyrius77
Posté le 19-10-2012 à 10:28:38  profilanswer

je suis d'accord avec toi pour la housse elle se déforme :-( moi c'est en haut à droite, affreux...  

c'est quoi le lien ebay de ta nouvelle housse ?

sinon j'ai pas mal de FC avec la version du 7/10

j'ai été sur TWRP pour faire du ménage, un ptit wipe et fixer les permissions ça fait pas de mal....

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Leath [...] 41656fd4a5

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 19-10-2012 à 13:53:05

---------------
n°1213852
fifi28000
Posté le 19-10-2012 à 18:24:34  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

@fifi

si tu veux utiliser ton système avec clé usb sans brancher sur secteur il suffit de brancher sur une batterie externe genre 2000mah come "mili" ça fonctionne très bien en plus tu peux recharger plein d'appareils car vendue avec plein d'adaptateurs (iphone et cie...) :-) bref pour moi c'est beaucoup mieux possédant déjà cette batterie c'est nickel !!

ce genre de batterie :

http://cgi.ebay.fr/MiLi-External-B [...] 3a5a4633a2

quand tu es à la maison secteur, si train avion ou endroit sans prise, cette batterie qui est vraiment un bon investissement.

une petite photo de ce que ça donne :

http://free0.hiboox.com/images/421 [...] 0c8631.jpg

par contre j'arrive à lire mes carte ou clé 16/8/4 ou en dessous 32 je pense mais 64go ça ne passe pas, j'ai pas essayé disque dur.

bizarre, ma tp voit très bien mes clés 64 go. les tiennes sont en ntfs ou en fat 32 ?

merci pour l'idée de la batterie, je pense que je vais tester .

pour les disques durs externes, j'ai pas encore essayé

n°1213953
Cyrius77
Posté le 19-10-2012 à 19:57:57  profilanswer

en fait pas clé usb mais cette micro sd :

http://www.google.fr/products/cata [...] ps-sellers

clé usb j'ai que des 16go et ça fonctionne parfaitement bien, les dd on oublie mais ça sert à rien perso, moi c'est pour avoir une machine nomade donc avec ma batterie externe c'est NICKEL !!!

j'ai souvent des bugs pour les maj genre j'ai pas assez de place alors que c'est totalement faux il me reste bien 5go sur ma tablette, la solution désinstaller complètement l'appli et la remettre avec la dernière version... comme quoi on est loin d'avoir une version fiable, le problème de caméra c'est rien.

Message édité par Cyrius77 le 20-10-2012 à 13:04:45

---------------
n°1214445
nbek
Posté le 20-10-2012 à 14:07:29  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

je suis d'accord avec toi pour la housse elle se déforme :-( moi c'est en haut à droite, affreux...  

c'est quoi le lien ebay de ta nouvelle housse ?

sinon j'ai pas mal de FC avec la version du 7/10

j'ai été sur TWRP pour faire du ménage, un ptit wipe et fixer les permissions ça fait pas de mal....

J'avais pris l'équivalent de ça:  
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Leath [...] 41656fd4a5

Mais apparemment, c'est la même en moins cher et venant du Royaume-Uni: http://cgi.ebay.fr/NOIR-HOUSSE-ETU [...] 3f15e48e0a
Ou sinon, pour un peu plus cher, t'as ça: http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Coq [...] 27c8be3507

La dernière a l'avantage de proposer plusieurs plans d'inclinaison alors que je n'ai qu'une position sur la mienne.  
Pour un an d'utilisation, honnêtement, elle tient le choc. Le simili cuir est un peu abîmé sur les coins mais sinon RAS.  
Avec la Touchpad à 136€ (frais de ports compris) + la pochette à moins de 15€, je m'en tirais pour un ensemble à moins de 150€ qui supporte désormais ICS et qui fait tourner bon nombre de jeux actuels. Pas mal quand même notre Touchpad!  :love:  

---------------
n°1214456
Cyrius77
Posté le 20-10-2012 à 14:22:05  profilanswer

ouais c'est pas mal pour le prix, mais bientôt elle sera dépassée niveau écran, le full hd c'est tout de même autre chose, mais pas question de la revendre maintenant que je peux brancher mes clés usb de 16go j'en ai 2 ça me fait 64go PARFAIT :-) elle a du me couter 250euros avec tous les accessoires sauf clavier. pour les jeux parfois l'accélération hardware ne fonctionne, mais c'est vrai que c'est plutôt fluide sinon. j'attends 4.1 avec impatience :-)

pour l'étui le premier me semble pas mal, le second marron je peux pas c'est trop laid ce coloris  :kaola:

le genre d'étui qui me plairait c'est le twelve south boobook :

http://cgi.ebay.fr/Twelve-South-Ne [...] 20ca2ea906

déjà pas à ce prix je mettrai max 20euros et puis ça le truc pour ipad (touchpad yen a pas à ma connaissance) mais les chinois pourraient nous faire ça sans problème.... ya du monde sur touchpad et ça se vendrait bien..... j'en avais acheté pour mon 4s à 8euros, c'est un truc à la base pour iphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 20-10-2012 à 14:31:54

---------------
n°1214479
msv
Posté le 20-10-2012 à 14:54:54  profilanswer

tweedynamite a écrit :

Bonjour,  

Même expérience avec ma 64Go mais sans les rayures sur l'écran. Je m'en sors bien.

n°1214482
Cyrius77
Posté le 20-10-2012 à 14:56:31  profilanswer

:jap:

---------------
n°1214506
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2012 à 15:22:38  profilanswer

osef de la coque :o de tout façon la mienne est recouverte de chatterton  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1214573
thana54
made in concept
Posté le 20-10-2012 à 16:26:28  profilanswer

totoz a écrit :

osef de la coque :o de tout façon la mienne est recouverte de cobble  [:totoz:2]

fixed.

n°1214654
nbek
Posté le 20-10-2012 à 18:05:31  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

ouais c'est pas mal pour le prix, mais bientôt elle sera dépassée niveau écran, le full hd c'est tout de même autre chose, mais pas question de la revendre maintenant que je peux brancher mes clés usb de 16go j'en ai 2 ça me fait 64go PARFAIT :-) elle a du me couter 250euros avec tous les accessoires sauf clavier. pour les jeux parfois l'accélération hardware ne fonctionne, mais c'est vrai que c'est plutôt fluide sinon. j'attends 4.1 avec impatience :-)

pour l'étui le premier me semble pas mal, le second marron je peux pas c'est trop laid ce coloris  :kaola:

le genre d'étui qui me plairait c'est le twelve south boobook :

http://cgi.ebay.fr/Twelve-South-Ne [...] 20ca2ea906

déjà pas à ce prix je mettrai max 20euros et puis ça le truc pour ipad (touchpad yen a pas à ma connaissance) mais les chinois pourraient nous faire ça sans problème.... ya du monde sur touchpad et ça se vendrait bien..... j'en avais acheté pour mon 4s à 8euros, c'est un truc à la base pour iphone.

Oui, oui, elle est pas mal notre petite Touchpad quand même.
Sinon c'est clair qu'à 75€ c'est clairement abusé ! Pour le marron, je suis d'accord avec toi, c'est laid.

---------------
n°1214668
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2012 à 18:20:23  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1216567
bryan26800
Posté le 22-10-2012 à 17:49:37  profilanswer

on va l'avoir un jour CM10 ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)