| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 09:19:50 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Et encore une nightly une! Apparemment le rythme d'une par semaine se confirme.
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
leroutier Mouarf!!! |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | @fifi28000
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 15-10-2012 à 22:19:27 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonsoir le forum! Edit : au passage, si qqn sait m'expliquer comment classer les photos par ordre croissant, ça m'arrangerait de voir les photos dans le bon ordre... Message cité 2 fois Message édité par Doc Konaii le 15-10-2012 à 22:24:37 |
LeNullos |
J'utilise 'Horloge de bureau +' : se lance dès qu'on pose la tab sur le touchstone, permet d'avoir l'heure + météo avec photos en fond d'écran (dossier Internet ou pica sa, au choix)... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:42:10 ![]() ![]() |
fifi28000 |
|
leroutier Mouarf!!! | Bon j'ai des merdes avec le wifi et la nightly du 14/10/2012. Je suis repassé sur celle du 7 qui marche très bien chez moi --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
piclune92 burp | Je confirme, le wifi merde avec la dernière MAJ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | aucun problème de wifi, comme d'habitude juste long à s'activer.... --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
leroutier Mouarf!!! |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | le wifi met 20s pour s'activer du off au on.
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je parle bien de celle du 7
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | @fifi
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 17-10-2012 à 16:05:00 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
meulator Si je t'attrape... |
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
piclune92 burp | Mets celle du 07/10 elle fonctionne bien |
john23 | Justement je l'ai écris que j’étais repassé a la version d'avant !!
|
groumfi |
|
nbek | Toujours bon à savoir.
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je suis d'accord avec toi pour la housse elle se déforme :-( moi c'est en haut à droite, affreux... Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 19-10-2012 à 13:53:05 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
fifi28000 |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | en fait pas clé usb mais cette micro sd : http://www.google.fr/products/cata [...] ps-sellers clé usb j'ai que des 16go et ça fonctionne parfaitement bien, les dd on oublie mais ça sert à rien perso, moi c'est pour avoir une machine nomade donc avec ma batterie externe c'est NICKEL !!! j'ai souvent des bugs pour les maj genre j'ai pas assez de place alors que c'est totalement faux il me reste bien 5go sur ma tablette, la solution désinstaller complètement l'appli et la remettre avec la dernière version... comme quoi on est loin d'avoir une version fiable, le problème de caméra c'est rien. Message édité par Cyrius77 le 20-10-2012 à 13:04:45 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
nbek |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ouais c'est pas mal pour le prix, mais bientôt elle sera dépassée niveau écran, le full hd c'est tout de même autre chose, mais pas question de la revendre maintenant que je peux brancher mes clés usb de 16go j'en ai 2 ça me fait 64go PARFAIT :-) elle a du me couter 250euros avec tous les accessoires sauf clavier. pour les jeux parfois l'accélération hardware ne fonctionne, mais c'est vrai que c'est plutôt fluide sinon. j'attends 4.1 avec impatience :-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 20-10-2012 à 14:31:54 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
msv |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef de la coque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in concept |
nbek |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bryan26800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing