Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°1190059
bryan26800
Posté le 28-09-2012 à 17:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand les premiéres Nightly Build cm10 sont sortie , de nombreux blog on dit que la touchpad en bénéficié trés rapidement , quelqu'un a des new's ??

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 17:32:15  profilanswer

n°1190465
palpat
Posté le 28-09-2012 à 22:20:59  profilanswer

bonsoir,
depuis ce soir impossible de mettre à jour mes applications j'ai le message suivant "stockage disponible insuffisant", pourtant il me reste plus de 8 gigas de dispo ...?  
:(

n°1190542
_-Chris-_
Posté le 28-09-2012 à 23:09:12  profilanswer

palpat a écrit :

bonsoir,
depuis ce soir impossible de mettre à jour mes applications j'ai le message suivant "stockage disponible insuffisant", pourtant il me reste plus de 8 gigas de dispo ...?  
:(

Oui mais non, tes applis sont sur le stockage interne.

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1190830
palpat
Posté le 29-09-2012 à 11:46:12  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Oui mais non, tes applis sont sur le stockage interne.

merci de l'info j'ai trouvé une application pour déplacer mes applis vers la carte sd. Par contre je n'avais pas remarqué que les applications que j'ai pu installer étaient sur le stockage interne. Je suppose qu'à un moment on m'a demandé un choix entre l'interne et la carte ..?

n°1190892
groumfi
Posté le 29-09-2012 à 12:57:01  profilanswer

palpat a écrit :

merci de l'info j'ai trouvé une application pour déplacer mes applis vers la carte sd. Par contre je n'avais pas remarqué que les applications que j'ai pu installer étaient sur le stockage interne. Je suppose qu'à un moment on m'a demandé un choix entre l'interne et la carte ..?

Hi,
Par défaut, les applis s'installent sur le stockage interne. Certaines s'installent parfois sur la SD (taille ?, choix du développeur ?, ... ?). Pour les déplacer de la SD au stockage interne ou vice-versa, pas besoin d'installer une appli spécifique, tu peux le faire via les paramètres ICS.

n°1191073
vave
Nice to meet me
Posté le 29-09-2012 à 16:24:52  profilanswer

Cette option n'est pas disponible pour toutes les applis.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1191507
nbek
Posté le 30-09-2012 à 10:46:02  profilanswer

vave a écrit :

Cette option n'est pas disponible pour toutes les applis.

Exact. Certaines s'installent d'office dans la mémoire interne et ne peuvent pas être déplacées.  
L'application App 2SD, conseillée ici même par alextoch (page précédente), est très bien.  
Par contre, il s'agit de bien gérer car malgré une quantité de stockage infinie (avec une 32 GO, on a de quoi faire!), le nombre demeure limité toutefois. En clair, on ne doit pas pouvoir dépasser la cinquantaine d'applis sur la fameuse carte SD (ensuite message comme quoi il ne reconnaît pas la carte SD et galère qui commence). En plus, ce n'est pas une question de poids puisque j'ai testé avec des applis légères sur la SD et ça bloque de la même manière qu'avec les applis les plus lourdes. C'est pour cela que l'appli App 2SD est sympa car elle classe les applis par taille. Ainsi, tu peux balancer les plus lourdes sur la Carte SD pour récupérer de la mémoire interne.  

C'est très bête ce système. En plus je ne sais pas trop pourquoi et comment ICS détermine cette fameuse mémoire interne. Mon père avec une Mpman 959 (8 GO) se retrouve avec seulement 1,2 GO vs 1,5 GO pour la Touchpad. Le rêve aurait été d'avoir l'intégralité de la tablette attribuée à la mémoire interne comme sur WebOs en définitive.

Message édité par nbek le 30-09-2012 à 10:47:46

---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1191694
StarbuckDa​v
Posté le 30-09-2012 à 15:32:20  profilanswer

Je suis enfin passé sur une nightly (celle du 3/09) et je remarque que niveau autonomie ça n'a pas vraiment bougé (j'étais sur l'alpha 2 et l'autonomie baissait à vitesse grand V).
Est-qu'il y a quelque chose à faire en particulier?

Merci

Message édité par StarbuckDav le 30-09-2012 à 15:32:58
n°1191781
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-09-2012 à 17:41:21  profilanswer

Quelqu'un a testé la nightly du 30/09 ? Des pb particuliers ?

n°1191830
ot34
Posté le 30-09-2012 à 19:02:07  profilanswer

Sewap, install go power , Master tu pourras tuner précisément la consommation.
Avec les dernière nightly on a des consommation proche de Web os.
Vérifie aussi la fréquence de recup des mail et autres logiciels.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 19:02:07  profilanswer

n°1191879
7ptique
Posté le 30-09-2012 à 19:55:49  profilanswer

La dernière nightly semble retrouver la stabilité du Wifi des nightly du mois d'août (celles du mois de septembre me semblaient moins performantes au niveau de l'accroche et de la stabilité).

n°1191929
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-09-2012 à 20:43:36  profilanswer

ot34 a écrit :

Erreur de destinataire ;)

n°1191955
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 30-09-2012 à 21:26:09  profilanswer

je vais tenter la derniere NB !

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1192246
jumbo
Posté le 01-10-2012 à 10:40:29  profilanswer

ot34 a écrit :

Hmmm pas vraiment, ça descends toujours a vitesse grand V.

n°1192568
nbek
Posté le 01-10-2012 à 14:16:19  profilanswer

jumbo a écrit :

Hmmm pas vraiment, ça descends toujours a vitesse grand V.

Idem et encore plus quand la luminosité est à 50%. Je tourne souvent à 25% voire 0% (via un widget). Et j'ai installé Screen filter qui permet encore de réduire la lumière (pratique la nuit pour lire ou le matin au réveil). Avec ce dernier, ça permet de limiter la casse et de ménager les yeux (20% de perdu en 1H30 avec wifi la moitié du temps). Sinon, il faut compter 4H d'autonomie grosso modo.  

---------------
n°1192664
jumbo
Posté le 01-10-2012 à 15:15:53  profilanswer

Je parle de l'autonomie en veille qui descend à toute vitesse, donc écran déjà éteins.

n°1193012
ot34
Posté le 01-10-2012 à 18:59:36  profilanswer

Tu dois avoir forcément un truc qui tourne car éteinte je pers -10% par 12 h

n°1193021
nbek
Posté le 01-10-2012 à 19:03:56  profilanswer

jumbo a écrit :

Je parle de l'autonomie en veille qui descend à toute vitesse, donc écran déjà éteins.

Euh...Désolé. Enfin de toute façon, ça descend aussi pas mal et bien plus vite qu'avec WebOs malgré le mode avion.

Par contre, bonne nouvelles les gars: http://www.numerama.com/magazine/2 [...] -jour.html
Plus d'excuse pour les MAJ désormais! En plus, on peut choisir celles qu'on veut (stables, nightly...). La classe quand même Cyanogen.  :bounce:

---------------
n°1193124
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-10-2012 à 20:05:46  profilanswer

nbek a écrit :

Euh...Désolé. Enfin de toute façon, ça descend aussi pas mal et bien plus vite qu'avec WebOs malgré le mode avion.

Par contre, bonne nouvelles les gars: http://www.numerama.com/magazine/2 [...] -jour.html
Plus d'excuse pour les MAJ désormais! En plus, on peut choisir celles qu'on veut (stables, nightly...). La classe quand même Cyanogen.  :bounce:

Bof, y'avait déjà GooManager :o

---------------
Be the one with the flames.
n°1194809
Davadel
Posté le 03-10-2012 à 07:48:08  profilanswer

Salut,
Est-ce que l'appli Google Traduction fonctionne chez vous?
A peine je l'ouvre et elle plante instantanément. J'ai la dernière nightly.
merci d'avance.

n°1194876
groumfi
Posté le 03-10-2012 à 09:03:04  profilanswer

Davadel a écrit :

Salut,
merci d'avance.

+1

n°1194902
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-10-2012 à 09:31:04  profilanswer

Davadel a écrit :

Salut,
merci d'avance.

idem

je viens de test de wipe cache/dalvik/fix perms

et toujours pareil.

désinstallation de l'app réinstall depuis le market

toujours pareil

Message édité par Vindev_HELL le 03-10-2012 à 09:45:10

---------------
>Codes Amis<
n°1195719
horus
Posté le 03-10-2012 à 19:34:13  profilanswer

Pareil ici, plantage au lancement de l'appli

n°1196419
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 04-10-2012 à 14:04:02  profilanswer

bonjour,  
problème sur la nightly le wifi faut le désactiver, il sait pas se mettre en veille seul....
savez vous comment se procurer le cable en Y pour brancher une cle usb ou autre ? mes 32go ne sont pas suffisant c'est le seul truc qui me manque sur cette tablette depuis que l'on peut installer android, c'est clair qu'avec webos c'était largement suffisant quand on voit les appli pourries..... c'est bien dommage d'ailleurs que ce système soit abandonné même si en open source à mon avis il n'y aura rien de nouveaux en appli personne va développer sur un system mort né.

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1196482
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-10-2012 à 14:49:38  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

bonjour,  
problème sur la nightly le wifi faut le désactiver, il sait pas se mettre en veille seul....
savez vous comment se procurer le cable en Y pour brancher une cle usb ou autre ? mes 32go ne sont pas suffisant c'est le seul truc qui me manque sur cette tablette depuis que l'on peut installer android, c'est clair qu'avec webos c'était largement suffisant quand on voit les appli pourries..... c'est bien dommage d'ailleurs que ce système soit abandonné même si en open source à mon avis il n'y aura rien de nouveaux en appli personne va développer sur un system mort né.

Comment 32 go ne seraient pas suffisant ?
Tu fais du stockage ?
Perso je regarde des films/série mais je les gardent pas sur la tablette, c'est pas son rôle.

n°1196628
Cyrius77
Posté le 04-10-2012 à 16:21:32  profilanswer

en fait j'installe beaucoup d'applications avec parfois des data de plus de 500mo ça va très vite avec 3/4 gros jeux lourds, et je te jure il me reste je crois 5go, mais je mets des photos aussi c'est son but, les films non, j'ai aussi 50go de stockage avec "box" mais je pige pas le truc en gros ça veut dire que je stock ça sur le net mais quand je veux lire par exemple un son de 32mo il faut le télécharger donc avoir la place sur la tablette ??, c'est quoi l'intérêt ? c'est vraiment dommage qu'une micro sd ne puisse pas se brancher... j'attends 4.1.1 aussi, c'est pas trop mauvais mais manque de fluidité par ex sur le jeu "virtua tennis" au début c'est bon après ça saccade, bizarre.... bref on va pas trop se plaindre car avec webos je l'utilisais jamais ou pour du web et voir les photos ./

j'adore cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=p10 [...] ure=fvwrel

le mec branche un clavier, mais le stockage ça semble pas fonctionner et faut voir l'installation  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 04-10-2012 à 16:25:20

---------------
n°1196812
nbek
Posté le 04-10-2012 à 18:25:14  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

en fait j'installe beaucoup d'applications avec parfois des data de plus de 500mo ça va très vite avec 3/4 gros jeux lourds, et je te jure il me reste je crois 5go, mais je mets des photos aussi c'est son but, les films non, j'ai aussi 50go de stockage avec "box" mais je pige pas le truc en gros ça veut dire que je stock ça sur le net mais quand je veux lire par exemple un son de 32mo il faut le télécharger donc avoir la place sur la tablette ??, c'est quoi l'intérêt ? c'est vraiment dommage qu'une micro sd ne puisse pas se brancher... j'attends 4.1.1 aussi, c'est pas trop mauvais mais manque de fluidité par ex sur le jeu "virtua tennis" au début c'est bon après ça saccade, bizarre.... bref on va pas trop se plaindre car avec webos je l'utilisais jamais ou pour du web et voir les photos ./

j'adore cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=p10 [...] ure=fvwrel

le mec branche un clavier, mais le stockage ça semble pas fonctionner et faut voir l'installation  :lol:

C'est l'usine à gaz son truc!  
Oui, box, t'es obligé de télécharger sur la touchpad, pas super pratique. De plus, tu ne peux uploader que des fichiers de 100MO max ce qui limite son intérêt (payant si tu veux plus) contrairement à Google Drive où tu peux balancer des fichiers de 700MO au besoin. Par contre, c'est tout de même très pratique. D'autant que tu peux sélectionner avec qui tu veux partager tel ou tel fichier et qu'on peut avoir accès à ses documents un peu partout sous condition d'une connexion internet.

---------------
n°1196827
Cyrius77
Posté le 04-10-2012 à 18:40:04  profilanswer

l'usine à gaz tu parles de la vidéo avec le super clavier et les câbles ? :-D
sinon j'ai pigé pour le stockage, j'ai regardé une vidéo sur youtube...
par contre c'est vrai que la limitation à 100mo c'est bof moi j'ai des tites vidéos de 300mo des séries en divx....  
si yavait une solution pour brancher une clé usb, beaucoup de gens diraient banco.  
sinon niveau autonomie c'est moyen, comme j'ai dit le wifi ne se coupe pas quand en veille... j'ai loupé une étape ?
mais c'est que du bonheur d'avoir android car webos yavait plus rien à espérer, open source mwé ça changera quoi ?  
sinon j'attends une version 4.1.1 avec le son, l'accélération graphique, rien de tout ça pour le moment.
un truc bien utile c'est "goomanager" qui prévient quand une nouvelle version est en ligne...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 04-10-2012 à 18:41:26

---------------
n°1197029
fun_olivie​r
Posté le 04-10-2012 à 21:04:36  profilanswer

Justement dans le cadre de la connection d'une cle USB a ma Touchpad (j'ai tout ce qu'il faut :) ), j'ai un probleme... :(  

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais desormais j'ai le mode "mass storage" qui est grisé et je ne peux plus le selectionner :cry: . Le fait de mettre une nouvelle.nightly ne change absolument rien!! :pt1cable: . Une idee de comment le reactiver? :sweat:

n°1197079
Cyrius77
Posté le 04-10-2012 à 21:59:36  profilanswer

et ce tout ce qu'il faut tu l'as fait toi même ?

---------------
n°1197107
nbek
Posté le 04-10-2012 à 22:27:32  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

l'usine à gaz tu parles de la vidéo avec le super clavier et les câbles ? :-D
sinon j'ai pigé pour le stockage, j'ai regardé une vidéo sur youtube...
par contre c'est vrai que la limitation à 100mo c'est bof moi j'ai des tites vidéos de 300mo des séries en divx....  
si yavait une solution pour brancher une clé usb, beaucoup de gens diraient banco.  
sinon niveau autonomie c'est moyen, comme j'ai dit le wifi ne se coupe pas quand en veille... j'ai loupé une étape ?
mais c'est que du bonheur d'avoir android car webos yavait plus rien à espérer, open source mwé ça changera quoi ?  
sinon j'attends une version 4.1.1 avec le son, l'accélération graphique, rien de tout ça pour le moment.
un truc bien utile c'est "goomanager" qui prévient quand une nouvelle version est en ligne...

Oui, oui, j'ai maté la vidéo à partir du lien que tu donnais. MDR  :D .
Faut être motivé quand même!  
Sinon c'est vrai que ça serait sympa un truc facile pour la clé USB mais je me contente de mes 32GO. Ca m'oblige à faire du ménage et il y en a parfois bien besoin!  
L'autonomie c'est clair qu'on est plus proche des 4H sauf si on met la luminosité à 0% voire moins avec une appli (je suis pas mal dessus le matin au réveil et le soir avant de me coucher). Par contre, le wifi, tant sous WebOs que sous Android, je n'ai jamais eu de souci. Je le trouve par contre beaucoup plus long à se connecter sous Android et moins bon. Il me détecte des réseaux sous WebOs qu'il ne voit pas sous Android (voisins). Maintenant que je dis ça, je ne devrais plus tarder à avoir des problèmes.  :lol:  

---------------
n°1197110
fun_olivie​r
Posté le 04-10-2012 à 22:29:05  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

et ce tout ce qu'il faut tu l'as fait toi même ?

Non :non: . J'ai acheté le cable OTG et le cable en Y :o  

Tablette ====> OTG ====> Y male 1

Y male 2 ====> Chargeur secteur

Y femelle ====> clé usb

n°1197135
Cyrius77
Posté le 04-10-2012 à 22:48:02  profilanswer

et t'as acheté ça où ? sur ebay je trouve rien, je suis prêt à payer quelques euros pour ça... et me brancher un bon vieux clavier MDR à priori le mec fait fonctionner que ça :-) quand il branche ça clé il voit pas ses photos lol
mais si c'est pour me prendre la tête comme le mec sur sa vidéo, à priori son clavier fonctionnait mas la clé usb ou le machin de stockage ça montait pas.... et puis ça fait un paquet de fil.
sinon je m'étais jamais penché sur la question mais on a une dalle IPS qui est plutôt bonne, des couleurs pas folles du tout.
si quelqu'un a une idée pour que mon wifi se désactive bien quand mon écran s'éteint je prends car chez moi il reste sans arrêt allumé.
dans paramètre wifi, faut bien mettre sur wifi actif en veille : JAMAIS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cyrius77 le 04-10-2012 à 22:49:08

---------------
n°1197272
groumfi
Posté le 05-10-2012 à 06:08:15  profilanswer

Davadel a écrit :

Salut,
merci d'avance.

Hi,
Problème réglé depuis ce matin par la MaJ de Google Traduction

n°1197410
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 05-10-2012 à 10:10:40  profilanswer

idem réglé avec la derniere MAJ

---------------
>Codes Amis<
n°1197448
Sylvaindu9​3
Posté le 05-10-2012 à 10:51:31  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

et t'as acheté ça où ? sur ebay je trouve rien, je suis prêt à payer quelques euros pour ça... et me brancher un bon vieux clavier MDR à priori le mec fait fonctionner que ça :-) quand il branche ça clé il voit pas ses photos lol
mais si c'est pour me prendre la tête comme le mec sur sa vidéo, à priori son clavier fonctionnait mas la clé usb ou le machin de stockage ça montait pas.... et puis ça fait un paquet de fil.
sinon je m'étais jamais penché sur la question mais on a une dalle IPS qui est plutôt bonne, des couleurs pas folles du tout.
si quelqu'un a une idée pour que mon wifi se désactive bien quand mon écran s'éteint je prends car chez moi il reste sans arrêt allumé.
dans paramètre wifi, faut bien mettre sur wifi actif en veille : JAMAIS ?

Si tu mets "wifi actif en veille : JAMAIS", ça signifie que tu ne veux jamais que le wifi se désactive.

n°1197475
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 05-10-2012 à 11:07:00  profilanswer

Sylvaindu93 a écrit :

Si tu mets "wifi actif en veille : JAMAIS", ça signifie que tu ne veux jamais que le wifi se désactive.

Non c'est le contraire : JAMAIS actif en veille, ca veut dire PAS actif lorsque la tablette part en veille (l'autre option moderee etant sauf si USB branche).

n°1197506
Cyrius77
Posté le 05-10-2012 à 11:29:43  profilanswer

de toutes façons, dans les 3 cas, le wifi ne se met jamais en veille :-(
mais bon on peut pas tout avoir, bref je dois éteindre le wifi manuellement sinon ça pompe grave.....
si je vais dans batterie et sur le graphique, section wifi j'ai une longue barre il ne se ne met donc JAMAIS en veille automatiquement quand ma tablette dort, dommage.

Message édité par Cyrius77 le 05-10-2012 à 11:33:31

---------------
n°1197996
jumbo
Posté le 05-10-2012 à 17:04:56  profilanswer

Le voilà le coupable alors !

n°1198317
Cyrius77
Posté le 05-10-2012 à 23:24:51  profilanswer

quand est ce que ça passera en beta ?

---------------
n°1198424
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 06-10-2012 à 09:38:10  profilanswer

Théoriquement, lorsque tout le hardware fonctionnera, notamment la caméra.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)