| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
|---|---|
2BCoolos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 01-08-2016 à 18:05:08 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:04:32 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer |
|
shokinou |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shokinou | J'attends le clavier d'abord, ce sera plus simple |
Wolf94 HiHi ^^ | Roooooooo --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos |
|
RedMaxx | Je suis resté deux semaines en pré advised, et ensuite pouf suivi maj et 2 jours pus tard c'était chez moi Sinon dans la série bonne nouvelle, le clavier ne fonctionne que s'il est chargé. Et vu qu'il charge la tablette en continu quand elle est éteinte (alors que sous windows la charge se coupe au dessus de 95%), laisser la tablette éteinte sur le dock pendant 3 jours = a pu clavier (mais tablette à 100% normale elle est éteinte) . 2 minutes de clavier chargé permet de relancer le bazar. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 04-08-2016 à 08:58:49 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:40:07 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer | Faudrait mettre un interrupteur dans le clavier alors |
shokinou |
|
Layer974 | Pour ma part je suis toujours en attente du clavier...
|
shokinou |
|
shokinou | hey @wolf94 t'as vu que t'as un retour pour le root sur xda ?! |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah non, je vais zieuter ''
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos | Et voila, avant la pose des stickers :
Message édité par 2BCoolos le 08-08-2016 à 15:12:20 |
RedMaxx | Oui c'est le merdier. J'ai foutu en l'air une planche de stickers en voulant faire vite --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos | Passes par Geekbuying, avec 6% de remise grâce au code : 5TabletAccessories Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 08-08-2016 à 16:35:03 |
Bouba'lgeek |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Dhl = douanes normalement --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ltygr Poweeeeer | Mouahaha |
2BCoolos | Non pas de panique, Geekbuying ils sont dans la place. Ils vont déclarer 20€ (c'est quasi certain), donc aucun frais à payer normalement.
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 09-08-2016 à 07:21:46 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx | Mon clavier semble donc avoir un souci, je vérifierais. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx | Je suis loin du carton là, je regarderai à l'occasion --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos | Par contre je confirme, il n'y a qu'un seul et unique moyen de recharger le dock : par le chargeur spécial Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 09-08-2016 à 15:52:09 |
2BCoolos | Le problème du touchpad c'est les clics tactile, il faudrait pouvoir le désactiver pour ne garder que le clic physique . C'est vrai que c'est galère, ça clique souvent pour rien... |
sdavids | oui, j'ai souvent ce message d'erreur en sortie de veille d'android, notamment lorsque je lis mes BDs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)