Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)

n°2091736
s7kustom
Posté le 09-03-2016 à 20:54:20  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
Je m'appelle patrick , je suis du limousin , 34 ans et je viens de faire l'aquisition d un autoradio 1din (gps ,dvd etc) pour mon bm.
 
J en suis tres content pour son prix modeste mais j ai un soucis avec l interface ou le software?
son IOS en gros..(excusez mon manque de culture)
 
Je me demandais donc si il etait possible de trouver et mettre une nouvelle "interface" la plus moderne possible?
 
Car je dis avoir du windows ce mais je n en sais rien!  
Car c est un achat fait sur un site "en peu juste" et l objet a ete envoyé direct de l'usine sur hong kong donc je n ai pas recu ce que j avais choisis par photos et caracteristiques mais plutot son jumeau .on est sur un achat hors controle (mais ca aurait pu etre pire et ne rien recevoir).
 
Du coup il est vendu comme windows ce mais comme je ne recois pas le modele exact proposé sur le site....Je n en sait rien , peut etre android du coup?? Apres je me doute que les bases sont les meme et que nombreux bossent sur le meme "chassis" ,  jai fait un petit tour sur un post qui en parlait par chez vous.
 
Excusez , je me perd et formule mal ma question...mais mon soucis declencheur a ete que:
 
Sur l ecran d acceuil , le menu general me propose 2 fleches en bas d ecran  pour passer a la 2eme partie du menu et slider ..
pour acces au navigateur internet et autres..
Mais malgré la presence des fleches de selection je slide dans le vent et les petits points en bas d ecran temoignant de ma position dans le menu (page 1 ou 2) et bien j en ai qu un seul .. Total contradiction! Pourquoi me proposer des fleches pour changer?  
 
Du coup pas d acces a ce qui est internet et 2 eme partie de mon menu je pense..je ne sais meme pas si c est normal ou si comme dans mon mode d emploi ,j ai bien une 2 eme page menu?  
 
no sé...paumé
 
Voila..
En gros puis je mettre une interface potable ou mieux sur mon poste , qlqchose de propre afin d etre sur d avoir toutes les fonctions proposés (si bien sur j ai l equipement derriere).  
Juste pour avoir aucun doute car la , sans internet , je me demande si mon menu bug ou si je ne l ai pas en option mais ca me parait bizarre..
Que ca ne fonctionne pas car j ai pas encore la clef wifi ou autres, why not ! mais la zero acces a l icone présumé etre la (je pense)  
 
Mon dieu , c est confut mais j ai du mal a faire mieux, merci a tous

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 20:54:20  profilanswer
 

n°2091746
s7kustom
Posté le 09-03-2016 à 21:11:15  profilanswer
 

dans mes réglages  infos sur le poste j ai ceci (que je peux apparement remplacer)
MEDIA:MMP.2014.10.16.10.32 avec un petit icone "eject" a coté.
a coté :factory settings/ HMI serie de nombre/ MCU idem / MEDIA idem/ NKV idem:/ BTVidem/ DVDROM idem/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)

 

Sujets relatifs
Tablette windows - Atom Z3735F[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?
Tablette Windows (120€)Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10
Windows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?tablette USB et windows si possible avec coque renforcée
Jawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone 
Plus de sujets relatifs à : interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR