| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
|---|---|
2BCoolos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 26-07-2016 à 14:01:35 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:46:47 ![]() ![]() |
boobaka | Hehe, bon pour améliorer le demarrage et virer toutes les m*ù$^ chinoises, je viens de reinstaller ma tbook sous Win10 ..
--------------- www.google.fr |
Voodoom |
|
boobaka | Pour ma part, j'ai créé ma clé avec Rufus .. Sans soucis pour le boot + installation OS ..
Layer974 | Un petit tuto pour la tbook11 ?
|
boobaka | Bof, personnellement j'arrivais pas a enlever les traces de polices chinoises ..( écran d'accueil entre autre ..), le temps de boot est très lent lent également ( dixit ma femme --------------- www.google.fr |
Voodoom | Bon j'ai trouvé un tuto qui va peut-être m'aider à résoudre mon problème...
|
Wolf94 HiHi ^^ | Et les photos ??? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 19:08:36 ![]() ![]() |
boobaka |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
boobaka | Pour ma part, j'ai pris la seule housse / clavier dispo lors de l'achat :
Layer974 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 27-07-2016 à 19:44:00 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nicoleo40 |
|
2BCoolos | Super affaire en ce moment chez Gearbest pour ceux qui recherche la performance avec la Teclast X16 Power + dock clavier magnétique avec pochette, le tout à seulement 265€ livré Message édité par 2BCoolos le 29-07-2016 à 10:15:26 |
Link25 | Ma Tbook 16 va être en vente ce week-end. Je vous tiens au ju |
ladugue sempre endavant! | petite question: peut on recharger une tbook 10 via le port micro usb également? --------------- -- feedback-- |
2BCoolos |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Idem
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos | D'ailleurs à ce sujet j'ai une petite question pour ceux qui possèdent déjà le dock clavier de la T10 :
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 30-07-2016 à 08:00:31 |
RedMaxx |
ok je viens de tester: tablette a 100% ne semble plus charger (icone windows marquant 100% sans animation de charge). Message édité par RedMaxx le 30-07-2016 à 12:43:12 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos | Arf ça c'est dommage... |
ltygr Poweeeeer | Dans la logique tu branches le clavier qui recharge la tablette ensuite^^ |
Layer974 |
Link25 | Pour les intéressés : Message cité 1 fois Message édité par Link25 le 01-08-2016 à 14:14:24 |
2BCoolos |
|
Link25 | Besoin de sous car ma femme a péter son téléphone |
Link25 | C'est même bien plus rapide et l'autonomie est bien meilleur |
ltygr Poweeeeer | J'ai pas calculé, mais ça met environ 50 secondes encore à démarrer, on gagne peut-être 10/20 secondes |
shokinou | L'android plante pas mal, et ca commence à me gonfler, j'ai le droit a des boot failed assez souvent |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi ras de chez ras !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
2BCoolos |
|
sabrewulfy |
|
2BCoolos | Je désespére d'avoir ce dock clavier un jour... Acheté sur Gearbest il y a 12 jours, le suivi reste désespéramment bloqué sur le statut "The item is pre-advised"
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 01-08-2016 à 18:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)