Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)

n°2265283
azka
Posté le 24-07-2017 à 16:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Petit soucis depuis ce matin sur ma tablette Teclast T11 e5a6 suite a une mise a jour OTA a partir d'android je n'ai plus accès a la partition android mais arrive a chaque fois sur ce message :
- Your pc ran into a problem and nedds to restart.
We'll restart for you
If you'd like knoxw more, you can search online later for this error : ACPI_BIOS_ERROR
La tablette de plus démarre difficilement sur Window même si elle finit par démarrer.
Pourriez vous me dire si cela mérite un retour SAV ?
Ou si vous voyez une autre solution ?
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 16:26:21  profilanswer
 

n°2265407
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 25-07-2017 à 00:39:33  profilanswer
 

Tu as eu une mise à jour ota ? Omg
 
Jamais pu me connecter sur le serveur maj ota teclast :(


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2265482
fjsorg
Posté le 25-07-2017 à 12:10:03  profilanswer
 

Updates 02
 
1, Improvethe switch before and after the camera problem
 
2, Update the system patch,improve system stability
 
 
Mises à jour 02
 
1, Améliorer le commutateur avant et après le problème de l'appareil photo
 
2, Mettre à jour le patch du système, améliorer la stabilité du système

n°2265495
pilou92
Posté le 25-07-2017 à 12:48:59  profilanswer
 

Et moi ça bloque toujours au moment de la copie des fichiers...
 
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment on peut virer Windows pour ne garder qu'Android sur la Tbook11 ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2265506
azka
Posté le 25-07-2017 à 13:20:11  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Tu as eu une mise à jour ota ? Omg
 
Jamais pu me connecter sur le serveur maj ota teclast :(


 
Oui et depuis plus accès a android.
 

pilou92 a écrit :

Et moi ça bloque toujours au moment de la copie des fichiers...
 
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment on peut virer Windows pour ne garder qu'Android sur la Tbook11 ?


 
Fais une recherche dans le topic quelqu'un l'a expliqué pour windows et de souvneir c'est la meme procédure si tu veux qu'Android mais avec les fichiers android.
 
Sinon personne n'a de réponse a mon soucis ?
Ou éventuellement une personne sympa a qui je peux confier ma tablette et qui aurai ce qui faut pour la restaurer (hub usb, ect...) ?
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2265513
fjsorg
Posté le 25-07-2017 à 13:34:58  profilanswer
 

azka a écrit :

Salut,
Petit soucis depuis ce matin sur ma tablette Teclast T11 e5a6 suite a une mise a jour OTA...  
Pourriez vous me dire si cela mérite un retour SAV ?
Ou si vous voyez une autre solution ?
Merci


 
Plop,
 
Perso pour moi tu fais déjà parti des anciens à la page 18 ... avant que j'arrive ... ou je remercie darhf ... qui a décidé de s'y mettre  ... et j'ai fait pareil lol.  
 
... et donc j'en ai fait deux, car en voulant retaper celle d'un pote ...  ben j'ai nické la mienne ... la suite, lire à partir de la page 18 ... hein !  (au post de Mr. Darhf)    
 
 ( ben non, je n'ai pas téléchargé la maj OTA ... et donc pas installé ( et trois, je ne vais pas pas dire au pote comment faut faire, car il est à 500 bornes de chez moi,
 bon la poste revient moins cher, mais bon là il est tout content qu'elle fonctionne lol ... on va pas lui casser !)    
 
reste la poste pour vous autres ici (MP pour adresses et conditions)  ...    

n°2265514
fjsorg
Posté le 25-07-2017 à 13:38:01  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Et moi ça bloque toujours au moment de la copie des fichiers...
 
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment on peut virer Windows pour ne garder qu'Android sur la Tbook11 ?


 
 
Plop,
 
Comme dit c'est aussi à la page 18 ... Post de Mr Darhf

n°2265519
pilou92
Posté le 25-07-2017 à 13:49:00  profilanswer
 

Merci


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2265523
fjsorg
Posté le 25-07-2017 à 13:56:42  profilanswer
 

L'appui sur les trois touches en même temps étant l'entrée dans le mode Flash pour formater l'Androïd à partir de Phone Flash Tool sur PC

n°2265525
pilou92
Posté le 25-07-2017 à 14:12:15  profilanswer
 

Par contre les fichiers ne sont plus dispos semble-t-il.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 14:12:15  profilanswer
 

n°2265712
pilou92
Posté le 26-07-2017 à 10:22:31  profilanswer
 

darhf a écrit :


 
J'ai enfin décidé de m'y mettre pour de bon et de virer Windows de ma Tbook 11 et d'étendre la partie Android.
 
Cela a été plus facile que je ne le pensais finalement. Attention par contre on repart de zéro, pas possible de garder les données Android.
J'ai essayé de supprimer/redimensionner les partitions en live, mais l'agencement des partitions rend cela trop risqué.
Ce n'est pas irréversible, il est possible de réinstaller Android et Windows avec les fichiers originaux du Firmware.
 
Il te faut :
- Le Firmware de la Tbook 11, a récupérer sur http://www.teclast.com/en/firmware/ ( Le dernier pour la E5A6 est là https://onedrive.live.com/?authkey= [...] 2B51026BDA )
- Dans le package il y a le Firmware Android (Android_firmware), l'image Windows, et les outils pour flasher la tablette (Android5.1_upgrade tools)
- Il faut installer les outils, en installant le intel phone flash tool en dernier et tout laisser par défaut (je sais pas pourquoi, j'ai vu ça écrit partout)
- Eteindre la tablette depuis Android et la démarrer en "DNX fastboot mode" (Power On en laissant appuyé Vol+ et Vol-; lâcher quand DNX fastboot mode est écrit sur l'écran)
- Brancher la tablette en USB, si elle s'affiche dans l'outil Intel c'est que tout a fonctionné jusqu'ici
 
Le phone flash tool va supprimer les partitions de la tablette, créer les partitions Android, les formater et flasher le système. L'install de windows s'effectue dans un second temps avec un autre outil.  
L'astuce consiste donc dans la modification du fichier qui génère les partitions distribué avec le firmware (gpt.bin), pour faire passer la partition de données Android de 10 gigas à 53 gigas.
 
Pour ce faire, prendre le gpt.bin modifié par mes soins et remplacer celui du répertoire Android_firmware
https://drive.google.com/open?id=0B [...] GlJUHFCTUE
 
Puis dans le phone flash tool :
(Tiré du guide ici https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing à part de la page 6, partie 3 "Recovery installation of the Android system" )
- Cliquer sur Browse
- Choisir le fichier flash.json dans le repertoire Android_firmware
- Mettre Configuration à "Recover"
- Mettre la tablette en DNX mode et la brancher en USB
- Cliquer sur "Start to flash"  
- Quelques minutes après (un peu plus de 2mn pour moi) ça devrait être bon :)
 
 
Normalement la tablette reboot, le dual boot ne montre que l'icone Android, et on se retrouve sur l'écran d'init d'android (choix de la langue, config google etc). Le premier boot est assez long, c'est normal.
 
 


 
Merci beaucoup !
 
Réussi du premier coup. :jap:  


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2265728
fjsorg
Posté le 26-07-2017 à 11:06:08  profilanswer
 

Plop,  
 
Plus rapide que son ombre ... lol    
 
(mais en fait,  tu avais cet autre lien qui fonctionnait aussi ... lool)
https://www.dropbox.com/s/3q1z97hxj [...] 6.rar?dl=0

n°2266074
pilou92
Posté le 27-07-2017 à 16:53:51  profilanswer
 

Bizarre je ne peux pas réinstaller Netflix sur ma tbook 11 avec Android only.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2266082
Knys
Posté le 27-07-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

Je me suis recuperer une tbook 12, cest pas mal du tout pour l'instant.
 
J'ai aussi pris la x89 pour lire et ca tient la route, juste la batterie est un peu faiblarde.

n°2266189
azka
Posté le 28-07-2017 à 11:11:46  profilanswer
 

fjsorg a écrit :


 
Plop,
 
Je t'ai envoyé MP


 
J'y ai répondu.
Merci
 
Quelqu'un aurai un tuto pour restaurer la T11 en Fr et qui ne nécessiterai pas de hub usb et autres ?
Car j'imagine qu'on doit pouvoir le faire avec phone flash tools.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2267123
fjsorg
Posté le 02-08-2017 à 12:42:53  profilanswer
 


De nouveau sur le tarmac ...

 

http://fr.gearbest.com/tablet-pcs/ [...] tml?wid=55


Message édité par fjsorg le 02-08-2017 à 12:44:49
n°2269985
Knys
Posté le 15-08-2017 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec la batterie du tbook 12. Android me dit qu'elle fait 1000mah au lieu des 7200mah mais les applications de calibrage  necessitent un root et j'ai pas envie de rooter alors que ca fait meme pas un mois que je l'ai.
 
Est-ce que vous avez deja eu ce probleme ?
 
Merci,

n°2271041
metlilimou​t
Posté le 19-08-2017 à 11:33:59  profilanswer
 

+1


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°2271341
magtim_fr
Posté le 20-08-2017 à 17:14:26  profilanswer
 

Bonjour,

 


Depuis qq jours un halo est apparu sur l'écran de ma T10, comme si qq chose s'était décollé entre le verre et l'écran.

 

Qd j'appuie dessus, ça ne change rien.

 


Est-ce que vous avez déjà eu ça ?

 

Est-ce qu'il y a une solution ? Parce que c'est gênant!!

 

 :jap: 

n°2273486
Knys
Posté le 26-08-2017 à 19:30:33  profilanswer
 

Knys a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un probleme avec la batterie du tbook 12. Android me dit qu'elle fait 1000mah au lieu des 7200mah mais les applications de calibrage necessitent un root et j'ai pas envie de rooter alors que ca fait meme pas un mois que je l'ai.

 

Est-ce que vous avez deja eu ce probleme ?

 

Merci,

 

Je me permets de relancer

n°2273761
albatar197​6
Posté le 27-08-2017 à 23:34:34  profilanswer
 

Bon bah voilà Teclast Tbook 16 Power commandée  [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2274087
albatar197​6
Posté le 29-08-2017 à 10:12:28  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé sa tablette TECLAST + stylet comme une tablette graphique avec photoshop ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2274466
Knys
Posté le 30-08-2017 à 10:37:44  profilanswer
 

Vous savez comment reduire la duree de choix de l'OS au demarrage ou carrement faire un demaragge auto sur l'un des deux ? J'ai vu qu'avec windows on peut choisir de redemarrer sous android, est-ce possible a l'inverse?  
 
Merci,

n°2274596
fjsorg
Posté le 30-08-2017 à 15:43:04  profilanswer
 

Knys a écrit :

Vous savez comment reduire la duree de choix de l'OS au demarrage ou carrement faire un demaragge auto sur l'un des deux ? J'ai vu qu'avec windows on peut choisir de redemarrer sous android, est-ce possible a l'inverse?  
 
Merci,


 
 
Plop,  
 
 
Ben oui, il y a un applicatif des deux côtés, un sous W10 et un autre sous Androïd.  
 
Du côté W10, tu peux lancer l'applicatif, pour basculer et choisir le démarrage par défaut.  
 
Pour le Time, je n'ai rien vu pour le réduire, mais si tu cliques sur le logo de ton choix pendant le Time, ben çà démarre immédiatement.  
 
Du côté Androïd, soit tu lances l'applicatif, soit sur On/Off et tu as la sélection, éteindre, vieille ou basculer sous W10      
 
 
 

n°2274741
Knys
Posté le 30-08-2017 à 22:22:43  profilanswer
 

fjsorg a écrit :

 


Plop,

 


Ben oui, il y a un applicatif des deux côtés, un sous W10 et un autre sous Androïd.

 

Du côté W10, tu peux lancer l'applicatif, pour basculer et choisir le démarrage par défaut.

 

Pour le Time, je n'ai rien vu pour le réduire, mais si tu cliques sur le logo de ton choix pendant le Time, ben çà démarre immédiatement.

 

Du côté Androïd, soit tu lances l'applicatif, soit sur On/Off et tu as la sélection, éteindre, vieille ou basculer sous W10

  


 

Merci !

n°2274778
fjsorg
Posté le 31-08-2017 à 02:41:15  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
Merci !


 
 
Voilà quelques prises d'écrans  
 
 
http://i.imgur.com/5XDrjMd.jpg
 
http://i.imgur.com/gJnY3JR.jpg
 
http://i.imgur.com/Ha9J5XU.jpg
 
http://i.imgur.com/75lI89K.jpg
 
 
Les logos sous Androïd sont sans doute différents des vôtres ... le Launcher d'origine est changé pour Nova Launcher  
 
Et du côté W10, j'ai remis mes chers gadgets, et le turbo boost Microsoft ...

n°2274780
fjsorg
Posté le 31-08-2017 à 03:17:40  profilanswer
 

azka a écrit :


 
J'y ai répondu.
Merci
 
Quelqu'un aurai un tuto pour restaurer la T11 en Fr et qui ne nécessiterai pas de hub usb et autres ?
Car j'imagine qu'on doit pouvoir le faire avec phone flash tools.


 
Plop,
 
Et ce fameux SAV ?  
 
Phone Flash Tools ... Justement c'est l'outil utilisé pour restaurer l'Androïd des Tbook ... ou d'un Tel. (il est installé à demeure sur mon PC avec W10)  
 
Pour W10  ... ben la méthode est décrite ... et l'on a de la chance, encore ! que ces chinois nous la fournissent ... (comme chacun sait (pas sur)  ils ont inventé la poudre ... )
 
Et sur les méthodes, différentes que j'ai essayé (Ghost), ben je me suis cassé les dents ... alors j'ai fait avec ce qui est fourni, la méthode par ces ptits chinois    
 
問候  
 
我是一個頑皮的戲弄    哈哈

Message cité 1 fois
Message édité par fjsorg le 31-08-2017 à 03:23:44
n°2275492
Knys
Posté le 01-09-2017 à 14:14:37  profilanswer
 

fjsorg a écrit :


 
 
Voilà quelques prises d'écrans  
 
 
http://i.imgur.com/5XDrjMd.jpg
 
http://i.imgur.com/gJnY3JR.jpg
 
http://i.imgur.com/Ha9J5XU.jpg
 
http://i.imgur.com/75lI89K.jpg
 
 
Les logos sous Androïd sont sans doute différents des vôtres ... le Launcher d'origine est changé pour Nova Launcher  
 
Et du côté W10, j'ai remis mes chers gadgets, et le turbo boost Microsoft ...


 
Merci fjsorg, je n'ai pas le Boot to Windows sur android. Je vais regarder pourquoi ce week-end.

n°2277926
2BCoolos
Posté le 08-09-2017 à 17:10:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
La batterie de mon dock clavier de ma Tbook 10 (première du nom) commence à déconner.  
Le problème c'est que sans sa batterie, le clavier ne marche plus...
 
Question aux experts : est-il possible de faire fonctionner le dock clavier sans sa batterie ? Peut-on la retirer définitivement ? Si oui qu'elle manip (soudures etc...) il faut faire ?
 
Un grand merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 08-09-2017 à 17:14:20
n°2278535
albatar197​6
Posté le 10-09-2017 à 23:35:35  profilanswer
 

Je vais acheter une micro sd card pour mon tbook 16 power et je me demandais quel est la limite de vitesse que la tablette peut gérer en écriture et lecture ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2278867
sabrewulfy
Posté le 11-09-2017 à 19:41:40  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Salut à tous !
 
La batterie de mon dock clavier de ma Tbook 10 (première du nom) commence à déconner.  
Le problème c'est que sans sa batterie, le clavier ne marche plus...
 
Question aux experts : est-il possible de faire fonctionner le dock clavier sans sa batterie ? Peut-on la retirer définitivement ? Si oui qu'elle manip (soudures etc...) il faut faire ?
 
Un grand merci d'avance !


 
Ah justement je me disais que c'était le risque.
Pour ma part, j'ai démonté le clavier, mais j'ai finis par faire machine arrière par manque de temps.
Apparemment ça pourrait être la puce de gestion de la batterie qui ferait que le clavier ne fonctionne plus lorsque celle ci est vide.
J'ai aucune manip pour le moment.
Je peste vraiment contre ce clavier...
Et quand j'ai vu que la version S était sortie en corrigeant les problèmes, ça m'a fait chier...

n°2284834
magtim_fr
Posté le 02-10-2017 à 14:46:39  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un pour me répondre pour ce point.
Je suis le 1er à qui ça arrive ??
Bon ben, retour chez Bangood alors.
 
Vous savez si leur SAV est correct et qui prend en charge les frais de port ?
 

magtim_fr a écrit :

Bonjour,
 
 
Depuis qq jours un halo est apparu sur l'écran de ma T10, comme si qq chose s'était décollé entre le verre et l'écran.
 
Qd j'appuie dessus, ça ne change rien.
 
 
Est-ce que vous avez déjà eu ça ?
 
Est-ce qu'il y a une solution ? Parce que c'est gênant!!
 
 :jap:  


n°2286436
azka
Posté le 07-10-2017 à 21:17:04  profilanswer
 

fjsorg a écrit :


 
Plop,
 
Et ce fameux SAV ?  
 
Phone Flash Tools ... Justement c'est l'outil utilisé pour restaurer l'Androïd des Tbook ... ou d'un Tel. (il est installé à demeure sur mon PC avec W10)  
 
Pour W10  ... ben la méthode est décrite ... et l'on a de la chance, encore ! que ces chinois nous la fournissent ... (comme chacun sait (pas sur)  ils ont inventé la poudre ... )
 
Et sur les méthodes, différentes que j'ai essayé (Ghost), ben je me suis cassé les dents ... alors j'ai fait avec ce qui est fourni, la méthode par ces ptits chinois    
 
問候  
 
我是一個頑皮的戲弄    哈哈


 
J’ai rien fait du tout car pas pigé comment procéder.
Si d'ailleurs y a un tuto simple et pas prise de tete, je suis preneur.
Donc elle est dans sa boite et ne set plus a rien.
Gearbest m'a bien dit de la renvoyée chez eux mais pareil grosse flemme de renvoyer ça en Chine.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2286517
fjsorg
Posté le 08-10-2017 à 15:53:02  profilanswer
 

azka a écrit :


 
J’ai rien fait du tout car pas pigé comment procéder.
Si d'ailleurs y a un tuto simple et pas prise de tete, je suis preneur.
Donc elle est dans sa boite et ne set plus a rien.
Gearbest m'a bien dit de la renvoyée chez eux mais pareil grosse flemme de renvoyer ça en Chine.


 
 
Plop,  
 
 
FJ en mode LOL

n°2288201
magtim_fr
Posté le 13-10-2017 à 14:18:01  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà installé Linux sur la T10 ? Si oui, quelle distrib ? Existe-t-il un tutoriel ?

n°2291043
azka
Posté le 25-10-2017 à 09:31:42  profilanswer
 

fjsorg a écrit :


 
 
Plop,  
 
 
FJ en mode LOL


 
Qu'est ce qu'il y a de drôle dans la situation ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2294233
___nik___
Posté le 06-11-2017 à 14:49:48  profilanswer
 

Bonjour, j'écris à travers un interprète, donc il peut y avoir des incidents. J'ai un problème avec cette tablette, je suis allé au BIOS et éteint l'USB, et maintenant je ne sais pas quoi faire, parce que Je ne peux pas revenir au BIOS, je voulais vous demander que quelqu'un sait peut-être comment restaurer les paramètres d'origine sans y aller. Je n'ai pas l'occasion de me rendre au centre de service. Windows ne fonctionne pas, seulement l'android fonctionne.

n°2294983
foxmt
Posté le 08-11-2017 à 21:08:03  profilanswer
 

magtim_fr a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà installé Linux sur la T10 ? Si oui, quelle distrib ? Existe-t-il un tutoriel ?


 
J'ai installé Ubuntu sur ma T10S E6N2 et ça marche très bien après quelques galères à configurer la carte wifi (copie d'un fichier txt dans les librairies de mémoire). Pour éviter d'avoir à re-partitionner le disque, j'ai installé Ubuntu sur une carte SD. Suffit de brancher un clavier, une clé usb bootable avec une distrib linux et une souris. Au pire, tu peux tester en clé USB live.
 
Par contre, je ne suis pas sur de son impact, mais je viens d'être obligé de réinstaller Android (Windows fonctionnait parfaitement) car je restais bloqué sur l'image Teclast. Il me semblait avoir pourtant vérifié le bon fonctionnement d'Android et Windows 10 après installation.
 
De mon côté le site officiel de Teclast renvoi vers des erreurs Dropbox 404 sur les modèles que j'ai testé. J'ai sollicité le service client via email (sans réponse) et via la page facebook.
 
Entre temps, j'ai trouvé les images Android et Windows 10 sur Baidu (faut créer un compte, valider par sms, télécharger une appli en chinois...). Finalement, le support m'a répondu via Facebook messenger en m'envoyant un lien dropbox valide (mais trop tard car récupéré sur Baidu).
 
J'ai réinstallé Android avec l'image et maintenant j'ai une tablette en E6N3... Evidemment je n'ai pas réussi à faire un simple update, et la réinstallation à formaté la tablette et donc Windows au passage. J'ai réinstallé Windows 10 en téléchargeant simplement l'outil pour faire une clé USB bootable. De cette manière j'ai un Windows en français directement et sans les cochonneries chinoises préinstallées.

Message cité 1 fois
Message édité par foxmt le 08-11-2017 à 21:09:16
n°2296443
albatar197​6
Posté le 14-11-2017 à 08:45:16  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec ma TBOOK 16 power...
 
La tablette s'éteint toute seule dès qu'elle atteint 35/38% sous android (il faudra que je teste également sous windows). Quand je la remet à charger, on voit clairement que la batterie était loin d'être déchargée.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2296498
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-11-2017 à 11:13:48  profilanswer
 

Tu as recalibré la batterie ?

n°2296503
albatar197​6
Posté le 14-11-2017 à 11:26:58  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Tu as recalibré la batterie ?


 
Merci de ta réponse.
 
J'ai lu des trucs dans ce sens en effet, mais c'est plutôt lorsque la batterie ne se recharge pas complètement. Or dans mon cas, elle se charge correctement à 100%.
 
Mais peut être que je me trompe et que ça s'applique aussi à mon cas ? Et dans ce cas, quelle est la procédure à suivre ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!
Android 5.1 problème bluetooth[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GBTablette windows - Atom Z3735F
Brick de ma teclast X98 Air IIIAutoradio no name Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo![Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR