Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quelle tablette low-cost ICS ?

n°1244039
gui7
Posté le 09-11-2012 à 08:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrunoA a écrit :

Salut,

Le sujet, c'était les low-cost disponibles en France, là on repart sur des tablettes vendus par des sites chinois.

Pour revenir au thème d'origine, j'ai commandé la ArtView AT97I (lien sur le site du "constructeur" ). C'est un écran 9.7 IPS - format 4:3 donc - avec un processeur Rockchip 3066 - dual core donc - assisté de 1gb de mémoire et de 8gb (seulement, mais on peut rajouter une carte SD) de flash. Webcam à l'avant et à l'arrière. Bluetooth. Android ICS. La base pour une lowcost.

Elle se trouve aux alentours de 190€ sur CDiscount ou materiel.net

Quand on regarde les photos, cela me fait fortement penser à ma Yuandao N90 II : Même position du bouton marche/arret à proximité de la caméra arrière. Même position des ports, même cache de ports. Comme je suis très satisfait de ma N90 (sauf le son) et que je voulais offrir un équivalent, mais sans courir le risque d'un autre achat en Chine, j'ai pensé que c'était une bonne affaire : c'est vendu sur des sites Français. Pour le prix de la N90 en Chine, on obtient presque la même chose, sauf qu'il n'y a que 8gb de flash et une batterie un peu plus faible.

J'attends donc de la recevoir.

Mais je viens de voir qu'il y a un premier avis sur le site de CDiscount qui n'est pas vraiment positif : le gars dit qu'elle chauffe énormément ! Bon, on ne sait pas si c'était en charge ou en usage normal. J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix. J'essayerai de donner des infos à la réception.

Salut

Désolé pr cette dérive du sujet (quoique le titre ne précise rien). Mais il n'empêche que je ne vois pas l'intérêt de favoriser les produits vendus en France (et plus chers) alors qu'ils sont tous Made in China. Au final, vous privilégiez les no_names estampillés par un distributeur (qui marge au passage) à la tablette ainol dont je parle (et dont la marque essaye de faire du qualitatif...)...Soit.

Qu'en est-il alors de mes questions concernant la résolution ?

Merci d'avance pr vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 08:59:31  profilanswer

n°1244318
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 09-11-2012 à 12:09:59  profilanswer

gui7 a écrit :

[...] Mais il n'empêche que je ne vois pas l'intérêt de favoriser les produits vendus en France (et plus chers) alors qu'ils sont tous Made in China. Au final, vous privilégiez les no_names estampillés par un distributeur (qui marge au passage) à la tablette ainol dont je parle (et dont la marque essaye de faire du qualitatif...)...Soit. [...]

Je parle au nom des autres sur ce coup, mais je pense que ce qui est recherché, c'est un vendeur en France pour :
- un SAV en France (le retour d'une tablette en Chine, regarde combien ça coûte, et la décote que beaucoup de vendeurs observent là-bas pour te rembourser, souvent en bons d'achat en plus...)
- un prix de vente en euros (quelques % de com' par ta banque quand tu paies en $$)
- un envoi depuis la France (délai bcp plus court, plus sûr et moins cher)
- pas de roulette russe sur une éventuelle intervention de la douane sur ton colis

Ajoute tous ces éléments pour estimer combien te coûterait ta tablette si ça se goupillait pas très bien : une tablette abîmée en arrivant (à renvoyer) + prix en $ + un envoi DHL à 40$ + interceptée par la douane avec TVA et taxe à payer. Du coup, les solutions en France présenteront des avantages...
Mais encore une fois, moi, je vais sûrement acheter en Chine, mais voilà les 4 points qui me posent vraiment problème sur cette solution. Je comprends donc très bien les gens de ce topic  :jap:  

NB : quelques liens où tu trouveras plus ton bonheur
- le topic unique des tablettes chinoises
- le topic des PiPo (de l'avis de beaucoup, une des marques les plus de qualité en Chine à tarif abordable)
- le topic sur les sites chinois de vente de tablettes
- un topic sur la Ramos W30/W30HD qui pourrait devenir le best seller de fin 2012/début 2013 (topic pas trop entretenu pour le moment  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par toufik51 le 09-11-2012 à 12:13:54

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1244374
BrunoA
Posté le 09-11-2012 à 12:51:00  profilanswer

Perso, la dérive ne me dérange pas, mais le patron du sujet semblait y tenir.

toufik51 vient de faire une réponse très pertinente sur l’intérêt de chercher des modèles revendus en France.

J'ajouterai que le vendeur chinois, il se fait sa marge tout autant. Regarde la Yuandao N90 II (je la prends comme référence car je la connais et la Artview y ressemble beaucoup) : tu l'as à 174€ sur HKG et la Artview à 179€ sur CDiscount. Bon, il n'est pas certain que la qualité soit équivalente (je la récupère ce soir, je dirai). Mais le prix est similaire avec une tranquillité d'esprit sans comparaison.

L'achat direct en Chine permet d'avoir accès plus rapidement aux nouvelles générations, c'est tout. Car les Storex, MemUP, Danew, etc. finissent toujours par importer les produits à succès. Ça pourrait être un jeu de trouver l'équivalent chinois de chacune des lowcosts disponibles en France :)

n°1244384
gui7
Posté le 09-11-2012 à 12:57:57  profilanswer

toufik51 a écrit :

Je parle au nom des autres sur ce coup, mais je pense que ce qui est recherché, c'est un vendeur en France pour :
- un SAV en France (le retour d'une tablette en Chine, regarde combien ça coûte, et la décote que beaucoup de vendeurs observent là-bas pour te rembourser, souvent en bons d'achat en plus...)
- un prix de vente en euros (quelques % de com' par ta banque quand tu paies en $$)
- un envoi depuis la France (délai bcp plus court, plus sûr et moins cher)
- pas de roulette russe sur une éventuelle intervention de la douane sur ton colis

Ajoute tous ces éléments pour estimer combien te coûterait ta tablette si ça se goupillait pas très bien : une tablette abîmée en arrivant (à renvoyer) + prix en $ + un envoi DHL à 40$ + interceptée par la douane avec TVA et taxe à payer. Du coup, les solutions en France présenteront des avantages...
Mais encore une fois, moi, je vais sûrement acheter en Chine, mais voilà les 4 points qui me posent vraiment problème sur cette solution. Je comprends donc très bien les gens de ce topic  :jap:  

- le topic des PiPo (de l'avis de beaucoup, une des marques les plus de qualité en Chine à tarif abordable)
- un topic sur la Ramos W30/W30HD qui pourrait devenir le best seller de fin 2012/début 2013 (topic pas trop entretenu pour le moment  :sweat: )

Merci pr ces liens. J'avais le topic des tablettes chinoises, mais je voulais une 7 pouces, alors qu'il traite des 9/10 pouces.
Sinon, d'accord avec toi sur tous les inconvénients de commander en Chine. Mais pour 50 euros, je suis prêt à prendre le risque...
Et puis via Paypal, pas de frais de banque et une certaine sécurité sur la non réception du produit car Paypal garantit.
Le hic, ce sont les frais de retour. Mais je dirais que c'est le même pb pr toute commande internet, que ce soit en France ou à l'étranger (et pas que sur les tablettes) : le SAV...

a+

n°1244513
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 09-11-2012 à 14:27:05  profilanswer

gui7 a écrit :

Merci pr ces liens. J'avais le topic des tablettes chinoises, mais je voulais une 7 pouces, alors qu'il traite des 9/10 pouces.
Sinon, d'accord avec toi sur tous les inconvénients de commander en Chine. Mais pour 50 euros, je suis prêt à prendre le risque...
Et puis via Paypal, pas de frais de banque et une certaine sécurité sur la non réception du produit car Paypal garantit.
Le hic, ce sont les frais de retour. Mais je dirais que c'est le même pb pr toute commande internet, que ce soit en France ou à l'étranger (et pas que sur les tablettes) : le SAV...

a+

Bien vu, du coup, lance-toi sur un topic officiel des 7 pouces chinoises !  :whistle:  
Plus sérieusement, ce n'est pas du tout mon usage, mais beaucoup semblent intéressés, ce topic marcherait à coup sûr  :jap:

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1246291
BrunoA
Posté le 10-11-2012 à 22:52:31  profilanswer

Bon, retour sur la réception de l'ArtView AT97I : fuyez !

Je confirme que c'est bien le même boîtier (exactement) que la Yuandao N90 II. La seule différence, c'est qu'il est tout noir et que les trous en face du haut parleur sont bien ouverts, donc le son sort un peu mieux que la N90 mais il reste faible malgré tout : il faut vraiment être dans un environnement très calme pour entendre distinctement.

La boite d'emballage est correcte et il y a une doc en français fournie sur la tablette en format PDF (16 pages).

La tablette tourne bien, tout est fluide (8161 à AnTuTu) côté performances, rien à lui reprocher.

Là s’arrêtent les bonnes nouvelles, commençons les mauvaises. Alors déjà l'écran n'est certainement pas un IPS. Les couleurs sont fades, le blanc tire sur le grisâtre. Regarder une vidéo sans être dans l'axe est impossible. La protection d'écran n'est pas super bien mise, il y a des poussières sur les bords qui font de petites cloques et en plus elle donne l'impression de râper les doigts, d'être un peu rugueuse ! Sur tous ces points, la N90 fait beaucoup mieux.

Ensuite, le gros point noir, c'est la batterie. Déjà, la tablette arrive avec une batterie presque déchargée (logiquement, ce n'est pas bon pour les batteries d'être stockées en faible charge). J'ai laissé la tablette se charger toute la nuit. Le lendemain matin, elle m'indique être chargée à 17%. Il semble que lorsqu'elle s'est chargée à 100% elle arrête la charge et commence donc à se décharger en veille. Donc là en presque 12h de repos elle s'est déchargée de 83% ! En comparaison, ma N90 se décharge à peine quand elle est en veille. Bon soldat je débranche le chargeur, rebranche, elle repart en charge. Je reviens même pas 1h après et elle m'indique 100% ! Étrange, cela semble un peu rapide. Je débranche le chargeur et je me dis que je vais faire tourner une vidéo en boucle pour voir combien de temps elle tient. De mes lectures, je sais que certaines tablettes chinoises ont une jauge mal calibrée, elles vont se décharger rapidement à 20% puis tenir des heures à ce niveau là. Je télécharge Big Buck Bunny et lance la lecture en boucle. Elle a tenu même pas 1h : arrêt brutal, même pas eu le temps de reconnecter le chargeur. Franchement mauvais signe. Donc je la rebranche, elle redémarre et là elle indique qu'elle est chargée à 100% ! Gni ? J'essaye de débrancher : elle s'arrête aussi sec. Bref une tablette foireuse qui ne fonctionne qu'avec un fil à la patte.

Je vais donc demander le retour à CDiscount.

Là je me dis : heureusement que je n'ai pas commandé en Chine directement. En même temps, ma N90 fonctionne (je touche du bois) à merveille.

De mon expérience donc (limitée à 2 tablettes) : les lowcosts vendues en France, ce n'est pas ça. Il vaut mieux prendre une chinoise réputée.

n°1249127
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-11-2012 à 21:00:52  profilanswer

J'avais 50 roros de chèques cadeaux à torcher, j'ai pas mal regardé, et craqué pour la MPMan MID74C qui est pas mal. En tout cas, pour l'utilisation que j'en ferais.

Ses inconvénients :
- La dalle est un vrai aimant à traces de doigts
- Le dos est noir et brillant alors que le cadre de façade est mat. Là encore, traces de doigts. Mention spéciale pour la note "à pleine puissance, l'écoute prolongée..." qui est sérigraphiée, en plein milieu et en blanc. [:everything4free]

Ses avantages :
- Ecran capacitif correct, boutons physiques pour le home/back (même si certains n'aimeront pas)
- La tablette peut être alimentée en USB ou via le jack dédié.
- Il s'agit d'un Allwinner. Plus précisément d'un clone de la Momo9.  
- Corollaire : on peut y installer la CyanogenMod 9 de Christian Troy. [:prodigy]
- Corollaire du corollaire : avec l'USB Host on peut faire fonctionner tout un tas de trucs et bidules. [:ddr555]

Testé/fonctionne :  
- Les clés USB (mais c'est la base de la base).
- Mon DAC (une sorte de carte son USB haut de gamme) fonctionne, et ajoute donc toutes ses entrées/sorties audio (juste testé les sorties pour l'instant). Je n'ai plus besoin d'y brancher un PC, ma tablette pourra donc être installée à demeure pour servir de jukebox hi-fi, d'autant plus qu'elle peut être alimentée sans monopoliser son port USB.
- Les manettes de jeu fonctionnent. Les émulateurs (jusqu'à PSX4droid) tournent de façon fluide. Pas encore branché la prise HDMI sur une télé pour voir ce que ça donne (pas de câble), mais c'est un test qui viendra certainement dans un futur pas très lointain. [:cupra]
- Clavier/souris fonctionnent également. Ca veut dire qu'avec un petit chroot, on peut y mettre Ubuntu et s'en servir comme PC de bureau. [:cerveau lent]

n°1254790
cheng77
Posté le 14-11-2012 à 20:36:53  profilanswer

bonsoir, moi je viens de commander une 7" YUANDAO N70S DUALCORE CORTEX A9 1.6GHZ ANDROID 4.0 1024x600 1GO DDR3 HDMI 8GO sur HKG, j'espere que c'est une bonne tab ^^

89€

je vous ferais part de mon avis quand je la recevrais ;)

Message édité par cheng77 le 14-11-2012 à 20:52:51
n°1294841
fafane84
Posté le 13-12-2012 à 10:05:53  profilanswer

Je profite de ce topic pour parler de la tablette que je viens d'acheter 90 euros chez Confo.

Il s'agit de la Polaroid Diamond III - MIDC409

Descriptif :

Ecran tactile 9" (22,86 cm)
Capacitif multi point
Systéme d'exploitation : Android™ 4.0 Ice Cream Sandwich
Résolution : 800 x 480
Processeur / Vitesse CPU : A13 / 1 Ghz
Stockage : 4 Go Nand Flash + 512 DDR3

Lecteur micro SD : 32 Go (maximum) port USB 2.0

Appareil photo (Webcam) : 0.3 MPx

WiFi 802,11b/g

Formats lus :
- image : jpg, jpeg, gif,bmp,png
- audio : mp2, mp3,wav, aac, wma
- video : mpeg1, mpeg2, mpeg4, mjpg, h263, h264
- e-book : pdf, txt, doc, excel, epub, power point

Batterie Lithium 3200 mAh

Dimensions (LxHxP) : 20,5 x 13 x 1,4 cm
Poids : 650 gr

Où l'acheter :
Conforama : http://www.conforama.fr/produit_po [...] 380_636020
Electro Dépot : http://www.electrodepot.fr/informa [...] -capa.html

Test :
http://www.hightechgen.com/idtutos.php?tutos=15

Feedback :

- pas d'appareil photo (juste une webcam)
- pas de GPS
- pas de Bluetooth
- Google Play pré-installé (appli "Market Installer" )
- rootée mais Busybox non installé

Petite appréhension sur l'autonomie avec un usage intensif je la charge tous les jours  :(
Sinon très satisfait, surtout à ce prix.

Message édité par fafane84 le 13-12-2012 à 10:06:55

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1296189
porcherie6​6
Posté le 14-12-2012 à 11:37:06  profilanswer

drapo :o
Je lorgne sur la polaroid, pour un enfant, merci fafane84 pour ton retour complet  :jap:  
Seul défaut : je trouve pas de housse, et pour un gamin ça me parait indispensable

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 14-12-2012 à 11:37:17
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 11:37:06  profilanswer

n°1296231
fafane84
Posté le 14-12-2012 à 12:16:53  profilanswer

porcherie66 a écrit :

drapo :o
Je lorgne sur la polaroid, pour un enfant, merci fafane84 pour ton retour complet  :jap:  
Seul défaut : je trouve pas de housse, et pour un gamin ça me parait indispensable

Une housse de 10" ne ferait-elle pas l'affaire ?

---------------
n°1296407
porcherie6​6
Posté le 14-12-2012 à 14:32:15  profilanswer

fafane84 a écrit :

Une housse de 10" ne ferait-elle pas l'affaire ?

en fait j'ai pas utilisé le bon mot, par housse j'entendais étuis genre silicone, que l'enfant n'ai surtout pas à sortir la tablette de sa protection
comme ça :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280095891b0072mea3c/T/340x340/C/FFFFFF/url/atui-en-silicone-pour-toshiba.jpg%20

n°1297184
fafane84
Posté le 15-12-2012 à 12:18:18  profilanswer

Tu m'étonnes que tu as du mal !!!

Il n'y a déjà aucune doc sur cette tablette (même pas sur le site de Polaroid), alors trouver une housse silicone dédiée c'est mission impossible :(

---------------
n°1297192
rdmadss1
Posté le 15-12-2012 à 12:23:52  profilanswer

je ne trouve plus le polaroid diamond III à moins de 100€

il n'est plus dispo sur electrodepot/conforama/cdiscount

n°1297631
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 15-12-2012 à 19:05:08  profilanswer

Bonjour à tous, je viens poser ma question ici car il s'agit de tablettes à moins de 150 €.

Aujourd’hui en me baladant en ville je suis rentré dans une boutique France Loisirs.

Il y avait en présentation une tablette Polaroid Diamond II 8" à 139 € dont le code constructeur était MIDC408 (petite sœur de la 409 ?)
Cependant je n'arrive à trouver aucune info sur cet tablette, pas même sur le site de Polaroid.

Voici le lien: http://www.franceloisirs.com/catal [...] -Diamond-8

Puis sur le site de Conforama par exemple, il y a une tablette quasiment identique esthétiquement (la marque Polaroid y est inscrit, par sur celle de France Loisirs que j'ai vu de mes propres yeux) à 99€.

Voici le lien: http://www.conforama.fr/produit2_p [...] 380_604510

EDIT: la marque Polaroid ne semble pas écrit au même endroit également au dos des appareils. Je pense donc que la différence de prix peut provenir d'une petite évolution entre les 2 machines DIAMOND I et DIAMOND II ? Qu'en pensez-vous ?

Alors sur le site de France Loisir ils indique que c'est un modèle "Diamond", mais dans la boutique ou je suis allé, j'ai demandé à voir la boite du produit, il y avait bien écrit "Diamond II".

Je m'interroge donc sur les réelles différences technique de ces 2 modèles

Message édité par havana_club_2b le 15-12-2012 à 19:11:16
n°1297675
fafane84
Posté le 15-12-2012 à 20:12:18  profilanswer

Je pense qu'il s'agit de la même.

Pour la mienne, la Diamond III de 9", c'était pareil :

- pas référencée sur le site de polaroid

- la photo fait aussi apparaitre la marque :
http://www.focelda.it/foto_prodotti/normal/507d222ec242d_MIDC409PR002.13.jpg
et pourtant elle n'est en réalité pas comme çà mais identique à ce test : http://www.hightechgen.com/idtutos.php?tutos=15
C'est à dire SANS logo Polaroid devant.

Tu devrais contacter Lannig de FrAndroid car je crois qu'il l'a possède.

---------------
n°1297720
havana_clu​b_2b
Posté le 15-12-2012 à 21:29:26  profilanswer

fafane84 a écrit :

Je pense qu'il s'agit de la même.

Pour la mienne, la Diamond III de 9", c'était pareil :

- pas référencée sur le site de polaroid

- la photo fait aussi apparaitre la marque :
http://www.focelda.it/foto_prodott [...] 002.13.jpg
et pourtant elle n'est en réalité pas comme çà mais identique à ce test : http://www.hightechgen.com/idtutos.php?tutos=15
C'est à dire SANS logo Polaroid devant.

Tu devrais contacter Lannig de FrAndroid car je crois qu'il l'a possède.

Merci pour tes réponses, je vais essayer de le contacter mais a première vu je n'ai trouver son mail, je vais m'inscrire sur le forum en question pour pouvoir le contacter.

Quel est ton point de vu sur ces tablette polaroid ?

Bonne soirée

n°1297729
fafane84
Posté le 15-12-2012 à 21:46:07  profilanswer

Je te mentirai en te disant que ce sont des bêtes de courses.

Mais tout dépend tes besoins et ton budget.

Pour ma part ils étaient mini tous les 2  :D  

Si tu te contentes :
- de jouer à des petits jeux tels que Angry Birds, Bad Piggies (qui soit dit en passant ne passait pas sur mon Blade S)
- de surfer occasionnellement
- lire/écrire quelques mails
- regarder quelques vidéos (attention pas encore testé l'autonomie de la batterie sur un film de 2h)

Si tu ne veux pas mettre 200 euros dans une tablette
Si tu n'as pas besoin de GPS

Alors cette tablette est faite pour toi  :ange:  

Bref tu l'auras tout de même compris à ce prix là il te faudra consentir quelques sacrifices.
Mais j'en suis assez satisfait.

Perso, je l'ai acheté en complément de mon smartphone.
Je n'étais pas trop sûr de l'utiliser souvent même encore maintenant une fois l'effet "nouveauté" passé.
Si cela çà devient une addiction, dans un délai plus ou moins long (selon mon budget) j'en achèterai une plus puissante et je fourguerai celle-là à ma fille de 11 ans.
Si je n'accroche pas et bien je n'aurai déboursé que 90 euros et je la fourguerai quand même à ma fille  ;)

---------------
n°1297730
havana_clu​b_2b
Posté le 15-12-2012 à 21:49:17  profilanswer

En fait elle serait d'avantage destinée à la prise de RDV, consulter des mails, ouvrir des documents, en écrire quelques un et un peu de surf: une utilisation semi pro dirais-je.

n°1303349
caveiracoi​s
fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s
Posté le 20-12-2012 à 17:35:21  profilanswer

Bonjour
Nouveau venu sur ce forum "HARDWARE.FR" je suis un ancien du Forum Hannspad.fr, donc je connais bien cette tab actuellement sous JB...au top.
Par ailleurs j'ai fait l'achat de la icoo d90 pro sous JB 4.1 format 9.7" tablette lowcost mais vraiment performante et de qualité (écran, connectique reconnue et fonctionnelle ,usb otg, 16go , etc...)
Bonnes fetes de fin d'année.

n°1303720
BrunoA
Posté le 20-12-2012 à 23:33:39  profilanswer

BrunoA a écrit :

Je vais donc demander le retour à CDiscount.

Là je me dis : heureusement que je n'ai pas commandé en Chine directement. En même temps, ma N90 fonctionne (je touche du bois) à merveille.

De mon expérience donc (limitée à 2 tablettes) : les lowcosts vendues en France, ce n'est pas ça. Il vaut mieux prendre une chinoise réputée.

Après une bagarre de plusieurs semaines avec le SAV CDiscount, ils ont finalement remboursé. Finalement, je retourne aux chinoiseries en import directe de Chine. L'achat directe en France d'une lowcost n'a pas vraiment d'interet, c'est aussi -voir plus- cher qu'en import, le matériel est moins performant, et ça tombe aussi souvent en panne.

n°1305581
caveiracoi​s
Posté le 23-12-2012 à 11:12:48  profilanswer

Petit retour sur ma icoo D90 pro rks 3066 JB 4.1:
Tjs pas rooter mais elle marche nickel à savoir pour les jeux utilisés:
Asphalt 6 et 7, Monopoly et bien d'autres très rapide, TV SFR belle image.En ce qui concerne la fonction recherche vocale elle fonctionne bien par mot unique et avec une bonne articulation, c'est assez rigolo d'ailleur.

n°1313385
toutsec
Posté le 31-12-2012 à 14:02:25  profilanswer

drapeau pour une tablette à moins de 100€ pour dans quelques temps :jap:

n°1317917
toutsec
Posté le 04-01-2013 à 23:20:03  profilanswer

En fait, c'est plus rapide que prévu :d
Les modèles de la FP sont toujours d'actualités? Celle de Conforama n'est plus dispo?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 04-01-2013 à 23:20:10
n°1318546
caveiracoi​s
Posté le 05-01-2013 à 18:48:59  profilanswer

Icoo d90 pro RK 3066 rooté, idem pipo etc rk3066 ,playstore ok

n°1318598
toutsec
Posté le 05-01-2013 à 19:41:56  profilanswer

Hein?

n°1337157
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-01-2013 à 23:36:21  profilanswer

toutsec a écrit :

En fait, c'est plus rapide que prévu :d
Les modèles de la FP sont toujours d'actualités? Celle de Conforama n'est plus dispo?

Pour la Polaroid Diamond III, à Confo niet elle n'y est plus mais tu peux la trouver ailleurs :jap:  

Pour la eZee Tab, elle n'est plus vendue.

Pour la Yzy et la Yzy Pro, je ne les ai jamais trouvé en vente, même sur CDiscount [:spamatounet] Apparemment evigroup sortirait une "Yzy 2" prochainement.

Pour te répondre par la suite sur un éventuel choix :

toufik51 a écrit :

En effet au niveau chinoiserie, il n'y a finalement que ça qui tienne la route, quand on voit les Archos avec leur prix qui s'envole au tarif d'un iPad d'entrée de gamme, bah il ne reste plus grand chose... malheureusement.

(de mon côté, c'est repoussé... pour la mise de côté d'assez de soussous pour une Galaxy Tab 2 [:the geddons] )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1340056
fouine62
Posté le 25-01-2013 à 20:33:44  profilanswer

Bonjour, en matière de tablettes "bas prix" avez vous des retours sur les nouveaux modèles dual core avec ips de chez mpman? je crois sans trop me tromper que ce sont les seuls vendues en france de ce niveau technique; car quel retard sur les "chinoises" et c'est dommage car j'ai trop peur de commander la-bas, vu les retours que j'ai pu avoir.

n°1340291
bioswar
Posté le 26-01-2013 à 09:39:45  profilanswer

j'ai reçu la tablette ci  dessus:

http://www.cdiscount.com/informati [...] eap9n.html

une polaroid diamond iii.

c'est ma premiere tablette, alors mon avis est pas forcement eclairé.  

Le positif, je me suis pas saigné pour l'usage que j'en fait (jusqu'a maintenant, aller sur internet quand je suis aux chiotte). Pratique pour les petit jeux des enfants et des plus grands.

Le negatif, au dela des limitations techniques (low cost oblige :sarcastic: )
- Durée de vie de la batterie. Peut être est ce du a l'ICS version polaroid mais ça met presque autant de temps a charger qu'a se decharger, même en veille.  
- La dalle: Faut vraiment l'avoir en face des yeux pour y voir quelque chose. Allongé, avec la tablette a plat legerement decalée, on y vois plus qu'en negatif. (mais dans ce domaine dalle-tablette-low cost je ne sais si un modele fait mieux que les autres)
- La resolution batarde (800x480): les icones et la police d'ecriture s'en trouvent enlaidis, certaines applics et widget sont mal calibrées.
- Des applics qui plantent direct: Gmail (un comble) et SNCF transilien par exemple.
- l'obligation d'avoir une carte micro SD pour y enregistrer des fichiers.

Dans l'ensemble, par rapport au prix que je l'ai payé, je suis pas vraiment deçu mais je le déconseille a quelqu'un qui veut en faire un usage intensif. :jap:

Message édité par bioswar le 26-01-2013 à 10:35:13
n°1340294
fafane84
Posté le 26-01-2013 à 09:44:15  profilanswer

Est-ce la même que la mienne ?

J'ai aussi une Polaroid Diamond III 9" mais en 4 Go.
Je pensais qu'elle ne se trouvait plus.
La mienne est une MIDC409.

J'ai créé un topic Unique sur FRAndroid avec création d'un dump du firmware en cas de soucis (grâce à Lannig)

ICI : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] i-midc409/

---------------
n°1340297
bioswar
Posté le 26-01-2013 à 09:50:19  profilanswer

fafane84 a écrit :

Est-ce la même que la mienne ?

J'ai aussi une Polaroid Diamond III 9" mais en 4 Go.
Je pensais qu'elle ne se trouvait plus.
La mienne est une MIDC409.

J'ai créé un topic Unique sur FRAndroid avec création d'un dump du firmware en cas de soucis (grâce à Lannig)

ICI : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] i-midc409/

celle que j'ai acheté sur cdiscount a 8Go et 1Go de DDR, ce qui est pas du luxe

n°1340299
fafane84
Posté le 26-01-2013 à 10:00:31  profilanswer

Mais est-ce le même modèle avec juste de la mémoire supplémentaire ?
MIDC409 ?

---------------
n°1340304
bioswar
Posté le 26-01-2013 à 10:04:53  profilanswer

je te repondrais quand je serais rentré ce soir  :)  

[HS] j'ai visité le lien que tu a mis et ça m'a calmé sur le fait de changer de ROM. Deja je connais mal android, mais surtout on a aucun moyen de restaurer l'engin s'il y a une boulette! [/HS]

Message édité par bioswar le 26-01-2013 à 10:19:12
n°1340329
fafane84
Posté le 26-01-2013 à 10:45:02  profilanswer

Non bien au contraire, on ne préconise pas de changer de rom car de toutes façons il n'existe pas de rom alternative totalement opérationnelle.

On s'est juste contenté, avec Lannig, de faire un backup du firmware d'origine. Justement en cas de coup dur.

Message édité par fafane84 le 26-01-2013 à 11:36:10

---------------
n°1340751
bioswar
Posté le 26-01-2013 à 20:57:49  profilanswer

alors, c'est bien une MIDC409 (PR007.133 après)

n°1346940
caveiracoi​s
Posté le 31-01-2013 à 16:31:05  profilanswer

Petit souci chez pandawill actuellement, j'ai commandé un modèle en stock mais voilà une fois payé plus disponible et obligé de changer de modèle, pas sérieux et perte de temps......

n°1347596
marinero
Posté le 31-01-2013 à 22:22:15  profilanswer

j'ai eu la meme histoire avec eux sur une pipo m8; j'ai annulé la commande et pris une momo 12 chez HKG; on verra si c'est mieux chez eux..........

n°1348290
caveiracoi​s
Posté le 01-02-2013 à 11:12:09  profilanswer

Bah maintenant c'est la housse qui n'est plus disponible site PANDAWILL, ça commence a bien faire pour du matos soit disant en stock. C'est mon dernier achat PANDAWILL, ACHAT DU 24 .01.....

n°1352705
caveiracoi​s
Posté le 04-02-2013 à 18:39:45  profilanswer

Ouf, départ ce jour de la Chine par DHL........

n°1353522
marinero
Posté le 05-02-2013 à 11:32:33  profilanswer

caveiracois, tu pourrais me dire ou tu en es avec dhl; pour ma tab, j'en suis la:
mardi, Février 05, 2013  Lieu Heure Pièces
5 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  04:41  
1 Pièces

4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  04:32  
1 Pièces

lundi, Février 04, 2013  Lieu Heure Pièces
3 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  20:25  
1 Pièces

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  19:41  
1 Pièces

1 Expédition enlevée  HONG KONG - HONG KONG  15:50  
1 Pièces

j'espere la toucher en fin de semaine.......

n°1355078
marinero
Posté le 06-02-2013 à 10:47:10  profilanswer

en cours de livraison pour moi!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")Tablette Polaroid très louche sur Cdiscount
Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100?[RECHERCHE] Hp Touchpad 16/32 Go
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2Hp TOUCHPAD ===> Probleme installation Rom cyanogenmod
[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette low-cost ICS ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR