| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 22:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:51:31 ![]()
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Dakans pouet pouet |
ha bon ?! y a des gens qui font ça ??? |
Dakans pouet pouet | nop je ne voie pas, moi c'est plutôt du coté de
Message édité par Dakans le 25-02-2014 à 17:12:40 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:11:51 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Ben moi je suis entre Tchantchès (ça tu connais je suppose) et Manneken Pis |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 22:14:22 ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de tester la Galaxy Pro 12 sous Kit Kat, et bien je ne suis plus pressé pour la mise à jour de la Z... J'attends de voir la version Sony mais bon l'OS prend un chemin qui me déplait.
Pas vraiment de la pub mensongère puisque c'est possible avec du matériel compatible (ils vendent même un boitier Miracast pour les TV qui n'ont pas la norme intégrée) et ça va très vite quand on a leur dernière télécommande NFC. Le problème c'est surtout que chaque constructeur y va de sa recette pour proposer de la connectivité et que c'est un gros bazar entre les incompatibilités entre marques, les normes exotiques, les applications propriétaires, incomplètes ou mal fichues, etc... et le fait que rien n'est vraiment standardisé ou intégré à l'OS (enfin on a le Wifi Direct maintenant mais sans le côté applicatif un minimum universel, chacun part dans sa direction). En tout cas il existe des solutions puisque je me suis déjà amusé au boulot à envoyer des vidéos sans fil de mon Xperia vers la plupart des TV connectées du magasin et ça fonctionnait très bien ( en dehors de vider ma batterie à vitesse grand v...) avec l'application qui va bien (mediajesaisplusquoi, faut que je retrouve) Sinon je comprends pas la critique sur la disparition des smart apps en haut. Les raccourcis ont disparus avant la 4.3 sauf erreur) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-02-2014 à 02:59:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Furorento |
Il y a rien de mieux qu'un bon vieux cable, en sans fil la qualité ne suit pas. |
pin fluctuat nec mergitur | Je ne suis pas convaincue de ce que tu dis, Furorento. Pour mon usage courant en tout cas. |
angelilo | Bonsoir, |
korteks | Je crois qu'elle s'est faite toute seule, mais n'utilisant pas chrome je ne pourrai pas t'aider ^^" |
gaymer's Modayrateur | Le Google launcher est dispo sur gplay, je me demande si il rends aussi les boutons virtuels transparents. Qui se lance ? |
Furorento |
Ah oui, on peut surement s'en contenter. |
pin fluctuat nec mergitur | Ca je suis d accord ! Sinon j arrive à regarder un film .avi de 1.4 Go du pc sur ma télé, avec tout le confort, mais sans passer par la tablette |
Message édité par pin le 27-02-2014 à 15:46:41 |
Isandir Eh mais euh !? | Y a 50% sur le dock et autres accessoires pour la tablette enregistré sur privilège jusqu'au 9 mars.
|
pixelit | Et bien moi je les attends ! |
bobino1060 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bobino1060 le 28-02-2014 à 09:32:33 |
barnabe |
|
Furorento |
Ah mais tu n'utilises pas le miracast ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
En fait on ne parle pas de la même chose, je pensais aux raccourcis des mini applications qui étaient dans la barre du bas (je pensais qu'elle était en haut au début, à force de tout bouger je sais plus...) et qui ont été enlevées avec les dernières versions de Jelly Bean
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] play-im10/ Message édité par ToonSpirit le 03-03-2014 à 23:44:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the_geeek | intéressé par la Z2 je voudrais savoir si la Z1 a une led de notification quand on reçoit mail message etc? |
pin fluctuat nec mergitur | Oui et un son aussi si tu veux |
the_geeek | oki merci |
SuperLobo Vivement les vacances |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |