| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:04:51 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Pas sur le site de Sony, sur le forum:
|
pin fluctuat nec mergitur | ok, vu.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Installé à l'instant, aucun souci de prime abord. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
pin fluctuat nec mergitur | Rien de neufnon plus ? Et la màj tu l as faite via PC Companion ? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas de changement visible. Mise à jour via pc compagnon. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
pin fluctuat nec mergitur | Ok merci. Je me tâte... |
samuel14 | On parle de la 16Go où 32Go ?
|
loui6fer | Bonne question Samuel14 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 08:16:39 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Il faut bloquer l appli. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, en fait c'était juste un paramètre de Nova qui s'était réactivé. |
angelilo | Tiens nous au jus stp |
loui6fer |
pin fluctuat nec mergitur |
|
loui6fer |
barnabe |
|
barnabe |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
pin fluctuat nec mergitur | Sinon je crois que j'ai trouvé ce qui draine ma batterie depuis la màj : c'est Youtube qui se lance tout le temps en arrière plan, alors que je ne m'en sers quasi jamais. J'ai beau killer, ça revient Message cité 2 fois Message édité par pin le 11-03-2014 à 15:47:31 |
pixelit | Juste pour savoir, vous parlez de quelle mise a jour ?
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pin fluctuat nec mergitur | Tu as fait la dernière maj ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui. Pour l'instant je n'ai pas vu ce que ça changeait, mis à part que je n'ai plus de scintillement avec SwiftKey alors que ça m'arrivait de temps à autre auparavant |
pixelit | @Pin
--------------- passion-photo.blog4ever.com |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
|
charlotte145 |
Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi, à savoir le revêtement des bords de la tablette qui s'enlève au frottement ? Cela m'est arrivé en utilisant un support en caoutchouc. |
pixelit | Mon probleme de fuites de lumière n'est pas resolu.
|
mister magoo | Offre éclair amazon à 349€ la 16g, pour ceux qui attendaient depuis des mois ! --------------- A pu signature ! |
Nomain Carpe diem | Salut,
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |