Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1652743
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-02-2014 à 09:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as raison. Bonjour. Au revoir et bonne journée.
Punaise pour des jeunes comme vous êtes sérieux sur ce fil. Des fois je me crois à un conseil d administration... Et j ai envie de lancer des confetti. Je crois que c est ça le fossé entre les générations.
Bof. Such is life.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 09:37:05  profilanswer

n°1652833
barnabe
Posté le 19-02-2014 à 11:07:42  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je vois pas où est le problème, Sony est loin d'être parmi les derniers en terme de suivi logiciel sur ses smartphones et tablettes.
C'est pas comme si on en avait une tous les 6 mois, j'ai encore eu un correctif il y a quelques jours pour mon Z alors qu'ils auraient pu attendre la 4.4 pour tout mettre dedans.

Pour le SAV c'est une autre histoire, c'est pas tout rose chez les autres ceci dit mais Sony a jamais eu bonne réputation sur ce point je l'accorde et il ne vaut mieux pas devoir y passer.

ToonSpirit a écrit :

C'est juste une question mais ça sert à quoi de pouvoir se servir de sa tablette sous l'eau ? (hormis peut être ceux qui font de la plongée et qui ont du temps à perdre à utiliser ce type d'appareil).
Le coté étanche c'est surtout pour quelle soit protégée de l'humidité, des projections d'eau ou des immersions accidentelles, c'est pas fait pour travailler sous l'eau ou j'ai raté quelque chose....  :heink:

je ne parle pas de travailler sous l'eau, mais de pouvoir avoir le tactile qui fonctionne les doigts mouillés, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En pratique il est vrai que ce n'est pas super utile tous les jours, mais ça aurait fait un argument marketing de plus pour Sony, un peu comme le tactile des nokia qui fonctionne même avec des gants. Ça aurait été un petit truc "en plus", genre le constructeur qui va au bout de sa démarche.

Bon, perso je n'ai jamais utilisé ma tablette dans le bain ou au bord d'une piscine.

n°1653286
loui6fer
Posté le 19-02-2014 à 20:19:53  profilanswer

une nouvelle mise a jour pour la SGP312 ?a votre avis
 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2588275

Message édité par loui6fer le 20-02-2014 à 19:22:07
n°1653769
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2014 à 14:58:05  profilanswer

Hello les loulous :hello:

Savez-vous où je peux trouver une Z avec un emplacement SIM ?
J'ai un forfait 16 Go chez SFR et j'ai reçu ma SIM multisurf ce matin. Ma Galaxy Tab commençant à montrer quelques signes de fatigue, je cherche une bonne tablette et je n'ai entendu que des éloges sur la Z.

Merci à vous :jap:

n°1653838
korteks
Posté le 20-02-2014 à 16:09:06  profilanswer

http://www.materiel.net/tablette-t [...] 97862.html par exemple, mais y'a sûrement moyen de la trouver un peu moins cher ailleurs (elle est tout de même moins disponible que les versions Wifi...). Elle est en rupture sur LDLC.

Message édité par korteks le 20-02-2014 à 16:10:09
n°1653895
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2014 à 17:18:50  profilanswer

Le prix pique un peu quand même [:joce]

n°1653903
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2014 à 17:27:36  profilanswer

Me demande si ça ne vaut pas plutôt le coup de prendre la tablette avec forfait 6 Go à 35 EUR par mois et en résiliant au bout de 13 mois :D

n°1653960
The Shield​ 2
Posté le 20-02-2014 à 18:37:27  profilanswer

Salut, j'ai depuis peu la tablette Xperia Z.  
Sur le site Sonymobile ils différencient la tablette Xperia Z et la tablette Xperia Z wifi...???
Pour la tablette Z, la dernière version est 10.4.1.B.0.101 dispo depuis le 07.02.2014.
Pour la tablette Z wifi, la dernière version est 10.4.B.0.577 dispo depuis le 23.12.2013.
J'en déduis que la version Z est la version LTE et que la wifi est la version non-LTE...
J'ai bon??

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°1653989
korteks
Posté le 20-02-2014 à 19:12:58  profilanswer

Attention aussi de pas confondre avec le smartphone xperia Z ^^"

n°1653994
loui6fer
Posté le 20-02-2014 à 19:20:37  profilanswer

hello  
perso j'ai la SGP312 soit la Xperia Z wifi 32go à ce jour elle est en 4.2.2 version du build 10.3.1.C.0.136
c'est la seule a ne pas être en 4.3
par contre franchement c'est une excellente tablette réactive et très facile d'utilisation.

Message édité par loui6fer le 20-02-2014 à 19:21:31
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 19:20:37  profilanswer

n°1654053
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-02-2014 à 20:24:36  profilanswer

http://scavenger.ch/sonyupdate/index.php

Tapez la référence de votre tablette (SGP3..) dans la case, envoyez et vous aurez la référence de la dernière màj correspondante disponible pour votre modèle.

n°1654076
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-02-2014 à 21:01:31  profilanswer

Drapal ma cops à reçu la sienne aujourd'hui version 16go + sd 32go (d'ailleurs il y avait 2 cartes sd (sous blister) dans la boîte \o/ ), y'a des trucs indispensable à savoir/a faire sur cette tablette?

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 20-02-2014 à 21:02:42

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°1654120
The Shield​ 2
Posté le 20-02-2014 à 22:01:26  profilanswer

korteks a écrit :

Attention aussi de pas confondre avec le smartphone xperia Z ^^"

Non, non je ne confonds pas. http://www.sonymobile.com/fr/software/tablets/

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°1654121
The Shield​ 2
Posté le 20-02-2014 à 22:02:51  profilanswer

pin a écrit :

http://scavenger.ch/sonyupdate/index.php

Tapez la référence de votre tablette (SGP3..) dans la case, envoyez et vous aurez la référence de la dernière màj correspondante disponible pour votre modèle.

Super pratique ton lien!!
Il confirme ce que je pensais, les versions LTE et wifi n'ont pas la même version d'Android.

---------------
n°1654148
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-02-2014 à 22:34:25  profilanswer

c'est la faute à Sony :o quelle idée aussi de dénommer tablette et téléphone pareil ! plus les wifi, LTE, Z1, Z2.. bref c'est le souk :o

n°1654150
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-02-2014 à 22:39:00  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Drapal ma cops à reçu la sienne aujourd'hui version 16go + sd 32go (d'ailleurs il y avait 2 cartes sd (sous blister) dans la boîte \o/ ), y'a des trucs indispensable à savoir/a faire sur cette tablette?

faut jouer avec, tenter de la mater, aller voir du côté du fil des apps Android puis revenir ici poser des questions précises. Bon amusement, et pour l'instant la seule recommandation c'est de rester si possible en version 4.2. Bienvenue à vous :)

n°1654169
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-02-2014 à 22:58:49  profilanswer

pin a écrit :

recommandation c'est de rester si possible en version 4.2.

Pour quelles raisons? (J'ai pas encore fait la maj)
Pour l'instant RAS hormis un écran bleu (bug d'affichage) quand j'ai voulu mettre une vidéo prise avec l'APN de la tablette en plein écran depuis le lecteur Sony

Sinon j'ai pas trouvé d'explorateur de fichiers comme sur mon g2 :??:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°1654179
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-02-2014 à 23:21:08  profilanswer

La version 4.3 n'apporte rien par rapport à la 4.2 au contraire. Il n'y a pas d'explorateur de fichiers, il faut telecharger une app. Perso j'ai file manager, il y en a d'autres. Pour l'écran figé je n'ai jamais eu le cas.

n°1654197
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-02-2014 à 23:52:57  profilanswer

pin a écrit :

c'est la faute à Sony :o quelle idée aussi de dénommer tablette et téléphone pareil ! plus les wifi, LTE, Z1, Z2.. bref c'est le souk :o

Bah Samsung ne fait pas mieux. Apple non plus. Sauf que le premier te sors whatmille modèle et Sony semble vouloir suivre le même schéma.

Concernant la 4.3 et Kitkat cela ne semble pas révolutionner grand chose en terme d'expérience utilisateur. Il est par contre vrai que la déclinaison en Z (1 ultra compact ) a de quoi dérouter. Je me suis déjà deux trois fois trompé en parlant de la gamme justement avec une collègue qui voulait des conseils.

Message édité par Isandir le 20-02-2014 à 23:53:25
n°1654204
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2014 à 00:15:01  profilanswer

Samsung est honni aussi :o

Que me reste-t-il sachant que je ne veux pas Apple ni Google ... Microsoft ! Comme tél je prendrai un Nokia et comme tablette une Surface 2 pro.

Par contre pour mon PC je reste en XP, ça me coûterait bien trop cher de me rééquiper en imprimante, scanner, puis tous mes programmes photo ...  

Et puis d'abord je ne veux plus rien acheter ... je préfère voyager. Je rachèterai quand je serai inapte à conduire une voiture dans un pays étranger. Il paraît qu'après 70 ans on ne peut plus louer de voitures alors il faut que j'assouvisse mes envies et accomplisse mes rêves. Cette année je vais essayer de survoler la Corse en avion ou en hélico. Je crois que ça va me coûter un bras mais je voudrais voir ça avant de mourir :D Ca coûte moins cher en ULM mais bon ... je crois quand même que j'aurais la trouille, même si pas grand chose ne me fait peur.

n°1654217
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-02-2014 à 01:09:02  profilanswer

pin a écrit :

Tu as raison. Bonjour. Au revoir et bonne journée.
Punaise pour des jeunes comme vous êtes sérieux sur ce fil. Des fois je me crois à un conseil d administration... Et j ai envie de lancer des confetti. Je crois que c est ça le fossé entre les générations.
Bof. Such is life.

J'ai tendance à réagir au quart de tour à force de voir cette rengaine du "Sony est mauvais pour les mises à jour" ou "y a aucun suivi chez Sony"... à répétition sur les forums.  
Je n'avais pas vu le joke et je pensais que c'était au premier degré comme souvent.

pin a écrit :

Samsung est honni aussi :o

Que me reste-t-il sachant que je ne veux pas Apple ni Google ... Microsoft ! Comme tél je prendrai un Nokia et comme tablette une Surface 2 pro.

Je viens de me craquer une Surface Pro 128Go avec clavier pour moins de 600€ et je regrette pas (mais je garde la Z malgré ça, peut être que je la remplacerai par une hypothétique Tablet Z 8 pouces). C'est plus lourd mais c'est tellement polyvalent que le PC portable va partir à la retraite :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1654243
loui6fer
Posté le 21-02-2014 à 08:11:41  profilanswer

Outil Xperia Updatechecker qui vous permet de vérifier la mise à jour de firmware (dernière version)
https://app.box.com/s/pztmskkguednmlk3hhhy

Message cité 1 fois
Message édité par loui6fer le 21-02-2014 à 08:21:45
n°1654282
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2014 à 09:33:40  profilanswer

Toutes mes confuses pour avoir pollué hier soir. Louis6fer je testerai ton lien tout à l heure. Je viens de freezer ma Z en nettoyant l ecran, electricite statique, ça crepitait .... Je l ai éteinte du coup.

n°1654497
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2014 à 13:47:26  profilanswer

loui6fer a écrit :

Outil Xperia Updatechecker qui vous permet de vérifier la mise à jour de firmware (dernière version)
https://app.box.com/s/pztmskkguednmlk3hhhy

Ben écoute, je préfère mon lien, au moins il ne faut rien télécharger ni installer ;)

n°1654667
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-02-2014 à 18:35:01  profilanswer

Qu' Est ce qu'elle a de si terrible cette 4.3 ?
J'ai pas le choix de la version en ota, via le pc je peux faire la MAJ sans effacer les données de config?

---------------
n°1654835
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2014 à 23:51:03  profilanswer

Bonsoir. Alors en gros, les points négatifs de la 4.3 :

- Scintillement désagréable de l'écran à l'utilisation du clavier
- Perte des 4 raccourcis (small apps) en haut de page, accessibles lors de l'utilisation de toutes les applications
- Temps d'arrêt de la tablette allongé (de beaucoup !)

Du côté des points positifs, je serais en peine de t'en trouver.

Pour retrouver tes données de config. je pense que la réponse est "non". Si tu fais la màj de ta version actuelle (4.1 ou 4.2 ?) directement à la 4.3 il ne te sera pas possible de revenir en arrière. Mais vu que je ne connais personne ici qui a vraiment essayé, je ne peux pas te confirmer à 100 %. Personnellement j'ai juste essayé de rétablir via PCCompanion des données sauvées avant la màj en 4.3, le retour la sauvegarde a réussi, MAIS j'ai gardé la même version 4.3.

En résumé, si ta version actuelle te convient, garde la. Tu feras soit la prochaine màj (si elle apporte quelque chose, il faudra attendre les retours) soit la 4.4 qui elle devrait balancer pas mal de choses nouvelles. Mais quand ? seul Monsieur Sony le sait, pas moi en tout cas :lol:

Voilà; bonne nuit

n°1654838
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 21-02-2014 à 23:53:17  profilanswer

Des tweak, ou plutôt suppression de tweak visuel et d'interface pas forcément justifié et judicieux.  
Certains constatent un scintillement aussi par moment.  

Ne l'ayant pas sur la 32 je retiens juste que la maj est tjrs en suspend.  

Enfin petit coup de gueule concernant la Z depuis que je l'ai, je suis étonnamment déçu par l'accroche wifi. Certes je suis à une distance de la box mais tout de même.

n°1655034
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-02-2014 à 14:30:05  profilanswer

Chez moi l'accroche wifi est bonne. Excellente même je dirais, mais pas étonnant, la box est à peu près au milieu de l'appart. qui fait 100 m².  

Par contre, ce qui me rend chèvre, mais à un point que j'en grimperais aux rideaux si je n'avais pas peur de les arracher, c'est que je perds la connexion wifi avec ma télé. Toujours aux mêmes heures, entre 13 heures et 13 h 30, un jour sur deux ou sur trois.

Après moultes recherches du comment du pourquoi, j'en ai conclu (mais je ne sais pas si c'est correct) que c'est au moment où mon ip dynamique change. Je suis chez Belgacom, l'ip change toutes les 36 heures.  

Donc, certains jours, subitement je perds ma connexion wifi entre la tablette et la télé. Comme ça, pouf, le son s'arrête, et si je veux relancer le throw pour continuer à écouter ma musique, c'est peine perdue.  

La seule solution (qui fonctionne) c'est d'éteindre la télé et de couper la tablette. Ensuite je rallume la télé et la tablette, et comme par enchantement ça refonctionne de nouveau.

Une alternative que je viens de trouver dernièrement pour éviter de couper la tablette, c'est de désactiver la connexion wifi de la tablette, éteindre et rallumer la télé, puis de relancer le wifi sur la tablette.

Je sais que certains ici vont encore me sauter sur le haricot en me disant que mes n° de réseau internes ne changent pas. Ce qui est vrai. Mais la réalité elle est là, et je peux vous dire que ça m'a fait suffisamment ch... pour oser affronter tous ceux ici qui me diront que je suis nulle :D

Bref en ce qui concerne l'échange à partir de la tablette c'est pas si facile que ça, et pour les fichiers .avi je n'ai toujours pas trouvé de solution autre que de passer par Servio. Ce n'est pas la panacée, parce que Servio me bouffe pas mal de CPU sur le PC, et qu'en plus (forcément) je dois allumer le PC pour lire mes films. Ce qui revient à dire que j'aurais très bien pu me passer d'acheter une tablette Sony, puisque la raison majeure de mon achat était de projeter via la tablette mes films sur ma télé Sony.

En résumé j'en reviens à ma critique principale qui consiste à dire que Sony a fait de la pub mensongère (à tout le moins partiellement) en proclamant que l'atout majeur de la Z était la projection "en un clic" (tu parles !) de l'écran de la tablette vers celui de la télé.

Suis-je négative ? non. Réaliste. Il y a j'en suis sûre plein de personnes comme moi, qui ne sont pas de geeks, qui sont tombées dans le panneau. Après, pour m'être adressée aux différents SAV de Sony en Belgique, France, Allemagne, je peux affirmer sans crainte que mis à part une seule personne (une dame à Aix-La-Chapelle, de chez Sonymobile) aucun de mes interlocuteurs n'a pu m'aider. Avec le recul, je suis intimement persuadée qu'ils vendent un produit en vantant les fonctions DLNA mais qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, parce qu'ils n'ont aucune expérience dans cette technique, pas assez en tout cas pour résoudre les nombreuses questions liées à cette fonction.

Il faut le savoir avant d'acheter, mais ceci étant dit, si on cherche une tablette avec un écran d'une qualité au-dessus de la moyenne, un poids plume, un son qui n'est pas pur mais qui peut passer, alors on peut se tourner vers la Z.

Si on cherche un outil pour remplacer son PC, ou son portable, vaut mieux passer son chemin. Mais ça je pense que tout le monde s'en doute, travailler sur Android et vouloir classer et trier ses documents comme sur Windows (et sans doute Mac, je ne sais pas) c'est totalement illusoire.

Est-ce que je regrette mon achat ? Non. Pour l'écran. Mais pour surfer et travailler, un peu, oui, parce que à certains moments ça pédale dans la semoule, et ayant l'habitude de travailler sur un PC relativement puissant, je sens bien les limitations de la tablette pour un usage intensif.

Voilà pas la peine de m'agonir d'injures ou de rigoler, j'ai dit ce que je pense et je pense ce que j'ai écrit.

Bon week-end :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 22-02-2014 à 14:32:13
n°1655062
loui6fer
Posté le 22-02-2014 à 15:47:06  profilanswer

Pour Pin

hello
As tu envisagé l'utilisation d'un répétiteur wifi? c'est peut être la solution à ton problème

Message édité par loui6fer le 22-02-2014 à 15:47:58
n°1655067
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-02-2014 à 15:52:55  profilanswer

Hello loui6fer.

Je n'ai pas envisagé ça, non, même si j'en ai entendu parler. Dès l'instant où apparemment la télé et la tablette ne semblent plus partager le même réseau wifi pour une raison que je suppose être mon changement d'ip, je ne vois pas ce que le répétiteur pourrait changer ?  

Comme spécifié plus haut, ma box est en position centrale dans l'appart. et le réseau est de bonne qualité. Mon problème survient grosso modo toutes les 72 heures, ce qui correspond au changement d'ip dynamique.

Si je déconnecte la tablette du wifi pour la reconnecter ensuite, l'échange tablette-télé reprend aussitôt.

Je n'ai pas le sentiment qu'un répétiteur réglerait le problème, qui surviendrait probablement également avec une tablette d'une autre marque que Sony ;)

n°1655122
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2014 à 18:17:29  profilanswer

es-tu en DHCP ou en statique ?

n°1655124
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-02-2014 à 18:21:16  profilanswer

DHCP ??? ce sont les ip dynamiques ça non ? alors oui. Statique non, puisque mon ip change toutes les 72 heures :) A l'insu de mon plein gré :D

n°1655237
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2014 à 00:15:45  profilanswer

le DHCP en gros c'est une configuration automatique envoyé par le routeur, dans ton cas la B-box de Belgacon, pour donner a chaque machine une IP et tout le reste nécessaire pour que le réseaux fonctionne
dans l'ensemble c'est bien pratique, sauf que dans un réseaux avec plusieurs machine ça fait souvent des problèmes car le DHCP n'est valide que pour une durée limité, et quand le routeur renouvelle le truc il peux changer l'IP  

donc pour palier a ça il y a un truc simple, il suffit d’être en statique, dans ce cas il n'y a plus de durée limité et plus aucun changement du réseaux

n°1655242
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-02-2014 à 00:48:19  profilanswer

Oui je pourrais sans doute passer en statique si jetrouve comment faire sans bousiller mon réseau wifi.
Cette manip, je ne la ferais qu une fois, alors que quand ma télé et ma tablette ne se reconnaissent plus, je dois éteindre le wifi puis le relancer, et rallumer la télé.  
Ca m a pris du temps pour comprendre d où venaient ces coupures.
Je vais regarder demain si je trouve comment faire pour avoir une ip statique.

Merci

n°1656060
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 13:06:37  answer

Suffit que tu la définisses dans les paramètres réseaux de la tablette / de la télé une IP fixe (avec l'adresse de ta box comme passerelle), en vérifiant que l'adresse n'est pas utilisée par un de tes périphériques connectés.

Re-drap, on garde ce topic pour la Z 2 ou faut en refaire un ? :D

n°1656143
pinpoy
Posté le 24-02-2014 à 14:31:46  profilanswer

j'en sais rien mais la Z2 va ptet être ma première tablette, à défaut de nouvelle Nexus 10 que j'attends depuis déjà 6 mois...

n°1656232
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 24-02-2014 à 15:53:31  profilanswer

La Z2 vient d'ailleurs d'être officialisée au Mobile World Congress

Source

http://img.clubic.com/01F4000007186092-photo-sony-xperia-z2-tablet.jpg

Pas de grosse nouveauté, quelques petites améliorations et un prix qui reste contenu pour une disponibilité... immédiate?
L'évolution restant mineure, on peut probablement rester ici hmmmm?

Message cité 1 fois
Message édité par stolenkiss le 24-02-2014 à 15:54:22
n°1656375
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 24-02-2014 à 17:15:06  profilanswer

Il faut attendre l'avis des autres mais je ne suis pas sûre que si on fait un seul topic pour Z1 Z2 ça ne va pas être trop fouillis.

Pour l'ip fixe... je me tâte maintenant que j'ai trouvé comment résoudre le problème, pas trop envie de tripatouiller avec ça, peur de me retrouver sans internet et sans télé :D

n°1656400
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-02-2014 à 17:30:57  profilanswer

pin a écrit :

Il faut attendre l'avis des autres mais je ne suis pas sûre que si on fait un seul topic pour Z1 Z2 ça ne va pas être trop fouillis.

Pour l'ip fixe... je me tâte maintenant que j'ai trouvé comment résoudre le problème, pas trop envie de tripatouiller avec ça, peur de me retrouver sans internet et sans télé :D

Sinon pour pas avoir à trop se faire sueur, tu pourrais (si ta box le permet) attribuer des réservations d'ip sur ton dhcp.
En gros tes equipements restent en dhcp mais la box leurs donne toujours la même IP, c'est un réglage à attribuer pour chaque périphérique connecté.

---------------
n°1656404
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 17:38:45  answer

Otan beauval a écrit :

Sinon pour pas avoir à trop se faire sueur, tu pourrais (si ta box le permet) attribuer des réservations d'ip sur ton dhcp.
En gros tes equipements restent en dhcp mais la box leurs donne toujours la même IP, c'est un réglage à attribuer pour chaque périphérique connecté.

Me semble que généralement c'est peu/pas permis sur les box opérateur à la con, mais sinon plus simple yes ;)

n°1657047
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-02-2014 à 22:50:32  profilanswer

stolenkiss a écrit :

La Z2 vient d'ailleurs d'être officialisée au Mobile World Congress

Source

http://img.clubic.com/01F400000718 [...] tablet.jpg

Pas de grosse nouveauté, quelques petites améliorations et un prix qui reste contenu pour une disponibilité... immédiate?
L'évolution restant mineure, on peut probablement rester ici hmmmm?

Vaut mieux faire un autre topic. Ca reste deux modèles différents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)