| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:40:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Oui il marche, je te dis que je l'ai |
loui6fer | super pour le câble surtout au regard du prix.....
|
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par pin le 15-02-2014 à 18:16:54 |
korteks | Sony est un peu pingre sur le contenu de ses boîtes: pas de chiffon pour nettoyer l'écran fourni avec la tablette, mais surtout le dock vendu à prix d'or pour un bout de plastique est fourni sans câble ni prise murale. Si en bon geek ma collection de câbles a pu palier au premier point, la prise d'origine de la tablette est branchée en permanence au dock et je me vois mal ramper sous le bureau pour la détacher à chaque fois que j'emmène la tablette hors de chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 17-02-2014 à 08:41:52 |
pin fluctuat nec mergitur | Sony entame sa descente aux enfers, déjà il abandonne les Vaio, son sav est très nul, service minimum à tous les étages y compris dans les boîtes, mais surtout il tire sur la corde et multiplie les modèles jusqu'à plus soif. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Une tablette par an, je trouve pas ça excessif... |
Spaune Cordialement | Bah non, c'est normal... C'est comme si tu disais Apple entame sa descente aux enfer, il sorte un Ipad / Iphone par an |
pin fluctuat nec mergitur | Rythme pas excessif mais maj des anciens modèles plus que poussif |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:35:29 ![]() ![]() |
loui6fer | he hop une nouvelle Xperia
Message édité par loui6fer le 17-02-2014 à 11:07:08 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ca serait bien de lire avant de vouloir poster un scoop |
barnabe |
|
korteks | Hmmm en fait je m'étais planté, ma prise dispo indique : 5V / 300mA, si je comprends bien en fait elle est 5 fois moins "puissante" que celle de Sony ? |
barnabe |
|
korteks |
|
pin fluctuat nec mergitur | eeeech j'ai toujours cru qu'Isandir était une madmazelle et c'est un m'sieur |
barnabe |
|
Furorento |
Il vont peut etre faire comme le Z Ultra avec un ecran sensible aux crayons. |
Isandir Eh mais euh !? | Si c'est pour lui faire perdre 0,1 mm aucun intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 21:31:21 |
Spaune Cordialement | Si c'est que pour les ebooks, autant prendre une kobo ou un kindle je pense |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai les deux à la maison en ce moment Les écrans Apple de manière générale sont franchement d'excellente qualité. C'est mon premier en retina (dixit 5S) et même n moyenne basse lumino je trouve que l'écran est nettement mieux que celui du Z en terme de rendu et couleurs. (subjectif my2cnt Alors les specs mettent en valeur les ppi et celui de l'iPad est légèrement plus haut tout comme la résolution mais pour ma part je confirme que lécran est de très bonne facture comparé au Z. Après pour du visionnage multimédia le format 16/9 est clairement un plus, mais en tant que liseuse et appli opti tablette, l'iPad la devance clairement. Edit : parmis les trois je dirais la kindle je dirais perso car mieux finie Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 22:15:27 |
pin fluctuat nec mergitur | Écran pas assez grand je le crains... sa myopie est très forte. C'est pourquoi elle vise une 10" ou approchante. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur | oui mais le Kindle c'est 7 pouces maxi non ? je n'avais pas vu l'édit |
pin fluctuat nec mergitur | OK je transmets. merci pour elle, elle retourne à la FNAC mercredi |
barnabe |
|
barnabe |
|
Isandir Eh mais euh !? |
La dessus je suis d'accord. Après Itunes a de belle contraintes c'est sur mais bon, je m'en contente, le transfert de fichier film est pas nécessairement dur avec VLC mais il est clair que Itunes est mal fichu niveau clarté. Pour les câbles proprio jusqu’à maintenant j'ai pas trop connu le souci de changer mais on peut s'en sortir avec de MFI sans forcement aller dans l'officiel. Mais l'addition peut monter il est vrai. Le tour de force de la pomme c'est l'ergonomie de toute façon. Il suffit de comparer les appli dédiées tablette là ou le droid pèche. Pour en revenir à la Xperia et Kitkat Sony à intérêt a bien gérer la maj. D'autant plus si le suivi Android derrière s'arrête au profit de la Z2. Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 23:00:30 |
Isandir Eh mais euh !? | http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] ia+Blog%29
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-02-2014 à 10:44:05 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |