Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1650289
loui6fer
Posté le 15-02-2014 à 09:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hello
 je suis curieux de savoir si ce câble fonctionne avec notre superbe machine car il est OGT alors qu'il existe deux types de cables les OGT et les MHL.
merci du retour

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 09:40:37  profilanswer

n°1650300
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-02-2014 à 10:00:07  profilanswer

Hello loui6fer je me pose la même question. Le mien, qui fonctionne, je peux te l'assurer, est MHL-Hdmi. Une condition pour qu'il fonctionne est qu'il soit branché sur le secteur.

La seule chose qui m'embête, maintenant que je peux me servir de ma tablette comme télécommande de la télé, c'est que ce câble est vraiment très très court. Et la tablette est trop loin pour m'en servir comme telco.

Encore une fois, Sony s'est basé sur l'argument "échange" pour vendre la Z. Et si on y arrive, c'est au prix d'une gymnastique et d'un adaptateur (je parle pour les .avi, le son fonctionne en wifi). Donc ça n'importe quelle tablette peut le faire. Même, si j'en crois ce qu'on m'a dit ici, un smartphone peut le faire.

Il n'en reste pas moins que la qualité de l'écran de la Z est un atout majeur. Preuve en est les vidéos sur Youtube, le rendu est franchement très bon.

Autre chose qui n'a rien à voir avec ce qui précède : j'ai lu sur le forum Sony que ceux qui ont déjà reçu la nouvelle màj ont constaté que l'écran scintille toujours à l'usage du clavier. Pas lu de retours positifs par contre mais ça va venir j'espère.

Bon w-e.

n°1650334
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2014 à 11:45:42  profilanswer

Oui il marche, je te dis que je l'ai :D

n°1650345
loui6fer
Posté le 15-02-2014 à 11:59:21  profilanswer

super pour le câble surtout au regard du prix.....
par contre pour la xperia Z 32 go pas de MAJ pour le moment . 4.4 direct peut être

n°1650353
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-02-2014 à 12:23:13  profilanswer

loui6fer a écrit :

super pour le câble surtout au regard du prix.....
par contre pour la xperia Z 32 go pas de MAJ pour le moment . 4.4 direct peut être

:non: une màj intermédiaire existe depuis le 7/2. Pas encore dispo en Europe de l'ouest apparemment hormis quelques cas signalés en Norvège et Allemagne. Aucun retour positif so far donc Wait and see

Suis branchée sur twitter avec Xperia blog (US je suppose). Sa réponse à propos de la màj sortie le 7/2/14 pour les SGP312 wifi model : "You will have to hang tight in that case. Keep an eye on the blog, we'll let you know when it's live."

Pour les autres modèles (non wifi) elle devrait être dispo relativement rapidement (emphase sur le mot "relativement" ).

Message édité par pin le 15-02-2014 à 18:16:54
n°1651196
korteks
Posté le 17-02-2014 à 08:40:47  profilanswer

Sony est un peu pingre sur le contenu de ses boîtes: pas de chiffon pour nettoyer l'écran fourni avec la tablette, mais surtout le dock vendu à prix d'or pour un bout de plastique est fourni sans câble ni prise murale. Si en bon geek ma collection de câbles a pu palier au premier point, la prise d'origine de la tablette est branchée en permanence au dock et je me vois mal ramper sous le bureau pour la détacher à chaque fois que j'emmène la tablette hors de chez moi...
N'ayant pas envie de dépenser encore une dizaine d'euros au minimum pour ça, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé d'autres prises avec des ampérages différents sur la tablette ? J'ai en l’occurrence celle de mon APN Samsung (qui fonctionne également très bien avec mon portable Nokia) qui est en 250mA au lieu des 200 du modèle Sony, vous pensez qu'il y a des risques à l'utiliser régulièrement pour ma tablette ? Vu la faible différence ça devrait être OK (même voltage) mais je n'ai jamais été très bon pour tout ce qui touche à l'électricité alors je préfère demander...

Message cité 1 fois
Message édité par korteks le 17-02-2014 à 08:41:52
n°1651266
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 10:14:25  profilanswer

Sony entame sa descente aux enfers, déjà il abandonne les Vaio, son sav est très nul, service minimum à tous les étages y compris dans les boîtes, mais surtout il tire sur la corde et multiplie les modèles jusqu'à plus soif.  

http://t.co/FmUIOWSM86

Politique bizarre et beaucoup de mécontents.  

Pour ton câble aucune idée, je laisse le câble d'origine sur le dock et je me sers du câble de l'Ativ pour relier la tablette au PC. Pour l'adaptateur mhl-hdmi j'ai retrouvé un vieux câble de je ne sais plus quel appareil et ça fonctionne. Pour les ampérages différents il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le topic, c'était relatif à un chargeur de batterie non natif.

n°1651275
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 17-02-2014 à 10:27:21  profilanswer

Une tablette par an, je trouve pas ça excessif...

n°1651276
Spaune
Cordialement
Posté le 17-02-2014 à 10:28:08  profilanswer

Bah non, c'est normal... C'est comme si tu disais Apple entame sa descente aux enfer, il sorte un Ipad / Iphone par an :D

n°1651284
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 10:35:29  profilanswer

Rythme pas excessif mais maj des anciens modèles plus que poussif

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:35:29  profilanswer

n°1651308
loui6fer
Posté le 17-02-2014 à 11:06:19  profilanswer

he hop une nouvelle Xperia
Sony XPERIA Z2 tablette: SD800 (2.3GHz x4), 10.1 "1920 × 1200 Triluminos, 3GB/16GB/microSD, 8MP/2MP, 6000mAh, 6,4 mm, 4,4 KK, imperméable à l'eau.
source:http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] more-21356

Message édité par loui6fer le 17-02-2014 à 11:07:08
n°1651309
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 17-02-2014 à 11:08:00  profilanswer

Ca serait bien de lire avant de vouloir poster un scoop :o

Qui n'ailleurs n'est rien d'autre qu'une rumeur d'evleaks :o Bien qu'ils aient rarement tort :o

n°1651314
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 11:13:00  profilanswer

korteks a écrit :

Sony est un peu pingre sur le contenu de ses boîtes: pas de chiffon pour nettoyer l'écran fourni avec la tablette, mais surtout le dock vendu à prix d'or pour un bout de plastique est fourni sans câble ni prise murale. Si en bon geek ma collection de câbles a pu palier au premier point, la prise d'origine de la tablette est branchée en permanence au dock et je me vois mal ramper sous le bureau pour la détacher à chaque fois que j'emmène la tablette hors de chez moi...
N'ayant pas envie de dépenser encore une dizaine d'euros au minimum pour ça, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé d'autres prises avec des ampérages différents sur la tablette ? J'ai en l’occurrence celle de mon APN Samsung (qui fonctionne également très bien avec mon portable Nokia) qui est en 250mA au lieu des 200 du modèle Sony, vous pensez qu'il y a des risques à l'utiliser régulièrement pour ma tablette ? Vu la faible différence ça devrait être OK (même voltage) mais je n'ai jamais été très bon pour tout ce qui touche à l'électricité alors je préfère demander...

Attention, Les chargeurs USB livrés avec les XperiaZ tablet délivrent jusqu'1,5A (ou 1500mA), les mêmes chargeurs que pour le XperiaZ smartphone, ce qui je trouve fait des charges un peu trop lentes.
J'ai acheté un chargeur 2A et ça va déjà un peu plus vite.
Je n'ai jamais essayé un chargeur@2,5A, faudrait voir si cela ne fait pas trop chauffer l'appareil, ce qui aurait pour effet d'abîmer prématurément la batterie. C'est une histoire de compromis entre temps de charge et échauffement de la batterie...

n°1651317
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 11:19:39  profilanswer

Ce qui serait bien pour une Xpéria Z2 tablet, c'est qu'elle soit fournie avec un vrai stylet comme sur les série note de Samsung, un stylet qui désactiverait le tactile inductif permettant de poser la paume de la main sur la tablette pour écrire naturellement sans déclenchement intempestif, et relancerait l'intérêt d'avoir une tablette qui va sous l'eau, puisque dès que la tablette est mouillée, le tactile ne fonctionne plus avec la technologie inductive actuelle, ce qui réduit quand-même l'intérêt d'avoir une tablette qui résiste à une immersion dans l'eau.
A moins qu'ils ne trouvent une autre technologie permettant de rendre le tactile opérant même sous l'eau (avec la même précision qu'un tactile inductif bien entendu, donc résistif exclu...)

Si conserve la résolution actuelle de 1920*1200 c'est bien, je trouve assez inutile d'avoir une résolution supérieure sur un écran de 10", la différence ne se voit pas, et ça grève l'autonomie...

n°1651396
korteks
Posté le 17-02-2014 à 12:48:02  profilanswer

Hmmm en fait je m'étais planté, ma prise dispo indique : 5V / 300mA, si je comprends bien en fait elle est 5 fois moins "puissante" que celle de Sony ? :/

n°1651403
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 13:02:44  profilanswer

korteks a écrit :

Hmmm en fait je m'étais planté, ma prise dispo indique : 5V / 300mA, si je comprends bien en fait elle est 5 fois moins "puissante" que celle de Sony ? :/

Oui. Un rechargement doit te prendre une éternité...déjà à 1500mA je trouve ça super long....
Un chargeur qui délivre 2000mA me semble pas mal, mais je n'essaierais pas plus que 2000mA...

n°1651472
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-02-2014 à 14:50:08  profilanswer

Dernièrement je suis infidèle car je suis passé sur un Air suite à une offre non négligeable.  

Pour dire que le Z2 ne fait pas plus bander que ça en terme de spec. A voir en main et en terme de design.  

Quand a la maj du 32 c'est un peu l'arlesienne.  

Concernant le dock je trouve le prix encore abusif. Presque un an après le prix pourrait baisser significativement quand même quand on voit le rendu et prix de la housse officielle à côté c'est un léger courage de gueule.

n°1651476
korteks
Posté le 17-02-2014 à 14:52:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui. Un rechargement doit te prendre une éternité...déjà à 1500mA je trouve ça super long....
Un chargeur qui délivre 2000mA me semble pas mal, mais je n'essaierais pas plus que 2000mA...

Ah mais j'ai jamais testé encore ce chargeur, je m'en sers pour mon téléphone portable seulement ^^
Je vais sûrement acheter une chargeur à 2A à l'occasion, merci !

n°1651500
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 15:31:14  profilanswer

eeeech j'ai toujours cru qu'Isandir était une madmazelle et c'est un m'sieur  

n°1651680
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-02-2014 à 19:47:08  profilanswer

Ça peux changer. Paye moi juste un voyage au Brésil :o :D

Le format 16/9 reste un élément toujours attirant. Pour avoir testé une Samsung en magasin avec le stylet il est vrai que si Sony faisait pareil avec sa Z2 cela en ferait un atout non négligeable.

n°1651696
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 20:04:54  profilanswer

Isandir a écrit :

Ça peux changer. Paye moi juste un voyage au Brésil :o :D

Le format 16/9 reste un élément toujours attirant. Pour avoir testé une Samsung en magasin avec le stylet il est vrai que si Sony faisait pareil avec sa Z2 cela en ferait un atout non négligeable.

par contre, vue l'épaisseur de la Z, pas évident d'aménager une place pour l'éventuel stylet...(si la Z2 est encore moins épaisse...)

n°1651742
Furorento
Posté le 17-02-2014 à 21:19:16  profilanswer

barnabe a écrit :

par contre, vue l'épaisseur de la Z, pas évident d'aménager une place pour l'éventuel stylet...(si la Z2 est encore moins épaisse...)

Il vont peut etre faire comme le Z Ultra avec un ecran sensible aux crayons.

n°1651752
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-02-2014 à 21:28:53  profilanswer

Si c'est pour lui faire perdre 0,1 mm aucun intérêt.

La compatibilité crayon je dis oui ! Bref Sony a intérêt à ne pas se chier sur le successeur car Samsung commence à franchement bien gérer le truc avec l'édition 2014 de la note.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 21:31:21
n°1651760
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 21:43:09  profilanswer

Dites une question. Ma meilleure amie qui est vraiment très myope mais adore lire va s'acheter une tablette pour lire des ebooks. Je lui ai décrit l'écran de la Z et du confort dû à l'excellente résolution. Son portable est un Mac et son ordi un iMac. Elle est allée à la FNAC et penche pour le dernier Ipad air (ou R). Est-ce que l'un d'entre vous, ayant une Z, a déjà pu juger de la qualité de l'écran de l'iPad R et quelle conclusion peut-il en tirer ?

Merci.

n°1651788
Spaune
Cordialement
Posté le 17-02-2014 à 22:12:24  profilanswer

Si c'est que pour les ebooks, autant prendre une kobo ou un kindle je pense

n°1651790
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-02-2014 à 22:14:03  profilanswer

J'ai les deux à la maison en ce moment :) Et une risque très fortement d'être revendue ( [:chacal31]  Indice chez vous : La lettre se rapproche de la fin de l'alphabet).

Les écrans Apple de manière générale sont franchement d'excellente qualité. C'est mon premier en retina (dixit 5S) et même n moyenne basse lumino je trouve que l'écran est nettement mieux que celui du Z en terme de rendu et couleurs. (subjectif my2cnt :o).

Alors les specs mettent en valeur les ppi et celui de l'iPad est légèrement plus haut tout comme la résolution mais pour ma part je confirme que lécran est de très bonne facture comparé au Z. Après pour du visionnage multimédia le format 16/9 est clairement un plus, mais en tant que liseuse et appli opti tablette, l'iPad la devance clairement.

Edit : parmis les trois je dirais la kindle je dirais perso car mieux finie

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 22:15:27
n°1651792
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 22:15:06  profilanswer

Écran pas assez grand je le crains... sa myopie est très forte. C'est pourquoi elle vise une 10" ou approchante.

n°1651794
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 22:16:58  profilanswer

Isandir a écrit :

J'ai les deux à la maison en ce moment :) Et une risque très fortement d'être revendue ( [:chacal31]  Indice chez vous : La lettre se rapproche de la fin de l'alphabet).

Les écrans Apple de manière générale sont franchement d'excellente qualité. C'est mon premier en retina (dixit 5S) et même n moyenne basse lumino je trouve que l'écran est nettement mieux que celui du Z en terme de rendu et couleurs. (subjectif my2cnt :o).

Alors les specs mettent en valeur les ppi et celui de l'iPad est légèrement plus haut tout comme la résolution mais pour ma part je confirme que lécran est de très bonne facture comparé au Z. Après pour du visionnage multimédia le format 16/9 est clairement un plus, mais en tant que liseuse et appli opti tablette, l'iPad la devance clairement.

merci jeune homme. :-) vais lui envoyer une copie de ta réponse  

n°1651797
Spaune
Cordialement
Posté le 17-02-2014 à 22:18:14  profilanswer

Disons qu'on se fatigue plus en regardant un écran eclairé de tablette qu'une liseuse, donc pour le repos des yeux, même si l'ecran est plus petit, liseuse pour moi. C'est la taille d'un grand bouquin de poche, et la taille de la police est réglable

Message édité par Spaune le 17-02-2014 à 22:19:46
n°1651799
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 22:18:52  profilanswer

oui mais le Kindle c'est 7 pouces maxi non ? je n'avais pas vu l'édit

n°1651800
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 22:20:27  profilanswer

OK je transmets. merci pour elle, elle retourne à la FNAC mercredi :jap:

n°1651806
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 22:25:10  profilanswer

Isandir a écrit :

Si c'est pour lui faire perdre 0,1 mm aucun intérêt.

La compatibilité crayon je dis oui ! Bref Sony a intérêt à ne pas se chier sur le successeur car Samsung commence à franchement bien gérer le truc avec l'édition 2014 de la note.

il parait que c'est pas dingue avec un crayon sur le Z ultra (ça doit dépendre du crayon), mais de plus, contrairement au stylet dédié pour les samsung note, le crayon à papier ne désactive pas le tactile inductif, ce qui est gênant sur une tablette de 10" pour écrire (un peu moins sur une tablette plus petite comme le Z ultra je suppose)

n°1651810
barnabe
Posté le 17-02-2014 à 22:27:55  profilanswer

Isandir a écrit :

Je ne suis pas prêt à retourner chez la pomme. Matos au top certes, mais trop de contraintes (Itunes pour les moindres transferts, câble dédié qui coûte un rein, pas de port microSD, fini les transfert juste en connectant la tablette sur windows par simple glisser-déposer, etc. )

n°1651817
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 22:35:45  profilanswer

Barnabe le critère essentiel qui va guider son choix ce n'est pas la marque, c'est la qualité de l'écran compte tenu de sa forte myopie. Je lui ai envoyé un mail en lui disant d'examiner les liseuses également.  

Après le choix lui appartient en fonction de son confort de lecture

n°1651830
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-02-2014 à 22:57:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Matos au top certes, mais trop de contraintes (Itunes pour les moindres transferts, câble dédié qui coûte un rein, pas de port microSD, fini les transfert juste en connectant la tablette sur windows par simple glisser-déposer, etc. )

La dessus je suis d'accord. Après Itunes a de belle contraintes c'est sur mais bon, je m'en contente, le transfert de fichier film est pas nécessairement dur avec VLC mais il est clair que Itunes est mal fichu niveau clarté. Pour les câbles proprio jusqu’à maintenant j'ai pas trop connu le souci de changer mais on peut s'en sortir avec de MFI sans forcement aller dans l'officiel. Mais l'addition peut monter il est vrai.

Le tour de force de la pomme c'est l'ergonomie de toute façon. Il suffit de comparer les appli dédiées tablette là ou le droid pèche.
Certaines features Android me manquent par moment mais en terme de tablette je les regrettes peu.

Pour en revenir à la Xperia et Kitkat Sony à intérêt a bien gérer la maj. D'autant plus si le suivi Android derrière s'arrête au profit de la Z2.
Et concernant la manipulation de la trappe de recharge sans avoir le dock je n'ai jamais compris pourquoi les gens était perturbés car jusqu'a maintenant je n'ai pas constaté de malaise dans la manipulation répétée sur ce point. C'est d'autant moins perturbant là ou sur les smartphone de la gamme Z c'est différent (pour la Tablet Z2 le jack accessible waterproof j'espère sera de la partie).

Message édité par Isandir le 17-02-2014 à 23:00:30
n°1651851
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-02-2014 à 23:17:44  profilanswer

Z'êtes courageux de penser à reprendre une Sony. Dieu sait que j'apprécie ma tablette mais le sav et les màj merci bien, ça m'a refroidie.  
Et la famille Apple non merci ITunes c'est vraiment pas pour moi ! Google + non plus d'ailleurs, quelle mafia !

n°1651869
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-02-2014 à 00:00:47  profilanswer

http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] ia+Blog%29

Les bezels auraient pu être un peu rabotés. Jack waterproof, pour le reste pas de grande folie de la part de Sony.

Hormi le Z compact je suis perplexe.

n°1652015
barnabe
Posté le 18-02-2014 à 10:42:22  profilanswer

Isandir a écrit :

http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] ia+Blog%29

Les bezels auraient pu être un peu rabotés. Jack waterproof, pour le reste pas de grande folie de la part de Sony.

Hormi le Z compact je suis perplexe.

Ouais, je trouve la mise à jour un peu légère pour faire la différence...plus fine de 0,5mm...pourquoi pas...mais si c'est au détriment de l'autonomie bof...

Pour ma part je ne suis pas fan de la mise à jour pour la mise à jour, qui plus est si celle-ci apporte des bugs au lieu de vraiment améliorer l'expérience utilisateur.
Je suis pas pressé, pour l'instant ma tablette Z fonctionne comme un charme en 4.2 pour ce que j'en fait c'est parfait.
Je suis pas certain de me prendre la tablette Z2, elle est si proche de la Z et n'apporte pas grand chose de plus, sinon un moteur plus puissant...mais pour quoi faire ?

C'est dommage que les constructeurs ne se focalisent pas sur l'autonomie des machine, enfin pas plus, le design pour le design ça va bien un moment...:/

J'aurais aimé que Sony annonce une tablette Z un peu plus compacte..du style 8,9"....

Message édité par barnabe le 18-02-2014 à 10:44:05
n°1652060
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-02-2014 à 11:26:14  profilanswer

Màj en approche (Allemagne et Hollande).  

témoignage : guest xpz
• an hour ago

−

I'm using xpz and after I update the software I can't hear any sound from every apps even walkman. can you tell me how to solve these problems ,

n°1652668
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-02-2014 à 03:33:28  profilanswer

pin a écrit :

Z'êtes courageux de penser à reprendre une Sony. Dieu sait que j'apprécie ma tablette mais le sav et les màj merci bien, ça m'a refroidie.  
Et la famille Apple non merci ITunes c'est vraiment pas pour moi ! Google + non plus d'ailleurs, quelle mafia !

Je vois pas où est le problème, Sony est loin d'être parmi les derniers en terme de suivi logiciel sur ses smartphones et tablettes.
C'est pas comme si on en avait une tous les 6 mois, j'ai encore eu un correctif il y a quelques jours pour mon Z alors qu'ils auraient pu attendre la 4.4 pour tout mettre dedans.

Pour le SAV c'est une autre histoire, c'est pas tout rose chez les autres ceci dit mais Sony a jamais eu bonne réputation sur ce point je l'accorde et il ne vaut mieux pas devoir y passer.

barnabe a écrit :

Ce qui serait bien pour une Xpéria Z2 tablet, c'est qu'elle soit fournie avec un vrai stylet comme sur les série note de Samsung, un stylet qui désactiverait le tactile inductif permettant de poser la paume de la main sur la tablette pour écrire naturellement sans déclenchement intempestif, et relancerait l'intérêt d'avoir une tablette qui va sous l'eau, puisque dès que la tablette est mouillée, le tactile ne fonctionne plus avec la technologie inductive actuelle, ce qui réduit quand-même l'intérêt d'avoir une tablette qui résiste à une immersion dans l'eau.
A moins qu'ils ne trouvent une autre technologie permettant de rendre le tactile opérant même sous l'eau (avec la même précision qu'un tactile inductif bien entendu, donc résistif exclu...)

Si conserve la résolution actuelle de 1920*1200 c'est bien, je trouve assez inutile d'avoir une résolution supérieure sur un écran de 10", la différence ne se voit pas, et ça grève l'autonomie...

C'est juste une question mais ça sert à quoi de pouvoir se servir de sa tablette sous l'eau ? (hormis peut être ceux qui font de la plongée et qui ont du temps à perdre à utiliser ce type d'appareil).
Le coté étanche c'est surtout pour quelle soit protégée de l'humidité, des projections d'eau ou des immersions accidentelles, c'est pas fait pour travailler sous l'eau ou j'ai raté quelque chose....  :heink:

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1652743
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-02-2014 à 09:37:05  profilanswer

Tu as raison. Bonjour. Au revoir et bonne journée.
Punaise pour des jeunes comme vous êtes sérieux sur ce fil. Des fois je me crois à un conseil d administration... Et j ai envie de lancer des confetti. Je crois que c est ça le fossé entre les générations.
Bof. Such is life.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)