Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1595416
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 00:12:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je mets charger pour la nuit en espérant pas cramer l appart, les voisins et moi. Il chauffe ce chargeur :(

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 00:12:14  profilanswer
 

n°1595695
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-12-2013 à 10:49:54  profilanswer
 

Après interception du bousin avant une livraison qui aurait pu étre foireuse, j'ai enfin le précieux.
C'est bien empaqueté par Sony, ras la dessus.

 

Par contre avant de sauter sur la tablette j'ai pris le temps de regarder la housse officielle.

 

Si elle devait avoir des bon points je dirais propre et résistante, ou du moins solidité et allumage écran à l'ouverture. Par contre la suite c'est moins bandant.
L'élastique noir ou violet ça laisse un choix mais que dire de l'épaisseur gagné par le support assez bizarre.
Mention pour les rebords qui gagnent presque un centimètre grasse à cette housse.
Elle était gratuite avec le pack, je ne m'en plaindrait pas, mais pour l'acheteur lambda, je lui déconseille :/

 

Puis pour la tablette j'ai confirmation après tripotage. Pourtant j'ai le Z comme téléphone mais j'ai du me réhabituer un peu avec cette version Android (j'ai fait Nexus7 pendant 4 mois pour aller chez la pomme pendant presque le double). Cette tablette est excellente pour du multimédia. Vous me direz heureusement :o Elle est faite pour la mobilité, je l'entend mais de part son format après visionnage d'un Fishing in Baku 1080p j'ai été plus que convaincu :D

 

Par contre j'ai retrouvé l'optimisation encore mal fichue pour certaines app non prévue tablette (mention pour Allocine) là ou sur la pomme j'ai gardé des automatisme.
La tablet Z est une très très bonne tablette et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai synchro mais SMS aussitôt pour en envoyer tranquillement avec Tablet Talk. Les automatisme reviennent vite finalement :p

 

Enfin mention pour les écran d'accueil et la VRAIE (oui en gros !) personnalisation ou cette foi-ci on peut blinder d'icone et resize les widget à foison. Bravo encore à Sony sur ce point qui ne m'a pas déçu depuis mon changement vers eux en expérience Android.

 

J'ai 29 jours pour changer d'avis cependant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 04-12-2013 à 12:01:20
n°1595920
barnabe
Posté le 04-12-2013 à 13:32:33  profilanswer
 

Isandir a écrit :

Après interception du bousin avant une livraison qui aurait pu étre foireuse, j'ai enfin le précieux.
C'est bien empaqueté par Sony, ras la dessus.
 
Par contre avant de sauter sur la tablette j'ai pris le temps de regarder la housse officielle.
 
Si elle devait avoir des bon points je dirais propre et résistante, ou du moins solidité et allumage écran à l'ouverture. Par contre la suite c'est moins bandant.  
L'élastique noir ou violet ça laisse un choix mais que dire de l'épaisseur gagné par le support assez bizarre.
Mention pour les rebords qui gagnent presque un centimètre grasse à cette housse.
Elle était gratuite avec le pack, je ne m'en plaindrait pas, mais pour l'acheteur lambda, je lui déconseille :/
 
Puis pour la tablette j'ai confirmation après tripotage. Pourtant j'ai le Z comme téléphone mais j'ai du me réhabituer un peu avec cette version Android (j'ai fait Nexus7 pendant 4 mois pour aller chez la pomme pendant presque le double). Cette tablette est excellente pour du multimédia. Vous me direz heureusement :o Elle est faite pour la mobilité, je l'entend mais de part son format après visionnage d'un Fishing in Baku 1080p j'ai été plus que convaincu :D
 
Par contre j'ai retrouvé l'optimisation encore mal fichue pour certaines app non prévue tablette (mention pour Allocine) là ou sur la pomme j'ai gardé des automatisme.
La tablet Z est une très très bonne tablette et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai synchro mais SMS aussitôt pour en envoyer tranquillement avec Tablet Talk. Les automatisme reviennent vite finalement :p
 
Enfin mention pour les écran d'accueil et la VRAIE (oui en gros !) personnalisation ou cette foi-ci on peut blinder d'icone et resize les widget à foison. Bravo encore à Sony sur ce point qui ne m'a pas déçu depuis mon changement vers eux en expérience Android.
 
J'ai 29 jours pour changer d'avis cependant :o


 [:cosmoschtroumpf]  j'vous avais prévenu  
le principal défaut de la housse officielle, c'est qu'elle est très mal ajustée à la tablette (qui de base est déjà assez grande), les bords de la housse dépassent d'un bon centimètre de chaque côté, ce qui fait que la tablette rangée dans sa housse au fond d'un sac, je ne donne pas cher de la housse, dont les bords risquent d'être pliés en moins de deux.
De plus, manipuler la tablette avec la housse est très désagréable, toujours à cause des bords qui dépassent (qui sont presque coupant), ainsi que de la housse qui se replie mal sur elle-même (bon ça avec le temps je suppose que les plastiques sont un peu plus flexibles...)
 
La tablette Z est tellement légère qu'il faut une bonne housse bien ajustée, elle-même assez légère...
 
Chez moi je manipule toujours la tablette nue, sans rien. (je parle de la housse, pas de mes habits  :o )
 
 
Il serait bien que les prochaines tablettes de sony n'aient pas autant de bord sur le pourtour de l'écran (même si ceux-ci permettent de tenir la tablette sans appuyer accidentellement sur le tactile...)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 04-12-2013 à 13:34:21
n°1595930
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 13:37:54  profilanswer
 

Réponse à Isandir  
 
 
 
100% d accord avec toi. Si tu as eu de petites difficultés imagine moi venant de Windows PC et téléphone. Je rame ...
On m a tant vanté le gogol store ben à chaque fois que je cherche une app c est pour tél pas pour tablette :-/  
J ai voulu télécharger un addon pour bloquer les pubs, impossible, ça ne s installe pas.
Le clavier inamovible me gêne.
Bref pour l instant je tâtonne.
L écran est super génial, pas encore eu le temps de me connecter à l ordi pour voir un film.  
Je suis aussi d avis que la tablette est orientée media. Donc si j arrive pas à projeter mes avi sur la télé je pourrais alors la changer pour une windows. Mais la qualité de l écran me manquerait.

Message cité 3 fois
Message édité par pin le 04-12-2013 à 13:46:38
n°1595947
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 13:49:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 [:cosmoschtroumpf]  j'vous avais prévenu  
le principal défaut de la housse officielle, c'est qu'elle est très mal ajustée à la tablette (qui de base est déjà assez grande), les bords de la housse dépassent d'un bon centimètre de chaque côté, ce qui fait que la tablette rangée dans sa housse au fond d'un sac, je ne donne pas cher de la housse, dont les bords risquent d'être pliés en moins de deux.
De plus, manipuler la tablette avec la housse est très désagréable, toujours à cause des bords qui dépassent (qui sont presque coupant), ainsi que de la housse qui se replie mal sur elle-même (bon ça avec le temps je suppose que les plastiques sont un peu plus flexibles...)
 
La tablette Z est tellement légère qu'il faut une bonne housse bien ajustée, elle-même assez légère...
 
Chez moi je manipule toujours la tablette nue, sans rien. (je parle de la housse, pas de mes habits  :o )
 
 
Il serait bien que les prochaines tablettes de sony n'aient pas autant de bord sur le pourtour de l'écran (même si ceux-ci permettent de tenir la tablette sans appuyer accidentellement sur le tactile...)


 
L idéal serait une housse_coque, dans laquelle insérer la tablette, mais conçue pour elle, permettant l accès aux ports

n°1595963
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 13:59:59  profilanswer
 

pin a écrit :

Réponse à Isandir  
 
 
 
100% d accord avec toi. Si tu as eu de petites difficultés imagine moi venant de Windows PC et téléphone. Je rame ...
On m a tant vanté le gogol store ben à chaque fois que je cherche une app c est pour tél pas pour tablette :-/  
J ai voulu télécharger un addon pour bloquer les pubs, impossible, ça ne s installe pas.
Le clavier inamovible me gêne.
Bref pour l instant je tâtonne.
L écran est super génial, pas encore eu le temps de me connecter à l ordi pour voir un film.  
Je suis aussi d avis que la tablette est orientée media. Donc si j arrive pas à projeter mes avi sur la télé je pourrais alors la changer pour une windows. Mais la qualité de l écran me manquerait.


 
C'est à dire? Je comprends pas :(

n°1595987
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 14:12:13  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
C'est à dire? Je comprends pas :(


Le clavier tactile sous forme réduite qui est bloqué dans le coin inférieur droit. J aimerais pouvoir le déplacer pour avoir accès aux zones cachées derrière ;-)

n°1596040
Nico-Rep
Posté le 04-12-2013 à 14:57:51  profilanswer
 

pin a écrit :


Le clavier tactile sous forme réduite qui est bloqué dans le coin inférieur droit. J aimerais pouvoir le déplacer pour avoir accès aux zones cachées derrière ;-)


 
Y a une fonction pour l'étendre à toute la largeur de l'écran ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1596060
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 15:08:37  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Y a une fonction pour l'étendre à toute la largeur de l'écran ;)


Oui mais non j aurais encore plus de zone cachée,  l idéal serait de pouvoir le déplacer à sa guise.
Sinon, avez vous un moyen pour bloquer les pubs ? J ai installé ad block pour android mais il n y a aucune différence

n°1596061
dav1203
Posté le 04-12-2013 à 15:08:49  profilanswer
 

pin a écrit :

On m a tant vanté le gogol store ben à chaque fois que je cherche une app c est pour tél pas pour tablette :-/  


Contrairement a l'appstore le "gogol store" c'est un vrai bazar, peu intuitif en particulier pour tablettes. Le mieux est de faire une recherche internet pour avoir le nom précis de l'application que tu veux, adaptée a la tab.
 

pin a écrit :

J ai voulu télécharger un addon pour bloquer les pubs, impossible, ça ne s installe pas.


Faut être root, pour installer un des 2 bloqueurs de pub existants (adfree ou adaway)
 

pin a écrit :

Le clavier inamovible me gêne.


Au pire, tu as un paquet de claviers alternatifs avec plein de fonctionnalités, sur le play store ainsi que des tests de ceux ci.
 
 :jap:


Message édité par dav1203 le 04-12-2013 à 15:11:35
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:08:49  profilanswer
 

n°1596065
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 15:15:24  profilanswer
 

Merci bien. Etre root je présume que c est retrouver un android tout nu sans surcouche Sony pour prendre complètement en mains la gestion et ou l administration ?
Je chercherai un clavier dês que possible, du moment qu il soit mobile ça m ira.

n°1596069
dav1203
Posté le 04-12-2013 à 15:20:08  profilanswer
 

non être root, c'est juste avoir accès à tout les droits d'administration (comme le mode administrateur de Windows). Ta surcouche Sony tu la garde telle quelle.

n°1596074
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 15:24:33  profilanswer
 

dav1203 a écrit :

non être root, c'est juste avoir accès à tout les droits d'administration (comme le mode administrateur de Windows). Ta surcouche Sony tu la garde telle quelle.


merci c est peut ëtre trop tôt je risquerais des bëtises ;-)
je viens d installer firefox et ad block, plus de pubs, ouf !

n°1596157
solink
Posté le 04-12-2013 à 16:16:59  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé de lire des BD en format portrait ? C'est lisible sans zoom ?

n°1596161
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:18:44  profilanswer
 

Totalement lisible :)
 
Je m'y suis mis depuis pas longtemps, et aussi bien Comics que Franco Belge, ça passe nickel. Et c'est bien moins lourd à trimballer :)

n°1596675
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 23:24:26  profilanswer
 

Pour les personnes qui recherchent surtout une tablette avec un écran de qualité, un son modulable, cette tablette est faite pour vous ! Je n'aurais jamais cru prendre un tel plaisir à visionner un film dessus. C'est juste génial.
Je ne suis pas encore arrivée à passer de la tablette à la télé en wifi, et pourtant je sens que je suis à 2 doigts ... je tourne en rond, il me manque un détail mais je n'arrive pas à trouver lequel. Je recommencerai demain.
Et finalement au bout d'une journée je crois que je tire mon plan avec android.
 
Un détail : j'adore la fonction qui permet de retrouver les applis utilisées en poussant sur le petit bouton en bas à droite. C'est très facile de naviguer d'une appli à l'autre. Mais une question : ces applis restent-elles en fonction ? Comment les "tuer" (ou les éteindre) en fin de journée ? Si quelqu'un sait, autrement qu'en éteignant la tablette...

n°1596713
barnabe
Posté le 05-12-2013 à 00:11:54  profilanswer
 

Advanced task killer

n°1596715
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 05-12-2013 à 00:16:33  profilanswer
 

Cest comme sur ios7 en gros, tu swipe en haut quand tu fais apparaître les appli qui tournent en fond et lapplication est complètement fermée.

 

Gadget très sympathique les télécommandes unifiés sur la tablette !

 

Deux jeux gratuit sur le psn mobile pour se faire plaisir.

 

Enfin un équivalent du ne pas déranger de ios existe pour mon plus grand bonheur auditif.

n°1596717
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 00:18:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Advanced task killer


Merci c est une app à chercher dans le store ou une fonction dans les outils ?

n°1596719
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 00:20:34  profilanswer
 

Isandir a écrit :

Cest comme sur ios7 en gros, tu swipe en haut quand tu fais apparaître les appli qui tournent en fond et lapplication est complètement fermée.
 
Gadget très sympathique les télécommandes unifiés sur la tablette !
 
Deux jeux gratuit sur le psn mobile pour se faire plaisir.  
 
Enfin un équivalent du ne pas déranger de ios existe pour mon plus grand bonheur auditif.


ios cest apple je ne connais pas et swipe non plus ... suis un peu nulle :)

n°1596727
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 05-12-2013 à 00:50:12  profilanswer
 

Comme sur iPad en gros.

 

Un swipe ça veut dire en que tu fait glisser ton doigt. Donc swipe en haut ou en bas c'est un mouvement avec ton doigt dans la direttion indiquée.

n°1596732
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 00:58:11  profilanswer
 

Ok merci je regarderai demain ;)

n°1596735
barnabe
Posté le 05-12-2013 à 01:12:05  profilanswer
 

pin a écrit :


Merci c est une app à chercher dans le store ou une fonction dans les outils ?


dans le store google.

n°1597088
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 12:46:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :


dans le store google.


Génial !! merci beaucoup.
 
Je viens vous demander comment faire pour créer sur la page d'accueil un dossier "Mes documents" où je pourrais mettre les docs dont je me sers souvent. J'ai vu qu'il est mis par défaut dans storage mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le bureau, ou tout au moins un raccourci (comme je fais pour les apps).
Pas plus que je n'arrive à y transférer les documents récents (manuel utilisateur .pdf). Je dois à chaque fois ouvrir l'app Office et y chercher dans les fichiers récents.
 
Merci  :)  

n°1597107
barnabe
Posté le 05-12-2013 à 13:07:31  profilanswer
 

pin a écrit :


Génial !! merci beaucoup.
 
Je viens vous demander comment faire pour créer sur la page d'accueil un dossier "Mes documents" où je pourrais mettre les docs dont je me sers souvent. J'ai vu qu'il est mis par défaut dans storage mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le bureau, ou tout au moins un raccourci (comme je fais pour les apps).
Pas plus que je n'arrive à y transférer les documents récents (manuel utilisateur .pdf). Je dois à chaque fois ouvrir l'app Office et y chercher dans les fichiers récents.
 
Merci  :)  


Pour avoir accès facilement aux différents dossiers, naviguer dans les arborescences de la tablette j'utilise ES explorer ou ES explorateur en français (toujours disponible dans le Google store).
Cela permet de copier, effacer, déplacer des fichiers.

n°1597115
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 13:13:32  profilanswer
 

Merci. Tu es un homme plein de bonnes idées ;) Je viens de l'installer, je vais voir comment ça fonctionne.
Finalement j utilise la 2ème, plus facile pour moi. Réussi à me créer un raccourci "mes docs" sur la page d accueil [:alarmclock2]


Message édité par pin le 05-12-2013 à 15:54:23
n°1597750
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 22:26:07  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une petite app photo sympa : pixlr express

n°1597789
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2013 à 23:03:50  profilanswer
 
n°1597827
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-12-2013 à 23:42:16  profilanswer
 

C est dans le Sony store.
 
Sinon comme chargeur, celui- ci est-il compatible à votre avis ?
 
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0088HTYUE?d=f&pd=1
 
Et tant qu'on y est j'ésite entre ces 2 cartes SD dont je ne vois pas la différence
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ZWDZWSJAIT
 
et
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit.


Message édité par pin le 06-12-2013 à 00:42:18
n°1597873
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2013 à 06:54:10  profilanswer
 

C'est juste un câble ton truc.

 

Et pour la carte, prends la moins chère, et choisi amazon comme vendeur plutôt qu'une boutique tiers

n°1597963
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-12-2013 à 09:51:42  profilanswer
 

Mais oui un câble plus long. J ai un souci avec mon chargeur, je n arrive pas à faire une charge complète et pourtant je l ai laissé charger toute la nuit tablette éteinte.
Pour la carte je ne pige pas la différence entre les 2 :(

n°1597997
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2013 à 10:15:44  profilanswer
 

Aucune, c'est juste pas le meme vendeur.

n°1598064
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-12-2013 à 11:03:03  profilanswer
 

OK merci m'sieur,
Je me donne jusqu à lundi mais j ai l impression que je n ai pas fait le bon choix.  La tablette est géniale pour tout ce qui concerne les media, audio ou video, mais pour la bureautique c est nul. J avais vu la suite Office, mais c est juste pour ouvrir des docs, on ne peut pas en créer sans acheter la suite complète. Dommage. Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi c est difficile de faire des dossiers ...

n°1598110
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 06-12-2013 à 11:32:12  profilanswer
 

Pour de la bureautique c'est direction tablette Windows 8 plutôt avec tablette hybride (mais pas le même prix déjà et moins d'applications). Après tu peux créer des doc déjà avec cette Xperia, mais  pareil il te faudra un clavier bluetooth plutôt pour en profiter pleinement je dirais.
 
Hay Day et Badlands sont sortis récemment. Ils poutrent plutôt bien la version Ipad je trouve(rendu en 16/9)

n°1598209
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-12-2013 à 12:44:49  profilanswer
 

Isandir a écrit :

Pour de la bureautique c'est direction tablette Windows 8 plutôt avec tablette hybride (mais pas le même prix déjà et moins d'applications). Après tu peux créer des doc déjà avec cette Xperia, mais  pareil il te faudra un clavier bluetooth plutôt pour en profiter pleinement je dirais.
 
Hay Day et Badlands sont sortis récemment. Ils poutrent plutôt bien la version Ipad je trouve(rendu en 16/9)


 
Oui c'est ça quoi. Comme il y avait Office d'installé, je me suis imaginé que je pourrais m'en servir comme PC mobile. Sauf acheter Office, impossible de créer un document. Je n'ai pas encore essayé de voir si je peux compléter un tableau Excel créé avec l'ordi ... ni corriger un document texte. Et les applications oui le store est fourni, mais il me semble que la plupart ont été conçues pour téléphone.
 
Pour la vidéo et le son, rien à dire, pour moi c'est vraiment ce que je souhaitais. Donc la décision sera rude, changer pour un tablette Windows 8 à un prix concurrentiel (Asus ?) mais sacrifier la qualité d'écran et de son (non je n'ai pas comparé, mais ça m'étonnerait que je trouve une image et un son qui me plaisent comme sur l'Xperia) ou garder Xperia et continuer à faire la bureautique sur le PC.  
 
Quand je vois sur le fil de la SP2 (hors de mes moyens de toute manière) et les problèmes rencontrés par certains ça me fait un peu peur ...

n°1598664
charlotte1​45
Posté le 06-12-2013 à 19:42:10  profilanswer
 

pin a écrit :

OK merci m'sieur,
Je me donne jusqu à lundi mais j ai l impression que je n ai pas fait le bon choix. La tablette est géniale pour tout ce qui concerne les media, audio ou video, mais pour la bureautique c est nul. J avais vu la suite Office, mais c est juste pour ouvrir des docs, on ne peut pas en créer sans acheter la suite complète. Dommage. Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi c est difficile de faire des dossiers ...

 

Pour remplacer office tu as kingsoft office, c'est gratuit et tu peux créer des docs. Je n'ai pas testé leur Excel. Tu couple avec es explorateur pour envoyer tes dossier sur le bureau.

n°1598708
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-12-2013 à 20:26:44  profilanswer
 

charlotte145 a écrit :


 
Pour remplacer office tu as kingsoft office, c'est gratuit et tu peux créer des docs. Je n'ai pas testé leur Excel. Tu couple avec es explorateur pour envoyer tes dossier sur le bureau.


Un tout grand merci Charlotte je vais tester cela. Si ça fonctionne je te devrai une fière. chandelle  :jap:
 
Non seulement la chandelle mais le briquet, les amuse-gueule et une bonne bouteille  :)  Un grand merci encore cette app est parfaite.
 
Et excel fonctionne (n'ai pas encore essayé d'insérer une formule mais au moins je peux me servir de mes fichiers existants). Et les envoyer dans le cloud ensuite.  Je suis sauvée  :)


Message édité par pin le 06-12-2013 à 23:40:31
n°1598896
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 07-12-2013 à 00:55:56  profilanswer
 

Il ne coûte pas cher OfficeSuite Pro.
Sinon effectivement il y a Kingsoft Office ou encore Polaris Office (je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas l'acheter sur le store celui là...)
 
Après si on veut un vrai Office avec toutes ses possibilités (enfin presque), il n'y a que la Surface RT ou les tablettes sous Windows à ce jour...
 

pin a écrit :

Réponse à Isandir  
 
On m a tant vanté le gogol store ben à chaque fois que je cherche une app c est pour tél pas pour tablette :-/  
...
Le clavier inamovible me gêne.


 
Pour les applications, il n'y a pas forcément de distinction entre une version mobile et une version tablette (ne pas voir "tablette" dans un titre ça ne veut pas dire que l'appli n'est pas compatible), beaucoup d'entre elles s'adaptent suivant l'appareil de destination et ont une interface différente suivant si c'est un smartphone ou une tablette.
 
Pour le clavier, Swiftkey permet d'avoir un clavier scindé en deux (on tape avec les pouces, c'est top en paysage) et sur la dernière version on peut même désarrimer ce dernier et le placer n'importe où sur l'écran.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1598919
jackijumbo​90
Posté le 07-12-2013 à 01:48:23  profilanswer
 

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il réussi à paramétrer l'appli télécommande avec une bbox sensation ? Je galère depuis quelque temps et n'ai rien trouvé nulle part, ni chez Bouygues ni chez Sony...  
Merci d'avance.

n°1598949
peulope
Posté le 07-12-2013 à 08:07:38  profilanswer
 

Petite question : la lecture et l'a l'annotation de pdf c'est comment avec cette tablette ?

n°1599066
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-12-2013 à 11:56:50  profilanswer
 

jackijumbo90 a écrit :

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il réussi à paramétrer l'appli télécommande avec une bbox sensation ? Je galère depuis quelque temps et n'ai rien trouvé nulle part, ni chez Bouygues ni chez Sony...
Merci d'avance.


Tout en manuel. Selectionne décodeur et configure chaque touches. C'est pas forcément compliqué mais ça prends 5mn en tout.

 

Testé avec une freebox et ça marche nickel


Message édité par Isandir le 07-12-2013 à 11:57:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR