|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 00:12:14 |
Isandir Eh mais euh !? | Après interception du bousin avant une livraison qui aurait pu étre foireuse, j'ai enfin le précieux. Par contre avant de sauter sur la tablette j'ai pris le temps de regarder la housse officielle. Si elle devait avoir des bon points je dirais propre et résistante, ou du moins solidité et allumage écran à l'ouverture. Par contre la suite c'est moins bandant. Puis pour la tablette j'ai confirmation après tripotage. Pourtant j'ai le Z comme téléphone mais j'ai du me réhabituer un peu avec cette version Android (j'ai fait Nexus7 pendant 4 mois pour aller chez la pomme pendant presque le double). Cette tablette est excellente pour du multimédia. Vous me direz heureusement Elle est faite pour la mobilité, je l'entend mais de part son format après visionnage d'un Fishing in Baku 1080p j'ai été plus que convaincu Par contre j'ai retrouvé l'optimisation encore mal fichue pour certaines app non prévue tablette (mention pour Allocine) là ou sur la pomme j'ai gardé des automatisme. Enfin mention pour les écran d'accueil et la VRAIE (oui en gros !) personnalisation ou cette foi-ci on peut blinder d'icone et resize les widget à foison. Bravo encore à Sony sur ce point qui ne m'a pas déçu depuis mon changement vers eux en expérience Android. J'ai 29 jours pour changer d'avis cependant Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 04-12-2013 à 12:01:20 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-12-2013 à 13:34:21 |
pin fluctuat nec mergitur | Réponse à Isandir Message cité 3 fois Message édité par pin le 04-12-2013 à 13:46:38 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
|
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 04-12-2013 à 15:11:35 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:08:49 |
dav1203 | non être root, c'est juste avoir accès à tout les droits d'administration (comme le mode administrateur de Windows). Ta surcouche Sony tu la garde telle quelle. |
|
solink | Pour ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé de lire des BD en format portrait ? C'est lisible sans zoom ? |
Spaune Cordialement | Totalement lisible
|
barnabe |
|
|
Isandir Eh mais euh !? | Comme sur iPad en gros. Un swipe ça veut dire en que tu fait glisser ton doigt. Donc swipe en haut ou en bas c'est un mouvement avec ton doigt dans la direttion indiquée. |
pin fluctuat nec mergitur | Ok merci je regarderai demain |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
pin fluctuat nec mergitur | Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une petite app photo sympa : pixlr express |
Spaune Cordialement | y'a un topic pour les applis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pin fluctuat nec mergitur | C est dans le Sony store.
Message édité par pin le 06-12-2013 à 00:42:18 |
Spaune Cordialement | C'est juste un câble ton truc. Et pour la carte, prends la moins chère, et choisi amazon comme vendeur plutôt qu'une boutique tiers |
Spaune Cordialement | Aucune, c'est juste pas le meme vendeur. |
|
charlotte145 |
Pour remplacer office tu as kingsoft office, c'est gratuit et tu peux créer des docs. Je n'ai pas testé leur Excel. Tu couple avec es explorateur pour envoyer tes dossier sur le bureau. |
Message édité par pin le 06-12-2013 à 23:40:31 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il ne coûte pas cher OfficeSuite Pro.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
peulope | Petite question : la lecture et l'a l'annotation de pdf c'est comment avec cette tablette ? |
Isandir Eh mais euh !? |
Testé avec une freebox et ça marche nickel Message édité par Isandir le 07-12-2013 à 11:57:40 |
Publicité | Posté le |