|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Non c'est un an. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 02:14:00 |
farika |
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est un sujet de discussion qui revient souvent dans les forums, notamment concernant les consoles de jeu, qui ne sont garanties qu'un an, car étant dans une catégorie de produits non concernés par ladite loi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
farika | J'ai appelé sony, et ils m'ont confirmé que c'est 2 ans pour l'ensemble des produits sony mobile et donc de la gamme xperia. |
sebnec PC Engine, what else ? | Magnifique, alors ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jysmax1 | est-il prévu sur cette tablette un processeur Snapdragon 800 ? Je suis bien tenté par celle-ci mais j'hésite avec la samsung édition 2014 |
SuperLobo Vivement les vacances | et profitez GRATUITEMENT d'une garantie de 4 ans |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La garantie constructeur pour la Tablet Z est de 2 ans ! (par contre attention, la batterie n'est pas couverte totalement, notamment en ce qui concerne l'usure)
La garantie légale minimum c'est 1 an, après c'est à l'appréciation des revendeurs ou constructeurs de proposer plus. Amazon ou par exemple la Fnac n'indiquent qu'une année ce qui veut dire qu'eux ne prennent en garantie le produit que pendant un an mais après tu as la garantie constructeur (il faut passer par Sony) qui elle est de 2 ans pour tous les produits mobiles de la marque (montre connectée, smartphones, mobiles, tablettes). Message édité par ToonSpirit le 07-11-2013 à 01:06:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:04:55 |
Furorento |
1] Je laisse qqn repondre sur ce point. 2] La manette ps3 est a priori compatible, pour la puissance en revanche regarde la config requise par l'emulateur sur leur site. 3] Pour le dernier point, prends la version 32 go + 64 go de SD |
Simatic44 | Petite question svp, certains d'entre vous utilise-il des stylets?
|
charlotte145 |
J'utilise le stylet Bamboo Stylus Pocket de Wacom. Pas mal mais rien d'extraordinaire. Suffisant pour remplacer un doigt. Il est en partie retractable, c'est pratique. |
Simatic44 |
|
charlotte145 |
Pas de protection. Mais à mon avis avec ou sans c'est idem. |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
angelilo | Normalement pas de problème avec l'autonomie |
Furorento |
La Z n'est pas compatible UHS 1 donc ca ne servait a rien d'acheter ca |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
samirus | pour info on la trouve a darty pour 429euros en 16go et 449 avec une sd de 32 go......perso j jesite grave avec la samsung galaxy note 3 2014. |
samirus | marcolorik; je suis dans le meme cas que toi, mais perso obliger de me decider tres tres vite.....
|
Furorento |
Si vous n'avez pas besoin d'un S800, prenez la Sony, elle est plus legere et a une meilleure finition |
samirus | le probleme c que j ai besoin de puissance pour faire tourner les mkv finger in the nose |
farika | Aucun soucis avec des mkv 1080p sur la sony... Pas vous? |
Pas besoin d'un S800 pour faire tourner les MKV, je faisais déjà tout passer sur la TF700 (Tegra 3 en Full HD) et même sur des téléphones moins puissants et la Z est nettement au dessus. Message édité par ToonSpirit le 17-11-2013 à 05:29:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bandicootfr | Il y a jusqu'à demain 10€ de cashbak par tranche de 100€ (offre adhérent Fnac) sur le 32Go à 499€. Je me tâte également... Message cité 1 fois Message édité par bandicootfr le 17-11-2013 à 11:33:03 |
arno851 |
|
farika |
Message édité par farika le 17-11-2013 à 13:27:15 |
bandicootfr | Bon, je me suis lâché sur la 16+32 à la Fnac...
|
samirus | faut se faire plaisir...par contre la cover officielle a 80e.....aie ca fait mal |
barnabe |
|
samirus |
Message cité 1 fois Message édité par samirus le 17-11-2013 à 22:46:50 |
angelilo |
dartuil Steam et Origin: dartuil | La baisse de prix est sympa. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |