| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 02:36:33 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
Furorento |
Donc le forum, c'est juste pour raler ? Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-10-2013 à 02:58:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Je viens de contacter le SAV de Sony pour le problème énoncé ci-dessus. Le gars pense à un défaut de montage de la tablette, mais il semble aussi technicien que vous et moi.
Message édité par sebnec le 29-10-2013 à 14:36:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci, ton message me rassure. J'aime beaucoup cette tablette pour ses dimensions et sa légèreté, ajoutées à la résolution de son écran, et j'avoue que je préférerais continuer sur une Xperia Tablet Z plutôt qu'avoir à investir dans un autre modèle sous Android (voire un iPad Air).
Message édité par sebnec le 29-10-2013 à 23:00:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:59:12 ![]() ![]() |
farika | Bonjour , La tablet Z est elle toujours un bon choix vs l'ipad air , et le nouveau lumia ?
|
samuel14 | 3 choix différents car 3 OS différents.... |
farika | J'hésite entre le Air et le Sony (que je trouve plus joli...). |
cheesecake |
|
farika | RT |
marcolorik |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | À 399 euro en prix public, Sony pourrait intelligemment se placer par rapport à la concurrence ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Furorento |
Le probleme du Air, c'est qu'il n'a toujours qu'un pauvre go de ram, du coup je passe sur celui la. (les apps vont exploser trop vite d'ici 2 ans)
Pourquoi android doit il rimer avec bas de gamme et Apple luxe ? C'est faux, la Sony est tout autant une prouesse de techno que l'ipad, si ce n'est plus (elle est sortie avant avec une masse legere et de la resistance a l'eau) Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 18:24:49 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Furorento |
J'avoue ne toujours pas comprendre ton raisonnement En quoi le fait que l'ipad air ait IOS justifie un prix plus cher ? Contrairement a ce que tu dis , il n'est pas seul car il y a l'ipad mini (300€) et ipad 2 (400€) Le prix de la Z baissera surement lorsque elle sera remplacée par le modele suivant. Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 19:25:42 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je ne justifie pas le prix plus cher de l'ipad je dis juste que vu qu'il n'y a qu'un seul modèle et un seul constructeur, Apple est libre de fixer son prix. Les gens qui veulent achète et voilà. Alors que pléthore de tablettes sous android sont dispo, et forcément on en trouve à tout les prix. Maintenant je ne compare pas ipad et Tablette Z, je ne dis pas que l'une est meilleurs que l'autre.. Je m'en fou je ne rentre pas dans ce débat la. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-11-2013 à 19:31:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika | Je n'ai pas ma boule de cristal mais en général les prix baissent en janvier , pas pour noel |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui mais elle semble ne pas se vendre, en plus d'un manque cruel de promotion. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non mais la laisser a 500€ est une bonne strategie hein --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SuperLobo Vivement les vacances | Sony, c'est pas Acer en terme d'image, hein ! |
Furorento |
D'allieurs on a les chiffres de la Z ? |
gaymer's Modayrateur | ça serait bien que Google pour sa gamme Nexus Smartphone et Tablette fasse enfin appel au Japonais Sony.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-11-2013 à 23:00:04 |
farika | Bon je compte m'en prendre une prochainement, mais j'attends un bon plan quand même... Peut être pas 399... Mais bon 450 ça serait pas mal |
Furorento |
Ils ne le feront pas. Ils preferent vendre du matos de merde (ca coute moins cher) avec du "bon logiciel" (car andoid pur ca reste discutable) a pas cher comme ca, ils ont une bonne image de gentil google qui pense aux gens (matos pas cher et maj) avec tout gratuit Le matos jap, c'est pas de la cam, ca se merite Message édité par Furorento le 03-11-2013 à 04:30:35 |
farika | Là en ce moment au niveau des offres , il y a une SD offerte partout mais visiblement chez les revendeurs du net c'est que 1 an de garantie. Il y avait pas l'obligation de faire 2 ans maintenant? Message édité par farika le 05-11-2013 à 01:27:43 |
milencolim |
|
Simatic44 | Pas de carte mémoire, mais bon sur la 32 GB pas de besoin immédiat
|
farika | Heu pour moi c'est 3 ans tout court , pas 1 an plus 3.
|
Furorento |
Non c'est un an. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |