Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1555453
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-10-2013 à 02:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperLobo a écrit :

Je suis le dernier utilisateur ici ? :D

Présent !  :D  

Quand tout fonctionne bien, il y a moins de monde forcément  :whistle:  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 02:36:33  profilanswer

n°1555466
samuel14
Posté le 27-10-2013 à 02:45:25  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Présent !  :D  

Quand tout fonctionne bien, il y a moins de monde forcément  :whistle:  

c'est vrai que c'est bizarre il y a plein de posts sur les topic des transformer asus....  :sol:

n°1555467
Furorento
Posté le 27-10-2013 à 02:58:42  profilanswer

samuel14 a écrit :

c'est vrai que c'est bizarre il y a plein de posts sur les topic des transformer asus....  :sol:

Donc le forum, c'est juste pour raler ?
Voila qui fera plaisir aux admins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 27-10-2013 à 02:58:59
n°1555526
barnabe
Posté le 27-10-2013 à 10:39:04  profilanswer

ben c'est une belle tablette, mais j'aurais aimé un format plus petit, genre 9 pouces.
Pour ma part j'attendrais aussi une prochaine tablette "note" avec un stylet. Mais les actuelles tablettes note ont une résolution un peu juste, j'attends les note en HD...

n°1555768
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-10-2013 à 16:14:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Donc le forum, c'est juste pour raler ?  
Voila qui fera plaisir aux admins :D

Non non, c'est pour partager. Mais les raleurs sont souvent plus bavards  :whistle:  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1556102
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2013 à 09:09:57  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je l'ai reçue ce matin, après l'effet wouah j'ai rencontré un bug :
si je la tiens par le bas en droite avec une seule main j'ai l'impression qu'elle se déforme un peu et l'écran tactile appuie toute seule sur le bouton retour  
ça me saoule  

EDT : ça reproduit aussi de l'autre côté, ce n'est pas que le bouton retour c'est tout une partie de l'écran...j'ai du mal à croire à un problème de fabrication uniquement sur la mienne

Je remonte cette remarque du mois dernier, à laquelle j'avais répondu que cela ne m'arrive pas... parce qu'en fait, cela m'arrive, mais dans une moindre mesure !

Depuis son achat fin août, j'ai beaucoup utilisé la tablette posée ou à deux mains, mais maintenant que je m'en sers beaucoup plus (je suis sur Les chevaliers de Baphomet !), j'ai remarqué un problème qui me perturbe au plus haut point : si je tiens la tablette à l'horizontale, à une main - et ce phénomène est accentué du côté droit - , cela exerce une pression sur les bords de la dalle et cela fait apparaître un trait lumineux vertical le long des bords de l'écran, au niveau de la séparation dalle / cadre noir. Cela semble être lié à un défaut d'équilibre de la machine, peut être dû à la longueur de l'écran 16/10ème.

C'est très sensible du côté droit, comme je le disais : lorsque je tiens la tablette à une main par le cadre noir, j'ai l'impression que la positionnement de mes quatre doigts liés à la pression de mon pouce presse sur l'écran (en tout cas l'éclairage par LED, qui doit se trouver sur ses bords), et fait apparaître ce faisceau lumineux. C'est très très désagréable, cela ne m'est jamais arrivé avec quelque tablette que ce soit : certains d'entre vous pourraient tester la chose - idéalement sur une image sombre, afin que la lumière soit immédiatement visiblement, et me faire un retour ? Merci d'avance.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1556278
samuel14
Posté le 28-10-2013 à 12:01:52  profilanswer

Toonspirit va être content... Le topic revis grâce à des râleurs comme moi  :D  
Depuis que j'ai ma 2ème Z je n'ai plus le problème de craquements lorsque je la tenais à l'horizontale mais si j'insiste je vois qu'elle se déforme et reproduis le symptôme décris.  
Par contre le palliatif est de mettre une coque insinio qui rigidifie la tablette sans vraiment l'allourdir. :sarcastic:

Message édité par samuel14 le 28-10-2013 à 12:03:31
n°1557047
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2013 à 09:46:18  profilanswer

Je viens de contacter le SAV de Sony pour le problème énoncé ci-dessus. Le gars pense à un défaut de montage de la tablette, mais il semble aussi technicien que vous et moi.

Dans le doute, je vais la retourner à la FNAC pour un passage en SAV, je verrai bien ce qu'il en est dans quelques semaines. J'espère qu'ils ne seront pas trop lents à traiter ma demande, et surtout que le SAV saura apporter une réponse satisfaisante à ma demande : ça sent le début des galères !

Je réitère quand même ma question auprès des possesseurs de Xperia Tablet Z : lorsque vous la tenez à l'horizontale par les bords, est-ce que la pression sur le cadre noir fait apparaître un faisceau lumineux vertical, entre la dalle et ledit cadre ? Comme si on pressait directement sur la dalle, quoi.

@Samuel14 : si c'est un défaut de conception, ils vont vite la récupérer, leur tablette. Je changerai de crèmerie (pour le nouvel iPad, s'il le faut, mais j'avoue que cette perspective m'enchante guère !).

EDIT : tablette déposée en SAV FNAC. J'ai quand même peur qu'elle me revienne tel quel. J'ai testé un modèle d'expo, même souci lorsqu'on la tient par la cadre, à l'horizontale : ça presse sur les côtés de la dalle, et fait apparaître des traits lumineux verticaux sur les bords de l'écran. J'espère que ce n'est pas un défaut de fabrication de la tablette, et que seuls les deux modèles que j'ai pu prendre en main en souffrent.

Ce qui m'emmerde, dans le fait de passer par un SAV, serait en cas de revente de la machine. Parce qu'il est certain que je ne la conserverai pas si on me disait qu'il n'y a rien à faire contre ce problème : j'ai pas foutu 500€ dans une tablette positionnée haut de gamme pour me retrouver avec un jouet en plastique mal terminé.

J'espère avoir un retour des membres du forum qui en possèdent une.

Message édité par sebnec le 29-10-2013 à 14:36:11

---------------
n°1557832
boehrer201​2
Posté le 29-10-2013 à 22:45:11  profilanswer

Sebnec moi j'ai aucun défaut, juste la batterie qui fond comme neige au soleil.
Bien-sur faut pas appuyer comme un fou sur les bords de la tablette, défaut dû à la finesse de la tablette, sinon bonne machine.
Bien-sûr l'ipad à un avantage énorme, les applications largement compatible et au bon format écran.
Sinon videos HD et music un peu la merde chez apple avec itunes.
Android widget, apple icones.
Je te conseille de rester chez android ou sinon prend un ipad en 32 go pas moins.
Ipad mini rétina 32GO dans les 500 euros et ipad air 600 euros 32GO.
Sinon Galaxy note 10.1 2014 580 euros 16GO ou toshiba exite pro 16 Go FullHd 299 euros.

n°1557845
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2013 à 22:59:12  profilanswer

Merci, ton message me rassure. J'aime beaucoup cette tablette pour ses dimensions et sa légèreté, ajoutées à la résolution de son écran, et j'avoue que je préférerais continuer sur une Xperia Tablet Z plutôt qu'avoir à investir dans un autre modèle sous Android (voire un iPad Air).

Je verrai ça dans quelques semaines, et je croise les doigts en attendant parce qu'elle correspond à ce que je recherchais au niveau confort d'utilisation. J'ai déjà eu une Asus Transformer et une Galaxy Tab 8.9, mais quelque chose clochait toujours (le poids ou la résolution). Là, en dehors des soucis que j'ai rencontrés, je n'ai rien trouvé à y redire (concernant l'autonomie, je la place sur son socle tous les soirs).

Concernant le fait de migrer un jour chez Apple, il faudra que je puisse copier - coller des MKV avant de partir en vacances, sans la moindre conversion ou utilisation d'un programme propriétaire. Ce qui n'est pas près d'arriver ! ;)

J'ai regardé ce que vaut la Note 10.1 2014, mais elle est très chère (en 16 Go, plus de 550€) et elle est plus lourde que la Tablet Z. Tant pis, le stylet me disait bien mais la machine de Sony fait fort au niveau de la légèreté !

Message édité par sebnec le 29-10-2013 à 23:00:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 22:59:12  profilanswer

n°1560383
farika
Posté le 01-11-2013 à 00:33:14  profilanswer

Bonjour , La tablet Z est elle toujours un bon choix vs l'ipad air , et le nouveau lumia ?

Le prix n'a pas baissé depuis sa sortie , il est toujours accroché a 499€.

n°1560479
samuel14
Posté le 01-11-2013 à 08:45:14  profilanswer

3 choix différents car 3 OS différents....  
A toi de voir si tu préfère Android...

n°1560743
boehrer201​2
Posté le 01-11-2013 à 12:30:46  profilanswer

Windows mobile, gros défault pour moi, c'est le Store face à Android et Apple.
Sinon oui Xperia tablet z un très bon choix(seul soucis la batterie qui baisse rapidement).
Apple toujours pareil depuis 3 ans.

n°1560764
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-11-2013 à 12:47:49  profilanswer

Bah toujours pareil oui et non hein, ça évolue tout de même et le nouveau Air a pas l'air mal.

Le gros soucis du Tablet Z c'est surtout son prix en fait :/ Il ne baisse pas ! Peut -être des promos en fin d'année ?  

Et vu le store effectivement windows est toujours hors compet' :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1560793
farika
Posté le 01-11-2013 à 13:16:15  profilanswer

J'hésite entre le Air et le Sony (que je trouve plus joli...).  

Le air est un tout petit cran moins cher...

n°1560852
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 13:57:44  profilanswer

boehrer2012 a écrit :

Windows mobile, gros défault pour moi, c'est le Store face à Android et Apple.
Sinon oui Xperia tablet z un très bon choix(seul soucis la batterie qui baisse rapidement).
Apple toujours pareil depuis 3 ans.

Windows mobile ?
C'est quoi ?
Connais pas

n°1560919
farika
Posté le 01-11-2013 à 14:41:10  profilanswer

RT :D

n°1561075
marcolorik
Posté le 01-11-2013 à 17:11:18  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bah toujours pareil oui et non hein, ça évolue tout de même et le nouveau Air a pas l'air mal.

Le gros soucis du Tablet Z c'est surtout son prix en fait :/ Il ne baisse pas ! Peut -être des promos en fin d'année ?  

Et vu le store effectivement windows est toujours hors compet' :(

Concernant la tablet z, justement depuis quelques jours le prix a un peu chuté : on la trouve dans les 479 euros environ chez amazon, chez pixmania y a un revendeur qui la propose a 450-460 euros. Et chez tout les revendeurs du net une carte sd de 32 go offerte. toujours ça de prit.

n°1561077
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-11-2013 à 17:13:41  profilanswer

À 399 euro en prix public, Sony pourrait intelligemment se placer par rapport à la concurrence !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1561104
mustang766
Posté le 01-11-2013 à 17:39:13  profilanswer

marcolorik a écrit :

Concernant la tablet z, justement depuis quelques jours le prix a un peu chuté : on la trouve dans les 479 euros environ chez amazon, chez pixmania y a un revendeur qui la propose a 450-460 euros. Et chez tout les revendeurs du net une carte sd de 32 go offerte. toujours ça de prit.

Oui j'ai vu mais pour moi 20€ c'est vraiment pas un ré-alignement de prix.

mini-mousaille a écrit :

À 399 euro en prix public, Sony pourrait intelligemment se placer par rapport à la concurrence !

Exactement. Dans la sphère Android les tablettes à plus de 450€ y en a pas des masses.. Ils ne doivent pas les vendre comme des petits pains à ce prix et dommage car elle est belle performante et propose de sérieux atouts !

---------------
n°1561148
Furorento
Posté le 01-11-2013 à 18:19:09  profilanswer

farika a écrit :

J'hésite entre le Air et le Sony (que je trouve plus joli...).

Le air est un tout petit cran moins cher...

Le probleme du Air, c'est qu'il n'a toujours qu'un pauvre go de ram, du coup je passe sur celui la. (les apps vont exploser trop vite d'ici 2 ans)
J'attends impatiemment de voir la nouvelle raclée de Sony a ce air :)

mustang766 a écrit :

Exactement. Dans la sphère Android les tablettes à plus de 450€ y en a pas des masses.. Ils ne doivent pas les vendre comme des petits pains à ce prix et dommage car elle est belle performante et propose de sérieux atouts !

Pourquoi android doit il rimer avec bas de gamme et Apple luxe ?

C'est faux, la Sony est tout autant une prouesse de techno que l'ipad, si ce n'est plus (elle est sortie avant avec une masse legere et de la resistance a l'eau)
Sinon, moi je voudrais plutot 32go sur le modele a 500€ et des modeles grosses capacité (128go) pour exploiter vraiment la tablette ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 18:24:49
n°1561160
marcolorik
Posté le 01-11-2013 à 18:26:48  profilanswer

Si pendant les fetes il la font à 399 je prendrai celle la.

Pour comparer : La note 10.1 version 2014 déjà le prix est un frein, mais la surcouche samsung gache en partie le plaisir j'ai un galaxy s4 et même si il me plait je trouve touchwizz tres lourd. Chez Sony la surcouche est bien plus légère.

J'attend quand même la sortie de la nouvelle nexus et de l'asus pad transformer tf701 pour faire mon choix avec la sony. Toute facon je depasserais pas les 499 euros pour une tablette vu que derriere faut prevoir 1 ou 2 accessoires en plus (housse, carte memoire et autre).

Déjà j'avance dans mon choix, ce sera une android et pas une samsung.  :)  

Message édité par marcolorik le 01-11-2013 à 18:28:39
n°1561185
mustang766
Posté le 01-11-2013 à 18:38:00  profilanswer

Furorento a écrit :

Pourquoi android doit il rimer avec bas de gamme et Apple luxe ?

C'est faux, la Sony est tout autant une prouesse de techno que l'ipad, si ce n'est plus (elle est sortie avant avec une masse legere et de la resistance a l'eau)
Sinon, moi je voudrais plutot 32go sur le modele a 500€ et des modeles grosses capacité (128go) pour exploiter vraiment la tablette ^^

J'ai jamais dis que android devait rimer avec bas de gamme  :ange:  Au contraire j'ai même plebiscité la tab  :sarcastic:  

Je dis juste que le positionnement tarifaire devrait être plus agressif. L'ipad en Ios il est tout seul sous IOs.  

La Tablet Z chez Android elle n'est pas seul il y a pleins de modèles en face :/ Donc oui 500€ malgrè les atouts ça fait cher.

---------------
n°1561293
Furorento
Posté le 01-11-2013 à 19:25:16  profilanswer

mustang766 a écrit :

J'ai jamais dis que android devait rimer avec bas de gamme  :ange:  Au contraire j'ai même plebiscité la tab  :sarcastic:

Je dis juste que le positionnement tarifaire devrait être plus agressif. L'ipad en Ios il est tout seul sous IOs.

La Tablet Z chez Android elle n'est pas seul il y a pleins de modèles en face :/ Donc oui 500€ malgrè les atouts ça fait cher.

J'avoue ne toujours pas comprendre ton raisonnement  :D
Le modeles concurrents ne sont pas equivalents ^^

En quoi le fait que l'ipad air ait IOS justifie un prix plus cher ? Contrairement a ce que tu dis , il n'est pas seul car il y a l'ipad mini (300€) et ipad 2 (400€)

Le prix de la Z baissera surement lorsque elle sera remplacée par le modele suivant.

Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 19:25:42
n°1561301
mustang766
Posté le 01-11-2013 à 19:30:20  profilanswer

Je ne justifie pas le prix plus cher de l'ipad je dis juste que vu qu'il n'y a qu'un seul modèle et un seul constructeur, Apple est libre de fixer son prix. Les gens qui veulent achète et voilà.

Alors que pléthore de tablettes sous android sont dispo, et forcément on en trouve à tout les prix.
Et la différence entre 400€ et 500 sur un investissement tablette c'est énorme. Ils doivent perdre des ventes et c'est dommage.

Maintenant je ne compare pas ipad et Tablette Z, je ne dis pas que l'une est meilleurs que l'autre.. Je m'en fou je ne rentre pas dans ce débat la.
Je donne juste mon avis sur le positionnement tarifaire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 01-11-2013 à 19:31:08

---------------
n°1561423
farika
Posté le 01-11-2013 à 21:10:48  profilanswer

Je n'ai pas ma boule de cristal mais en général les prix baissent en janvier , pas pour noel :(

n°1561728
myzt
Posté le 02-11-2013 à 06:49:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sa va les gars, vous voulez pas aussi que Sony l'a sorte au prix d'une Nexus 7 pendant que vous y êtes  :ange:  
elle reste pas chère par rapport à ses features:

- waterproof
- compatible manette PS3, très utile sachant qu'une tablette est souvent utilisée pour jouer
- design et finesse, elle reste encore la plus fine du marché
- port micro SD donc pour son prix elle reste encore très compétitive par rapport à sa rivale d'Apple
- Specs impressionnantes encore à l'heure actuelle.

l'iPad Air est à 800 balles dans sa config max, la Z + une micro SD 64 gb reste encore moins chère  :sol:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1562215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-11-2013 à 16:52:53  profilanswer

Oui mais elle semble ne pas se vendre, en plus d'un manque cruel de promotion.  

Je rappelle que Sony voulait être numéro 2 des tablettes derrière Apple... Je dis ça, je dis rien...

http://www.zdnet.fr/actualites/ces [...] 757313.htm

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1562375
mustang766
Posté le 02-11-2013 à 19:02:55  profilanswer

Non mais la laisser a 500€ est une bonne strategie hein :o

---------------
n°1562427
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 02-11-2013 à 19:49:11  profilanswer

Sony, c'est pas Acer en terme d'image, hein ! :o

n°1562500
Furorento
Posté le 02-11-2013 à 21:20:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui mais elle semble ne pas se vendre, en plus d'un manque cruel de promotion.

Je rappelle que Sony voulait être numéro 2 des tablettes derrière Apple... Je dis ça, je dis rien...

http://www.zdnet.fr/actualites/ces [...] 757313.htm

D'allieurs on a les chiffres de la Z ?

n°1562590
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-11-2013 à 22:58:22  profilanswer

ça serait bien que Google pour sa gamme Nexus Smartphone et Tablette fasse enfin appel au Japonais Sony.

ça permettrais de mettre en avant la marque japonaise, ça a réussit a LG dernièrement.
Puis sur la gamme Nexus marre de la Corée du sud (Samsung/LG) ou Taiwan (Asus) place a la techno jap. :o  

Un Xperia Nexus Google please :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 02-11-2013 à 23:00:04
n°1562711
farika
Posté le 03-11-2013 à 02:56:10  profilanswer

Bon je compte m'en prendre une prochainement, mais j'attends un bon plan quand même... Peut être pas 399... Mais bon 450 ça serait pas mal :o. Au prix actuel c'est un peu abusé quand même...

n°1562719
Furorento
Posté le 03-11-2013 à 04:29:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

ça serait bien que Google pour sa gamme Nexus Smartphone et Tablette fasse enfin appel au Japonais Sony.

ça permettrais de mettre en avant la marque japonaise, ça a réussit a LG dernièrement.
Puis sur la gamme Nexus marre de la Corée du sud (Samsung/LG) ou Taiwan (Asus) place a la techno jap. :o

Un Xperia Nexus Google please :o  :o

Ils ne le feront pas. Ils preferent vendre du matos de merde (ca coute moins cher) avec du "bon logiciel" (car andoid pur ca reste discutable) a pas cher comme ca, ils ont une bonne image de gentil google qui pense aux gens (matos pas cher et maj) avec tout gratuit :o (pour fliquer le plus de gens possible et revendre les infos :D)

Le matos jap, c'est pas de la cam, ca se merite :D

Message édité par Furorento le 03-11-2013 à 04:30:35
n°1565305
farika
Posté le 05-11-2013 à 01:26:16  profilanswer

Là en ce moment au niveau des offres , il y a une SD offerte partout mais visiblement chez les revendeurs du net c'est que 1 an de garantie. Il y avait pas l'obligation de faire 2 ans maintenant? :o.  

http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-T [...] b_title_ce

Sur sony.Fr , visiblement , pas de carte mémoire...

Message édité par farika le 05-11-2013 à 01:27:43
n°1566706
milencolim
Posté le 05-11-2013 à 21:31:51  profilanswer

farika a écrit :

Bon je compte m'en prendre une prochainement, mais j'attends un bon plan quand même... Peut être pas 399... Mais bon 450 ça serait pas mal :o. Au prix actuel c'est un peu abusé quand même...

Sur Amazon.es Tablet Xperia Z à 422,72€
http://www.amazon.es/Sony-SGP311E2 [...] B00CGFWK4G

n°1566810
Simatic44
Posté le 05-11-2013 à 22:41:24  profilanswer

Salut à tous,
pour info en ce moment sur le site de Sony, vous avez :
>>> Garantie étendue de 3 ans gratuit (Equivalent de 50 euros)
il faut ajouter la tablette dans le panier pour avoir accès au choix
>>> 6 films - 60 jours de musique et 10 jeux ps
>>> le code de réduction de 10% fonctionne toujours...BDRAFF4413

Voilà pour les infos.
Cela fait pas mal d'avantage quand même, en effet un appareil garantie sera plus facile pour la revente !!!
++

n°1566821
farika
Posté le 05-11-2013 à 22:50:22  profilanswer

Par contre pas de carte mémoire sur le site sony non? Jai commandé aujourd'hui sur amazon. 2 ans de garanties , et films offert + carte mémoire.

Sony 3 ans de garantie mais sans carte mémoire...

Message édité par farika le 05-11-2013 à 22:50:48
n°1566957
Simatic44
Posté le 06-11-2013 à 00:21:17  profilanswer

Pas de carte mémoire, mais bon sur la 32 GB pas de besoin immédiat

Par contre cela fait 4 ans de garantie (1an +3 ans), ce qui a mon  sens est un gros atout
++

n°1566976
farika
Posté le 06-11-2013 à 00:38:54  profilanswer

Heu pour moi c'est 3 ans tout court , pas 1 an plus 3.

Car la garantie de base c'est pas 1 an mais 2 ans. Même si les sites comme amazon affichent 1 an , c'est 2. C'est la loi.

n°1567009
Furorento
Posté le 06-11-2013 à 02:14:00  profilanswer

farika a écrit :

Heu pour moi c'est 3 ans tout court , pas 1 an plus 3.

Car la garantie de base c'est pas 1 an mais 2 ans. Même si les sites comme amazon affichent 1 an , c'est 2. C'est la loi.

Non c'est un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)