|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 08:52:41 |
samuel14 | La coque incipio feather vient d'être référencée chez Amazon.fr
|
jjboy91 |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | 32€ pou ça... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
angelilo |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | La tablette Z sera mienne je pense trop cher la samsung, sauf ODR --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
casidom |
samuel14 | Air droid |
Furorento | Est ce que vous avez réussi a utiliser le MHL (HDMI sur une TV) et le OTG (disque dur externe) en meme temps ? Voir recharger en même temps que le MHL ? |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 13:13:07 |
samuel14 |
|
casidom |
|
Furorento |
samuel14 |
|
Furorento | Sauf que la connectique constitue "L'ensemble des connecteurs d’un ordinateur." donc c'est pareil Sinon, il existe apparement des accessoires qui permettent les deux, et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait deja testé sur la Z. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-09-2013 à 14:44:43 |
samuel14 |
|
Furorento |
http://dx.com/p/mhl-to-hdmi-otg-ca [...] max-242489 Ca, par exemple. "The MHL, OTG,Card reader and Charge function only can be used one at the same time. cannot use it together Edit : ca n'est techniquement pas posssible apparemment. Message édité par Furorento le 03-10-2013 à 20:45:25 |
samuel14 |
|
charlotte145 |
C'était prévisible : l'espace pour la tablette dans le dock est très fin... |
moonty | hello,
|
angelilo | globalement je trouve la Z très bien |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
barnabe | note : 1920*1080 avec des pixels carrés correspond à un ratio 16/9 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | L'écran de la Z est bien en 16/10, par contre avec cette maudite barre ça fausse un peu le ratio... Message édité par ToonSpirit le 11-10-2013 à 02:29:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
barnabe |
gaymer's Modayrateur | Bon j’ai trouvé peu de housses avec des avis sur amazon, j’en cherche une avec un cadre non couvert et j'ai trouvé ça:
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 10-10-2013 à 08:58:24 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
angelilo | Elle est bien, le seul problème c'est la fermeture ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-10-2013 à 00:06:26 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Furorento |
Ta tablette ressemble au vaio tap 11 desormais (sans le clavier) |
jjboy91 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |