|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 07:45:23 |
samuel14 |
|
Furorento |
samuel14 | Vous pensez que cette housse passera dans le dock sony ?
|
bjl |
Message cité 2 fois Message édité par bjl le 18-09-2013 à 21:10:57 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 18-09-2013 à 21:57:07 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ok là c'est déjà plus cohérent que le 1er message qui laissait entendre qu'il fallait 1h pour recharger intégralement le mobile.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bjl |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:52:03 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci pour ce feedback !! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
samuel14 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | La FNAC en a en démo en boutique (mais pas forcément en stock !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Spaune Cordialement |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hélas c'est le gros point noir de Sony le SAV... Et ça ne semble pas s'améliorer --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca dégraisse pour les CD et certains domaines mais t'inquiète, coté informatique ça tourne encore très bien à la Fnac. Après comme beaucoup d'enseignes physiques, les temps sont durs (y a qu'à voir Score Games, Virgin, Surcouf, certains boulanger qui vont fermer, Darty, phone House...)
Elle est toujours en vente sur le site et j'ai vu moins bankable comme produits en magasin (la tablette ASUS Transformer AIO 18 pouces Win/Android ou encore le PC/tablette pliable SVD1121 de Sony par exemple). Message édité par ToonSpirit le 21-09-2013 à 01:18:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Si Surcouf , Boulanger ou darty livraient en Guadeloupe il seraient bien mieux....
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
samuel14 | De mon côté je vais la renvoyer sur sony.fr et en reprendre une à la FNAC (10€ offert pour 100€ acheté). Il n'y a que la 32Go par contre...(et il faut être adhérent).
Message édité par samuel14 le 21-09-2013 à 09:33:48 |
angelilo | déjà je te conseille une pochette compatible avec dock Message édité par angelilo le 21-09-2013 à 14:50:52 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 22-09-2013 à 10:39:53 |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
thekao |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Effectivement |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
thekao |
|
Je manipule la nouvelle Nexus tout le temps, je n'ai pas la sensation d'avoir une tablette qui rame à coté, il y a juste quelques accros de temps en temps mais c'est super fluide sur la mienne (autant que sur la Nexus). Il faudrait un exemple plus concret pour comparer et la sensation de fluidité ne sera jamais tout à fait la même entre un petit écran et un grand. Message édité par ToonSpirit le 23-09-2013 à 22:34:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
samuel14 | Je viens de recevoir ma 2ème xperia Z... (c'est pas grace au SAV sony )
|
Publicité | Posté le |