Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1522425
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-09-2013 à 07:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToonSpirit a écrit :

Ah en fait c'était sérieux cette histoire de surcharge pondérale ? La 32Go n'est pas plus lourde que la 16Go hein

Bien entendu que leur poids est identique, c'était une boutade de ma part. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 07:45:23  profilanswer

n°1522491
samuel14
Posté le 18-09-2013 à 09:47:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ah en fait c'était sérieux cette histoire de surcharge pondérale ? La 32Go n'est pas plus lourde que la 16Go hein, c'est juste une puce différente à l'intérieur et c'est 495gr LA Tablet Z (peut être une légère variation sur la version 3G à la rigueur vu la différence de composants, et encore ça doit jouer à quelques grammes).
C'est aussi l'impression que j'ai eu avec les PDF, il faudrait que je reteste parce qu'on m'a souvent dit que c'était mieux qu'Adobe pour la lecture de ce type de fichiers sur tablette
C'est illogique qu'une batterie de 2600mAh se recharge en 1h avec un chargeur de 1500mAh si la tension est similaire ou proche.

C'étais une blague pour le poids  ;)  
Pour le S4 je n'ai pas fait de bench mais c'est clair qu'en partant de 30% il ne mets pas plus d'1h30 à passer à 100%

sebnec a écrit :

Bien entendu que leur poids est identique, c'était une boutade de ma part. ;)

;)  

n°1522586
Furorento
Posté le 18-09-2013 à 11:32:24  profilanswer

dartuil a écrit :

Si cette tablette était à 100€ moins cher j'aurais pris direct.

Achete en occaz  :)

n°1522830
samuel14
Posté le 18-09-2013 à 17:23:46  profilanswer

Vous pensez que cette housse passera dans le dock sony ?
http://www.incipio.com/cases/table [...] -case.html

La réponse du support Incipio :

Thank you for your inquiry. Unfortunately, we are not able to guarantee compatibility with any third-party products. Sorry about the inconvenience!

n°1522962
bjl
Posté le 18-09-2013 à 21:10:03  profilanswer

samuel14 a écrit :

Vous pensez que cette housse passera dans le dock sony ?
http://www.incipio.com/cases/table [...] -case.html

La réponse du support Incipio :

Thank you for your inquiry. Unfortunately, we are not able to guarantee compatibility with any third-party products. Sorry about the inconvenience!

Evidemment non ça ne conviens pas, la coque que tu as choisi fait le tour de la tablette,  comment veux tu la rentrer dans les glissières du dock.

Au passage peux tu me dire l'intérêt de l'achat de cette coque, à  part protéger  le dos et l'alourdir.  

Tu n'as pas de protection de l'écran qui est le plus fragile et tu perd l'intérêt de cette tablette au niveau de sa légèreté.  

Je n'arrive pas à  comprendre l'intérêt de toute ces coques inamovibles qui protègent bien sur, mes font perdre le plaisir de garder en main pendant des heures une tablette qui ce fait oublier par son poids.  

Pour ma part j'ai opté pour une housse amovible qui protège pour le transport et quand je veux utiliser la tablette je la sort de son étui en 3 secondes et je peux l'utiliser à  nue en profitant de son poids de 495 gr et de son dos antidérapant.

Message cité 2 fois
Message édité par bjl le 18-09-2013 à 21:10:57
n°1522996
samuel14
Posté le 18-09-2013 à 21:54:53  profilanswer

bjl a écrit :

Evidemment non ça ne conviens pas, la coque que tu as choisi fait le tour de la tablette,  comment veux tu la rentrer dans les glissières du dock.

Au passage peux tu me dire l'intérêt de l'achat de cette coque, à  part protéger  le dos et l'alourdir.  

Tu n'as pas de protection de l'écran qui est le plus fragile et tu perd l'intérêt de cette tablette au niveau de sa légèreté.  

Je n'arrive pas à  comprendre l'intérêt de toute ces coques inamovibles qui protègent bien sur, mes font perdre le plaisir de garder en main pendant des heures une tablette qui ce fait oublier par son poids.  

Pour ma part j'ai opté pour une housse amovible qui protège pour le transport et quand je veux utiliser la tablette je la sort de son étui en 3 secondes et je peux l'utiliser à  nue en profitant de son poids de 495 gr et de son dos antidérapant.

Pourquoi tant de haine  :o  
Regarde bien les cotés de la coque cela semble très fin...mais je pense que tu as raison...
Et pour le reste je pense que tu n'as pas d'enfants... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 18-09-2013 à 21:57:07
n°1523028
allababal
Posté le 18-09-2013 à 22:38:04  profilanswer

Grace à l'information donnée dans ce forum j'ai acheté le dock pour compléter ma tablette, je désespérai de sa disponibilité sur le site de Sony mais finalement je l'ai achetée.
Je pense mettre le dock sur ma table de nuit pour me servir de la tablette comme réveil, avez vous une bonne recommandation pour un logiciel sympa pour cet usage, affichage de l'heure, de la météo et des alarmes en mode nuit.

Merci d'avance

n°1523081
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-09-2013 à 03:53:45  profilanswer

samuel14 a écrit :

C'étais une blague pour le poids  ;)  
Pour le S4 je n'ai pas fait de bench mais c'est clair qu'en partant de 30% il ne mets pas plus d'1h30 à passer à 100%

Ok là c'est déjà plus cohérent que le 1er message qui laissait entendre qu'il fallait 1h pour recharger intégralement le mobile.

bjl a écrit :

L'intérêt c'est de protéger un peu cette coque justement (des rayures, des petis chocs, des appuis dans un sac. Pour info le dos est loin d'être totalement rigide (c'est même du genre souple et c'est le contenu de la tablette qui donne l'impression que c'est dur).
Pour ma part, j'ai mis une protection parce que la tablette à nu dans ma sacoche ça ne me rassurait pas (et mettre un étui dans un étui c'est un peu dommage niveau encombrement) dés que j'avais d'autres affaires à l'intérieur. J'avais la crainte de rayer la tablette ou que mon appareil photo ou ma Vita fasse pression dessus en passant un portique ou tout simplement à cause du moindre appui en me baladant.  
Une tablette comme la Z dans un étui fin sera toujours plus fine qu'un autre tablette plus grosse dans le même contexte, ce qui est gagné le reste si les deux sont protégées...
Après c'est sûr qu'il faut choisir quelque chose qui ne fait pas 3 fois l'épaisseur de la Z sinon ça rends l'ensemble tout de suite moins cohérent :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1523105
bjl
Posté le 19-09-2013 à 08:02:29  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pourquoi tant de haine  :o  
Regarde bien les cotés de la coque cela semble très fin...mais je pense que tu as raison...
Et pour le reste je pense que tu n'as pas d'enfants... ;)

Euh non aucune haine dans mes propos je te donne simplement mon ressentie.

Même si les côtés de la coque sont très fins ça ne passe pas, tu peux me croire le dock je l'ai acheté.

Pour les enfants là tu te trompes un peu.....quoi que !!! Ils sont très grand car mon âge frise la soixantaine.

Évidemment si tu as des enfants très jeune c'est tout autre chose.

Bonne journée à toi.

n°1523142
weedex
Posté le 19-09-2013 à 09:52:03  profilanswer

bonjour a tous,
je viens partager mon ressenti quant à cette tablette que j'ai achetée il y a un mois,
je la trouve légère , rapide et fluide, je trouve la nouvelle version android plus pratique, l’écran est lumineux avec des couleurs vives et sa définition est suffisante pour moi, mais quand même très précise,
je dois la recharger tous les 2 à 3 jours , le temps de charge est de l'ordre de 2-3h , par le chargeur  
par la prise usb , la charge est beaucoup plus lente,
ce que je trouve de négatif dans cette tablette, c'est le connecteur d'alimentation, trop fragile et pas pratique du tout , toujours à enlever le cache puis à le remettre,  du coup je vais acheter le dock
l’écran est très salissant, les traces de doigt sont trop visibles et même sur le dos de la tablette,
le son est pourri, même au casque,
j'ai une version 16 go, mais 11 go en réalité donc j'ai rajouté un carte samsung 64go qui fonctionne nickel  
je cherche également une protection mais compatible avec le dock,
le wifi fonctionne très bien, pour la lecture vidéo j'utilise MX player avec codec supplémentaires
j'ai activé le mode stamina pour économiser la batterie
au début j'ai installé firefox mais le défilement des pages etait saccadé
du coup je préfère utiliser CHROME
le réglage du volume n'est pas pratique ni par les boutons ni par le soft
j'ai acheté un cable usb pour brancher une clé et ca marche , j'ai egalement brancher mon appareil photo Lumix LX5 et je peux visualiser et transferer directement les photos (j'utilise ES explorateur pour la gestion des fichiers)
je trouve la fonction appareil photo pas terrible, les photos prises ne sont pas belles, ca reste un gadget,
la fonction télécommande marche bien et est bien réalisée, et je m'en sers car l'apprentissage de telecommande permet de supprimer un tas de telecommande dans le salon,
voila , je suis donc globalement content de mon achat,

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 09:52:03  profilanswer

n°1523311
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-09-2013 à 12:24:32  profilanswer

Merci pour ce feedback !! :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1523325
twinsen60
Posté le 19-09-2013 à 12:39:05  profilanswer

Bonjour,

Voilà, cette tablette me faits de l'œil...
J'ai pas encore été la voir en magasin.
Si quelqu'un pourrai me prendre les dimensions (LxH) et la zone d'affichage (LxH).

J'aimrerai bien y stocker mes partitions, et j'aurai voulu comparer avec une feuille A4.

Merci d'avance.

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°1523344
samuel14
Posté le 19-09-2013 à 13:01:50  profilanswer

twinsen60 a écrit :

Bonjour,  

Voilà, cette tablette me faits de l'œil...
J'ai pas encore été la voir en magasin.
Si quelqu'un pourrai me prendre les dimensions (LxH) et la zone d'affichage (LxH).

J'aimrerai bien y stocker mes partitions, et j'aurai voulu comparer avec une feuille A4.

Merci d'avance.

Je te recommande de l'avoir en main avant de l'acheter car j'ai été très surpris par la prise en main. Par contre elle n'est pas disponible souvent dans les magasins physiques...

n°1523421
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-09-2013 à 15:01:56  profilanswer

La FNAC en a en démo en boutique (mais pas forcément en stock !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1523569
Nico-Rep
Posté le 19-09-2013 à 17:56:55  profilanswer

weedex a écrit :

bonjour a tous,
je viens partager mon ressenti quant à cette tablette que j'ai achetée il y a un mois,
je la trouve légère , rapide et fluide, je trouve la nouvelle version android plus pratique, l’écran est lumineux avec des couleurs vives et sa définition est suffisante pour moi, mais quand même très précise,
je dois la recharger tous les 2 à 3 jours , le temps de charge est de l'ordre de 2-3h , par le chargeur  

ce que je trouve de négatif dans cette tablette, c'est le connecteur d'alimentation, trop fragile et pas pratique du tout , toujours à enlever le cache puis à le remettre,  du coup je vais acheter le dock
l’écran est très salissant, les traces de doigt sont trop visibles et même sur le dos de la tablette,
j'ai une version 16 go, mais 11 go en réalité donc j'ai rajouté un carte samsung 64go qui fonctionne nickel  
le wifi fonctionne très bien, pour la lecture vidéo j'utilise MX player avec codec supplémentaires

j'ai acheté un cable usb pour brancher une clé et ca marche , j'ai egalement brancher mon appareil photo Lumix LX5 et je peux visualiser et transferer directement les photos (j'utilise ES explorateur pour la gestion des fichiers)
je trouve la fonction appareil photo pas terrible, les photos prises ne sont pas belles, ca reste un gadget,
la fonction télécommande marche bien et est bien réalisée, et je m'en sers car l'apprentissage de telecommande permet de supprimer un tas de telecommande dans le salon,

Pour la charge en USB versus secteur, c'est normal, l'intensité délivrée n'est pas la même.

+1 pour le connecteur USB, qui semble fragile.

+1 pour l'écran, encore que j'utilise maintenant quasi systématiquement un stylet, ce qui limite les traces.

Pour CHROME, oui et non. Le truc chiant, c'est l'absence de prise en charge de flash : les sites de restos par exemple sont souvent conçus avec flash. Et s'il n'est pas pris en charge, même pas la peine de chercher une version HTML classique, il n'y en a généralement pas. Je navigue donc entre CHROME et FIREFOX.

Pour le son, j'ai pas testé via la prise casque. En revanche, j'utilise souvent la tablette avec le module wireless music receiver de Logitech : je dois dire que c'est assez classe de se trimbaler chez soi et pouvoir changer de morceaux à sa guise sans se soucier de câble :D

Le son est satisfaisant, un peu plat, mais comme j'utilise ce mode de diffusion quand je ne suis pas directement dans la pièce d'écoute, ça ne se ressent pas :jap:

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1523614
ToonSpirit
Posté le 19-09-2013 à 18:40:02  profilanswer

sebnec a écrit :

La FNAC en a en démo en boutique (mais pas forcément en stock !).

Les Tablet Z à ce jour sont en fin de vie à la Fnac, ils n'en auront plus ! (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...)

weedex a écrit :

bonjour a tous,

- Pour l'espace disponible c'est pareil chez tout le monde, c'est pour ça que je me suis dirigé directement vers la 32Go + carte mémoire.
- 2/3h pour la recharge avec le chargeur d'origine, on ne parle pas d'une charge complète bien entendu (c'est techniquement impossible), autre chargeur ?
- Pour la connectique c'est clair que ça n 'inspire pas confiance (un faux mouvement et crac !), par contre les caches donnent l'impression d'être fragiles mais pour en avoir eu des similaires sur d'autres produits Sony, ça tient très bien avec le temps si on est soigneux. Le dock c'est la solution idéale !
Il existe des coques ou étuis très fin qui pourraient passer (c'est le cas avec le Z, donc pourquoi pas avec la tablette)
- Son pourri ? Pour les hauts parleur c'est pas top, c'est un peu caverneux et ça manque de basses mais ça reste assez puissant tout de même (pour avoir eu d'autres tablettes), par contre au casque (avec du bon matos) c'est assez bon, je ne vois rien de pourri. Il faut juste éviter d'activer "AudioClair+" (la stéréo est bizarre et le son aussi), et avoir un effet VPT activé dans le lecteur audio par exemple. Le réglage "S-Force Front Surround 3D" n em'a pas convaincu non plus, ça étrique le son même si c'est plus ou moins prononcé suivant les sources.
- Dolphin est pas mal aussi, c'est celui que j'utilise.
- En quoi le volume n'est pas pratique avec les boutons ? Trop durs ?  
- Pour l'appareil photo, c'est d'un beau niveau mais comme souvent chez Sony (sur les mobiles) trop de compression sur les photos et beaucoup de bruit si on zoom trop.

---------------
n°1523744
bjl
Posté le 19-09-2013 à 21:20:18  profilanswer

Comme vous parlez navigateur je vous conseillerai Maxthon HD tablette qui supporte le Flash et est assez rapide.  C'est celui que j'utilise le plus,  mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le navigateur idéal, ils ont tous suivant les sites une incompatibilité.

Mais 4  navigateurs installés sur la Z: MAXTHON HD tablette,  CHROME,  FIREFOX,  OPERA.  

n°1523983
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-09-2013 à 09:32:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Les Tablet Z à ce jour sont en fin de vie à la Fnac, ils n'en auront plus ! (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...)

Parce que la Fnac n'a plus les moyens de présenter tous les produits et concentre son activité sur ce qui est le plus bankable. Fuite en avant qui courra à la perte de cette enseigne à court terme.

n°1523996
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2013 à 09:51:35  profilanswer

cocorezo a écrit :

Parce que la Fnac n'a plus les moyens de présenter tous les produits et concentre son activité sur ce qui est le plus bankable. Fuite en avant qui courra à la perte de cette enseigne à court terme.

[:michaeldell]

n°1524179
Nico-Rep
Posté le 20-09-2013 à 14:07:33  profilanswer

cocorezo a écrit :

Complètement d'accord :jap:

Pour le reste, laissons ça à Madame Irma :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1524185
samuel14
Posté le 20-09-2013 à 14:13:54  profilanswer

Pour info :

Pour mon problème de craquement et de fonctionnement aléatoire de la dalle tactille (panne au déballage), j'ai la joie de naviguer entre les supports de sony.fr (le marchand) et sony mobile (le SAV)...
Je pense que je n'arriverai pas à me faire échanger ma tablette  :pfff:  
Je vais donc la garder 29 jours et demander le remboursement via sony.fr et peut-être ne pas commander la même ensuite. Il vont juste perdre un client.

Message édité par samuel14 le 20-09-2013 à 14:15:09
n°1524318
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-09-2013 à 17:06:28  profilanswer

Hélas c'est le gros point noir de Sony le SAV... Et ça ne semble pas s'améliorer :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1524354
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-09-2013 à 18:07:07  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Complètement d'accord :jap:

Pour le reste, laissons ça à Madame Irma :D

Ca dégraisse depuis des années à la Fnac, les enseignes Internet trustent la majorité du marché. sans être mme Irma, on peut raisonnablement penser que ça va pas trop bien pour eux.

n°1524612
ToonSpirit
Posté le 21-09-2013 à 01:16:21  profilanswer

Ca dégraisse pour les CD et certains domaines mais t'inquiète, coté informatique ça tourne encore très bien à la Fnac. Après comme beaucoup d'enseignes physiques, les temps sont durs (y a qu'à voir Score Games, Virgin, Surcouf, certains boulanger qui vont fermer, Darty, phone House...)

cocorezo a écrit :

Elle est toujours en vente sur le site et j'ai vu moins bankable comme produits en magasin (la tablette ASUS Transformer AIO 18 pouces Win/Android ou encore le PC/tablette pliable SVD1121 de Sony par exemple).

Message édité par ToonSpirit le 21-09-2013 à 01:18:20

---------------
n°1524627
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 21-09-2013 à 04:22:16  profilanswer

Si Surcouf , Boulanger ou darty livraient en Guadeloupe il seraient  bien mieux....
Tout les super truc que je vois chez eux et que je peux pas prendre..
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -White.htm
https://www.materiel.net/tablette-t [...] 88787.html
40€ de différence d'après vous ou j'aurais commander?

ou encore :
http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy [...] 706191/w-4  100€ offert
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135218.html 50€ offert ODR samsung dans 1 ou 2 mois..
Je voudrais bien mais sortir 400€ cash de mon compte ça fait mal...
Je prendrais sur LDLC car paiement en 3x possible , FNAC me refuse le paiement en 3X pourtant je suis adhérent..
Je vous laissent imaginer le prix d'une de ses Tab en magasin en Guadeloupe.....

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°1524658
samuel14
Posté le 21-09-2013 à 09:32:51  profilanswer

De mon côté je vais la renvoyer sur sony.fr et en reprendre une à la FNAC (10€ offert pour 100€ acheté). Il n'y a que la 32Go par contre...(et il faut être adhérent).
http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Ta [...] 957540/w-4

Message édité par samuel14 le 21-09-2013 à 09:33:48
n°1524685
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-09-2013 à 10:47:45  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme housse pliable qui covre pas trop l'avant de la tablette svp.
Je cherche aussi un dock qui recharge mais sans passer par celuid e Sony hors de prix.

Merci

Message édité par gaymer's le 21-09-2013 à 10:49:16
n°1524799
angelilo
Posté le 21-09-2013 à 14:49:42  profilanswer

déjà je te conseille une pochette compatible avec dock :jap:

Message édité par angelilo le 21-09-2013 à 14:50:52
n°1524893
samuel14
Posté le 21-09-2013 à 18:48:26  profilanswer

Le soft PC Companion de sony n'est même pas capable de sauvegarder la tablette  :pfff:  
"Impossible d'éxécuter cette opération car la mémoire de votre téléphone est cryptée"
Et j'ai vérifié au bon endroit...

n°1525067
ToonSpirit
Posté le 22-09-2013 à 02:35:33  profilanswer

samuel14 a écrit :

Le soft PC Companion de sony n'est même pas capable de sauvegarder la tablette  :pfff:  
"Impossible d'éxécuter cette opération car la mémoire de votre téléphone est cryptée"

Tu as activé le cryptage des données sur la tablette ? Le message semble clair.
J'ai pu sauvegarder avec la mienne sous PC Companion il me semble (j'ai un doute avec le Z, je vais vérifier demain)

---------------
n°1525089
samuel14
Posté le 22-09-2013 à 08:40:34  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu as activé le cryptage des données sur la tablette ? Le message semble clair.
J'ai pu sauvegarder avec la mienne sous PC Companion il me semble (j'ai un doute avec le Z, je vais vérifier demain)

Tu penses  bien que j'ai vérifié... par contre je suis sous windows 8 je vais essayer sous 7.

EDT : j'ai finalement réussi, il restait bien un mot de passe dans la partie développeur...

Message édité par samuel14 le 22-09-2013 à 10:39:53
n°1525197
thekao
Posté le 22-09-2013 à 14:10:40  profilanswer

J ai essaye un nouveau kernel (Unleazhed xtz v0.1) qui permet d OC la tablette, et pour l instant cela marche bien jusqu'à 1720 Mhz. Cela me fait des erreurs a 1836 MHz.
Le sujet est bien sur dispo sur xda forum dans la section Android development tablet z.

n°1525204
samuel14
Posté le 22-09-2013 à 14:20:19  profilanswer

thekao a écrit :

J ai essaye un nouveau kernel (Unleazhed xtz v0.1) qui permet d OC la tablette, et pour l instant cela marche bien jusqu'à 1720 Mhz. Cela me fait des erreurs a 1836 MHz.
Le sujet est bien sur dispo sur xda forum dans la section Android development tablet z.

Tu trouves qu'elle n'est pas assez puissante que tu l'overclockes ? où c'est pour le fun ?

n°1525211
thekao
Posté le 22-09-2013 à 14:32:57  profilanswer

J ai la nexus 7 2013 en comparaison et cette dernière est bien plus agréable a utiliser : plus fluide dans tous les sens du terme. Par contre 10 pouces est bien confortable pour une utilisation a domicile.
La tablet z n est pas un exemple de fluidité et de rapidite notamment sur internet. La nexus 7 2013 est remarquable sur ce point.

n°1525361
samuel14
Posté le 22-09-2013 à 18:08:50  profilanswer

thekao a écrit :

J ai la nexus 7 2013 en comparaison et cette dernière est bien plus agréable a utiliser : plus fluide dans tous les sens du terme. Par contre 10 pouces est bien confortable pour une utilisation a domicile.
La tablet z n est pas un exemple de fluidité et de rapidite notamment sur internet. La nexus 7 2013 est remarquable sur ce point.

Bizarre... Même cpu et même résolution.
T'as essayé en enlevant le launcher Sony ? Avec nova par exemple...

n°1525400
thekao
Posté le 22-09-2013 à 18:48:46  profilanswer

samuel14 a écrit :

Bizarre... Même cpu et même résolution.
T'as essayé en enlevant le launcher Sony ? Avec nova par exemple...

Effectivement je suis également surpris, mais dans les vidéos que j'ai vu des deux appareils cela confirme mes impressions. La réactivité de la nexus est bien meilleure.

n°1526253
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-09-2013 à 18:36:32  profilanswer

dartuil a écrit :

Si Surcouf , Boulanger ou darty livraient en Guadeloupe il seraient  bien mieux....
Tout les super truc que je vois chez eux et que je peux pas prendre..
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -White.htm
https://www.materiel.net/tablette-t [...] 88787.html
40€ de différence d'après vous ou j'aurais commander?

ou encore :
http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy [...] 706191/w-4  100€ offert
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135218.html 50€ offert ODR samsung dans 1 ou 2 mois..
Je voudrais bien mais sortir 400€ cash de mon compte ça fait mal...
Je prendrais sur LDLC car paiement en 3x possible , FNAC me refuse le paiement en 3X pourtant je suis adhérent..
Je vous laissent imaginer le prix d'une de ses Tab en magasin en Guadeloupe.....

Effectivement  [:tinostar]  

n°1526257
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-09-2013 à 18:38:46  profilanswer

thekao a écrit :

Soit on a pas la meme notion de fluidité, soit faut faire une RAZ de la tablette.
J'ai jamais rien eu d'aussi fluide !

n°1526292
thekao
Posté le 23-09-2013 à 19:14:37  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Soit on a pas la meme notion de fluidité, soit faut faire une RAZ de la tablette.
J'ai jamais rien eu d'aussi fluide !

C est parce que tu n as pas essayé la nouvelle nexus ou un iPad 4.

n°1526430
ToonSpirit
Posté le 23-09-2013 à 22:32:28  profilanswer

thekao a écrit :

C est parce que tu n as pas essayé la nouvelle nexus ou un iPad 4.

Je manipule la nouvelle Nexus tout le temps, je n'ai pas la sensation d'avoir une tablette qui rame à coté, il y a juste quelques accros de temps en temps mais c'est super fluide sur la mienne (autant que sur la Nexus).
Il n'y a qu'avec certains fonds d'écrans animés que ça fait un peu laguer le bureau. Après j'utilise Dolphin comme navigateur, je ne me sers pas vraiment de celui d'origine.

Il faudrait un exemple plus concret pour comparer et la sensation de fluidité ne sera jamais tout à fait la même entre un petit écran et un grand.

Message édité par ToonSpirit le 23-09-2013 à 22:34:29

---------------
n°1527592
samuel14
Posté le 25-09-2013 à 08:52:41  profilanswer

Je viens de recevoir ma 2ème xperia Z... :pfff: (c'est pas grace au SAV sony  [:elleestbonnecellela] )
Et je confirme que celle-ci ne craque pas  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR