Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus

n°2485260
sylesis
Posté le 10-11-2019 à 16:40:53  profilanswer
 

Bonjours m'sieurs dames et les autres.
Je possède une tablette Asus montrant des signes de fatigue et songeant au remplacement de la souffrante, j'aimerais faire sa sauvegarde complète. Plus exactement, j'aimerais surtout récupérer les marques-pages enregistrés dans l'application Navigateur ( ok, ce n'est pas ma tablette personnelle : moi je suis un inconditionnel de Firefox).
 
Modèle : Asus P023
Version Android : 5.02
 
J'ai cherché dans les options du navigateur, sans rien trouver pour l'instant. Un branchement direct sur mon pc et inspection des dossiers visibles n'a rien donné de concluant.  
J'ai également installé les applications "Bookmark sort and Backup" et "super backup" , sans autres résultats qu'une perte de temps.
Il me reste bien une dernière idée - installer firefox, importer les bookmarks et faire un export - mais j'apprécierais grandement d'autres retours.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 16:40:53  profilanswer
 

n°2485359
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 12:44:04  answer
 

Si tu passes par Chrome, une synchro à travers le compte gmail renseigné sur la tablette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus

 

Sujets relatifs
Req Tablette 10" < 200€huawei sauvegarde et restauration ?
Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2appli payée et changement de téléphone
[Clos] Choix tabletteRecherche accessoire tablette
Tablette 8-10", 150€ maxChoix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros
Problème carte micro SD tablette LenovoProblemeS Tablette Windows
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR