Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  huawei sauvegarde et restauration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

huawei sauvegarde et restauration ?

n°2482727
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 29-10-2019 à 14:59:15  profilanswer
 

Hello ici,
 
Voila j'ai mon huawei p8 lite 2017 qui fait des siennes.
 
Ca a commencé par des reboot intempestifs et …….. bref telephone hs.
 
Ce matin j'ai réussis à le faire démarrer et j'en ai profité pour faire une sauvegarde … ca tombe bien je recevais mon Xiaomi note 7 aujourd'hui.
 
Je fais donc la sauvegarde sur ma carte SD … j'ai bien plein de trucs (genre sms) en .db …………. sauf qu'apparemment c'était une sauvegarde propre à huawei :'( du coup je me retrouve comme un c** avec la sauvegarde mais sans pouvoir importer (c'est surtout les sms qui m'intéressent).
 
Depuis j'ai réussis à reboot le huawei une fois et pas moyen de restaurer la sauvegarde pour lui y a pas de dossiers sur la carte SD (mais vue qu'il décorne à mort c'est pas surprenant)
 
Maintenant il a replanté et je suis à nouveau sur le logo huawei …
 
Le telephone part en SAV au plus tot donc je voulais savoir si y a un moyen d'exploiter ces sms.db ?  
 
Merci d'avance pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 14:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  huawei sauvegarde et restauration ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe perdu HuaweiHuawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?
Huawei Mate 20 pro ou p30 proWifi impossible à activer sur une tablette Huawei
Huawei P20-P20 pro P20 lite mate 20 mate 20 lite mate 20 pro honor!!!!Honor 8X / Huawei P Smart 2019 / P20 Mate Lite, comme nouveau tel
P8 lite 2017 bloqué logo Huawei et bloqué mode Fastboot & RecoveryLineage sur Huawei Mediapad T3 9.6
Peut t'on mettre montre Huawei Watch GT sur MI Max 3 ? 
Plus de sujets relatifs à : huawei sauvegarde et restauration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR