Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2

n°2480688
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 21:48:59  answer
 

Bonjour, j'aimerais bénéficier de l'appli "Téléphone" originale de google, sur mon Lenovo P2. Mais impossible de l'installer, le play store me dit que mon appareil n'est pas compatible. En téléchargeant l'apk seule pareil, pendant l'installation il me dit téléphone non compatible.
 
y'a t-il une astuce a faire pour forcer son installation?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 21:48:59  profilanswer
 

n°2480808
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:55:26  answer
 

Essaie toujours ceci, sans promesse que ça fonctionne :

 

https://forum.xda-developers.com/an [...] r-t3557412

 

L'app. téléphone de Google, si je ne me trompe pas, n'est compatible qu'avec les téléphones sans surcouche fabricant (Google Nexus/Pixel, Nokia ...), voire une poignée d'autres fabricants qui auront bien voulu l'intégrer dans leur surcouche. Ça n'a pas l'air d'être le cas chez toi :/


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 10:58:56
n°2480935
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 15:26:57  answer
 

Salut, merci pour  la réponse.
 
J'ai réussi a installer une des versions sur le lien que tu as posté, commençant par 13....
 
On est loin de la dernière version en date mais ça peut pas être  pire que ce que j'avais a l'origine, le tel n'etant plus mis a jour depuis belle lurette.  
 
je pense que je vais me contenter de ça a moins qu'il y'ai une autre techniques pour installer un truc plus récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2

 

Sujets relatifs
Impossible envoie MMS Xiaomi Redmi Note 7appli payée et changement de téléphone
process changement compte google sur AndroidAccéder aux fichiers de son PC sur son Android -> devenu impossible
Anciens contacts restés sur Agenda - impossible de les supprimerProblème carte micro SD tablette Lenovo
Impossible de rentrer dans l'UEFI surfaceAppli du type "Dossier sécurisé" de Samsung
Wifi impossible à activer sur une tablette Huaweiimpossible réinitialiser tablette tab A
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR