Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème carte micro SD tablette Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte micro SD tablette Lenovo

n°2467995
calimhero
Posté le 30-08-2019 à 17:37:20  profilanswer
 

Bonjour la communauté.
 
Je viens d'acheter un carte SD pour étendre les petits 16 Go de ma tablette Lenovo TAB 4 10 Plus , mais j'ai eu du mal à la faire reconnaître, comme s'il y avait un faux contact. Quelques bouts de scotch pour la maintenir en place dans son support ont résolu ce problème.
 
Je l'ai formatée en tant que stockage externe, elle est apparue en "Indisponible" dans le gestionnaire de fichier, pas moyen de l'utiliser.
Reformatage en "Stockage interne", déplacement des fichiers dessus, elle fonctionne enfin.
Par contre la mémoire interne de la tablette N’APPARAÎT PLUS !
Il me manque donc 16 Go de stockage et je n'ai plus accès à mes photos musiques et autres (applis, téléchargements, documents sont bien présents..) :cry:  
 
Où sont passées ces données ? ? Quelle serait la solution à ce problème svp ?
 
Merci d'avance.


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 17:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème carte micro SD tablette Lenovo

 

Sujets relatifs
Problème de décharge surface pro 4[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
ProblemeS Tablette WindowsChoix Tablette Enfants à pas cher
Wifi impossible à activer sur une tablette Huaweiimpossible réinitialiser tablette tab A
Problème compte Uber et nouvelle ligne mobile B & You[RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note
Honor View 20 et carte mémoireRetour sur les adaptateurs 2 SIM + SD
Plus de sujets relatifs à : Problème carte micro SD tablette Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR