Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ProblemeS Tablette Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ProblemeS Tablette Windows

n°2466714
Voldark
Posté le 25-08-2019 à 17:55:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté une tablette sous Windows7 en 2012. J'ai eu quelque soucie avec, ralentissement de l'OS et perte du tactile. J’étais donc passé sous Win8 et je le trouve horrible alors la tablette a fini dans un tiroir.
Je l'ai ressorti il y a peu pour installé Win 10. Ca fonctionnait bien mais ramais trop a mon gout, j'ai donc refait une installation complète sous Win7 et je rencontre quelque petit problème.
 
1-perte de ma licence Windows (alors que Windows 10 étaient bien activés légalement tout comme l'étai Win 8 et Win 7 lors de l'achat de la tablette)
2-pertes des drivers du contrôleur graphique mise à jour introuvable par Windows (dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique apparaît comme étant "CG VGA standard" le contrôleur graphique affiche une erreur)
3-pertes du Bluetooth
4-pertes du Wi-Fi
 
Je peux lire des musiques et des vidéos sans problème toutefois mon émulateur (super nes) affiche des erreurs et ne ce lance pas alors qu'a l'époque ce n'était pas le cas.
je peux faire des changements dans les configs et les jeux se lancent en tout petit écran donc impossible de jouer.
 
j'ai fait une analyse Everest et ce n'est pas très concluant la carte-mère reste inconnue...
 
Rapport sur _VOLDARK-TAB_.pdf
 
https://drive.google.com/open?id=1c [...] 1W1YGasaRM
 
La tablette n'a pas de marque simplement un numéro de série qui ne sert plus à rien aujourd'hui impossible pour moi de l'identifier et de trouver le constructeur ou les composant installer.
 
Est elle bonne a mettre au recyclage?
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/25/190825054851894716.jpg


Message édité par Voldark le 25-08-2019 à 17:56:48

---------------
Voldark
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 17:55:13  profilanswer
 

n°2466988
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2019 à 19:40:14  profilanswer
 

Sans connaitre le constructeur de la tablette, ça va être compliqué. A la base, si tu veux réinstaller l'OS d'origine, il te faut le kit de restauration du constructeur. Mais vu l'âge du matériel, il y a peu de chances que tu arrives à l'obtenir.
 
Pareil pour les drivers : c'est fourni avec l'OS d'origine, ou à défaut sur le site du constructeur.
 
A défaut, tu peux tenter l'installation d'un Linux dessus, sur un malentendu, ça peut passer.

n°2467255
Voldark
Posté le 27-08-2019 à 17:42:16  profilanswer
 

@Wolfman Merci de ta réponse je m'en doutai un peux elle va donc resté dans son tiroir ^^'


---------------
Voldark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ProblemeS Tablette Windows

 

Sujets relatifs
Répertoire de téléchargement introuvableDriver Windows pour hotspot Huawei E5577?
Signal gps introuvable " recherche d'un signal gps"Honor 6: problème de driver MTP
icone playstore introuvable sur tablette ?iGO8 - Réception GPS introuvable
Réseau téléphone introuvableRéseau téléphone introuvable
un driver GAPI convenablement optimisé pour puce Sirf Titan?Simple mais décidément introuvable ?
Plus de sujets relatifs à : ProblemeS Tablette Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR