Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2555800
Joe75
Posté le 21-11-2020 à 11:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morrowind13 a écrit :

Bha elle me dit m'avoir appelé avec son mimix 2s je sais rien d'autre on c'est aussi écrit
 
Si vous avez de bons accessoires n'hésitez pas à le faire partager sur le forum, le cover que je vous et partager pour 17euro et vraiment très bon, même  si je ne sais pas ce que vaut le cover officiel de Samsung, car moi on me l'a pas offert avec ma tablette, mais celui d'amazon fait très sérieux et robuste, et la tablette tien très bien en place poser ube table ou des genoux, j'ai essayé sur les genoux en salle d'attente de mon docteur sa tiens bien en place, cordialement
 
Bon edit  : je confirme mon frère à aussi un mimix 2  non S et les appels fonctionne parfaitement, une personne peut essayer avec un autre modèle et nous confirmer ? Cordialement


 
 
Toutes les tablettes Android avec la 4G en Europe permettent de passer et recevoir des appels si tu mets une carte sim à l'intérieur.
Enfin si tu as un smartphone Samsung, tu peux aussi recevoir les appels sur ta ta.tablette, c est aussi simple que ça j ai envie de dire...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 11:08:54  profilanswer
 

n°2555822
angelilo
Posté le 21-11-2020 à 12:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
Concernant l'autonomie je pense que Samsung va finir par faire une mise à jour pour rectifier le problème ;)
 
Étant donné la grosse batterie, il devrait pas avoir de problème...
 

n°2555826
Charles K
Posté le 21-11-2020 à 12:45:45  profilanswer
 

Moui, je pense qu'il vaut mieux éviter d’être optimiste comme ça avec Samsung, enfin les constructeurs d’appareil mobiles en général.


Message édité par Charles K le 21-11-2020 à 12:46:22
n°2555841
Morrowind1​3
Posté le 21-11-2020 à 14:08:53  profilanswer
 

Angelo : je pense que pour la batterie on peut toujours rêver avec samsung lol
 
Parcontre je trouve cela trop bien qu'on puisse appeler, cela et un gros gros aventage par à port à l'ipad je trouve qui ne fonctionne qu'avec les iphones, entre une tab Samsung et apple y'a pas photo lol

n°2555845
jielr
Posté le 21-11-2020 à 14:40:51  profilanswer
 

angelilo a écrit :

Bonjour,
Concernant l'autonomie je pense que Samsung va finir par faire une mise à jour pour rectifier le problème ;)
 
Étant donné la grosse batterie, il devrait pas avoir de problème...
 


 
Je pense pas, on m'a affirmé que android n'était plus dévellopé pour les tablettes tactiles.  :lol:
 
Le bon con !  :D

n°2555939
barnabe
Posté le 22-11-2020 à 04:55:44  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Pas dans le volet rapide, mais avec bixby routines (si - alors) tu peux faire pas mal de truc, je viens de tester, à l’ouverture d’une app spécifique d’activer le 120Hz, ça fonctionne, puis en allant sur une autre app ça repasse en 60.
 
Il y a un déclencheur jeu, dex entre autres, tu peux aussi déclencher sur un bouton, qur tu peux ajouter à l’écran d’accueil.
 
Ensuite j’imagine que c’est aussi activable en commande vocale avec l’assistant bixby (pas testé)
 
Je connaissais pas ce bixby routines, c’est similaire à d’autres app déclencheur, mais là c’est plus intégré étant fait par Samsung.
 
Hop du coup j’en ai fait pour passer en 60 dans les app vidéo où le 120Hz est inutile.


Ha ? je n'utilise pas Bixby sur mes appareils Samsung, va falloir que je m'y mette alors...ça manque quand-même cette "feature" à mon avis...un raccourci dans le volet rapide pour activer/désactiver le 120Hz...

n°2555961
Charles K
Posté le 22-11-2020 à 11:06:39  profilanswer
 

Bixby routine c’est distinct de bixby, je ne me suis jamais servi de bixby non plus.

 

C’est vrai que ça aurait été bien d’avoir un bouton dans le volet rapide, et je crois pas qu’on puisse ajouter un bouton bixby routine dedans non plus (ce qui est dommage aussi). Après le bouton sur l’écran d’accueil ça marche bien quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 22-11-2020 à 11:09:43
n°2555968
barnabe
Posté le 22-11-2020 à 11:44:59  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Bixby routine c’est distinct de bixby, je ne me suis jamais servi de bixby non plus.
 
C’est vrai que ça aurait été bien d’avoir un bouton dans le volet rapide, et je crois pas qu’on puisse ajouter un bouton bixby routine dedans non plus (ce qui est dommage aussi). Après le bouton sur l’écran d’accueil ça marche bien quand même.


comment on fait exactement pour créer un bouton 60/120 Hz sur l'écran d'accueil ?

n°2555969
Charles K
Posté le 22-11-2020 à 11:50:04  profilanswer
 

Une fois avoir créé la routine tu cliques dessus et dans le menu 3 points t’as ajouter à l’écran d’accueil. Ça c’est si tu utilises l’écran d’accueil samsung, pour les autres j’imagine que ça dépend, avec Nova launcher j’ajoute un widget bixby routine qui fait la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 22-11-2020 à 11:52:17
n°2555972
barnabe
Posté le 22-11-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Une fois avoir créé la routine tu cliques dessus et dans le menu 3 points t’as ajouter à l’écran d’accueil. Ça c’est si tu utilises l’écran d’accueil samsung, pour les autres j’imagine que ça dépend, avec Nova launcher j’ajoute un widget bixby routine qui fait la même chose.


je note, pour quand j'aurais ma S7.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 11:57:59  profilanswer
 

n°2556180
Morrowind1​3
Posté le 24-11-2020 à 03:13:48  profilanswer
 

Regardez son setup pour la tab s7+ :0  je vais prendre le même clavier rétro-éclairé plutôt que la daube de clavier officiel non rétro éclairé de Samsung
 
https://youtu.be/4kT7UHoIgLc

n°2556190
barnabe
Posté le 24-11-2020 à 09:30:58  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Regardez son setup pour la tab s7+ :0  je vais prendre le même clavier rétro-éclairé plutôt que la daube de clavier officiel non rétro éclairé de Samsung
 
https://youtu.be/4kT7UHoIgLc


Ce clavier n'est pas très portable, et est introuvable en version azerty.

n°2556194
GnomoVTT
Posté le 24-11-2020 à 09:37:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ce clavier n'est pas très portable, et est introuvable en version azerty.


clairement :jap:
Tout étant assez cher pour le hub/clavier :/

 

Et le clavier officiel est vraiment très agréable à utiliser je trouve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 24-11-2020 à 09:37:29

---------------
Mon 500px & flick R

n°2556195
barnabe
Posté le 24-11-2020 à 09:38:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


clairement :jap:
Tout étant assez cher pour le hub/clavier :/
 
Et le clavier officiel est vraiment très agréable à utiliser je trouve :jap:


Mais le trackpad est merdique.

n°2556196
GnomoVTT
Posté le 24-11-2020 à 09:39:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Mais le trackpad est merdique.


Je l'utilise pas il est vrai :jap:
 
j'utilise le stylet pour les selections fines et sinon une souris BT :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2556219
arlequin2k​3
Posté le 24-11-2020 à 14:25:05  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Une question aux acquéreurs de cette tablette ou connaisseurs  . Avant de me précipiter j'aimerai savoir de quel pays avez vous la version android  . Voilà  je sais qu'habituellement  pour la France c'est la version XEF que l'on télécharge sur Sammobile ou avec le logiciel frija . Sauf que cette version française est inexistante et que sur la tablette S7 , vu à darty ,  c'est la rom WWA  . C'est quoi cette version  ? impossible à trouver justement avec Frija  ... Est  ce que l'on est bloqué sur une version que l'on ne peut pas récupérer sur le net de façon complète et donc mise à jour seulement à partir de la tablette   ? Moi qui aime la rooter et installer twrp , j'aurai besoin sur mon pc de la version intégrale et en français de préférence .  Merci de vos réponses .  
 
@+

n°2556228
arlequin2k​3
Posté le 24-11-2020 à 16:02:27  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :

Bonjour ,
 
Une question aux acquéreurs de cette tablette ou connaisseurs  . Avant de me précipiter j'aimerai savoir de quel pays avez vous la version android  . Voilà  je sais qu'habituellement  pour la France c'est la version XEF que l'on télécharge sur Sammobile ou avec le logiciel frija . Sauf que cette version française est inexistante et que sur la tablette S7 , vu à darty ,  c'est la rom WWA  . C'est quoi cette version  ? impossible à trouver justement avec Frija  ... Est  ce que l'on est bloqué sur une version que l'on ne peut pas récupérer sur le net de façon complète et donc mise à jour seulement à partir de la tablette   ? Moi qui aime la rooter et installer twrp , j'aurai besoin sur mon pc de la version intégrale et en français de préférence .  Merci de vos réponses .  
 
@+


 
 
J'ai oublié de vous préciser que c'est pour la tablette S7+ wifi  , donc référence T970 . Car les tab S7 5G n'ont pas ce soucis .

n°2556229
angelilo
Posté le 24-11-2020 à 16:03:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
La tablette est vendu avec une pochette dans la boite svp ?

n°2556236
Joe75
Posté le 24-11-2020 à 16:58:51  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Regardez son setup pour la tab s7+ :0  je vais prendre le même clavier rétro-éclairé plutôt que la daube de clavier officiel non rétro éclairé de Samsung
 
https://youtu.be/4kT7UHoIgLc


 
Pff n importe quoi...à ce stade n importe quel clavier bluetooth de bureautique fera l affaire en sédentaire, je ne vois rien de mieux que le clavier officiel même s il n est pas rétroéclairé au quotidien et en mobilité

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 24-11-2020 à 17:11:22

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2556249
GnomoVTT
Posté le 24-11-2020 à 18:54:42  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :

Bonjour ,

 

Une question aux acquéreurs de cette tablette ou connaisseurs . Avant de me précipiter j'aimerai savoir de quel pays avez vous la version android . Voilà je sais qu'habituellement pour la France c'est la version XEF que l'on télécharge sur Sammobile ou avec le logiciel frija . Sauf que cette version française est inexistante et que sur la tablette S7 , vu à darty , c'est la rom WWA . C'est quoi cette version ? impossible à trouver justement avec Frija ... Est ce que l'on est bloqué sur une version que l'on ne peut pas récupérer sur le net de façon complète et donc mise à jour seulement à partir de la tablette ? Moi qui aime la rooter et installer twrp , j'aurai besoin sur mon pc de la version intégrale et en français de préférence . Merci de vos réponses .

 

@+


Je sais même pas où chercher en fait.

 

J'ai du t970xxu1atj4 en numéro de version
Et du sm-T970_oxm_eux_qq_0009 en version logiciel opérateur.

 

Tablette acheter sur le Samsung store.


---------------
Mon 500px & flick R

n°2556423
Morrowind1​3
Posté le 25-11-2020 à 23:42:52  profilanswer
 

Perso je le préfère au clavier officiel mais je comprends qu'on puisse préféré l'officiel.

n°2556434
barnabe
Posté le 26-11-2020 à 08:24:33  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Perso je le préfère au clavier officiel mais je comprends qu'on puisse préféré l'officiel.


C'est pas du tout le même type : l'un est plus difficilement portable, et en plus il est introuvable en azerty.

n°2556454
neoulous
Posté le 26-11-2020 à 11:26:49  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Pff n importe quoi...à ce stade n importe quel clavier bluetooth de bureautique fera l affaire en sédentaire, je ne vois rien de mieux que le clavier officiel même s il n est pas rétroéclairé au quotidien et en mobilité


 
+1
 
J'ai testé pas mal de clavier : l'officiel pour la S7+ est, et de très loin, le meilleur...
Après, oui, pas de retro éclairage... Bah, tu mets une lumière tamisée dans ta pièce et ça roule !  :)  

n°2556784
Morrowind1​3
Posté le 28-11-2020 à 12:29:12  profilanswer
 

Après oui j'avoue c'est moins mobile mais j'ai besoin du rétro éclairage au détriment de la mobilité.

n°2557142
Morrowind1​3
Posté le 01-12-2020 à 00:31:37  profilanswer
 

Je comprends pas comment connecter sa Manette xbox one sans file ? Je vais sur le butooth je la vois pas la manette faut passer en mode dex ?

n°2557171
Joe75
Posté le 01-12-2020 à 10:43:26  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Je comprends pas comment connecter sa Manette xbox one sans file ? Je vais sur le butooth je la vois pas la manette faut passer en mode dex ?


 
C est pas très compliqué mais il faut savoir se servir du bluetooth sur la.tqb s7+ et celui de la manette.
Tu es sur que tu as lancé la manette en mode appairage?
Sinon relis les instructions d utilisation, en tout cas aucun soucis pou utiliserr la manette xbox sur un galaxy s10


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2557176
barnabe
Posté le 01-12-2020 à 11:41:48  profilanswer
 

Je crois que pour lancer le mode appairage sur une manette Xbox il faut appuyer sur le logo Xbox puis allumer la manette, attendre que le logo clignote puis relâcher le bouton.

n°2557349
Charles K
Posté le 02-12-2020 à 11:45:31  profilanswer
 

Je viens d’avoir une maj avec le correctif de novembre.

n°2557469
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 05:37:27  profilanswer
 

Je viens de trouver cette housse/clavier pour la S7+ qui a l'air pas mal :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/201203053631899455.jpg
 
Un clavier azerty, avec des touche semi mécaniques plates, et surtout avec un rétro éclairage.
Le clavier tient par des aimants sur la housse vendue avec.
Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de pavé tactile, mais si on a une souris on peut s'en passer sous DEX.
 
Je viens enfin d'acquérir la tablette S7+, mais j'ai des questions qui me turlupinent :
-Comment faire pour mettre le curseur de luminosité en haut dans le volet des raccourcis ? Je pouvais le faire sur mes anciennes tablettes et là je peux pas...:/ (je suis obliger de déployer deux fois le volet des raccourcis pour accéder au réglage de luminosité :/)
 
-Comment faire pour actionner le raccourcis rapide pour l'accessibilité ? Sur la notice dans les réglages il est dit "appuyer simultanément et rapidement sur le volet latéral et volume haut", mais j'y arrive pas (pour activer les couleurs négatives par exemple...)
 
Je vais ptêtre essayer nova launcher du coup....

n°2557470
Morrowind1​3
Posté le 03-12-2020 à 06:58:49  profilanswer
 

C'est quelle marque ce clavier rétro-éclairé ? Car la Si on le veut on nne sait pas ou aller

n°2557475
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 08:08:10  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

C'est quelle marque ce clavier rétro-éclairé ? Car la Si on le veut on nne sait pas ou aller


La marque est Ygoal.
https://www.amazon.fr/YGoal-Clavier [...] %2B&sr=8-6
 
J’ai une autre question : comment on fait pour activer le multitache ? Pour ouvrir 2 applis en même temps ?

n°2557476
GnomoVTT
Posté le 03-12-2020 à 08:16:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


La marque est Ygoal.
https://www.amazon.fr/YGoal-Clavier [...] %2B&sr=8-6
 
J’ai une autre question : comment on fait pour activer le multitache ? Pour ouvrir 2 applis en même temps ?


si tu lances dex ca se fait comme windows.
 
si tu es en normal, tu fais apparaitre les applis ouvertes et en cliquant sur l'icone ca te propose d'ouvrir en mode partager je crois :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2557478
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 08:36:10  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


si tu lances dex ca se fait comme windows.
 
si tu es en normal, tu fais apparaitre les applis ouvertes et en cliquant sur l'icone ca te propose d'ouvrir en mode partager je crois :jap:


Merci je viens de trouver  :jap:  
Il faut ouvrir les appli récentes et cliquer sur le petit icône en haut de l’appli ce qui ouvre un sous menu...ouvrir en affichage fractionné.

n°2557495
Joe75
Posté le 03-12-2020 à 10:57:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je viens de trouver cette housse/clavier pour la S7+ qui a l'air pas mal :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 899455.jpg
 
Un clavier azerty, avec des touche semi mécaniques plates, et surtout avec un rétro éclairage.
Le clavier tient par des aimants sur la housse vendue avec.
Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de pavé tactile, mais si on a une souris on peut s'en passer sous DEX.
 
Je viens enfin d'acquérir la tablette S7+, mais j'ai des questions qui me turlupinent :
-Comment faire pour mettre le curseur de luminosité en haut dans le volet des raccourcis ? Je pouvais le faire sur mes anciennes tablettes et là je peux pas...:/ (je suis obliger de déployer deux fois le volet des raccourcis pour accéder au réglage de luminosité :/)
 
-Comment faire pour actionner le raccourcis rapide pour l'accessibilité ? Sur la notice dans les réglages il est dit "appuyer simultanément et rapidement sur le volet latéral et volume haut", mais j'y arrive pas (pour activer les couleurs négatives par exemple...)
 
Je vais ptêtre essayer nova launcher du coup....


 
 
Si tu déploies le volet des raccourcis avec 2 doigts, il s'affiche directement en plein écran
Je crois que La barre de réglage de luminosité peut aussi être placée en haut plutôt qu'en bas pour y accéder directement (là il faudra que tu cherches je n'ai plus la manip en tête)
Tu peux également installer l'utilistaire GoodLock depuis le Galaxy Store pour améliorer l'utilisation de la tablette.
Enfin, il y  le menu aide sur le téléphone pour d'autres astuces.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2557500
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 11:21:21  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Si tu déploies le volet des raccourcis avec 2 doigts, il s'affiche directement en plein écran
Je crois que La barre de réglage de luminosité peut aussi être placée en haut plutôt qu'en bas pour y accéder directement (là il faudra que tu cherches je n'ai plus la manip en tête)
Tu peux également installer l'utilistaire GoodLock depuis le Galaxy Store pour améliorer l'utilisation de la tablette.
Enfin, il y  le menu aide sur le téléphone pour d'autres astuces.


 :jap:  merci bien.
 
Par  contre sur mes autres appareils Samsung il y a bien une case à cocher pour placer la barre de luminosité en haut’ mais pas sur la tab s7.
 
Et je n’ai toujours pas trouvé comment activer le raccourci (pour passer en mode couleurs négatives par exemple)...

n°2557502
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 11:28:02  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 :jap:  merci bien.
 
Par  contre sur mes autres appareils Samsung il y a bien une case à cocher pour placer la barre de luminosité en haut’ mais pas sur la tab s7.
 
Et je n’ai toujours pas trouvé comment activer le raccourci (pour passer en mode couleurs négatives par exemple)...


Yes j’ai trouvé pour les fameux raccourcis...par bouton lateral il fallait comprendre bouton Power... [:prozac]  
 
Donc on peut affecter des raccourcis à ces boutons :
Sur ma tablette quand j’appuie simultanément sur Power et volume +, ca passe en mode couleurs négatives
Et qua d j’appuie sur Power et volume - ça fait u e capture d’écran (réglage par defaut)

n°2557509
Joe75
Posté le 03-12-2020 à 12:19:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 :jap:  merci bien.
 
Par  contre sur mes autres appareils Samsung il y a bien une case à cocher pour placer la barre de luminosité en haut’ mais pas sur la tab s7.
 
Et je n’ai toujours pas trouvé comment activer le raccourci (pour passer en mode couleurs négatives par exemple)...


 
Au temps pour moi, c'est possible car j' ai seulement un smartphone Samsung mais pas de tablette Samsung sous Android :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2557531
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-12-2020 à 15:00:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je viens de trouver cette housse/clavier pour la S7+ qui a l'air pas mal :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 899455.jpg
 
Un clavier azerty, avec des touche semi mécaniques plates, et surtout avec un rétro éclairage.
Le clavier tient par des aimants sur la housse vendue avec.
Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de pavé tactile, mais si on a une souris on peut s'en passer sous DEX.
 
Je viens enfin d'acquérir la tablette S7+, mais j'ai des questions qui me turlupinent :
-Comment faire pour mettre le curseur de luminosité en haut dans le volet des raccourcis ? Je pouvais le faire sur mes anciennes tablettes et là je peux pas...:/ (je suis obliger de déployer deux fois le volet des raccourcis pour accéder au réglage de luminosité :/)
 
-Comment faire pour actionner le raccourcis rapide pour l'accessibilité ? Sur la notice dans les réglages il est dit "appuyer simultanément et rapidement sur le volet latéral et volume haut", mais j'y arrive pas (pour activer les couleurs négatives par exemple...)
 
Je vais ptêtre essayer nova launcher du coup....


 
 :hello
 
Tu pourras faire un retour sur le clavier stp ?
 
Merci d'avance


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2557533
barnabe
Posté le 03-12-2020 à 15:07:04  profilanswer
 

J-kay a écrit :


 
 :hello
 
Tu pourras faire un retour sur le clavier stp ?
 
Merci d'avance


quand je l'aurai reçu.

n°2557671
barnabe
Posté le 04-12-2020 à 10:42:52  profilanswer
 

Bon je suis un peu énervé par Samsung :
Est bien fourni avec la S7+ un casque type intra en USB C mais pas  d’adaptateur USB C vers jack femelle...j’ai  un tel adaptateur qui fonctionne bien sur mon  téléphone Samsung S10e...mais il ne fonctionne pas avec ma S7+   :fou:

n°2557678
Joe75
Posté le 04-12-2020 à 11:12:31  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Bon je suis un peu énervé par Samsung :
Est bien fourni avec la S7+ un casque type intra en USB C mais pas  d’adaptateur USB C vers jack femelle...j’ai  un tel adaptateur qui fonctionne bien sur mon  téléphone Samsung S10e...mais il ne fonctionne pas avec ma S7+   :fou:


 
change d'adaptateur au cas où, le mien fonctionnait très bien sur ma tab S6 mais oui c'est pénible :)
 
Il y a aussi pas mal de dock usb-c avec prise jack sur le marché qui peuvent faire l'affaire.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR