|
Auteur | Sujet : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7) |
---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:22:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
joe75 |
|
joe75 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
neoulous | Perso, je suis toujours en attente d'expédition de ma S7+ 5G 256go commandée le 11/08...
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:56:12 |
Gnomovtt |
Jrgreg | j'hésite a revendre ma s6 pour me prendre la s7+ juste pour agrandir la taille d'écran. Je vais d'abord vérifier que l'autonomie est bonne. |
Gnomovtt |
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 27-08-2020 à 06:17:02 |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Charles K | Le chargeur qui vient avec ne fait que 15W pour une tablette vendu pour charge 45W, ce gros foutage de gueule
Je vais probablement revendre la mienne vu que j’ai une S5e et qu’avec la S7 la S6 va être redondante. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 27-08-2020 à 13:11:25 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 27-08-2020 à 13:40:37 |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 27-08-2020 à 15:07:50 |
neoulous |
|
Charles K | Non mais je me plein mais j’utilise la charge lente en fait , et là ducoup avec les 15W ça doit faire plus ou moins l’équivalent charge lente. Je trouve quand même que c’est pas réglo |
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
joe75 |
|
Gnomovtt |
Bon, s7+ déballée et configurer cet écran immense Par contre les applications Samsung sont a vomir : --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
neoulous |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt | Bon, premiers retous à chaud sur la S7+, en comparaison avec ma tab S5e: Par contre, question puissance, on ressent une différence, là en DeX, ca tourne bien mieux, c'est bien plus utilisable qu'avec le Snapdragon 670 L'écran est vraiment bon, et plus grand, c'est mon principale besoin pour la vidéo. La cover officielle est vraiment pas top, heureusement qu'elle est offerte. JE pense me prendre le clavier rien que pour la cover proposée avec qui permet plus de stabilité Pour le prix, on peut s'attendre à mieux, clairement, l'ipad pro doit paraitre plus qualitatif Reste que pour une tablette android, elle propose ce qu'il y a de mieux, sans compromis. --------------- Mon 500px & flick R |
joe75 |
|
Gnomovtt |
Charles K | Bon le 120Hz c'est excellent, la fluidité est très agréable, c'est aussi très appreciable pour dessiner, par contre mon écran a un problème, enfin j'aimerai savoir si c'est juste le mien ou si c'est général, en gros à faible luminosité <15~20% les couleurs sont fausses, tirent vers le vert et sous 5% ça devient super dégueux. Et il y a comme un voile pale, d'ailleurs même au dessus de 20%, comparé à la S6, il y a tjs cette impression de voile et de teinte verte dans une moindre mesure. J'ai fait des photos : https://imgur.com/a/RRvDdYt (si mobile utiliser la version bureau) mais c'est moins prononcé qu'en réalité. Ca va surtout être visible sur les couleurs chaudes, sur une photo de paysage avec du vert partout ça se voit bcp moins. J'utilise souvent ma tablette à faible luminosité, c'est vraiment très gênant. (pourcentage dans VLC de 1 a 20%, je sais pas si ça correspond exactement aux crans système)
Message édité par Charles K le 28-08-2020 à 15:37:40 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | @Charles K
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 28-08-2020 à 13:15:20 |
Gnomovtt |
Pour le launcher j'en avais un autres qui s'est installer a l'initialisation mais en fait il a mis d'office oneUI par défaut la désinstallation réinstallation a tout remis nickel. Pour la gestion des écrans externes, c'est dommage autant sur la s5e et les processeurs ça semblait cohérent la, c'est très petit je trouve Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 28-08-2020 à 13:20:24 --------------- Mon 500px & flick R |
joe75 |
|
Gnomovtt |
joe75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra | Problème tri photo samsung S10 et google photo |
Supprimer | Transférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ? |
Galaxy note 4 - souci batterie ou jauge | P30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ? |
packard bell Liberty Tab G100w | Samsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ? |
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7) |