Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2628660
Joe75
Posté le 05-04-2022 à 18:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Bon je vais tenter le truc à 30 balles ;)


celui avec plusieurs ports usb-c? celui pour ipad pro?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 18:43:29  profilanswer
 

n°2628720
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-04-2022 à 00:35:41  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


celui avec plusieurs ports usb-c? celui pour ipad pro?


 
Oui la S7+ est mentionnée dans les appareils compatibles (sur amazon)
 
Au pire il repartira ;)


Message édité par Nafnaf le 06-04-2022 à 00:36:08
n°2629021
Joe75
Posté le 08-04-2022 à 09:16:55  profilanswer
 

Mise à jour proposée sur ma S7+ (One Ui 4.1) 1.7 Go avec patch sécurité avril


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629028
GnomoVTT
Posté le 08-04-2022 à 10:14:51  profilanswer
 

ah cool :bounce:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2629029
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 08-04-2022 à 10:16:09  profilanswer
 

yes, dispo aussi sur S7 (normale)  :)

n°2629111
f1csc
Posté le 09-04-2022 à 08:34:44  profilanswer
 

Installé hier sur ma S7, je ne vois pas de différence après .

n°2629112
barnabe
Posté le 09-04-2022 à 08:48:39  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Installé hier sur ma S7, je ne vois pas de différence après .


Pareillement. Pour l'instant pas de différences constatées.

n°2629131
Joe75
Posté le 09-04-2022 à 12:18:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pareillement. Pour l'instant pas de différences constatées.


 
il y a au moins les smart widgets désormais( contrairement au ZFold3!)
Après je n ai pas eu le temps de regarder les autres nouveautés...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629149
nosens
Posté le 09-04-2022 à 15:17:12  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour (pas celle d'avril) avez vous aussi constaté une baisse de l'autonomie plus rapide qu'avant ? Chez moi c'est flagrant et mon utilisation n'a pas changée vs avant la Maj.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2629160
f1csc
Posté le 09-04-2022 à 17:07:25  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
il y a au moins les smart widgets désormais( contrairement au ZFold3!)


 
C'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 17:07:25  profilanswer
 

n°2629235
Joe75
Posté le 10-04-2022 à 13:16:43  profilanswer
 

f1csc a écrit :


 
C'est quoi ?


 
 
Tu peux superposer tes widgets, ça revient à en avoir plusieurs au même endroit et tu les fais défiler
 
https://9to5google.com/2022/03/25/c [...] heres-how/
 
https://www.androidpolice.com/how-t [...] t-widgets/


Message édité par Joe75 le 10-04-2022 à 13:17:27

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629251
Jbond001
Posté le 10-04-2022 à 14:35:14  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Profitant d'une promotion sur le site Samsung , j'ai pu pu acquérir la galaxy tab S7 à bon prix !
Y a t'il un moyen de connaitre en temps réel la taille de la mémoire vive (Ram) utilisée de la tablette ?
C'est à dire plus ou moins l'équivalent du gestionnaire des taches Windows ( onglet "performances"  et clic sur mémoire )
 
Merci d'avance de vos réponses

n°2629520
panany
Posté le 14-04-2022 à 11:49:20  profilanswer
 

au final ce qui est fou c est quils veulent se la jouer haut de gamme......  
Mais quils ne sont pas capable de fournir un clavier retroéclairer :( :( : (

n°2632000
extenue1
Posté le 10-05-2022 à 21:05:18  profilanswer
 

drapal
 
Salut les gens , est ce que c'est le topic Tab S7 FE ? je pense que oui
 
suite bon plan Macif , j'ai recu la FE aujourd'hui et ai refourgué l'iPad 9th gen recue recemment (suite Deal carouf) a ma fille , l'ecran 12.4 m'a convaincu de passer sur la S7 (j'ai déja un S21u et une Gear S3 donc j'espere que tout ce petit monde va bien s'entendre) , j'espere que je ne vais pas regretter mon choix (j'ai 21 jours de réflexion il me semble)
 
C'est cool de voir qu'on topic existe , dites voir , je viens de commander des verre trempés , je recherche une coque voir etui qui fait clavier , l'officiel de Samsung est trop cher , existe t'il un equivalent qui remporte les suffrages ?
 
Merci !


Message édité par extenue1 le 10-05-2022 à 21:06:19
n°2632411
extenue1
Posté le 14-05-2022 à 13:54:35  profilanswer
 

bon ce topic est mort , j'aime pas la tablette de toutes manieres , je la renvoie , vive la pomme :)

n°2632445
Joe75
Posté le 15-05-2022 à 07:57:27  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

bon ce topic est mort , j'aime pas la tablette de toutes manieres , je la renvoie , vive la pomme :)


 
C'est sur que chez la pomme, le produit est moins cher :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2632481
saturator
Born to be relou
Posté le 15-05-2022 à 18:23:47  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

bon ce topic est mort , j'aime pas la tablette de toutes manieres , je la renvoie , vive la pomme :)


On profite de notre tablette donc forcément on ne suit plus trop le topic. Si tu préfères l'iPad, dans ce cas, ton problème est résolu :o

n°2632497
kikoro89
Posté le 15-05-2022 à 19:59:07  profilanswer
 

:drapal:

n°2632520
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-05-2022 à 08:59:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques retours sur la tab S7+ que je possède depuis fin Janvier.
 
J'en suis extrêmement content. Elle marche super bien. Rapide, l'écran est superbe (top top top), la batterie est OK sans être exceptionnelle (au moins elle ne se vide pas trop vite en veille).
 
Bref, le format et super top, une taille parfaite pour moi. Cependant, il faudra la poser assez rapidement car avec une coque, elle paraît vite lourde.
 
Franchement, ce serait à refaire, je referais.
 
Cependant, tout n'est pas parfait:
- Je trouve le capteur d'empreinte vraiment pas évident. ça arrive qu'il ne valide pas l'empreinte. En plus il est difficile à trouver vu que la tablette n'a pas de AOD et ne semble pas réagir quand on l'approche (mon clavier Logitech s'illumine quand on l'approche...).
- La fonction traduction liée au SPen est vraiment top mais démarre toujours en mode mot et pas phrase, c'est dommage.
- Le Spen mériterait un emplacement. Cependant il est top, j'adore cet outil pour la tablette.
 
Sinon c'est tout, pas d'autre défaut en vue. Le reste est tout simplement excellent. Et ça mérite largement les 650€ que j'ai déboursé pour cette tablette.
 
J'ai une coque Amazon qui se replie pour faire une bequille. C'est bien sauf pour un truc. ça ne redresse pas assez la tablette pour faire une visio. La caméra pointe trop vers le haut. Sinon c'est bien aussi comme produit.
 
Et enfin, j'ai commandé une protection d'écran! Enfin. ça va être galère à retrouver un écran top clean pour la posser. L'écran à une bonne couche de gras de doigts dessus (j'espère au moins que ça protége ;) )


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2632522
GnomoVTT
Posté le 16-05-2022 à 09:03:06  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Bonjour,
 
Quelques retours sur la tab S7+ que je possède depuis fin Janvier.
 
J'en suis extrêmement content. Elle marche super bien. Rapide, l'écran est superbe (top top top), la batterie est OK sans être exceptionnelle (au moins elle ne se vide pas trop vite en veille).
 
Bref, le format et super top, une taille parfaite pour moi. Cependant, il faudra la poser assez rapidement car avec une coque, elle paraît vite lourde.
 
Franchement, ce serait à refaire, je referais.
 
Cependant, tout n'est pas parfait:
- Je trouve le capteur d'empreinte vraiment pas évident. ça arrive qu'il ne valide pas l'empreinte. En plus il est difficile à trouver vu que la tablette n'a pas de AOD et ne semble pas réagir quand on l'approche (mon clavier Logitech s'illumine quand on l'approche...).
- La fonction traduction liée au SPen est vraiment top mais démarre toujours en mode mot et pas phrase, c'est dommage.
- Le Spen mériterait un emplacement. Cependant il est top, j'adore cet outil pour la tablette.
 
Sinon c'est tout, pas d'autre défaut en vue. Le reste est tout simplement excellent. Et ça mérite largement les 650€ que j'ai déboursé pour cette tablette.
 
J'ai une coque Amazon qui se replie pour faire une bequille. C'est bien sauf pour un truc. ça ne redresse pas assez la tablette pour faire une visio. La caméra pointe trop vers le haut. Sinon c'est bien aussi comme produit.
 
Et enfin, j'ai commandé une protection d'écran! Enfin. ça va être galère à retrouver un écran top clean pour la posser. L'écran à une bonne couche de gras de doigts dessus (j'espère au moins que ça protége ;) )


Chouette retour.
Pour le capteur d'empreinte, le mien marche pas mal, faut juste faire attention à pas glisser quand on pose le doigt :)
Pour savoir où il est, quand je tape une fois sur l'écran, ca m'allume que l'empreinte perso :)
 
Pour la béquille en visio, pareil, ca pointe un peu haut, je met un livre en dessous ca aide :)
 
En tout cas, plus d'un an et demi que je l'ai et j'en suis ravi.
Je viens de voir que google annoncait une tablette l'an prochain, ca réhausse l'interet du truc :bounce:
Je vais juste pleurer si google annonce pas de 12 pouces c'est tout :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2632524
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-05-2022 à 09:16:23  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Chouette retour.
Pour le capteur d'empreinte, le mien marche pas mal, faut juste faire attention à pas glisser quand on pose le doigt :)
Pour savoir où il est, quand je tape une fois sur l'écran, ca m'allume que l'empreinte perso :)
 
Pour la béquille en visio, pareil, ca pointe un peu haut, je met un livre en dessous ca aide :)
 
En tout cas, plus d'un an et demi que je l'ai et j'en suis ravi.
Je viens de voir que google annoncait une tablette l'an prochain, ca réhausse l'interet du truc :bounce:
Je vais juste pleurer si google annonce pas de 12 pouces c'est tout :D


 
Pour le capteur, j'ai sur mon téléphone LG un capteur dans le bouton ON/OFF et juste le fait de poser le doigt dessus allume l'écran et déverrouille. Je trouve ça très pratique et intuitif.
 
Pour la tablette Google, le visuel vu ne donne vraiment pas envie. Au moins si ça pousse les développeurs à optimiser leurs application pour les tablette, ce serait cool. J'ai remplacé pas mal d'applications par les sites web vrai le mode PC du browser Samsung. Et ça marche souvent beaucoup mieux que l'application (par exemple Facebook).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2632525
GnomoVTT
Posté le 16-05-2022 à 09:19:28  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Pour le capteur, j'ai sur mon téléphone LG un capteur dans le bouton ON/OFF et juste le fait de poser le doigt dessus allume l'écran et déverrouille. Je trouve ça très pratique et intuitif.
 
Pour la tablette Google, le visuel vu ne donne vraiment pas envie. Au moins si ça pousse les développeurs à optimiser leurs application pour les tablette, ce serait cool. J'ai remplacé pas mal d'applications par les sites web vrai le mode PC du browser Samsung. Et ça marche souvent beaucoup mieux que l'application (par exemple Facebook).


Je pensais à ca perso :)
 
J'ai aussi des lecteurs d'empreintes sur mes téléphones depuis 5 ans je dirais.
Et j'ai un peu galèré au début sur la tablette, mais depuis que j'ai vais molo, en pausant sans glisser ca passe mieux :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2632634
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-05-2022 à 09:05:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai enfin installé une protection d'écran sur ma S7+
 
Une Sparin Glass Screen Pro.
 
J'ai suivi la vidéo Youtube pour l'alignement. Elle n'est pas si bien alignée que ça mais ça va. J'avais par contre beaucoup de bulles hier soir que je n'arrivais pas à pousser sur les bords (et des grosses).
 
Finalement, ce matin, il n'en reste plus que 3. J'espère qu'elle vont finir par partir aussi. Sinon j'ai bien nettoyé mon écran à l'Alcohol Isopropylique et pas de rayures constatées. J'ai aussi monté la protection sous la hotte aspirante de la cuisine pour éviter les dépôts de poussière. Le touché est parfait et le capteur d'empreintes semble encore fonctionner (j'attends quelques jours et je vais les refaire).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2632664
Eelchiflot
Posté le 17-05-2022 à 12:42:53  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Hello,
 
J'ai enfin installé une protection d'écran sur ma S7+
 
Une Sparin Glass Screen Pro.
 
J'ai suivi la vidéo Youtube pour l'alignement. Elle n'est pas si bien alignée que ça mais ça va. J'avais par contre beaucoup de bulles hier soir que je n'arrivais pas à pousser sur les bords (et des grosses).
 
Finalement, ce matin, il n'en reste plus que 3. J'espère qu'elle vont finir par partir aussi. Sinon j'ai bien nettoyé mon écran à l'Alcohol Isopropylique et pas de rayures constatées. J'ai aussi monté la protection sous la hotte aspirante de la cuisine pour éviter les dépôts de poussière. Le touché est parfait et le capteur d'empreintes semble encore fonctionner (j'attends quelques jours et je vais les refaire).


Jamais mis de protection écran sur mes tablettes.
toujours Cover officielle sur la 7+ (avec clavier que je n'utilise qu’occasionnellement)
+ housse protégeant l'ensemble en mode nomade
+ un maximum de soin et un peu de chance  :o    

n°2632666
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-05-2022 à 13:10:42  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Jamais mis de protection écran sur mes tablettes.
toujours Cover officielle sur la 7+ (avec clavier que je n'utilise qu’occasionnellement)
+ housse protégeant l'ensemble en mode nomade
+ un maximum de soin et un peu de chance  :o    


 
Je couvre juste le ”un peu de chance”. J’avais aucune rayure en 4 mois d’utilisation intensive. Juste une énorme quantité de marques de doigts...
 
J’ai celle-ci:
 
TOPCASE Case for Samsung GalaxyTab S8 Plus 5G 12.4 Inch 2022 / Tab S7 Plus 12.4 Inch 2020 / Tab S7 FE 12.4 Inch 2021, Slim Case Protective Cover with Stand Function with Auto Sleep Wake, dark. blue  
https://www.amazon.de/dp/B093RNKSXT [...] UTF8&psc=1
 
Elle protège plutôt bien aussi.
Pour le clavier, j’ai pris un MXKEYS Mini qui est vraiment excellent (encore jamais rechargé).
C’est étrange,  sans protection, je trouve que mon écran n’est pas tout à fait plat.  Il fait des vaguelettes au toucher.
 
Elle est juste formidable cette tablette. Bientôt je vais recevoir un S21 et je vais pouvoir expérimenter les interactions entre devices Samsung.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2632749
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-05-2022 à 10:59:57  profilanswer
 

Toutes les bulles sous le verre sont parties. C’est top et ça rend super bien.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2632846
barnabe
Posté le 19-05-2022 à 06:32:25  profilanswer
 

Perso j'ai posé une protection mat plus pour supprimer les reflets et ajouter du grip pour le stylet que pour protéger la surface de l'écran.
Un protection en plastique et non en verre pour ne pas user trop vite la pointe du stylet qui est en plastique.
J'ai quelques bulles cependant, sur les bords, mais quand l'écran est allumé on ne les voit pas, donc ça me suffit. :o (j'en ai bien chié pour la poser déjà...)

n°2635945
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-06-2022 à 14:27:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour information, c'est quoi la technologie du capteur d'empreintes sur la S7+?
 
J'ai un verre trempé dessus (Sparin) et il marche très bien. Sur mon S21+ j'ai pas encore trouvé un verre trempé où ça marche bien (c'est vraiment capricieux).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2635946
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-06-2022 à 14:27:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour information, c'est quoi la technologie du capteur d'empreintes sur la S7+?
 
J'ai un verre trempé dessus (Sparin) et il marche très bien. Sur mon S21+ j'ai pas encore trouvé un verre trempé où ça marche bien (c'est vraiment capricieux).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2636132
hokutonofr​ed
Posté le 24-06-2022 à 23:43:51  profilanswer
 

Salut,
 
lorsque je mets le mode Avion de la tablette, le WiFi est désactivé, ce qui est normal.
Par contre en désactivant le mode Avion, le WiFi ne s'enclenche pas...
(je parle de la connectivité WiFi en général, pas d'un réseau en particulier)
 
Je suis obligé de l'activer manuellement, pour qu'ensuite il se connecte à mon réseau.
 
J'ai une Galaxy Tab S7+ Wifi (non compatible LTE) donc la tablette ne peut pas "hésiter" entre 2 connectivités.
 
Une idée de quelle option serait à réactiver ?
(je n'ai rien trouvé d'adéquat dans les options avancées du WiFi)

Message cité 3 fois
Message édité par hokutonofred le 24-06-2022 à 23:44:31

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2636136
GnomoVTT
Posté le 25-06-2022 à 07:04:31  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,

 

lorsque je mets le mode Avion de la tablette, le WiFi est désactivé, ce qui est normal.
Par contre en désactivant le mode Avion, le WiFi ne s'enclenche pas...
(je parle de la connectivité WiFi en général, pas d'un réseau en particulier)

 

Je suis obligé de l'activer manuellement, pour qu'ensuite il se connecte à mon réseau.

 

J'ai une Galaxy Tab S7+ Wifi (non compatible LTE) donc la tablette ne peut pas "hésiter" entre 2 connectivités.

 

Une idée de quelle option serait à réactiver ?
(je n'ai rien trouvé d'adéquat dans les options avancées du WiFi)


Curieux je n'ai pas ce comportement :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2636143
Eelchiflot
Posté le 25-06-2022 à 09:33:37  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
lorsque je mets le mode Avion de la tablette, le WiFi est désactivé, ce qui est normal.
Par contre en désactivant le mode Avion, le WiFi ne s'enclenche pas...
(je parle de la connectivité WiFi en général, pas d'un réseau en particulier)
 
Je suis obligé de l'activer manuellement, pour qu'ensuite il se connecte à mon réseau.
 
J'ai une Galaxy Tab S7+ Wifi (non compatible LTE) donc la tablette ne peut pas "hésiter" entre 2 connectivités.
 
Une idée de quelle option serait à réactiver ?
(je n'ai rien trouvé d'adéquat dans les options avancées du WiFi)


T'aurais pas désactivé la reconnexion automatique de ton réseau WiFi ?
Paramètres
Connexions
WiFi
Clique paramètres à droite de nom du réseau  
Reconnexion automatique devrait être activée


Message édité par Eelchiflot le 25-06-2022 à 09:34:45
n°2636144
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-06-2022 à 09:46:59  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
lorsque je mets le mode Avion de la tablette, le WiFi est désactivé, ce qui est normal.
Par contre en désactivant le mode Avion, le WiFi ne s'enclenche pas...
(je parle de la connectivité WiFi en général, pas d'un réseau en particulier)
 
Je suis obligé de l'activer manuellement, pour qu'ensuite il se connecte à mon réseau.
 
J'ai une Galaxy Tab S7+ Wifi (non compatible LTE) donc la tablette ne peut pas "hésiter" entre 2 connectivités.
 
Une idée de quelle option serait à réactiver ?
(je n'ai rien trouvé d'adéquat dans les options avancées du WiFi)


 
Chez moi (tab s7+), ça se reconnecte tout seul après avoir retiré le mode avion. Je l'utilise presque tous les jours.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2636668
Eelchiflot
Posté le 01-07-2022 à 09:54:02  profilanswer
 

Maj sécurité 1er juin sur S7+

n°2636741
Joe75
Posté le 02-07-2022 à 07:08:25  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

Maj sécurité 1er juin sur S7+


 
Et affichage du % réel batterie à 85% désormais au lieu de 100% quand la protection batterie est activée! Yeaaaah :-)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2636764
Eelchiflot
Posté le 02-07-2022 à 17:58:07  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Et affichage du % réel batterie à 85% désormais au lieu de 100% quand la protection batterie est activée! Yeaaaah :-)


Pas vu  :o

n°2636775
Joe75
Posté le 02-07-2022 à 22:01:30  profilanswer
 


il m'a également proposé une mise à jour du Galaxy Store et des applications dont celle de la protection de la batterie :)


Message édité par Joe75 le 03-07-2022 à 09:10:29

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2640390
Tony54
Posté le 02-08-2022 à 08:48:05  profilanswer
 

Bonjour  
Je vends une Tab S7 pour quelqu’un qui en cherche une
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7300_1.htm


---------------
Mon Feed-Back
n°2640806
axl the mu​x
Posté le 05-08-2022 à 10:32:31  profilanswer
 

Bonjour, impossible d'installer hearthstone sur cette tablette, elle apparait comme non compatible. Ça le fait aussi chez vous ?

n°2640808
Bocal83
Posté le 05-08-2022 à 10:47:40  profilanswer
 

Sur une S7+, ça semble être proposé (enfin via le Playstore web) :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82311

n°2640812
axl the mu​x
Posté le 05-08-2022 à 11:01:04  profilanswer
 

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR