Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2557678
Joe75
Posté le 04-12-2020 à 11:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Bon je suis un peu énervé par Samsung :
Est bien fourni avec la S7+ un casque type intra en USB C mais pas  d’adaptateur USB C vers jack femelle...j’ai  un tel adaptateur qui fonctionne bien sur mon  téléphone Samsung S10e...mais il ne fonctionne pas avec ma S7+   :fou:


 
change d'adaptateur au cas où, le mien fonctionnait très bien sur ma tab S6 mais oui c'est pénible :)
 
Il y a aussi pas mal de dock usb-c avec prise jack sur le marché qui peuvent faire l'affaire.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 11:12:31  profilanswer
 

n°2557686
barnabe
Posté le 04-12-2020 à 11:38:33  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
change d'adaptateur au cas où, le mien fonctionnait très bien sur ma tab S6 mais oui c'est pénible :)
 
Il y a aussi pas mal de dock usb-c avec prise jack sur le marché qui peuvent faire l'affaire.


Oui. Je pense qu’il faut un adaptateur avec un DAC intégré pour la tab S7.
Mais ils auraient pu en fournir un avec, ainsi que des pointes de rechange pour le Spen.

n°2557727
Joe75
Posté le 04-12-2020 à 14:42:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui. Je pense qu’il faut un adaptateur avec un DAC intégré pour la tab S7.
Mais ils auraient pu en fournir un avec, ainsi que des pointes de rechange pour le Spen.


 
Tu es sur pour les pointes de rechange? il y en avait pourtant sur la tab S6.C'est étrange et j'en ai toujours eu avec mes tablettes.
 
Pour le dac, ils ont retiré la prise jack et je crois que les versions US n'ont même pas d'écouteur usb-c


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2557731
barnabe
Posté le 04-12-2020 à 15:06:47  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Tu es sur pour les pointes de rechange? il y en avait pourtant sur la tab S6.C'est étrange et j'en ai toujours eu avec mes tablettes.
 
Pour le dac, ils ont retiré la prise jack et je crois que les versions US n'ont même pas d'écouteur usb-c


Oui je suis sûr. En tout cas pour ma boîte. Peut-être que le bundle peut varier d’un pays à l’autre...j’ai acheté la tablette chez Boulanger et à mon étonnement le langage d’origine était Italien...dans la boîte outre la tablette il y a : u  casque type intra en usb c, le chargeur et un câble usb c  vers usb type A (l’usb standard pour les ordi)’ un outil en acier avec une pointe pour ouvrir le tiroir pour la carte micro sim et la microSD, et c'est tout...ça fait un peu rat pour 4 bouts de plastique au prix de la tablette...

n°2557738
Joe75
Posté le 04-12-2020 à 15:32:43  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui je suis sûr. En tout cas pour ma boîte. Peut-être que le bundle peut varier d’un pays à l’autre...j’ai acheté la tablette chez Boulanger et à mon étonnement le langage d’origine était Italien...dans la boîte outre la tablette il y a : u  casque type intra en usb c, le chargeur et un câble usb c  vers usb type A (l’usb standard pour les ordi)’ un outil en acier avec une pointe pour ouvrir le tiroir pour la carte micro sim et la microSD, et c'est tout...ça fait un peu rat pour 4 bouts de plastique au prix de la tablette...


 
 
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t.4160469/
 
Non tu as raison, ils n'en fournissent plus dans la boite...après sauf accident, il est possible que la pointe soit suffisamment durable.
J'en ai une dizaine que je n'ai pas encore utilisé, la pointe d'origine est toujours là après 2 ans...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2557752
barnabe
Posté le 04-12-2020 à 16:25:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t.4160469/
 
Non tu as raison, ils n'en fournissent plus dans la boite...après sauf accident, il est possible que la pointe soit suffisamment durable.
J'en ai une dizaine que je n'ai pas encore utilisé, la pointe d'origine est toujours là après 2 ans...


Tout dépend si tu utilises souvent le Spen...

n°2557769
barnabe
Posté le 04-12-2020 à 17:19:25  profilanswer
 

Breaking news : j’ai trouvé comment placer le slider de contrôle de luminosité en haut du panneau de raccourci  
Il faut dérouler le panneau des raccourcis entièrement ; en slidant avec deux doigts ou en slidant 2 fois
Il faut ensuite cliquer sur l’icône avec les 3 points verticaux situé en haut à gauche, puis sélectionner "disposition volet raccourcis"
Finalement il faut cocher "affichage luminosité en haut"
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/04/20120405213664066.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/04/201204052026745251.jpg
 
Ces petits filous de chez Samsung ont placé ce bouton ailleurs par rapport aux anciennes version de one UI :o

n°2557826
Joe75
Posté le 04-12-2020 à 21:55:29  profilanswer
 

Ah ben c est comme sur mon galaxy s10 en fait :-)
 
Enfin tant mieux car je trouvais cela bizarre.


Message édité par Joe75 le 04-12-2020 à 21:56:09

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2558038
barnabe
Posté le 06-12-2020 à 11:23:41  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient utiliser un adaptateur USB-C vers mini jack pour pouvoir utiliser leur casque filaire préféré sur la tablette galaxy tab S7 et S7+ il faut effectivement un adaptateur avec un DAC intégré.
 
Il existe deux sortes d'adaptateurs USB C vers mini jack :
-des adaptateurs sans DAC intégré
-des adaptateurs avec DAC intégré
DAC : Digital to Analog Converter - en français convertisseur numérique vers analogique.
 
Les appareils qui n'ont pas besoin d'adaptateur avec DAC ont sur le port USB C un signal qui sort directement en analogique. Un adaptateur pour de tels appareil ne comporte pas de composant actif, il s'agit purement d'un routage de signal analogique via l'adaptateur sur la sortie mini jack.
 
Les appareils qui ont besoin d'un adaptateur numérique vers analogique ne sortent qu'un signal numérique sur leur port USB, il y a donc besoin d'un DAC pour convertir le signal numérique en analogique.
La qualité de tels adaptateurs peut varier en fonction du DAC utilisé et il est à noter que ces adaptateurs consomment un peu d'énergie contrairement aux adaptateurs complètement passifs.
 
Il existe aussi des adaptateurs pour casque qui possèdent outre la sortie min-jack  une entrée USB-C pour permettre d'utiliser son casque tout en rechargeant sa tablette (ou son téléphone)

n°2559065
Morrowind1​3
Posté le 13-12-2020 à 11:01:58  profilanswer
 

Bon après 1 mois d'utilisation je la trouve meilleur que l'ipad pro, rien que la fonction téléphone cela sa me rend vraiment service, j'en avait vraiment marre de switché ma carte sim après chaque code de sécurité à envoyer sur le téléphone, bref je suis conquis, maintenant mon futur achat se serait de m'acheter un one mix yoga 3, il me fait vraiment de l'oeil pour mes futurs cours d'anglais.
 
Les chinois font aussi de belle petite machine  
 
https://youtu.be/_X6FZ4zhXL8
 
Mais c'est afreusement chère au moins 650e sur ali'Express, plus qu'à économisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Morrowind13 le 13-12-2020 à 11:05:06
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 11:01:58  profilanswer
 

n°2559308
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-12-2020 à 08:40:01  profilanswer
 

Pas mal du tout effectivement  :love:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2559327
Joe75
Posté le 15-12-2020 à 10:06:20  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Bon après 1 mois d'utilisation je la trouve meilleur que l'ipad pro, rien que la fonction téléphone cela sa me rend vraiment service, j'en avait vraiment marre de switché ma carte sim après chaque code de sécurité à envoyer sur le téléphone, bref je suis conquis, maintenant mon futur achat se serait de m'acheter un one mix yoga 3, il me fait vraiment de l'oeil pour mes futurs cours d'anglais.
 
Les chinois font aussi de belle petite machine  
 
https://youtu.be/_X6FZ4zhXL8
 
Mais c'est afreusement chère au moins 650e sur ali'Express, plus qu'à économisé.


 
De quels appels parle tu?
Il me semblait que tu pouvais prendre les appels sur l ipad pro reçu sur l'iphone si connect3 sur le même wifi
Et puis avec des airpods pro, tu as une connexion multipoint qui permet de te connecter à l ipad et  l'iphone simultanément,   si tu as d'autres appareils Apple, l edpérienfe chez Apple est aussi bonne... Ou presque


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2559391
Morrowind1​3
Posté le 15-12-2020 à 14:27:37  profilanswer
 

Je parle du fait qu'avec la tabs7 et même les autres tablette Samsung peuvent appeler tout les téléphones même les iphone, alors que sur apple tu peux appeller que les iphones c'est juste ultra handicapant, du coup le cellulaire chez apple c'est ultra bridé comme pas permis, sinon je trouve l'ipad pro très bien mais sa vaut pas la tablette Samsung, même si pour le coup je préfère les téléphones apple au téléphone Samsung

n°2559394
Morrowind1​3
Posté le 15-12-2020 à 14:30:53  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Pas mal du tout effectivement  :love:


 
 
Sa Envoi du lourd c'est mini pc <3

n°2559405
Joe75
Posté le 15-12-2020 à 14:58:06  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Je parle du fait qu'avec la tabs7 et même les autres tablette Samsung peuvent appeler tout les téléphones même les iphone, alors que sur apple tu peux appeller que les iphones c'est juste ultra handicapant, du coup le cellulaire chez apple c'est ultra bridé comme pas permis, sinon je trouve l'ipad pro très bien mais sa vaut pas la tablette Samsung, même si pour le coup je préfère les téléphones apple au téléphone Samsung


 
Ah c'est pas terrible alors :)
 
Merci, c'est plus clair!


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2559407
Morrowind1​3
Posté le 15-12-2020 à 15:07:02  profilanswer
 

Et pourtant le cellulaire chez apple et vendu aussi chère que chez Samsung mais pour le coup voila quoi c bof.

n°2559530
nourdemars​013
Posté le 15-12-2020 à 23:00:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
Est ce que quelqu'un a tester la tablette en 5g ? Est ce que il lui faut une maj constructeur comme les iPhone ?  Merci

n°2559547
barnabe
Posté le 16-12-2020 à 07:47:15  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Je parle du fait qu'avec la tabs7 et même les autres tablette Samsung peuvent appeler tout les téléphones même les iphone, alors que sur apple tu peux appeller que les iphones c'est juste ultra handicapant, du coup le cellulaire chez apple c'est ultra bridé comme pas permis, sinon je trouve l'ipad pro très bien mais sa vaut pas la tablette Samsung, même si pour le coup je préfère les téléphones apple au téléphone Samsung


Bah Apple quoi.
-pas de possibilité d'étendre la mémoire, et ils font payer très cher la mémoire supplémentaire.
-compatibilité à vérifier et à revérifier avec les périphériques, même sur les appareils dotés d'un port USB-C (alors qu'avec un appareil Android, les samsung en tout cas, il reconnait quasiment tous les périphériques qu'on peut brancher sur un port USB-C)
-Transfert des fichiers par Blutooh bridé ; j'ai essayé l'autre jour de transférer un fichier PDF de ma tablette Samsung vers un Iphone...impossible
-et d'autres joyeusetés Apple de cet acabit  qui m'ont probablement échappées.
 
Mais en revanche sur les appareils Apple (les tablettes en tout cas)
-fluidité sans faille
-autonomie supérieure
-bibliothèques d'appli optimisées et dédiées aux Ipad inégalée par Android.
 
Mais il faut payer le prix fort...

n°2559549
barnabe
Posté le 16-12-2020 à 07:57:49  profilanswer
 

Sinon après quelques semaines passées avec ma TAB S7+ je suis très satisfait.
Même si j'ai encore du mal avec la taille et le poids de la tablette, quand je travaille dessus c'est un réel plaisir d'avoir un espace aussi grand. Je persiste à penser qu'un format 4/3 est mieux pour écrire, dessiner sur la tablette, mais on s'y fait quand-même.
Maintenant que tout est bien installé, que j'ai pu configurer le l'interface à ma main.
 
Après oui le 120Hz se ressent, mais pas tant que ça. Il faudrait que je la passe en 60Hz quelques temps pour voir si ça me dérange tant que ça...
Déjà en passant de ma S3 à la S7, le regain de puissance se sent très fort ; rien ne rame plus, à l'ouverture, dans les logiciels...avec le 120Hz en plus...
 
Dans les logiciels de dessin je peux utiliser de très gros pinceaux et ça reste fluide.
Par contre pour la prise de note la différence est bien moindre, en tout cas avec Squid notes.
 
Par contre je n'utilise pas le lecteur d'empreinte digitale pour locker ma tablette ; j'ai bien essayé au tout début mais je trouve que ça fonctionne mal :/
Non plus que j'ai testé la reconnaissance faciale, mais je l'ai assez vite déactivée.
Comme pour ma S3 je n'ai rien verrouillé du tout ; c'est plus rapide de déverrouiller d'un simple slide sur l'écran :o

n°2559564
Morrowind1​3
Posté le 16-12-2020 à 09:09:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Bah Apple quoi.
-pas de possibilité d'étendre la mémoire, et ils font payer très cher la mémoire supplémentaire.
-compatibilité à vérifier et à revérifier avec les périphériques, même sur les appareils dotés d'un port USB-C (alors qu'avec un appareil Android, les samsung en tout cas, il reconnait quasiment tous les périphériques qu'on peut brancher sur un port USB-C)
-Transfert des fichiers par Blutooh bridé ; j'ai essayé l'autre jour de transférer un fichier PDF de ma tablette Samsung vers un Iphone...impossible
-et d'autres joyeusetés Apple de cet acabit  qui m'ont probablement échappées.
 
Mais en revanche sur les appareils Apple (les tablettes en tout cas)
-fluidité sans faille
-autonomie supérieure
-bibliothèques d'appli optimisées et dédiées aux Ipad inégalée par Android.
 
Mais il faut payer le prix fort...


 
 
Mais grave je me souviens d'un mec banned volutes sur jeux vidéo.com ils se moquer de moi car je lui disais que c'était un gros aventage le port micro SD sur les tablettes Samsung, le mec se moquer de moi du genre ( haaa mais les port micro Sd c'est dépasser t'est encore sur sa en 2020 ??? haaa la honte )  
 
bref je te passe les détails on dirait des gamin de 15 ans, mais cet indéniable que la tab S7 à plus d'aventage que les ipad.  
Mais moi même j'ai un ipad air et je confirme ce que tu dit apple à une fluidité sans faille, une très bonne autonomie, mais vraiment je m'amuse bien mieux sur ma tabs7+ les films netflix c'est une vrai claque graphique.
 
 En plus je me sert de ma tablette comme d'une bibliothèque de retrogaming géante, j'ai tout les jeux gba gbc ps1 :) bientôt n64, tout se connecte dessus en plus, y'a le mode dex, le mode téléphone qui et fort bien utile, y'a plein d'aventage sur Samsung, parcontre j'aime toujours les tablettes apple, surtout l'iphone mini me fait bien envie <3.


Message édité par Morrowind13 le 16-12-2020 à 09:10:16
n°2559607
Morrowind1​3
Posté le 16-12-2020 à 12:42:10  profilanswer
 

Bon j'ai craqué je me suis acheté le one mix yoga 3 couleur silver.
 j'ai trouvé un groupe ou on peu contacter les développeurs de ses mini pc, le mec m'a dit q'un one mix yoga 4 et en cours de fabrication.
 mais il ne sera disponible qu'en noir, je déteste avoir un pc en noir du coup j'ai pris le mix 3 en silver, chez moi c'est silver ou rien lol à part pour les pc gamer ou je m'en fiche car j'ai toujours trouvé les pc gamer moche, fin du HS.
 
Barnabe : j'aime aussi le 4:3 mais je me suis habitué au format de ma tablette Samsung elle se tiens bien en mains en position debout.


Message édité par Morrowind13 le 16-12-2020 à 12:46:43
n°2560901
zix75
Posté le 26-12-2020 à 16:44:43  profilanswer
 

Bonjour,
J’envisage d’acheter un Tab S7 Plus, j’ai 2, 3 questions :
- pour la RAM, la version 128 en a que 6, c’est vrai ou pas?
- venant d’un iPad Pro, est-ce que l’expérience utilisateur d’une tablette est sensiblement la même ? Les apps, les customisations, ...?
- un bon plan pour en acheter un? A part d’acheter sur un amazon étranger, j’en ai pas vu d’autres jusqu’à la.
Merci

n°2560904
grostony36
Posté le 26-12-2020 à 17:05:24  profilanswer
 

Je te repond de la S7 plus que je viens de recevoir, elle remplace un ipad pro 10.5 dont j'adorait le format.
Bilan, je suis conquis, je 'nai jamais accorché à la cage dorée Apple même si je dois admettre que le format et l'egronomie me plaisaient beaucoup.
L'écran de la samsung est juste incroyable, le clavier top même si le rétroéclairage aurait été le summum.
 
Concernant la Ram, j'ai fait l'effort de la 256 (60 balles) pour avoir les 8 gb car en effet la 128 n'en a que 6.
Pour ma part, le meilleur prix trouvé était sur amazon.de sur le 256 mais j'ai finalement achteté dans le coin pour bénéficier du cashback samsung sur le clavier cover (Belgique).

n°2560907
xplo
Posté le 26-12-2020 à 17:34:25  profilanswer
 

Pour info 6gb de ram ou 8gb de ram ça ne doit absolument changer rien du tout dans un environnement ARM...

n°2560909
zix75
Posté le 26-12-2020 à 17:42:58  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pour info 6gb de ram ou 8gb de ram ça ne doit absolument changer rien du tout dans un environnement ARM...


Meme si plusieurs apps sont lancées ?  
Je suis pas pour la course aux chiffres, mais bon ...  :)

n°2560910
zix75
Posté le 26-12-2020 à 17:43:37  profilanswer
 

grostony36 a écrit :

Je te repond de la S7 plus que je viens de recevoir, elle remplace un ipad pro 10.5 dont j'adorait le format.
Bilan, je suis conquis, je 'nai jamais accorché à la cage dorée Apple même si je dois admettre que le format et l'egronomie me plaisaient beaucoup.
L'écran de la samsung est juste incroyable, le clavier top même si le rétroéclairage aurait été le summum.
 
Concernant la Ram, j'ai fait l'effort de la 256 (60 balles) pour avoir les 8 gb car en effet la 128 n'en a que 6.
Pour ma part, le meilleur prix trouvé était sur amazon.de sur le 256 mais j'ai finalement achteté dans le coin pour bénéficier du cashback samsung sur le clavier cover (Belgique).


Ca m’intéresse tous bons plans belges, j’habite pas loin ;)

n°2560913
grostony36
Posté le 26-12-2020 à 18:04:20  profilanswer
 

l'offre est valable jusqu'au 03/01, 115e de remise pour l'achat de la tabletteb et du clavier.
Clair que, la ram ne sert à rien, ce qu'il faut pas, lire .... prends quand même une 8gb ;-)

n°2560931
xplo
Posté le 26-12-2020 à 20:44:45  profilanswer
 

La différence en arm entre 6gb et 8gb de ram ne sert à rien oui.
Les aplis se chargent tellement vite que même si elle sont déchargé de la mémoire ça ne sentirais pas. De plus on parlé d appli qui prennent très peu d espace mémoire. Ca pourrait servir si un jour samsung remet Linux on dex en marche mais ça m étonnerait.

n°2560933
zix75
Posté le 26-12-2020 à 21:11:23  profilanswer
 

grostony36 a écrit :

l'offre est valable jusqu'au 03/01, 115e de remise pour l'achat de la tabletteb et du clavier.
Clair que, la ram ne sert à rien, ce qu'il faut pas, lire .... prends quand même une 8gb ;-)


toi qui viens de faire le switch, au niveau des apps, on a à peu près l'équivalent sur l'iPad Pro?
J'avais vu que certaines apps s'adaptent pas très bien au format tablette, t'en as observé?
 
Sur les apps pour l'écriture manuscrite, je suis sur GoodNotes / Nebo sur l'IOS, on a des choses similaires?
 
Et le DEX, c'est utile ou c'est pour faire jolie?
 
Merci

n°2560960
barnabe
Posté le 27-12-2020 à 06:50:13  profilanswer
 

zix75 a écrit :


toi qui viens de faire le switch, au niveau des apps, on a à peu près l'équivalent sur l'iPad Pro?
J'avais vu que certaines apps s'adaptent pas très bien au format tablette, t'en as observé?
 
Sur les apps pour l'écriture manuscrite, je suis sur GoodNotes / Nebo sur l'IOS, on a des choses similaires?
 
Et le DEX, c'est utile ou c'est pour faire jolie?
 
Merci


Sur ma TAB S7+ sont installés d'origine Noteshelf et Clip studio (logiciel de dessin vectoriel)
Je crois que Nebo existe aussi sur android, mais perso j'utilise surtout Squid note pour la prise de notes. Goodnotes ne semble par contre disponible que sur IOS.
Il y a aussi le logiciel Samsung notes installé d'origine pour la prise de note, qui ressemble un peu à Noteshelf. Très puissant aussi.
En tout cas il existe une multitude de logiciels pour la prise de note sur Android, gratuits ou payant (One note, Google keep, evernote, etc. )
 
Perso je n'utilise pas Dex, mais il parait qu'il est très bien...

n°2560967
zix75
Posté le 27-12-2020 à 09:48:03  profilanswer
 

j'avais vu une vidéo / un review qui parlait de l'abandon de Google pour le format tablette, du coup les apps ne suivent pas sur ce format.
Il faut que j'en trouve un en occaz, pas envie de claquer 1000 balles pour un désir de geek :D

n°2561014
Joe75
Posté le 27-12-2020 à 16:17:24  profilanswer
 

zix75 a écrit :

j'avais vu une vidéo / un review qui parlait de l'abandon de Google pour le format tablette, du coup les apps ne suivent pas sur ce format.
Il faut que j'en trouve un en occaz, pas envie de claquer 1000 balles pour un désir de geek :D


Bof, je trouve que la plupart des apps même non "optimisées" fonctionnent bien sur les tablettes Android.
Il.n y a que le format 16:10 que je trouverais un peu étroit en mode portrait et le clavier officiel  non retroéclairé sur la S10+.
 
En plus je viens de découvrir que le mode 120Hz est bien adaptatif sur les tab S7, j ai  hâte de voir ce qu'ils feront pour leur prochaine tab s8.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-03-2021 à 18:16:25

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2561464
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 30-12-2020 à 17:55:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Pareil, je suis très intéressé par cette tablette.
 
Petite question :
 
Sur Disney+, la qualité de l’image est bonne ou pas ?
 
(Vivement une tablette 4K !!)
 
Car ça sera principalement pour The Mandalorian et toutes les futures séries Star Wars.
 
Merci.

n°2561535
barnabe
Posté le 31-12-2020 à 09:39:18  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Hello tout le monde,
 
Pareil, je suis très intéressé par cette tablette.
 
Petite question :
 
Sur Disney+, la qualité de l’image est bonne ou pas ?
 
(Vivement une tablette 4K !!)
 
Car ça sera principalement pour The Mandalorian et toutes les futures séries Star Wars.
 
Merci.


Non, c'est super moche :o
 
Blague à part je n'ai pas Disney plus mais la S7+ a le meilleur écran  parmi toutes les tablettes du marché, meilleur que celui des Ipad pro.
Toutes les vidéo sont super belles sur cet écran, qui en plus a l'avantage d'avoir un ratio 16/10, mieux que du 4/3 pour les vidéo.

n°2561536
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 31-12-2020 à 09:44:59  profilanswer
 

Merci pour ton retour   :jap:

n°2561588
Charles K
Posté le 31-12-2020 à 13:33:19  profilanswer
 

Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes avec Gmail sur cette tablette ? J’ai les notifs de mail plusieurs heures en retard, même en ouvrant Gmail il faut manuellement rafraîchir pour qu’il affiche les nouveaux mail. J’ai essayé 2 3 truc vu sur le net mais rien y fait.


Message édité par Charles K le 31-12-2020 à 13:33:48
n°2561884
juninho38
Posté le 02-01-2021 à 23:35:08  profilanswer
 

Bonjour.
Les tablettes HDG comme la S7 sont concernées par la nouvelle politique des update majeur Android de Samsung ?
Les phone flagship passe a 3versions majeurs d'Android.
Merci pour l'info

n°2562146
zix75
Posté le 04-01-2021 à 16:54:15  profilanswer
 

j'ai sauté le pas, j'ai pris un Tab S7 plus, je cherche un clavier pour lui.
Conseillez vous :
- De prendre celui d'origine?
- De prendre un clavier BT compatible? Avez vous des recommandations ?
 
Merci

n°2562323
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 05-01-2021 à 22:46:27  profilanswer
 

Drap

 

Intéressé par cette tablette, faut que je la vois en vrai pour prendre en main la taille , pas trop grosse à l'usage ?

 

Deuxième question c'est quoi le tarif intéressant pour une version wifi 128 go ? 700€ ?


---------------
HK Gang
n°2562343
barnabe
Posté le 06-01-2021 à 08:08:49  profilanswer
 

ANTHOU a écrit :

Drap
 
Intéressé par cette tablette, faut que je la vois en vrai pour prendre en main la taille , pas trop grosse à l'usage ?
 
Deuxième question c'est quoi le tarif intéressant pour une version wifi 128 go ? 700€ ?


Ben ça dépend pour quel usage...c'est sûr qu'une dalle qui fait 12.4" en 16/10 ça fait une grosse tablette comparé à une tablette 10".
575g auxquels il faut rajouter le poids de la housse de protection qui double ce poids, oui ça commence à faire un peu lourd.
Après il y a un bel espace de travail....

n°2562345
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 06-01-2021 à 08:27:22  profilanswer
 

J'avoue que ça sera surtout du multimédia :
Navigation web, youtube, bd/mangas, Netflix, etc....

 

L'écran Oled me chauffe bien pour ça du coup.
J'hésite avec la s5e mais elle commence a dater...
Et impossible de trouver la s6 avec son écran OLED


---------------
HK Gang
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR