Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2588991
berserendo
Posté le 01-07-2021 à 19:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
J'ai trouve une "affaire" pour une S6 Lite a 200euros neuve. Mon utilisation sera annotation de lourd fichiers pdf et Onenote

Qu'est ce que vous en pensez ? Ma question se porte surtout sur la puissance

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 19:34:07  profilanswer

n°2589264
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 03-07-2021 à 23:22:37  profilanswer

Salut,

j'aimerai brancher un de mes HDD externe (format 2.5" ) sur la Tab S7+ pour lire des vidéos avec KODI.
Je m'apprête donc à commander un câble micro B to USB-C mais est-ce que la tablette aura assez de puissance pour alimenter le HDD ?

Rien à voir : ça a l'air pas mal cette coque de protection mi-silicone / mi-tissu
(voir notamment la vidéo de démo)
Quelqu'un l'a déjà testée ?

Message cité 2 fois
Message édité par HokutoNoFred le 03-07-2021 à 23:32:15

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2589267
Gnomovtt
Posté le 03-07-2021 à 23:39:18  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

j'aimerai brancher un de mes HDD externe (format 2.5" ) sur la Tab S7+ pour lire des vidéos avec KODI.
Je m'apprête donc à commander un câble micro B to USB-C mais est-ce que la tablette aura assez de puissance pour alimenter le HDD ?

Rien à voir : ça a l'air pas mal cette coque de protection mi-silicone / mi-tissu
(voir notamment la vidéo de démo)
Quelqu'un l'a déjà testée ?

Je pourrais réessayer, mais je crois que les HDD ne fonctionneront pas.
Aucun souci pour les SSD par contre :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2589300
joe75
Posté le 04-07-2021 à 11:00:45  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Très lourde apparemment, non ?
Et un commentaire (avec photo) mentionne que les aimants perturbent l´écriture du stylet, dans 2 coins...

J'ai une cover Samsung sur ma Tab S 10.5 (oui le modèle de 2014 :whistle: ) qui est assez minimaliste aussi et me convenait bien.  

Celle pour la Tab S7+ a l´air similaire, mais comme il n'y a pas de rabat sur le haut de la tablette j'ai un doute sur la sécurité du matos.  

Bref, je préfère tester les 2 pour pas me tromper/regretter.

J’avais posé la question à Barnabe ici pour les aimants au sujet de l’infiland, il a répondu que non...c’est peut être un modèle différent...à voir avec lui...

Mais si tu veux être tranquille celle officielle chez Samsung n’ aurapas ce problème...

J’avais pris la housse chez Incipio pour tabs7+ mais les aimants pertubent fortement l’écriture

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2589311
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 04-07-2021 à 12:58:22  profilanswer

Je n’utilise pas le S Pen (laissé dans la boîte) donc finalement peu importe.

Par contre le rabat (sensé protéger le S Pen justement) me gêne.
Il pendouille en arrière quand la cover est repliée derriere la tablette, et prend de la place devant quand la tablette est en appui sur la couverture en mode vidéo.

Pas encore reçu la cover Samsung pour comparer.

---------------
n°2589313
joe75
Posté le 04-07-2021 à 13:05:12  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Je n’utilise pas le S Pen (laissé dans la boîte) donc finalement peu importe.  

Par contre le rabat (sensé protéger le S Pen justement) me gêne.  
Il pendouille en arrière quand la cover est repliée derriere la tablette, et prend de la place devant quand la tablette est en appui sur la couverture en mode vidéo.

Pas encore reçu la cover Samsung pour comparer.

Ben forcément c'est le design et les photos permettent en géneral de s'en rendre compte...après tu as aussi l option coque de protection seule.
Et si tu n as pas besoin de protéger les bords , celle de samsung ou ses copies suffiront.

---------------
n°2589316
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2021 à 13:50:02  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

Je le fais avec le s8+ et western digital passeport 1,5To donc ça devrait marcher sans problème.
J’ai pas eu l’ocaz de le faire depuis que j’ai la tablette mais j’imagine pas une seconde que ça marche pas.

Par contre il faut une appli comme Nexus Média Importer pour lire le disque.

Et il vaut mieux copier les fichiers et débrancher le disque sinon la batterie descend à vue d’œil.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2021 à 13:51:53
n°2589319
barnabe
Posté le 04-07-2021 à 13:56:02  profilanswer

joe75 a écrit :

J’avais posé la question à Barnabe ici pour les aimants au sujet de l’infiland, il a répondu que non...c’est peut être un modèle différent...à voir avec lui...

Mais si tu veux être tranquille celle officielle chez Samsung n’ aurapas ce problème...

J’avais pris la housse chez Incipio pour tabs7+ mais les aimants pertubent fortement l’écriture

Je ne sais pas de quel  cover Infiland vous parlez exactement mais sur la mienne je n'ai constaté aucune interférence liée aux aimants, et le petit volet qui protège le stylet tient parfaitement et ne pendouille pas.

n°2589320
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 04-07-2021 à 13:59:56  profilanswer

joe75 a écrit :

Ben forcément c'est le design et les photos permettent en géneral de s'en rendre compte...après tu as aussi l option coque de protection seule.
Et si tu n as pas besoin de protéger les bords , celle de samsung ou ses copies suffiront.

Je viens de recevoir la cover Samsung et la pliure rigide/épaisse (à cause du logement pour le SP) ne me convient pas.
Quand on replie la cover vers l’arrière, la prise en main est bizarre car la tablette se trouve orientée vers sa tranche supérieure.

Je vais donc garder la Infinland, dont le rabat peut se replier.  :)
(la pliure va sûrement s’assouplir avec le temps)

basketor63 a écrit :

Je le fais avec le s8+ et western digital passeport 1,5To donc ça devrait marcher sans problème.
J’ai pas eu l’ocaz de le faire depuis que j’ai la tablette mais j’imagine pas une seconde que ça marche pas.

Par contre il faut une appli comme Nexus Média Importer pour lire le disque.

Et il vaut mieux copier les fichiers et débrancher le disque sinon la batterie descend à vue d’œil.

Je serai pas contre un petit test sur ta S7...  :D

---------------
n°2589343
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2021 à 18:34:15  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Je viens de recevoir la cover Samsung et la pliure rigide/épaisse (à cause du logement pour le SP) ne me convient pas.
Quand on replie la cover vers l’arrière, la prise en main est bizarre car la tablette se trouve orientée vers sa tranche supérieure.  

Je vais donc garder la Infinland, dont le rabat peut se replier.  :)  
(la pliure va sûrement s’assouplir avec le temps)

Tu peux aussi tout simplement sortir la tablette de la cover, ça se fait en 2 secondes vu que c'est seulement aimanté.

Avec le keyboard cover c'est un peu le même problème de confort de tenu avec le clavier replié, puisqu'on a les doigts qui appuient sur des touches, mais elles sont désactivées.
Cependant il suffit de détacher le clavier en le séparant.

HokutoNoFred a écrit :

Je serai pas contre un petit test sur ta S7...  :D

Au pire, avec le bon adaptateur, il y a des moyen d'alimenter depuis une batterie externe ou le secteur.
C'est ce que je faisais sur mes téléphones avant le S8.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 18:34:15  profilanswer

n°2589345
joe75
Posté le 04-07-2021 à 18:42:55  profilanswer

J ai testé rapidement mais mes disques dur 2.5" mécaniques sont
formatés en ntfs...donc la tab s7+ me propose de les reformater....
Mais oui sinon alim externe ou petit disque dur ssd ça passe

---------------
n°2589358
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 04-07-2021 à 20:04:27  profilanswer

Bon je vais commander le câble pour voir,  à 8€ c'est pas la ruine.

Mon HDD 2.5" est déjà "formaté Android" car je m'en sers habituellement sur une Mi Box 3.
Donc si au niveau puissance ça passe (c'est un 4To, je suppose qu´avec davantage de plateaux ça suce plus...) je pourrai tester directement la lecture de vidéos.

Si le HDD ne fonctionne pas sur la S7+ j´envisage de prendre une microSD 256Go.
Ça coûte 45/65€ selon la période, et ça suffirait à emmener des trucs prendant les vacances.

---------------
n°2589361
joe75
Posté le 04-07-2021 à 20:18:33  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bon je vais commander le câble pour voir,  à 8€ c'est pas la ruine.

Mon HDD 2.5" est déjà "formaté Android" car je m'en sers habituellement sur une Mi Box 3.
Donc si au niveau puissance ça passe (c'est un 4To, je suppose qu´avec davantage de plateaux ça suce plus...) je pourrai tester directement la lecture de vidéos.  

Si le HDD ne fonctionne pas sur la S7+ j´envisage de prendre une microSD 256Go.
Ça coûte 45/65€ selon la période, et ça suffirait à emmener des trucs prendant les vacances.  

Ou tu achètes un hub usb-c alimentée avec sortie hdmi, ports usb 3.0, etc....ce "truc" me sert pour mon ordinateur portable, mon smartphone ou la tablette

---------------
n°2589372
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 04-07-2021 à 21:51:24  profilanswer

Hum why not...

Ce type de hub permettrait-il de lire des vidéos du HDD sur la tablette (avec Kodi par exemple) et afficher sur la TV via la sortie HDMI ?

Cela remplacerait la Mi Box + HDD.

---------------
n°2589374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2021 à 22:33:55  profilanswer

joe75 a écrit :

J ai testé rapidement mais mes disques dur 2.5" mécaniques sont
formatés en ntfs...donc la tab s7+ me propose de les reformater....
Mais oui sinon alim externe ou petit disque dur ssd ça passe

Oui, il faut un soft genre Nexus Media Importer.
Certains constructeurs intègrent le support de NTFS, comme Asus, d'autres non, comme Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2021 à 22:34:51
n°2589381
joe75
Posté le 04-07-2021 à 23:40:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, il faut un soft genre Nexus Media Importer.
Certains constructeurs intègrent le support de NTFS, comme Asus, d'autres non, comme Samsung.

J ai testé avec Paragon ( qui est désormais payant), puis  nexus media importer...oui il arrive à lire le disque dur mécanique 2.5"

---------------
n°2589386
xplo
Posté le 05-07-2021 à 00:31:11  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Hum why not...

Ce type de hub permettrait-il de lire des vidéos du HDD sur la tablette (avec Kodi par exemple) et afficher sur la TV via la sortie HDMI ?

Cela remplacerait la Mi Box + HDD.

Franchement la sortie hdmi c est très gadget pour de la lecture video. La moitié des application en dex ne supporte pas le vrai fullscreen.

n°2589399
joe75
Posté le 05-07-2021 à 09:13:25  profilanswer

xplo a écrit :

Franchement la sortie hdmi c est très gadget pour de la lecture video. La moitié des application en dex ne supporte pas le vrai fullscreen.

Bien sur  que si tu n as pas du beaucoup testé :)
Et tu peux repasser en mode miroir pour les applis si besoin...

A la limite le seul piège c’est de  réussir à avoir du 4k à 60hz
Dex est limité à 1440p

---------------
n°2589401
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Posté le 05-07-2021 à 09:17:00  profilanswer

Ptain leur ODR à la con où il faut découper la belle boite de ton nouveau BB quel sacrilège  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Au début je voulais décoller l'étiquette doucement et la recoller sur un bout de carton lambda mais quand j'ai vu qu'elle commencait à se déchirer j'ai pas tenté le diable  :sweat:  :sweat:  

J'espère au moins qu'ils vont pas m'entuber  :o

n°2589402
joe75
Posté le 05-07-2021 à 09:20:15  profilanswer

Nocewinho a écrit :

Ptain leur ODR à la con où il faut découper la belle boite de ton nouveau BB quel sacrilège  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Au début je voulais décoller l'étiquette doucement et la recoller sur un bout de carton lambda mais quand j'ai vu qu'elle commencait à se déchirer j'ai pas tenté le diable  :sweat:  :sweat:  

J'espère au moins qu'ils vont pas m'entuber  :o

Non franchement avec la procédure internet, zéro soucis et zéro angoisse...
Si tu découpes l étiquette proprement tu pourras la recoller ensuite

J ai reçu confirmation d’abord que le dossier était conforme et là il y a quelques jours confirmation  dur remboursement d’un chargeur sans fill

Message édité par joe75 le 15-07-2021 à 06:58:02

---------------
n°2589423
Gnomovtt
Posté le 05-07-2021 à 12:35:36  profilanswer

joe75 a écrit :

Bien sur que si tu n as pas du beaucoup testé :)
Et tu peux repasser en mode miroir pour les applis si besoin...

A la limite le seul piège c’est de réussir à avoir du 4k à 60hz
Dex est limité à 1440p

Seulement dex? :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2589431
xplo
Posté le 05-07-2021 à 13:25:54  profilanswer

Ce que je veux dire c est que les limitation du mirror hdmi ou dex en plus d avoir les version mobile et non Android tv rendent l utilisation mauvaise.
C est OK pour de l occasionnel mais ça ne justifie pas les 40€ d une box android tv qui fera bcp mieux

n°2589444
joe75
Posté le 05-07-2021 à 15:58:14  profilanswer

xplo a écrit :

Ce que je veux dire c est que les limitation du mirror hdmi ou dex en plus d avoir les version mobile et non Android tv rendent l utilisation mauvaise.
C est OK pour de l occasionnel mais ça ne justifie pas les 40€ d une box android tv qui fera bcp mieux

Oui tu n auras meut être pas de 4K avec les versions mobiles mais tu gagnes un mode hors ligne...
Après oui une box android ou une clé amazon firestickbest plus adaptée.

---------------
n°2589492
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 05-07-2021 à 21:46:01  profilanswer

C'est clair que Android TV est plus agréable pour regarder des vidéos sur un TV, grâce à l'ergonomie apportée par la télécommande.

Mais si je peux éviter de me trimbaler la Mi Box 3 (car je me trimballe de toute façon la tablette en vacances) ce serait pas mal.

À part ça, je suis très étonné de la qualité audio des HP de la tablette.
J'avais lu des tests élogieux sur ce point mais je me disais "OK ils disent que c'est pas mal, mais pour une tablette quoi...".
Mais vraiment les aigus/mediums sont très bien.

Au début j'avais lancé quelques morceaux pour tester... et je me suis retrouvé à écouter la moitié d'un album dans la cuisine en cuisinant. :D

Ça manque de graves et de puissance pour remplacer une enceinte BT mais ça permet un fond sonore de qualité très correcte.

Message édité par HokutoNoFred le 05-07-2021 à 21:46:52

---------------
n°2589503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2021 à 23:13:28  profilanswer

Dex c’est bidon.

Ils feraient mieux de faciliter de faire tourner des distributeurs Linux en parallèl avec serveur X natif.

n°2589926
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 08-07-2021 à 22:55:47  profilanswer

Vous avez eu quel type de chargeur avec votre Galaxy Tab S7+ ?

J’ai eu un chargeur 15 W "Adaptative Fast Charge" dans la boîte mais dans le test de Clubic c’est un modèle 24W qui est mentionné...

Message édité par HokutoNoFred le 08-07-2021 à 22:56:35

---------------
n°2589932
joe75
Posté le 09-07-2021 à 06:20:43  profilanswer

C'est 15W, la personne qui a réalisé le test ne sait pas faire la différence ( plus vraisemblable elle a vu que ce n'était pas 45W et a confondu avec le test du S20)

---------------
n°2589969
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-07-2021 à 14:14:34  profilanswer

Merci pour l’info.

Du coup je pense prendre un chargeur Anker 24W 2 ports.
J’aurai bien pris un modèle plus puissant/récent mais je trouve les prix abusés (direct 40 ou 50€).

À moins que vous ayez un autre modèle (relativement compact) à recommander.

---------------
n°2589974
joe75
Posté le 09-07-2021 à 15:19:46  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Merci pour l’info.

Du coup je pense prendre un chargeur Anker 24W 2 ports.
J’aurai bien pris un modèle plus puissant/récent mais je trouve les prix abusés (direct 40 ou 50€).

À moins que vous ayez un autre modèle (relativement compact) à recommander.

Perso j ai pris le chargeur samsung officiel 25W sur amazon plus compact que celui de 45W qui n'a plus grand intérêt.

Ton modèle Aukey, n a pas l air compatible Power Delivery...

Message édité par joe75 le 09-07-2021 à 15:21:20

---------------
n°2589983
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-07-2021 à 16:39:29  profilanswer

Kezezé le Power Delivery ? [:zaib3k]

EDIT : c´est une norme plus puissante, qui nécessite un câble au format USB-C sur l´extrémité connectée au chargeur.

C'est pourquoi j´avais exclut ce type de chargeur de ma recherche, car mes câbles sont "à l´ancienne"
(et j'en ai pas mal, alors je suis près trop motivé pour en racheter de nouveaux...)

EDIT2 : chargeur ANKER steuplé  [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 09-07-2021 à 16:49:41

---------------
n°2589986
joe75
Posté le 09-07-2021 à 17:07:58  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Kezezé le Power Delivery ? [:zaib3k]

EDIT : c´est une norme plus puissante, qui nécessite un câble au format USB-C sur l´extrémité connectée au chargeur.

C'est pourquoi j´avais exclut ce type de chargeur de ma recherche, car mes câbles sont "à l´ancienne"
(et j'en ai pas mal, alors je suis près trop motivé pour en racheter de nouveaux...)

EDIT2 : chargeur ANKER steuplé  [:casper87]

C'est pas la mort un câble usb-c to usb-c non plus...j'en ai racheté quelques un en changeant d'adaptateurs...

et je ne suis pas sur que ton chargeur 25W ou 45W Aukey  sans PD charge la galaxy tab S7+ plus vite que le chargeur 15W Samsung fourni.

---------------
n°2590094
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 10-07-2021 à 15:12:27  profilanswer

Ouais j'ai un peu regardé, et me suis fait une sélection de chargeurs UGREEN avec ports USB-C Power Delivery.
Reste à choisir lequel, selon des critères d'encombrement / nombre de ports / nouvelle techno GaN (moindre chauffe) embarquée ou non.

Par contre je réalise que ce sont de simple écouteurs Samsung qui sont fournis avec la Tab S7.  :ouch:  
Je m'attendais à avoir des AKG, comme pour mon S10e, étant donné que les HP de la tablette ont été développés par AKG...

Manque de pot les AKG du S10e sont au format mini-jack donc pas utilisable sur la Tab S7+
(ou alors faut acheter un adaptateur)  

---------------
n°2590153
lorenz054
Posté le 10-07-2021 à 21:15:06  profilanswer

Je recherche à bon prix un cover keybaord galaxy s7 plus ef-dt970 si quelqu un revends le sien ou n'en a plus utilité, me mp merci

---------------
Topic Vente - Feed
n°2590183
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 11-07-2021 à 11:58:11  profilanswer

frenegond a écrit :

Désolé ma Tablette me sert exclusivement de support lecture, video et jeux video donc je n'utilise absolument pas le spen qui est toujours dans la boite  :D  (pas de dessin pour le moment)
En tout cas on obtient un confort en lecture absolument énorme (plus de fatigue oculaire liée au reflet)
L'impression de lire une vrai BD est décuplé (chtite granulation et un ressenti papier au glissement tactile)
Un test au soleil levant sur le balcon, ca sent le véritable plaisir de la lecture en extérieur cet été  :love:  

Je voit que ca parle de l'ODR, faut que je fasse le nécessaire d'ailleurs (y a des trucs à découper ? sont chiant chez Samsung  :fou: )

Salut,

j'ai la même utilisation de ma S7+ (le S Pen est également resté dans la boite  :D) et je cherche des jeux à utiliser dessus.
Des suggestions ?
(hormis jeux de rôles, qui prennent trop de temps)

J'ai déjà mis Worms 2 (pour jouer avec mon fils de 6 ans) et The Room2 mais pas encore testés.

---------------
n°2590290
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 12-07-2021 à 11:46:06  profilanswer

Sympa la MAJ de la tablette, qui corrige l'écran de démarre en mode paysage.  :)

Ça faisait un peu tâche...  [:julm3]

---------------
n°2590462
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 13-07-2021 à 21:17:59  profilanswer

joe75 a écrit :

Ou tu achètes un hub usb-c alimentée avec sortie hdmi, ports usb 3.0, etc....ce "truc" me sert pour mon ordinateur portable, mon smartphone ou la tablette

Bon Bah merci pour la suggestion, c'est bien pratique ce petit "truc".  :D  

J'ai pris ce modèle UGREEN et ça me permet même de brancher ma veille manette de PS3 sur la Tab S7+.  :love:  

Le HDD que je voulais connecter est aussi bien reconnu/vu par la tablette, par contre invisible sous KODI / MX Player...  :heink:  
Pourtant je peux explorer les fichiers dans l'application "Mes Fichiers" de Samsung et lancer la lecture d'une vidéo sur MX Player par exemple.

Donc je capte pas pourquoi MX Player / KODI ne voient pas le HDD (alors qu'il voit bien le stockage interne et la SD de la tablette).

---------------
n°2590556
saturator
Born to be relou
Posté le 14-07-2021 à 20:15:27  profilanswer

ODR validée yesss! Et je vais bientôt enfin jouer avec la Tab S7+ :D

n°2590562
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 14-07-2021 à 21:17:11  profilanswer

Quel délai ?
Samsung mentionne 3 semaines mais si ça peut être plus tôt...

J’ai déposé mon dossier il y a 8-10 jours.

---------------
n°2590589
joe75
Posté le 15-07-2021 à 07:00:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Seulement dex? :/

oui DEX seulement (je ne connais pas trop les raisons du bridage au 1440p, un vieux code non mis à jour mais c'est pas top) sinon tu peux faire du 4K (entre 30 et 60 i/s) selon l'appareil utilisé en mode miroir.

---------------
n°2590658
joe75
Posté le 15-07-2021 à 20:22:43  profilanswer

Samsung a sorti une nouvelle Appli :  
Samsung TV plus...

---------------
n°2590663
xplo
Posté le 15-07-2021 à 23:31:37  profilanswer

joe75 a écrit :

Samsung a sorti une nouvelle Appli :  
Samsung TV plus...

Effet flash-back retour année 90 garantie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)