Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2582582
frenegond
Posté le 16-05-2021 à 19:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je suis totalement satisfait de mon achat, si ce n'est sur la partie reflet de l'écran qui me semble vraiment abusé à ce prix  :pfff:  
Je reçois une protection mat demain pour palier à ce petit souci  :)  
 
Sinon des conseils pour une cover qui ferait aussi support rotatif lecture Horizontale/Verticale ?


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 19:13:55  profilanswer
 

n°2582601
joe75
Posté le 16-05-2021 à 21:43:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui pareil. Mais finalement je garde ma S7+ :o
Le soucis des nouveaux portables Samsung à mon sens est la résolution de l'écran limitée à 1080*1920 pour moi. De plus je ne sais pas si l'offre en terme de logiciels compatibles et dédiés pour le Spen est si étendues que ça sur Windows10, hors logiciels Samsung.


 
Sur windows  ça fait longtemps que les tablet PC existent...que ce soit un stylet spen technologie wacom , ntrig ou autre, il n'y a pas vraiment de soucis particulier.
En tout cas sur mon PC Samsung le Spen fonctionne pareil dans les applications surface ou autre...
Et puis il y a toujours possibilité d'installer des drivers quand certaines applis reconnaissent mal le stylet.
 
Sur les nouveau PC Samsung Galaxy 360, avoir du 15.6" en amoled est séduisant mais la luminosité est faible !!!  
j'ai lu 250 nits (suffisant en intérieur) mais écran super réflechissant; une résolution full hd un peu faible et une webcam horrible en 720p...je ne comprend pas trop...
 
En comparaison avec une Galaxy Book de 2017 comparable à une surface Pro 4, écran 1440p HDR amoled, 450 nits et webcam 1080p...
 
C'est beau le progrès où quelque chose m'échappe...
 
Pour en revenir à la tab S7+, j'en suis également plutôt satisfait :)
 
Bonne autonomie, bel écran et bonne fluidité.


Message édité par joe75 le 16-05-2021 à 21:47:55

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582610
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 16-05-2021 à 22:30:14  profilanswer
 

Surtout si c'est du Pentile 1080p ça sera just.

n°2582722
joe75
Posté le 17-05-2021 à 17:35:40  profilanswer
 

Samsung présentera un écran 17" pliable parmi les 4 innovations annoncées ici http://www.frandroid.com/marques/s [...] emaine/amp
 
 
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2021/05/samsung-ecran-pliable-17-pouces.jpg


Message édité par joe75 le 17-05-2021 à 17:37:07

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582776
frenegond
Posté le 17-05-2021 à 20:28:05  profilanswer
 

Bon très content de mon achat à 10 euros pour une protection Anti-reflets
 
ca donne ce style de résultat :
 
https://i.ibb.co/LgQ5Mdx/71-Y9-BWYg-Ud-L.jpg
 
Le confort visuel avec des sources lumineuses qui provoque des reflets est juste incomparable  :bounce:  
Evidemment faut prendre son temps et ne pas poser çà comme un bourrin mais le jeu en vaut la chandelle :love:  
 
Triste que pour ce type de tablette, relativement onéreuse, ce confort ne soit pas natif  :sweat:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°2582777
joe75
Posté le 17-05-2021 à 20:30:44  profilanswer
 

Merci et comment se comporte la protection avec le spen?
Le glissé est le même, pas de marque sur l'écra non plus?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582823
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-05-2021 à 07:13:01  profilanswer
 

Cc quelqu'un a utilisé l'odr svp ? Ji une question sur un message de Samsung qui me sort que je dois découper L'étiquette ou est visible l'imei alors qu'elle est parfaitement visible et détourée dans la photo envoyée :(

n°2582830
Gnomovtt
Posté le 18-05-2021 à 08:03:00  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Cc quelqu'un a utilisé l'odr svp ? Ji une question sur un message de Samsung qui me sort que je dois découper L'étiquette ou est visible l'imei alors qu'elle est parfaitement visible et détourée dans la photo envoyée :(


C'est toujours comme ça avec Samsung :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2582834
frenegond
Posté le 18-05-2021 à 08:27:58  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Merci et comment se comporte la protection avec le spen?
Le glissé est le même, pas de marque sur l'écra non plus?


Désolé ma Tablette me sert exclusivement de support lecture, video et jeux video donc je n'utilise absolument pas le spen qui est toujours dans la boite  :D  (pas de dessin pour le moment)
En tout cas on obtient un confort en lecture absolument énorme (plus de fatigue oculaire liée au reflet)
L'impression de lire une vrai BD est décuplé (chtite granulation et un ressenti papier au glissement tactile)
Un test au soleil levant sur le balcon, ca sent le véritable plaisir de la lecture en extérieur cet été  :love:  
 
Je voit que ca parle de l'ODR, faut que je fasse le nécessaire d'ailleurs (y a des trucs à découper ? sont chiant chez Samsung  :fou: )


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°2582839
xplo
Posté le 18-05-2021 à 09:08:25  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Cc quelqu'un a utilisé l'odr svp ? Ji une question sur un message de Samsung qui me sort que je dois découper L'étiquette ou est visible l'imei alors qu'elle est parfaitement visible et détourée dans la photo envoyée :(


oui faut découpé j ai pas eu de probleme avec cela.
 

frenegond a écrit :


Désolé ma Tablette me sert exclusivement de support lecture, video et jeux video donc je n'utilise absolument pas le spen qui est toujours dans la boite  :D  (pas de dessin pour le moment)
En tout cas on obtient un confort en lecture absolument énorme (plus de fatigue oculaire liée au reflet)
L'impression de lire une vrai BD est décuplé (chtite granulation et un ressenti papier au glissement tactile)
Un test au soleil levant sur le balcon, ca sent le véritable plaisir de la lecture en extérieur cet été  :love:  
 
Je voit que ca parle de l'ODR, faut que je fasse le nécessaire d'ailleurs (y a des trucs à découper ? sont chiant chez Samsung  :fou: )


Donc y a plus de reflet mais tu garde la meme lumiosité en exterieur ? En gros c'est plus lisible face au soleil ou c'est du bullshit marketing ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 09:08:25  profilanswer
 

n°2582841
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-05-2021 à 09:17:43  profilanswer
 

C'est complètement débile cette histoire de découpage.
 
Il faut ruiner la boîte où juste décoller l'étiquette ?
 
Ça sert a quoi pour eux sérieux puisque c'est une photo a la fin ??

n°2582848
xplo
Posté le 18-05-2021 à 09:43:55  profilanswer
 

il faut ruiner la boite, j avais meme sur la photo en arriere plan la boite découpé.
 
Ca sert surement à éviter de faire une ODR puis de renvoyer le produit poru remboursement

n°2582849
joe75
Posté le 18-05-2021 à 09:46:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est complètement débile cette histoire de découpage.
 
Il faut ruiner la boîte où juste décoller l'étiquette ?
 
Ça sert a quoi pour eux sérieux puisque c'est une photo a la fin ??


 
 
Non  c'est pas débile, je préfère cette solution sur internet à devoir envoyer l'ODR par la poste. et si tu découpes proprement au cutter tu pourras toujours rescotcher également.
C'est sur que j'aurais préféré gardé la boite intacte mais bon pas grave...c'est pas une boite collector comme une marque Sony ou autre...
 
J'ai bien été remboursé en tout cas pour mon ODR en tout cas et sans stress.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582857
frenegond
Posté le 18-05-2021 à 10:49:36  profilanswer
 

xplo a écrit :


 
Donc y a plus de reflet mais tu garde la même luminosité en extérieur ? En gros c'est plus lisible face au soleil ou c'est du bullshit marketing ? :o


 
Au vu des mes premières impressions on est à mille lieux du bullshit marketing
Ca marche bien et j'ai déjà baissé la luminosité de la Tablette en utilisation vu que les reflets ne sont plus impactant pour la lecture  :)


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°2582859
joe75
Posté le 18-05-2021 à 10:55:11  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Au vu des mes premières impressions on est à mille lieux du bullshit marketing
Ca marche bien et j'ai déjà baissé la luminosité de la Tablette en utilisation vu que les reflets ne sont plus impactant pour la lecture  :)


 
Ca donne envie...à tester à l'occasion...merci. je devrais peut être le faire aussi pour une vieille tablette 10" sans support du stylet, ca permettra d'avoir une autonomie plus grande également.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582864
Nosens
Posté le 18-05-2021 à 11:19:17  profilanswer
 

L'étiquette se découpe bien au cutter, une fois fait un coup de colle et c'est quasi invisible, c'est une sécurité pour Samsung et pour un acheteur sur un produit d'occasion aussi ;)  
De mon coté je me suis lancé dans les routines Bixby, franchement parfait pour économiser intelligemment la batterie et ultra réactif.
Bien vu la protection écran par contre usure prématurée de la pointe du S Pen non ?


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582874
joe75
Posté le 18-05-2021 à 11:39:36  profilanswer
 

Nosens a écrit :

L'étiquette se découpe bien au cutter, une fois fait un coup de colle et c'est quasi invisible, c'est une sécurité pour Samsung et pour un acheteur sur un produit d'occasion aussi ;)  
De mon coté je me suis lancé dans les routines Bixby, franchement parfait pour économiser intelligemment la batterie et ultra réactif.
Bien vu la protection écran par contre usure prématurée de la pointe du S Pen non ?


 
j'avais oublié que j'avais créé une routine bixby pour passer l'écran en 60Hz sur certaines applis ou services de streaming...enfin oui BixBy c'est top et encore plus depuis que l'on a accès à Routine+ (dans Good Lock)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-05-2021 à 11:44:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui pareil. Mais finalement je garde ma S7+ :o
Le soucis des nouveaux portables Samsung à mon sens est la résolution de l'écran limitée à 1080*1920 pour moi. De plus je ne sais pas si l'offre en terme de logiciels compatibles et dédiés pour le Spen est si étendues que ça sur Windows10, hors logiciels Samsung.


Tu sais que Windows gère le tactile depuis très très longtemps (bien avant Windows 8) et que depuis Windows 10 l'UX est pensé "Pen" quand même...
 
Je veux dire, ce n'est pas comme si on avait des Surface depuis des lustres. Donc pour moi y'aura zéro soucis. AMHA le S Pen a des chances d'être plus exploiter sous Windows que sous Android en fait...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2582879
xplo
Posté le 18-05-2021 à 11:47:41  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Au vu des mes premières impressions on est à mille lieux du bullshit marketing
Ca marche bien et j'ai déjà baissé la luminosité de la Tablette en utilisation vu que les reflets ne sont plus impactant pour la lecture  :)


merci, hop c'est pris :)
 

joe75 a écrit :


 
j'avais oublié que j'avais créé une routine bixby pour passer l'écran en 60Hz sur certaines applis ou services de streaming...enfin oui BixBy c'est top et encore plus depuis que l'on a accès à Routine+ (dans Good Lock)


Pour KODI par exemple c'est necessaire de passer en 60hz car pas compatible 120hz ( ecran noir )

n°2582890
Nosens
Posté le 18-05-2021 à 12:15:49  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
enfin oui BixBy c'est top et encore plus depuis que l'on a accès à Routine+ (dans Good Lock)


 
c'est quoi routine+ ?


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582893
joe75
Posté le 18-05-2021 à 12:22:15  profilanswer
 

Nosens a écrit :


 
c'est quoi routine+ ?


 
Tu installes GoodLock et c'est un des modules disponibles...ça ajoute de nouvelles options dans BixBy Routine.
 

MEI a écrit :


Tu sais que Windows gère le tactile depuis très très longtemps (bien avant Windows 8) et que depuis Windows 10 l'UX est pensé "Pen" quand même...
 
Je veux dire, ce n'est pas comme si on avait des Surface depuis des lustres. Donc pour moi y'aura zéro soucis. AMHA le S Pen a des chances d'être plus exploiter sous Windows que sous Android en fait...


 
j'ai un 14"  thinkpad 16:9 1080p (à 100% pour la mise à l'échelle au lieu des 150% recommandés) du boulot, ça reste encore correct, je ne me rend pas bien compte de ce que ça peut donner sur du 15.6" sur ces nouveaux galaxy book Rpro 360...surtout sur un écran utilisable en mode tablette.


Message édité par joe75 le 18-05-2021 à 12:32:13

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582901
Nosens
Posté le 18-05-2021 à 12:49:19  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite, mes routines fonctionnent une fois et basta, obligé de désactiver et réactiver pour que cela refonctionne... Idem elle ne se met pas en route quand je lance un jeu type TWD... Ca va me gonfler

Message cité 1 fois
Message édité par Nosens le 18-05-2021 à 12:50:44

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582904
joe75
Posté le 18-05-2021 à 12:55:44  profilanswer
 

Nosens a écrit :

J'ai parlé trop vite, mes routines fonctionnent une fois et basta, obligé de désactiver et réactiver pour que cela refonctionne... Idem elle ne se met pas en route quand je lance un jeu type TWD... Ca va me gonfler


non non elles fonctionnent en permanence et se lancent quand nécessaire. Pas besoin de désactiver ou réactiver quoi que ce soit. Enfin bon je n'ai pas créé des tonnes de routines différentes non plus.
Tu as peut être des routines qui interfèrent entre elles ou elles sont mal programmées?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582907
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-05-2021 à 13:05:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est complètement débile cette histoire de découpage.
 
Il faut ruiner la boîte où juste décoller l'étiquette ?
 
Ça sert a quoi pour eux sérieux puisque c'est une photo a la fin ??


xplo a écrit :

il faut ruiner la boite, j avais même sur la photo en arrière plan la boite découpé.
 
Ça sert surement à éviter de faire une ODR puis de renvoyer le produit pour remboursement


 
Effectivement c'était ça le souci, merci vais faire ça  :jap:  
 

n°2582908
Nosens
Posté le 18-05-2021 à 13:05:28  profilanswer
 

pour faire simple :  
 
Je lance Mycanal en demandant : Luminosité à 90% / Ecran 120 / son à 30%
 
Résultat, je lance la première fois ça passe, j'éteins l'application l'écran reviens bien à 50% de luminosité , si je relance dans la foulée la routine ne redémarre pas...  
 
Pour le jeu TWD, routine quasi identique à celle du dessus, la elle ne se lance jamais...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582921
joe75
Posté le 18-05-2021 à 13:53:45  profilanswer
 

Nosens a écrit :

pour faire simple :  
 
Je lance Mycanal en demandant : Luminosité à 90% / Ecran 120 / son à 30%
 
Résultat, je lance la première fois ça passe, j'éteins l'application l'écran reviens bien à 50% de luminosité , si je relance dans la foulée la routine ne redémarre pas...  
 
Pour le jeu TWD, routine quasi identique à celle du dessus, la elle ne se lance jamais...


 
vais tester...mais my canal avec écran 120Hz quel est l'intérêt? (c'est un multiple de 24? )
 
Edit : mycanal chez moi est en 1080p@25fps et 4.5mb/s....c'est mieux que les 720p que je me trainais depuis toujours...
 
j'ai testé 2 fois 2 suite en lançant et fermant mycanal, la luminosité est bien passé à 90% idem pour la fluidité qui monte à 120....

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 18-05-2021 à 14:02:47

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582929
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-05-2021 à 14:22:31  profilanswer
 

Drap, je viens de commander une S7+ 128go wifi avec book cover keyboard + live buds à moitié prix + 150€ ODR + 2ans care plus offerts, et reprise de mon ancienne tablette (flemme de revendre toussa), ça revient à 665 €.
 
Et en plus c'est l'entreprise de ma femme qui paie c'est encore mieux :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2582931
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-05-2021 à 14:27:20  profilanswer
 

J'ai reçu la Tab S7+ , je suis vraiment content.
Lire des partitions dessus est un pur bonheur :D
 
Je vais voir comment faire marcher Linux dessus. :o
 

xplo a écrit :

Pour KODI par exemple c'est necessaire de passer en 60hz car pas compatible 120hz ( ecran noir )


Tiens d'ailleurs Kodi, installé et configuré pour 2 comptes sur la tablette, bah sur les deux comptes l'appli ne se lance plus après que ça marché parfaitement, écran noir.
 
Nettoyage du cache ou des données, ou suppression et reinstallation de l'appli, même résulat, écran noir au démarage.
Sur la Tab s7.
 
 
 

n°2582933
Nosens
Posté le 18-05-2021 à 14:37:33  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
vais tester...mais my canal avec écran 120Hz quel est l'intérêt? (c'est un multiple de 24? )
 
Edit : mycanal chez moi est en 1080p@25fps et 4.5mb/s....c'est mieux que les 720p que je me trainais depuis toujours...
 
j'ai testé 2 fois 2 suite en lançant et fermant mycanal, la luminosité est bien passé à 90% idem pour la fluidité qui monte à 120....


 
Oui pardon c'est l'inverse je passe en 60 quand j'ouvre l'appli.
Bon et bien ça doit être sur la mienne et un truc qui vient empêcher cela.
 
Si tu as un jeu d'installer, n'importe lequel, peux tu aussi faire le test uniquement avec la routine luminosité, bref si tu peux sinon pas grave


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582936
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-05-2021 à 14:46:50  profilanswer
 

xplo a écrit :

il faut ruiner la boite, j avais meme sur la photo en arriere plan la boite découpé.

 

Ca sert surement à éviter de faire une ODR puis de renvoyer le produit poru remboursement

 

Pour un retour, le vendeur ne peut pas exiger que l'emballage soit non ouvert et non marqué.

 

Je sais pas jusqu'ou va la tolérance, mais si l'étiquette est recollée alors il pourrait pas y faire grand chose.

 

Donc pour éviter une arnaque à l'ODR il faudrait de toutes façons que Samsung et ou le sous traitant qui gère l'ODR, recoupe avec la vendeur pour savoir si l'ODR correspond bien au dernier acheteur.

 

Découper l'étiquette ou pas ne changerait donc rien au besoin de vérifier auprès du vendeur, à partir du moment où on n'a pas à leur envoyer physiquement l'étiquette par la poste.

 
joe75 a écrit :

Non  c'est pas débile, je préfère cette solution sur internet à devoir envoyer l'ODR par la poste. et si tu découpes proprement au cutter tu pourras toujours rescotcher également.
C'est sur que j'aurais préféré gardé la boite intacte mais bon pas grave...c'est pas une boite collector comme une marque Sony ou autre...

 

J'ai bien été remboursé en tout cas pour mon ODR en tout cas et sans stress.

 

Certains sont très forts et imaginatifs en arnaque, mais j'aime bien faire des trucs qui me paraissent rationnels, et là je vois pas la rationalité de la démarche :o

 

Si c'est en ligne entièrement alors il y a encore moins de raison de devoir découper l'étiquette.

 

D'ailleurs suffirait en fait de photoshoper l'étiquette lol :lol:

 
Nosens a écrit :

L'étiquette se découpe bien au cutter, une fois fait un coup de colle et c'est quasi invisible, c'est une sécurité pour Samsung et pour un acheteur sur un produit d'occasion aussi ;)

 


Message édité par basketor63 le 18-05-2021 à 14:49:13
n°2582956
joe75
Posté le 18-05-2021 à 15:44:29  profilanswer
 

Nosens a écrit :


 
Oui pardon c'est l'inverse je passe en 60 quand j'ouvre l'appli.
Bon et bien ça doit être sur la mienne et un truc qui vient empêcher cela.
 
Si tu as un jeu d'installer, n'importe lequel, peux tu aussi faire le test uniquement avec la routine luminosité, bref si tu peux sinon pas grave


 
Ben désolé, testé avec TWD Survivors et Asphalt 9 que je viens d'installer juste pour toi;)
 
La routine passe l'écran à 120hz, luminosité à 90% et volume à 90¨% (de quoi devenir sourd!)
 
Et testé à 2 reprises également...
 
Tu as bien choisi "Application ouverte" comme condition à ta routine? Sinon il doit y avoir un paramètre ou une autorisation pour l'exécution automatique que tu n'as pas.
 

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 18-05-2021 à 16:05:16

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582986
joe75
Posté le 18-05-2021 à 18:43:03  profilanswer
 

Un seul mot : WOW
 
https://youtu.be/niFuknqzQZI
 
la mini tablette en 3 parties je serais parti prenant comme téléphone.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2583071
Nosens
Posté le 19-05-2021 à 08:05:24  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Ben désolé, testé avec TWD Survivors et Asphalt 9 que je viens d'installer juste pour toi;)
 
La routine passe l'écran à 120hz, luminosité à 90% et volume à 90¨% (de quoi devenir sourd!)
 
Et testé à 2 reprises également...
 
Tu as bien choisi "Application ouverte" comme condition à ta routine? Sinon il doit y avoir un paramètre ou une autorisation pour l'exécution automatique que tu n'as pas.
 


 
Merci pour ton test, et bien cela ne fonctionne pas pour moi et je ne vois pas du tout ce qui bloque, principalement sur TWD, il faut que je cherche et oui application ouverte bien sur. Je me demande si cela ne vient pas du fait que les jeux soit dans l'app game de samsung


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2583083
barnabe
Posté le 19-05-2021 à 08:54:52  profilanswer
 

MEI a écrit :


Tu sais que Windows gère le tactile depuis très très longtemps (bien avant Windows 8) et que depuis Windows 10 l'UX est pensé "Pen" quand même...
 
Je veux dire, ce n'est pas comme si on avait des Surface depuis des lustres. Donc pour moi y'aura zéro soucis. AMHA le S Pen a des chances d'être plus exploiter sous Windows que sous Android en fait...


Je sais bien que Windows gère le tactile depuis longtemps. Mais je me demande si l'ergonomie est la même par rapport à une tablette comme la S7. Le SPen est les "air action" sont super biens sur la S7. J'utilise souvent les captures d'écran "intelligentes" par exemple.

n°2583084
barnabe
Posté le 19-05-2021 à 09:01:50  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui faut découpé j ai pas eu de probleme avec cela.
 


 

xplo a écrit :


Donc y a plus de reflet mais tu garde la meme lumiosité en exterieur ? En gros c'est plus lisible face au soleil ou c'est du bullshit marketing ? :o


C'est plus lisible étant donné qu'il y a bien moins de reflets.
Le film mat je l'installe sur tous les appareils, tablettes et téléphones.
Même si sur un petit écran comme un smartphone les reflets sont moins gênants que sur une tablette.
Cela doit enlever un poil de luminosité vu qu'aucun film n'est parfaitement transparent, mais dans le cas de la S7+ cela n'est pas un problème étant donné la réserve de luminosité que la tablette possède.
 
Le deuxième effet d'un film mat c'est que cela ajoute de la texture lorsqu'on utilise le Spen ce que je préfère. Je n'arrive pas à écrire proprement sur une surface en verre, cela glisse trop pour moi.
La pointe accroche un peu plus et je trouve cela parfait.
 
Donc je recommande fortement la pose d'un film mat sur la tablette.
 
Par contre poser un film aussi grand sans aucune bulle c'est pas de la tarte :o

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 19-05-2021 à 09:02:44
n°2583102
frenegond
Posté le 19-05-2021 à 10:24:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Par contre poser un film aussi grand sans aucune bulle c'est pas de la tarte :o


 
J'ai bien précisé que cela n'était pas une opération pour les bourrins  :D  
Prévoir un environnement vierge de poussière, un nettoyage de la Tablette absolument sans faille et une carte bleue pour faire disparaître les bulles lors de la pose [:moundir]
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°2583106
barnabe
Posté le 19-05-2021 à 10:40:58  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
J'ai bien précisé que cela n'était pas une opération pour les bourrins  :D  
Prévoir un environnement vierge de poussière, un nettoyage de la Tablette absolument sans faille et une carte bleue pour faire disparaître les bulles lors de la pose [:moundir]
 


Alors perso je le fais dans la salle de bain après avoir ouvert la douche avec de l'eau très chaude pendant quelques minutes de de manière à avoir une atmosphère saturée de vapeur d'eau ce qui piège une grosse partie de la poussière dans l'air.
Après avoir très bien nettoyé la surface avec une microfibré et de l'alcool isopropylique, juste avant de commencer la pose du film je remets un peu d'alcool isopropylique sur la surface. Quand je pose le film cela piège l'alcool entre le film et l'écran.  
L'avantage est que cela permet de piéger les dernières poussières encore présentes mais que le film reste repositionnable quelques minutes. Ensuite je marroufle délicatement et j'attends l'alcool sèche définitivement.
 
Un paramètre important lors de la pose est d'aller assez vite ; plus c'est long plus il y a de chance pour que le film accroche de la poussière.

n°2583140
joe75
Posté le 19-05-2021 à 13:14:27  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/dp/B08GWZBHP6 [...] UTF8&psc=1
 
J ai remis la réf de la protection au cas où

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 19-05-2021 à 13:14:45

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2583141
xplo
Posté le 19-05-2021 à 13:25:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Alors perso je le fais dans la salle de bain après avoir ouvert la douche avec de l'eau très chaude pendant quelques minutes de de manière à avoir une atmosphère saturée de vapeur d'eau ce qui piège une grosse partie de la poussière dans l'air.
Après avoir très bien nettoyé la surface avec une microfibré et de l'alcool isopropylique, juste avant de commencer la pose du film je remets un peu d'alcool isopropylique sur la surface. Quand je pose le film cela piège l'alcool entre le film et l'écran.
L'avantage est que cela permet de piéger les dernières poussières encore présentes mais que le film reste repositionnable quelques minutes. Ensuite je marroufle délicatement et j'attends l'alcool sèche définitivement.

 

Un paramètre important lors de la pose est d'aller assez vite ; plus c'est long plus il y a de chance pour que le film accroche de la poussière.


T es sur de ton coup pour l alcool en nettoyage d écran ?  J ai lu partout que ça defonse les couche de protection native

Message cité 2 fois
Message édité par xplo le 19-05-2021 à 13:26:09
n°2583156
barnabe
Posté le 19-05-2021 à 14:39:17  profilanswer
 

xplo a écrit :


T es sur de ton coup pour l alcool en nettoyage d écran ?  J ai lu partout que ça defonse les couche de protection native


Oui, l'alcool isopropylique (ou isopropyl) n'abîme rien du tout, c'est étudié pour. Les lingettes fournies avec les écrans sot sont d'ailleurs imbibées d'alcool isopropyl.

n°2583164
barnabe
Posté le 19-05-2021 à 15:11:22  profilanswer
 

xplo a écrit :


T es sur de ton coup pour l alcool en nettoyage d écran ?  J ai lu partout que ça defonse les couche de protection native


Oui, l'alcool isopropylique (ou isopropyl) n'abîme rien du tout, c'est étudié pour. Les lingettes fournies avec les écrans sot sont d'ailleurs imbibées d'alcool isopropyl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR