Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2581567
Gnomovtt
Posté le 11-05-2021 à 12:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenegond a écrit :

[:ddst:4]

 

Acquisition du S7+
Pas de débat pour moi à l'heure actuelle concernant la lecture de BD, Comics et Manga c'est le meilleur support :bounce: (bordel cet ecran! :love: :love: )
Faut que je teste Netflix, Disney+ ce soir et ca sent déjà la régalade :love:
Le son Dolby Atmos d'ailleurs gadget ou vrai valeur ajoutée ?


C'est top!


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 12:10:37  profilanswer
 

n°2581569
Joe75
Posté le 11-05-2021 à 12:13:22  profilanswer
 

Quel logiciel de lecture de BD, utilisez vous sur android pour la tab S7+?
J ai acheté cdisplay que je trouve très bien
Sinon je trouve que c'est même mieux sur Surface avec le formar 3:2 de l'écran mais c'est un autre débat.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2581596
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-05-2021 à 14:23:47  profilanswer
 

frenegond a écrit :

[:ddst:4]
 
Acquisition du S7+
Pas de débat pour moi à l'heure actuelle concernant la lecture de BD, Comics et Manga c'est le meilleur support :bounce: (bordel cet ecran! :love:  :love: )
Faut que je teste Netflix, Disney+ ce soir et ca sent déjà la régalade  :love:
Le son Dolby Atmos d'ailleurs gadget ou vrai valeur ajoutée ?
 


 
Le son est bon, on a pas l'envie immédiate de brancher une enceinte bluetooth, même si bien entendu ça sera toujours mieux avec.

n°2581598
Gnomovtt
Posté le 11-05-2021 à 14:25:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le son est bon, on a pas l'envie immédiate de brancher une enceinte bluetooth, même si bien entendu ça sera toujours mieux avec.


oui mais tu auras du décalage avec l'enceinte, c'est pas top pour les films :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2581603
xplo
Posté le 11-05-2021 à 14:32:14  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Quel logiciel de lecture de BD, utilisez vous sur android pour la tab S7+?
J ai acheté cdisplay que je trouve très bien
Sinon je trouve que c'est même mieux sur Surface avec le formar 3:2 de l'écran mais c'est un autre débat.


https://tachiyomi.org/ scroll top down mais c est plutot manga / webtoon

n°2581604
nosens
Posté le 11-05-2021 à 14:36:37  profilanswer
 

Le son est très bon, par contre le Atmos bon pour l'instant à part un effet par ci par la je n'ai pas eu de grande sensations ;)
 
De mon coté j'ai une petite question, il n'y a pas de topics sur le forum pour regrouper les applis dédiées tablette ? Je cherche des applis pour la retouche photo, la prise de note, coloriage "adulte" (pas de  X hein mais pas des petite fleurs et des dessins animés non plus)  et autres qui peuvent êtres vu en mode paysage et pas systématiquement en portrait.
Bref si vous connaissez un endroit  ou un site car la je galère un peu depuis ma sortie de Apple ou de ce coté c'était un poil plus simple.


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2581607
Gnomovtt
Posté le 11-05-2021 à 14:45:03  profilanswer
 

nosens a écrit :

Le son est très bon, par contre le Atmos bon pour l'instant à part un effet par ci par la je n'ai pas eu de grande sensations ;)
 
De mon coté j'ai une petite question, il n'y a pas de topics sur le forum pour regrouper les applis dédiées tablette ? Je cherche des applis pour la retouche photo, la prise de note, coloriage "adulte" (pas de  X hein mais pas des petite fleurs et des dessins animés non plus)  et autres qui peuvent êtres vu en mode paysage et pas systématiquement en portrait.
Bref si vous connaissez un endroit  ou un site car la je galère un peu depuis ma sortie de Apple ou de ce coté c'était un poil plus simple.


il y en a pas des masses :/
 
Pour le traitement photo, lightroom est pas mal, même si un peu lent je trouve :/
 
Pour le dessin aucune idée j'ai les appli samsung et automachin :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2581705
nosens
Posté le 11-05-2021 à 20:17:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


il y en a pas des masses :/


 
Oui c'est ce que je découvre bien malgré moi ...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2581713
Gnomovtt
Posté le 11-05-2021 à 21:11:00  profilanswer
 

nosens a écrit :

 

Oui c'est ce que je découvre bien malgré moi ...


En fait idéalement, je pense qu'ils faudraient qu'ils arrêtent Android pour tablette et faudrait proposer seulement chromeOS :/

 

Après j'utilise beaucoup la s7+ en portrait c'est agréable les applis smartphone aussi grande :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2581728
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-05-2021 à 22:52:57  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

oui mais tu auras du décalage avec l'enceinte, c'est pas top pour les films :/


 
C'est plutot pour les podcasts que je met l'enceinte et la musique :D
Sinon les film c'est mieux au casque.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:52:57  profilanswer
 

n°2581735
barnabe
Posté le 12-05-2021 à 06:50:00  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


il y en a pas des masses :/
 
Pour le traitement photo, lightroom est pas mal, même si un peu lent je trouve :/
 
Pour le dessin aucune idée j'ai les appli samsung et automachin :D


Pour la prise de notes, dessin rapide : Squid notes
Pour le dessin (en vectoriel) : Concepts
 
Ces logiciels ont une version gratuite sans toutes les fonctions et une version payante plus complète. Mais on peut déjà se faire une bonne idée avec les versions gratuites.
J'ai la version complète de Squid notes (1€/mois ou 10€/an), logiciel que j'utilise le plus, mais pas de Concepts que j'hésite à me prendre en version complète mais il est assez cher (5 ou 6€/mois) et je ne dessine que pour mon propre plaisir, pas de manière pro.
 
Il il y a aussi Sketch book pro pour le dessin (mais ce n'est pas du dessin en vectoriel mais en raster )
 
Sinon il y a dans la S7+ déjà installés Clip Studio qui est aussi très puissant (dessin et animation), et Noteshelf qui est un logiciel de prise de notes.
Je n'utilise toutefois pas ces logiciels de manière régulière.
J'ai à peine testé clip studio mais il m'a l'air assez complet et puissant.
(l'aspect "petits menus" me rebute un peu...)
 
Il les vrai que l'app store de Google manque cruellement de logiciels vraiment dédiés pour les tablettes par rapport à celui d'Apple.

n°2581736
barnabe
Posté le 12-05-2021 à 06:52:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


oui mais tu auras du décalage avec l'enceinte, c'est pas top pour les films :/


Le temps de latence dépend de l'enceinte aussi.
Si la liaison en la sortie audio est en filaire cela diminue aussi nettement la latence.
Note importante : pour une tablette S7+ si on veut un adaptateur USB-C vers jack il faut prendre un adaptateur avec un DAC intégré sinon cela ne marche pas.

n°2581737
frenegond
Posté le 12-05-2021 à 08:13:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Note importante : pour une tablette S7+ si on veut un adaptateur USB-C vers jack il faut prendre un adaptateur avec un DAC intégré sinon cela ne marche pas.


 
Bon à savoir  :)  
Dans mon cas c'est la première fois que le son d'une tablette peut se suffire à elle même avec le système sonore intégré  :ouch:  
Hyper Convaincant sur une série Netflix comme F1 Drive to Survive  par exemple
Ca semble pas si gadget que ca, ce Dolby Atmos au final :love:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°2581739
Gnomovtt
Posté le 12-05-2021 à 08:29:03  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Bon à savoir  :)  
Dans mon cas c'est la première fois que le son d'une tablette peut se suffire à elle même avec le système sonore intégré  :ouch:  
Hyper Convaincant sur une série Netflix comme F1 Drive to Survive  par exemple
Ca semble pas si gadget que ca, ce Dolby Atmos au final :love:  


Je l'avais sur la tab S5e, et c'est vrai que c'est suffisant pour regarder des films ou des séries :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2581742
Joe75
Posté le 12-05-2021 à 08:47:49  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


oui mais tu auras du décalage avec l'enceinte, c'est pas top pour les films :/


Je ne pense que tu aies du décalage avec une enceinte bluetooth, sous android.Les applications compensent, en tout cas je n'en ai plus avec des écouteurs sans fil true wireless


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2581745
Gnomovtt
Posté le 12-05-2021 à 08:57:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Je ne pense que tu aies du décalage avec une enceinte bluetooth, sous android.Les applications compensent, en tout cas je n'en ai plus avec des écouteurs sans fil true wireless


Peut être netflix, mais pas les applis de lecture direct :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2581753
Joe75
Posté le 12-05-2021 à 10:08:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Peut être netflix, mais pas les applis de lecture direct :/


 
:-)
 
Bof ben sinon tu as la fonction métronome pour compenser directement  dans sound assistant et tu peux aussi régler le décalage dans VLC, Nova ou archos video player et bien d'autres
Mais même en lecture directe, je n'ai pas constaté de décalage avec l audio....
 
Mais sinon oui le filaire reste la solution reine si besoin.


Message édité par Joe75 le 12-05-2021 à 10:11:30

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2581795
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 12-05-2021 à 13:04:46  profilanswer
 

vous conseillez quel type de cover/protection pour une S7 11" ? je suis perdu sur amazon, y'a plein de modèles mais aucune ne me convient réellement
 
merci


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°2581841
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-05-2021 à 15:51:47  profilanswer
 

la cover officielle avec clavier :o

n°2581850
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-05-2021 à 16:36:37  profilanswer
 

On peut brancher un adaptateur TNT en USB host sur Android ?
 
J'ai jamais eu l'ocaz de tester.

n°2581916
nosens
Posté le 13-05-2021 à 06:35:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour la prise de notes, dessin rapide : Squid notes
Pour le dessin (en vectoriel) : Concepts
 
Ces logiciels ont une version gratuite sans toutes les fonctions et une version payante plus complète. Mais on peut déjà se faire une bonne idée avec les versions gratuites.
J'ai la version complète de Squid notes (1€/mois ou 10€/an), logiciel que j'utilise le plus, mais pas de Concepts que j'hésite à me prendre en version complète mais il est assez cher (5 ou 6€/mois) et je ne dessine que pour mon propre plaisir, pas de manière pro.
 
Il il y a aussi Sketch book pro pour le dessin (mais ce n'est pas du dessin en vectoriel mais en raster )
 
Sinon il y a dans la S7+ déjà installés Clip Studio qui est aussi très puissant (dessin et animation), et Noteshelf qui est un logiciel de prise de notes.
Je n'utilise toutefois pas ces logiciels de manière régulière.
J'ai à peine testé clip studio mais il m'a l'air assez complet et puissant.
(l'aspect "petits menus" me rebute un peu...)
 
Il les vrai que l'app store de Google manque cruellement de logiciels vraiment dédiés pour les tablettes par rapport à celui d'Apple.


 
Merci beaucoup je vais regarder cela de près. J'ai eu la mauvaise idée d'installer TWD Survivors, du coup bah il va me falloir un chargeur rapide  :lol:  
 


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2581943
Joe75
Posté le 13-05-2021 à 10:11:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

On peut brancher un adaptateur TNT en USB host sur Android ?
 
J'ai jamais eu l'ocaz de tester.


 
oui c'est tout à fait possible.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582454
nosens
Posté le 16-05-2021 à 08:51:02  profilanswer
 

Vous avez tous cassé vos S7 ou vous êtes tellement dessus que vous ne venez plus ici ?  


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582455
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 08:53:39  profilanswer
 

nosens a écrit :

Vous avez tous cassé vos S7 ou vous êtes tellement dessus que vous ne venez plus ici ?  


Ben quand tout va bien et qu'on n'a pas grand chose à dire sur la tablette on va pas venir tous les jours pour dire "tout va bien, elle fonctionne nickel" :o

n°2582457
Joe75
Posté le 16-05-2021 à 09:29:43  profilanswer
 

nosens a écrit :

Vous avez tous cassé vos S7 ou vous êtes tellement dessus que vous ne venez plus ici ?  


J'ai cassé la mienne !!!
 
Pas grand chose à dire...ah si je regardais aussi du cóté des nouveaux ordinateurs Galaxy portables qui ont retenu un moment mon attention :-)
 
PS : je plaisante, enfin le seul moment oú j'ai peur de LA casser c'est à chaque fois que je la retire de l'étui incipio Faraday.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-05-2021 à 09:33:13
n°2582458
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 09:34:10  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


J'ai cassé la mienne !!!
 
Pas grand chose à dire...ah si je regardais aussi du cóté des nouveaux ordinateurs Galaxy portables qui ont retenu un moment mon attention :-)


Oui pareil. Mais finalement je garde ma S7+ :o
Le soucis des nouveaux portables Samsung à mon sens est la résolution de l'écran limitée à 1080*1920 pour moi. De plus je ne sais pas si l'offre en terme de logiciels compatibles et dédiés pour le Spen est si étendues que ça sur Windows10, hors logiciels Samsung.

n°2582462
nosens
Posté le 16-05-2021 à 09:55:21  profilanswer
 

Pour ma part utilisation régulière, note, dessins, twd survivors  :love: , films ... Bref je l'adore...  
Reste à me trouver un cover Spen, et reçu un chargeur rapide 45x Anker qui me permet de recharger un peu plus vite (samsung pas cool la dessus pour une Tab a 1000 balles de rechigner sur un chargeur 45w..)


Message édité par nosens le 16-05-2021 à 09:55:35

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582463
Joe75
Posté le 16-05-2021 à 10:00:56  profilanswer
 

Ah je cherche par contre un  moyen d'utiliser la tablette tabS7+ comme tablette graphique quand connectée à un PC en usb-c ou en sans fil, j ai du rater quelque chose...pour l'instant, il n'y a que l'option 2nd moniteur qui marche.
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582465
nosens
Posté le 16-05-2021 à 10:11:11  profilanswer
 

et moi je cherche un moyen simple d'éjecter une clef usb quand branchée dessus, car franchement le moyen que j'ai trouvé (démonter) est pénible vu ou il faut aller chercher cette fonction (ou alors je suis passé à coté)


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582469
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 10:34:32  profilanswer
 

Moi j'ai un soucis, mais je pense que c'est plus lié à Android en général qu'à la S7+ en particulier :
Quand j'utilise un adaptateur USB C vers Ethernet pour connecter ma tablette à un appareil en ethernet, en IP statique, il m'est impossible de changer l'IP en configurant les options de connexion en ethernet : une fois que j'ai rentré tous les paramètres d'IP, masque de sous-réseau etc. l'option "enregistrer" reste toujours grisée ; il m'est donc impossible de changer l'IP de la tablette qui reste toujours sur 192.168.N.N, impossible de changer les deux premiers nombres et de les enregistrer...

n°2582486
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 11:18:14  profilanswer
 

nosens a écrit :

et moi je cherche un moyen simple d'éjecter une clef usb quand branchée dessus, car franchement le moyen que j'ai trouvé (démonter) est pénible vu ou il faut aller chercher cette fonction (ou alors je suis passé à coté)


Et c'est où que tu vas chercher cette fonction pour éjecter proprement une clé USB ? (ça pourrait servir à d'autres...)

n°2582498
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2021 à 11:41:06  profilanswer
 

J’ai commandé une s7+ 256Go par le club Total avec keyboard offert.

n°2582499
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 11:41:27  profilanswer
 

En parlant de clé USB sur la galaxy tab S7+ :
Il y a un "bug" quand on connecte une clé USB en USB-C sur la tablette.
Je ne suis pas tout à fait certain car cela provient peut-être d'un soucis de connexion physique entre ma clé et le port USB-C de la tablette :
Quand je connecte une clé USB sur la Tab S7+ j'ai constamment un message de connexion/déconnexion de la clé  dans les notifications.
Toutes les 2 secondes j'ai un message de connexion/déconnexion d'une clé USB dans la zone de notification qui continue sans cesse...
Pour résoudre le problème j'ai du aller dans :
Paramètres/Batterie et maintenance de l'appareil/batterie/autres paramètres de batterie, puis cocher "protection de la batterie". (option qui n'était pas activée chez moi)
 
Ensuite il faut redémarrer la tablette et cela semble avoir résolu mon problème.
 
Mais ma clé USB se connecte physiquement assez mal sur le port USB de la tablette, le truc est assez lâche, il y a pas mal de jeu lorsque la clé est dans le port usb-c ; j'ai donc parfois le même comportement mais là c'est lié à un problème mécanique ; une fois que la clé ne bouge plus ça redevient "stable".
 
Pour éjecter proprement une clé USB il est vrai que c'est assez pénible...
Il faut aller dans :
Paramètres/Paramètres/Batterie et maintenance de l'appareil/Stockage
Puis cliquer sur les 3 points en haut à droite qui ouvre le menu "Paramètres avancés", choisir "Clé USB" (le nom de la clé USB) puis appuyer sur "Démonter"

 
Oui c'est assez pénible, et je ne vous cache pas qu'il m'arrive assez souvent de retirer la clé sans autre forme de procès une fois que mes transferts sont faits...mais il y a quand-même un risque de cramer la clé si on fait le bourrin :o

n°2582512
Joe75
Posté le 16-05-2021 à 12:10:17  profilanswer
 

Il n' y a pas un bouton eject dans les notifications...enfin perso quand je branche ou débranche mon disque dur à chaud, c'est prévu pour sur l'usb-c, je n'ai pas besoin de faire toutes ces étapes  
Le risque à mon avis c'est de perdre des données si il y a des écritures en cours.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2582522
nosens
Posté le 16-05-2021 à 12:31:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :

En parlant de clé USB sur la galaxy tab S7+ :
Il y a un "bug" quand on connecte une clé USB en USB-C sur la tablette.
Je ne suis pas tout à fait certain car cela provient peut-être d'un soucis de connexion physique entre ma clé et le port USB-C de la tablette :
Quand je connecte une clé USB sur la Tab S7+ j'ai constamment un message de connexion/déconnexion de la clé  dans les notifications.
Toutes les 2 secondes j'ai un message de connexion/déconnexion d'une clé USB dans la zone de notification qui continue sans cesse...


 
Perso pas de souci avec mes clefs en usb C, et c'est tout sauf lache donc soit tu as un souci avec ta clef soit c'est le port sur le tablette (ce qui m'étonnerais).


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582525
barnabe
Posté le 16-05-2021 à 12:56:24  profilanswer
 

nosens a écrit :


 
Perso pas de souci avec mes clefs en usb C, et c'est tout sauf lache donc soit tu as un souci avec ta clef soit c'est le port sur le tablette (ce qui m'étonnerais).


Oui, c'est une clé à double connectique USB-C / USB A chinoise de marque lambda, ça doit être la clé qui est merdique.
Il y a des différences dans les dimensions de l'USB-C même si normalement c'est standard. Mais ça se joue à tellement peu que suivant les marques le port USB-C est plus ou moins lâche.
 
Par exemple le port USB C de la Nintendo Switch est très légèrement plus petit qu'un USB-C "standard" ce qui fait qu'un USB-C rentre quand-même dans la Switch, mais il faut forcer un peu plus que les produit estampillés Nintendo qui ont un USB-C...
 
Je vais m'en prendre une autre de "marque", une Sandisk pour voir si c'est un peu mieux...
 
C'est le moyen le plus pratique que j'ai trouvé pour transférer des petits fichiers d'un PC à ma tablette et vice-versa.
 
Je n'ai pas ce problème quand je connecte mon SSD portable samsung T5 par exemple.
 
Après quand je transfère des fichiers de mon téléphone vers ma tablette j'utilise le quickshare.

n°2582527
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2021 à 12:57:37  profilanswer
 

Comme c'est Linux derrière, c'est possible que le montage soit fait en mode synchrone par défaut pour les périphériques amovibles, pour éviter ce genre de soucis.
 
L'asynchrone c'est intéressant pour les périphériques permanentes.
 

n°2582529
nosens
Posté le 16-05-2021 à 13:05:50  profilanswer
 

Pas de soucis avec mes deux sandisk, j'ai arrêté depuis longtemps les clefs chinoises trop de merde avec et vu le prix ...


Message édité par nosens le 16-05-2021 à 13:06:03

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2582542
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2021 à 15:20:06  profilanswer
 

nosens a écrit :

Vous avez tous cassé vos S7 ou vous êtes tellement dessus que vous ne venez plus ici ?


Non non je bave juste devant la boîte. A part cela tout va bien :D

n°2582552
Gnomovtt
Posté le 16-05-2021 à 16:44:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ben quand tout va bien et qu'on n'a pas grand chose à dire sur la tablette on va pas venir tous les jours pour dire "tout va bien, elle fonctionne nickel" :o


Voilà elle est très bien et toujours aussi fluide :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2582582
frenegond
Posté le 16-05-2021 à 19:13:55  profilanswer
 

Perso je suis totalement satisfait de mon achat, si ce n'est sur la partie reflet de l'écran qui me semble vraiment abusé à ce prix  :pfff:  
Je reçois une protection mat demain pour palier à ce petit souci  :)  
 
Sinon des conseils pour une cover qui ferait aussi support rotatif lecture Horizontale/Verticale ?


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR