Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung galaxy tab a charge lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung galaxy tab a charge lente

n°2494508
Paladinfr
Posté le 01-01-2020 à 08:47:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir une samsung galaxy tab a 2019 et j'ai un soucis. Quelque soit le chargeur que j'utilise elle charge en charge lente. Avec le chargeur officiel fourni elle charge normalement mais sinon c'est hyper lent. Genre 2% par heure, tablette éteinte. C'est juste pas gérable... et je soupçonne fortement un paramétrage de la tablette qui m'empêche  d'utiliser  un autre chargeur... quelqu'un aurait une idée  pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 08:47:46  profilanswer
 

n°2494511
wolm
Posté le 01-01-2020 à 10:14:19  profilanswer
 

le proc c'est un exynos ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2494513
Paladinfr
Posté le 01-01-2020 à 10:27:10  profilanswer
 

Oui, modèle  sm-t510.

n°2494515
wolm
Posté le 01-01-2020 à 11:30:56  profilanswer
 

alors c'est peut etre à cause de ça


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2495362
moceibh
Posté le 07-01-2020 à 11:18:39  profilanswer
 

regardes les puissances des autres chargeurs et compare aux valeurs de l'officiel. Il n'y a pas de raisons qu'un proco Exynos soit à l'origine de tes problèmes.
Pour les comparatifs, si avec le chargeur officiel cela charge normalement, gardes le câble officiel (qui fonctionne puisqu'il charge) et test tes autres chargeurs.
Je charge régulièrement ma tab A 2019 (Exynos) avec un chargeur Sony vieux de quelques années et je n'ai aucun problème de lenteur de charge !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung galaxy tab a charge lente

 

Sujets relatifs
format NTFS sur galaxy Tab S4[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE
Alternative carte wifi défaillante sur tablette samsungChoix tablette Galaxy Tab A
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionneStockage Interne Galaxy S8 saturé
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SDProblème gestion des badges et notifications sur Samsung One UI
Plus de sujets relatifs à : Samsung galaxy tab a charge lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR