Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  format NTFS sur galaxy Tab S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format NTFS sur galaxy Tab S4

n°2493995
jebri
Posté le 28-12-2019 à 08:42:15  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens  de connecter un disque dur externe formaté en NTFS sur ma galaxy tab S4, je peux lire les images contenues en image par image (fermer la première retourner dans le dossier ouvrir la seconde etc..)  je ne vois pas comment je peux "glisser" d'une image à la suivante.
Quelqu'un a-t-il déjà fait?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Jeb

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 08:42:15  profilanswer
 

n°2494021
Joe75
Posté le 28-12-2019 à 12:29:58  profilanswer
 

Tu devrais changer le titre je pense car je ne vois pas trop le lien avec le ntfs.
Si tu ouvres uniquement l image par un gestionnaire de fichier et pas  par l application galerie ou une autre application équivalente, tu ne pourras pas passer d une image à l autre facilement


Message édité par Joe75 le 28-12-2019 à 12:30:14
n°2494086
jebri
Posté le 28-12-2019 à 18:51:53  profilanswer
 

le formatage NTFS sur un DD externe n'est pas reconnu par TAB S4, je dois utiliser  Microsoft NTFS USB Driver qui permet de reconnaître le DD et lance Total Commander mais je ne peux pas utiliser l'application galerie ou application  équivalente

n°2494099
Joe75
Posté le 28-12-2019 à 19:25:06  profilanswer
 

Ok c est plus clair....tu devrais essayer un autre gestionnaire comme file commander(mobi systems), avoir un disque externe au format exfat, le brancher sur ta  box si elle reconnait le ntfs pour y acceder en reseau
 
Je ne sais pas si file commander est compatible avec le ntfs et je n ai pas ce qu il faut pour tester.
 
Et dans kodi, je crois qu en plus de lire les vidéos il lit aussi les photos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  format NTFS sur galaxy Tab S4

 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FEChoix tablette Galaxy Tab A
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionneStockage Interne Galaxy S8 saturé
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
Cherche smartphone petit format < 5.5"[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : format NTFS sur galaxy Tab S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR