Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé

n°1737988
danielle 5​5
on est libre si on choisit
Posté le 04-07-2014 à 18:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà.Voilà ma question::: quelle est la solution pour passer de ma tablette sur laquelle je reçois les émissions de télé d"orange (j'ai souscrit  un forfait )vers un écran de télé ?tablette samsung galaxy  tab 2  10.1  
je précise que sur ma tablette il n'y a pas de sortie hdmi , juste la carte  sim et la carte sd.
Merci par avance de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 18:57:00  profilanswer
 

n°1738012
LordK
Posté le 04-07-2014 à 20:03:56  profilanswer
 

Sans sortie HDMI ni même de compatibilité MHL, je voit pas trop de solutions...
Tu peux toujours tester certains applications de type "mirror screen" etc... à voir si ta tv est compatible, si elle ne l'est pas il faudra passer par le PC et un cable HDMI mais là ça fait un peu usine à gaz et pour ce que j'ai testé de ce genre d'applis c'est pas assez fluide pour de la vidéo / jeu.


Message édité par LordK le 04-07-2014 à 20:06:15
n°1754828
gaelos
Posté le 01-08-2014 à 02:42:21  profilanswer
 

danielle 55 a écrit :

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà.Voilà ma question::: quelle est la solution pour passer de ma tablette sur laquelle je reçois les émissions de télé d"orange (j'ai souscrit  un forfait )vers un écran de télé ?tablette samsung galaxy  tab 2  10.1  
je précise que sur ma tablette il n'y a pas de sortie hdmi , juste la carte  sim et la carte sd.
Merci par avance de votre aide .


 
Peut-être avec la GoogleChromecast.
La clé se fixe sur l'hdmi de l'écran tv.
(Pas besoin de câble).
Il semblerait que la version "caster l'écran" ne soit disponible que depuis la version Kitkat d'android.
A priori il existerait kitkat sur les galaxy tab 2 10.1.
Vérifier si la fonction "caster l'écran" est disponible dans les paramètres de l’application Chromecast de la tablette.
C'est une piste à creuser...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé

 

Sujets relatifs
ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fbProblème de stockage de fichiers sur ma tablette
Choix tablette 10", présélection faite.Quelle tablette choisir ?
Adobe photoshop sur tablette Asus T100adobe player et tablette samsung android version 4.4
Tablette grand formattablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?
Quels sont les critères pour le choix d'une tablette?quel Tablette pour commencer en informatique
Plus de sujets relatifs à : regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR