Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel Tablette pour commencer en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel Tablette pour commencer en informatique

n°1719197
Klinskoe
Posté le 03-06-2014 à 13:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon épouse veut se familariser avec l'informatique, son gros problème étant le clavier j'ai pensé me diriger vers une tablette sous windows 8.1.
 
J'ai fait plusieurs recherche et je trouvais que l'Acer Iconia w700 ( avec un i5) était très bien.
 
Ayant des difficultés à trouver ce modèle, j'ai écrit à Acer et il m'informe que le nouveau modèle/remplacant est SW5.
 
 :??: Je suis perplexe car sauf erreur de ma part le nouveau modèle a un processeur moins puissant, un ecran plus petit, une résolution plus faible,...
 
Alors, l'un d'entre-vous pourrait-il me conseiller sur l'achat d'une tablette un peu comme le Icona w 700?
 
-Ecran minimum full HD
-le plus grand possible donc pas en dessous de 11"
-sous windows 8
 
Utilisation:
- apprendre à se servir de windows (en tactile) pour après utiliser un ordinateur
- surf et mail
- film de temps à autre
- retouche légère de photo ( couleur, yeux rouge...)
- un peu nomade ( la plus part du temps à la maison ou en voiture)
- prise de note avec stylet
 
Merci d'avance de votre aide


Message édité par Klinskoe le 03-06-2014 à 14:50:53
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 13:14:05  profilanswer
 

n°1719344
flash_gord​on
Posté le 03-06-2014 à 16:32:16  profilanswer
 

Tout simplement la surface 2.
 
Du fait de Windows RT, elle ne pourra pas la pourrir de virus, malwares et autres joyeusetés, tout en ayant quand même l'accès au bureau, à l'explorateur et à office pour faire ses armes sur l'utilisation d'un Pc normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel Tablette pour commencer en informatique

 

Sujets relatifs
Tablette galaxy tab pro samsung et facebookQuelle tablette pour regarder la télé ?
Tablette galaxy tab pro samsung et Face TimeTablette : 3/4G - HDMI - 7>10p ?
Quelle tablette choisir ?Tablette fonctionne plus
Image de tablette (?? image disque!??)Tablette Asus ME400C Windows 8.1
Tablette 7 pouces avec two in one ??Cherche meilleur tablette 8 pcs max av fonction téléph
Plus de sujets relatifs à : quel Tablette pour commencer en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR