Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb

n°1737264
BASIDOL
Posté le 03-07-2014 à 20:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et lorsque je me connecte en wifi au flunch ou au centre commercial les vidéos sur facebook se lisent impeccables et toutes sortes de vidéos...Par contre chez moi avec numéricable en wifi j ai bien internet mais lorsque je vais sur les mèmes vidéos ca mouline et après un moment ca me dit une erreur inconnue s est produite pendant la lecture de cette vidéo..Impossible de lire la vidéo.
 
Cependant j ai un très haut débit...Que me conseillez vous j ai mes 2 ordinateurs en wifi et mes téléphones...Peux t on faire quelque chose?
 
Bizarre que ca le fait que chez moi...Mille merci de votre réponse votre amie Coloris

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 20:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb

 

Sujets relatifs
routeur 3g wifiProblème de stockage de fichiers sur ma tablette
Choix tablette 10", présélection faite.Quelle tablette choisir ?
Adobe photoshop sur tablette Asus T100adobe player et tablette samsung android version 4.4
Tablette grand formattablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?
Quels sont les critères pour le choix d'une tablette?quel Tablette pour commencer en informatique
Plus de sujets relatifs à : ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR