Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette choisir ?

n°1727282
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 18-06-2014 à 10:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé récemment le Kindle d'Amazon et j'ai trouvé génial l'affichage pour lire un livre (contrairement à l'ipad), je suis presque convaincu d'en prendre un néanmoins, je crois qu'il n'y a pas de couleurs.
Je souhaite pouvoir lire des BD, Comic, PDF (avec schémas),...
 
Du coups je me demandais si il existe une tablette permettant un affichage comme le Kindle mais permettant également la couleur. Pour la taille de l'affichage, je souhaite quelque chose de suffisament petit pour rentrer dans un sac à dos sans (trop de) risque de la casser.
 
Des idées ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 10:45:18  profilanswer
 

n°1727324
flash_gord​on
Posté le 18-06-2014 à 12:03:40  profilanswer
 

A ma connaissance, c'est la seule : http://boutique.pocketbook.fr/inde [...] er=product
Et j'admets que je ne sais pas trop ce que ça vaut.

n°1727471
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 18-06-2014 à 15:36:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, cette tablette semble intéressante. Je vais lire les retours que je peux trouver sur Internet. Saurais tu m'indiquer si cette tablette me permettrais de lire les BD dématérialisées vendues par Amazon du coups (suite au rachat de comixology) ?


Message édité par Piwig le 18-06-2014 à 15:36:59
n°1727873
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 19-06-2014 à 12:08:09  profilanswer
 

vous comparez 2 produits qui sont complètement différents : le kindle est une liseuse (ou e-book) et l'ipad est une tablette numérique.
 
si vous souhaitez lire des livres, il faut s'orienter vers les liseuses et il n'y a pas que le kindle, il y a des dizaines de modèles qui utilisent la même technologie d'écran, très lisible même au soleil et peu gourmands en énergie (e-ink). En revanche impossible de jouer, prendre et visualiser des photos, surfer ou travailler sur une liseuse, ce qui est possible sur des tablettes.
 
vous trouverez plein de modèles de liseuses ici :
http://www.lesnumeriques.com/liseuse.html

n°1727943
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 19-06-2014 à 14:12:43  profilanswer
 

En effet, je pense que vous avez raison, je cherche bel et bien une liseuse néanmoins, je cherche une liseuse couleur et pour l'instant mis à part celle proposée par flash_gordon, je n'en trouve pas d'autre.
Merci pour le lien, je vais regarder.


Message édité par Piwig le 19-06-2014 à 14:13:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle tablette choisir ?Quel tablette choisir ?
Tablette 10 pouces ou ordi portable 12,1 pouces que choisir?Quelle tablette choisir ?
Aide : Quelle tablette 10 pouces choisir à - de 250€ (même d'occasion)[Que choisir !] Tablettes
Néophyte souhaite conseils pour choisir une tablette 10"Quelle tablette choisir ? (10", sortie VGA)
Aide pour choisir une tabletteQuelle tablette choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR