Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  polaroid 7 pouces rainbow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

polaroid 7 pouces rainbow

n°1292536
scoume
Posté le 11-12-2012 à 13:47:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin de votre avis sur cette tablette.
 
http://www.conforama.fr/produit_po [...] 380_634622
 
pour un enfant de 9 ans juste pour regarder quelques videos, pouvoir écouter de la musique, se connecter  sur deezer et quelques jeux basiques.
 
mais il l'utilisera surtout pour pouvoir se connecter à deezer.
 
est ce suffisant ?
 
ou vaut il mieux un autre modèle ? jusqu'à 100 €

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 13:47:25  profilanswer
 

n°1294125
nbek
Posté le 12-12-2012 à 17:43:17  profilanswer
 

http://polarainbow.blogspot.fr/2012_12_01_archive.html
Un blog pour te donner quelques éléments de réponse.  
 
Sinon, je recopie ce que j'ai mis sur un autre sujet concernant cette même tablette :
 
"J'en profite pour dire que ma femme a pris la Polaroid 7 à 59,90€ et que c'est limite, limite. Pour son usage, c'est parfait mais sinon c'est clairement à éviter. Internet nous renvoie 10 ans en arrière quand il n'y avait pas l'ADSL (c'est d'une lenteur)! Certaines applications plantent et sont inutilisables (comme celle du kindle, un poil gênant quand on veut lire un ebook acheté sur Amazon). Et c'est quand même long à venir les applications. Quand la musique est en route et qu'on veut lancer une autre application, les chansons saccadent. Par contre, on peut lire tout en écoutant sans musique sans aucun souci une fois que les 2 applis sont lancées. Sinon, MoonReader (autre lecteur d'ebook) passe bien. Les vidéos sont fluides. Les petits jeux passent aussi comme Angry Birds mais guère plus. Ski Safari refuse par exemple de se lancer. Je trouve également qu'on a peu de variation entre le niveau 0% de luminosité et 100%. En été, dans une pièce très ensoleillé, on ne doit pas voir grand chose.  
Donc à utiliser comme baladeur MP3, liseuse (si on n'a pas tout stock de livres sur Amazon), petits jeux type casual, lecteur vidéo. Autonomie estimée entre 4 et 5H. Gros point positif: Google Play accessible d'office. Pas besoin de bidouiller pour s'y rendre.  
A savoir quand même avant d'acheter. Ma femme ne regrette rien mais pour mon usage je n'en voudrais pas."
 
Bref, si tu as un budget max de 100€, je m'orienterais quand même vers un modèle un peu plus puissant sinon ton enfant risque d'être déçu.  
Je te laisse parcourir le blog plutôt bien fait ou sinon ce test (bas de page): http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/test/


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1294813
scoume
Posté le 13-12-2012 à 09:44:34  profilanswer
 

merci pour ta réponse

n°1295137
nbek
Posté le 13-12-2012 à 14:06:47  profilanswer
 

scoume a écrit :

merci pour ta réponse


 
Mais de rien.
A signaler que j'ai pu depuis installer l'application kindle mais en rusant (installation d'une version intérieure comme indiqué sur le lien du premier site). On doit ruser de la même façon pour d'autres applis. Un poil rébarbatif quand même.  :pfff:  


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1295940
scoume
Posté le 14-12-2012 à 07:57:46  profilanswer
 

encore merci
aurais tu essayer l'application deezer sur cette tablette ?
mon fils aime écouter de la musique sur ce site ou youtube et c'est surtout pour ça que j'aimerai lui acheter une tablette.
 
si ce n'est pas possible autant que je lui prenne un bon lecteur mp3


Message édité par scoume le 14-12-2012 à 07:59:47
n°1571765
kamelia946​8
Posté le 09-11-2013 à 21:10:37  profilanswer
 

si tu veut une bonne tablette de qualité avec controle parentale il te faudras miser plus que 100e  
 

n°1573839
flash_gord​on
Posté le 12-11-2013 à 13:50:55  profilanswer
 

Je plussoie. Il n'y a pas de magie, on en a toujours pour son argent.
Et à moins de 100€.. ben c'est pas pour rien que c'est à ce prix.
 
Déja, il faut savoir que la grande majorité des "fausses marques" vendues en grandes surfaces n'ont pas le Play Store, donc installer des application devient un véritable parcours du combattant, et quand on y arrive, assez souvent ça ne marche pas, car si le store n'est pas présent à la base, c'est que la tablette manque certains éléments pour passer la validation google.
 
* j’appelle fausse marque tous ces importateurs dont ce n'est pas le mietier et qui ne font qu’apposer leur autocollant sur des trucs chinois importés par palettes, Mapman, Polaroid etc.. je ne donne que quelques mois pour voir apparaitre des tablettes "Crédit agricole" sur le marché à coté de leurs offre mobiles..
 
Ensuite, pour continuer sur la magie du prix, une tablette à 50€ n'est pas à 50€ pour rien, résolution 'écran pourrie, processeur anémique, ram inexistante.. Il est étrange de voir le nombre de personne qui justement déduisent de ce genre de specs "bah c'est pour les gosses, dont ça ira"... ben non justement, depuis quand les gosses sont patients et compréhensifs ? un machin qui fige toutes les cinq secondes, qui répond pas au tactile, qui met 1minute 30 à lancer deezer et autant à lancer l'écoute etc, ça vole de l'autre coté de la piece en cinq minutes généralement.. Oui pour le coup, vaut mieux que ce soit un truc à 50€ qui se prend des cartons, mais le mieux c'est peut-être encore qu'il ne se prenne pas des shoots non ?

n°1618169
reven04
Posté le 29-12-2013 à 23:32:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je plussoie. Il n'y a pas de magie, on en a toujours pour son argent.
Et à moins de 100€.. ben c'est pas pour rien que c'est à ce prix.
 
Déja, il faut savoir que la grande majorité des "fausses marques" vendues en grandes surfaces n'ont pas le Play Store, donc installer des application devient un véritable parcours du combattant, et quand on y arrive, assez souvent ça ne marche pas, car si le store n'est pas présent à la base, c'est que la tablette manque certains éléments pour passer la validation google.
 
* j’appelle fausse marque tous ces importateurs dont ce n'est pas le mietier et qui ne font qu’apposer leur autocollant sur des trucs chinois importés par palettes, Mapman, Polaroid etc.. je ne donne que quelques mois pour voir apparaitre des tablettes "Crédit agricole" sur le marché à coté de leurs offre mobiles..
 
Ensuite, pour continuer sur la magie du prix, une tablette à 50€ n'est pas à 50€ pour rien, résolution 'écran pourrie, processeur anémique, ram inexistante.. Il est étrange de voir le nombre de personne qui justement déduisent de ce genre de specs "bah c'est pour les gosses, dont ça ira"... ben non justement, depuis quand les gosses sont patients et compréhensifs ? un machin qui fige toutes les cinq secondes, qui répond pas au tactile, qui met 1minute 30 à lancer deezer et autant à lancer l'écoute etc, ça vole de l'autre coté de la piece en cinq minutes généralement.. Oui pour le coup, vaut mieux que ce soit un truc à 50€ qui se prend des cartons, mais le mieux c'est peut-être encore qu'il ne se prenne pas des shoots non ?


 
Tu devrais essayer la Storio 2 de Vtech .  :lol:

n°1618177
flash_gord​on
Posté le 29-12-2013 à 23:47:22  profilanswer
 

J'ai jamais dit que j'approuvais les merdes de Vtech non plus :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  polaroid 7 pouces rainbow

 

Sujets relatifs
Polaroid Diamond III 9 poucestablette polaroid
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Quelle tablette low-cost ICS ?
Lazer 7109 tablette 7 pouces à 79 €quelle tablette 7,8 ou 10 pouces se chargent par USB ?
Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")Tablette 7 pouces : Playbook ou Ainol Novo7 aurora ?
Plus de sujets relatifs à : polaroid 7 pouces rainbow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR