| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prise de notes sur tablette tactile. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:30:49 ![]() ![]() |
flash_gordon | Si tu n'as rien contre l'occasion, à 400€ tu trouves des Surface RT.
Message édité par flash_gordon le 17-03-2013 à 17:14:43 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:38:57 ![]() ![]() |
Gug42 | Etrange cette application android : |
flash_gordon | C'est bien pour ça que j'ai précisé "accès à Onenote desktop" dans mon message précédent. Parceque c'est incomparable. |
Gug42 |
|
flash_gordon | Celle-la :
|
flash_gordon | Non à toutes les questions.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je l'ai depuis quelques jours, et franchement, elle fonctionne très bien. Réactive, bel écran, rien à redire. J'aurais préféré du Full HD, mais en attendant mieux, c'est très correct. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
dunkaan | merci Wolfman, Gug42 , je vais essayer de trouver une en test et si c'est bon j'adhère.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Compte 2 à 3 jours. Faut voir après si utilisation intensive. Ce qui consomme le plus (sans surprise), c'est l'écran. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Gug42 | Reste tout de même la problématique du logiciel.... la je ne peux pas dire grand chose ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a S-Note qui est intégré. Il permet pas mal de choses (dessins/écriture au stylet, ajout de photos, etc.). Faut voir à l'usage après. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |