Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette lexibook mfc155 qui chauffe..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette lexibook mfc155 qui chauffe..

n°1382821
laurentiss​imoo
Posté le 05-03-2013 à 12:07:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je ne sais pas si j'aurai une réponse sur ce type de tablette enfant de marque lexibook.  
 
j'ai constaté ce matin la tablette avec la coque plastique légérement ouverte. j'ai pensé de suite a un choc ou une chute accidentelle mais ma fille ne l'avait pas utilisé.
 
 par contre, j'ai laissé chargé un moment hier soit 7 heures au lieu des 5 heures. je pense qu'il y'a un systeme de deconnexion (bouton passant au vert). je n'ai rien remarqué en débranchant par contre ce matin, j'ai constaté cette déformation. j'en ai conclu a une surchauffe. de plus la tablette et dans une sorte de livret rigide protecteur en mousse. je le laisse ouvert systematiquement pendant la charge pour ventiler. sauf que hier soir sans faire gaffe, j'ai rabattu le support protecteur apres avoir chargé. cela dit il n'est pas fermé totalement.puisque c'est une protection comme un livre
j'ai reclippé ce matin la partie désolidarisé. est ce que cela arrive souvent, est ce normal et il y'a t'il un risque d'electrisation lors d'une prochaine charge suite a cette incident.
 
je suis inquiet pour mon enfant, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 12:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette lexibook mfc155 qui chauffe..

 

Sujets relatifs
[conseil] pour tablette 7" dédiée MP3 (hard et soft)Tablette chez qualiboutique via ebuyclub
Panasonic va présenter une tablette 4K au CES 2013Traitement de texte sur tablette à moins de 150 euros?
Acheter sa tablette aux USAbaseband processor et tablette android
Tablette tactile pour budget serrétablette 8 pouces ips : ampe A86 : le bon coup ?
utiliser sa tablette comme tablette graphique ou second écran de PCtablette GT 30
Plus de sujets relatifs à : tablette lexibook mfc155 qui chauffe..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR