Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Traitement de texte sur tablette à moins de 150 euros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement de texte sur tablette à moins de 150 euros?

n°1380289
Tnus
Posté le 01-03-2013 à 17:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un PC  pas très mobile à l'heure actuelle, je souhaiterais acquérir une tablette à moins de 150 euros pour surf web, messagerie, skype , écouter de la musique, lire des livres , youtube et traitement de texte'créatoin et lecture)/lecture de powerpoints ( logiciel compatible?)!
 
7 ou 10 pouces ça m'importe peu . Qu'est-ce que vous me conseilleriez? Utiliser un clavier USB éventuellement ne me dérange pas quand je suis chez moi,.
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 17:56:43  profilanswer
 

n°1381146
Tnus
Posté le 03-03-2013 à 01:32:09  profilanswer
 

up

n°1381152
flash_gord​on
Posté le 03-03-2013 à 02:46:07  profilanswer
 

Les meilleures tablettes pour le traitement de texte son à mon sens les WinRT qui permettent la même productivité qu'un PC.
Malheureusement, ça ne rentre pas dans ton budget, donc si tu prends une tablette android, le moins pire (note que je ne dis pas le meilleur), reste cette application : https://play.google.com/store/apps/ [...] NlX2VuZyJd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Traitement de texte sur tablette à moins de 150 euros?

 

Sujets relatifs
Acheter sa tablette aux USAbaseband processor et tablette android
Tablette tactile pour budget serrétablette 8 pouces ips : ampe A86 : le bon coup ?
utiliser sa tablette comme tablette graphique ou second écran de PCtablette GT 30
Tablette Windows 8 et sourisNvidia Tegra 4i : 2,3 GHz dans les smartphones à moins de 300 euros
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6"Tablette-laptop hybride comme support d'enseignement
Plus de sujets relatifs à : Traitement de texte sur tablette à moins de 150 euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR