Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  AppMGR III impossible deplacer applications sur SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AppMGR III impossible deplacer applications sur SD

n°2510896
jacki1
Posté le 07-04-2020 à 19:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède aussi un téléphone J3 Samsung sur lequel j'ai mis l'application AppMGR III, je n'ai eu aucun problème aux déplacements d'applications, la même application sur ma tablette Asus zenpad 10 me donne une liste d'applications déplaçables mais là je me trouve avec ce message "This device dos not support the function of Moving apps to sd"  For more help, please go to setting>about>FAQ>FAQ10  !!!
 
j'ajoute ma carte SD à été formatée, et dans le stockage des applications aucun message de transfert vers SD. Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 19:50:17  profilanswer
 

n°2510974
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2020 à 09:26:48  profilanswer
 

La possibilité de déplacer une application vers la carte SD dépend du modèle de smartphone/tablette et de la version Android qui y est embarquée. Si ton J3 ne propose pas cette option, c'est que tu ne peux pas le faire.
Globalement, les versions récentes d'Android ne le permettent plus pour des raisons de performances.

n°2511328
jacki1
Posté le 09-04-2020 à 18:05:25  profilanswer
 

Bonjour, merci déjà de me répondre, je crois que vous ne m'avez pas compris et j'ai certainement été imprécis, mon j3 fonctionne parfaitement pour le déplacement des applis. Par contre ma tablette ASUS ZenPad 10 avec Android 7.0, sur laquelle j'ai installé la même application AppMgr m'annonce que 15 applis sont déplaçables mais quand je lance la procédure  j'ai le message  "This device dos not support the function of Moving apps to sd"  For more help, please go to setting>about>FAQ>FAQ10  !!!
 
Si vous avez une piste pour un vieux briscard de 70ans merci d'avance.

n°2511364
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-04-2020 à 21:11:15  profilanswer
 

Ce que j’ai dit reste vrai, mais pour la tablette du coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  AppMGR III impossible deplacer applications sur SD

 

Sujets relatifs
Apps sur SD Android PieMise a jour impossible "version système différente"
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzImpossible de configurer le point d'accès mobile (mot de passe)
Disparition de la fonction MTP sur mon A5 2017, à cause d'une màj ?Utiliser la carte SD pour les téléchargements du Playstore
Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2Impossible envoie MMS Xiaomi Redmi Note 7
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SDBloquer l'installation d'applications
Plus de sujets relatifs à : AppMGR III impossible deplacer applications sur SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR