Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bloquer l'installation d'applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'installation d'applications

n°2476789
seb-dl
Posté le 05-10-2019 à 15:37:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous sollicite afin de savoir si quelqu'un à déjà essayé (et réussi) de bloquer l'installation d'applications sur un appareil android.
J'ai bien testé via le contrôle parental, mais cela ne permet de bloquer que les applications par rapport à leur classement PEGI (même au minimum à savoir PEGI3, il reste beaucoup d'applications encore potentiellement installables).
Bien entendu le blocage des apk en dehors du play store n'est pas suffisant pour ce que je souhaite.
 
Merci par avance pour vos retours.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 15:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bloquer l'installation d'applications

 

Sujets relatifs
Schema installation antenne ampli répéteur LTE 5G 4G 3G GSM UMTSMettre à jour automatiquement l'ensemble des applications android
applications qui s'installent toutes seules SEARCH et MMIGROUPInstallation Mensenger Facebook sur Galaxy S8
Bloquer la boîte de réception Gmail sur "toutes les boîtes"Bloquer notifications specifiques selon plage horaire
Tablette Polaroid mid1047pxe03 - Blocage veille + arrêt applicationsMes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'installation d'applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR