Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

n°1565921
linkdefeu
Posté le 05-11-2013 à 13:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde :)
 
Je suis désespérément a la recherche d'un clavier + housse pour ma galaxy note 2 10.1 pouces version 2013.
J'ai un chèque cadeau de 70€ sur cdiscount a utiliser avant le 14 novembre mais je ne sais pas quoi prendre :(
 
Vous utilisez quoi vous?
La plupart des choses sont pour IPAD. Hors moi j'ai pas d'ipad quoi...
 
J'ai du mal a trouver :(
En plus je veux un AZERTY! :/

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:41:03  profilanswer
 

n°1566725
tolunq
Posté le 05-11-2013 à 21:47:02  profilanswer
 

bonjour
 
je pense que pour noël, je vais me payer cette tablette en 32 go ... si j'arrive à en trouver une .... que de 16 go pour l'instant.
j'ai quelques petites questions ...
 
- quelle marque et capacité dois je prendre pour une micro sd , ... j'ai lu qu'il y avait des pb avec certaines.
 
- j'ai un mobile avec la 3g. est il possible avec la tablette en wifi, de me connecter à mon mobile pour me connecter sur sa 3g ?
 
merci encore pour toute aide

n°1566745
dodgers36
Posté le 05-11-2013 à 22:00:27  profilanswer
 

LA VERSION 32 Go va suivre. elle est deja dispo hors france. Patience
 
quand a te servir de ton smartphone comme "modem" pour utiliser son réseau 3G sur ta tablette, aucun probleme

Message cité 2 fois
Message édité par dodgers36 le 05-11-2013 à 22:13:23
n°1567059
managerre1​7
Posté le 06-11-2013 à 07:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous quelqu'un a t'il des news en ce qui concerne la sortie de la 32 G0 ( en France ) merci .

n°1567088
dekron
Posté le 06-11-2013 à 08:19:44  profilanswer
 

Quelqu'un connait la date de sortie officielle de la version LTE 16 et 32go ?

n°1567124
gillesri
Posté le 06-11-2013 à 08:56:49  profilanswer
 

dekron a écrit :

Quelqu'un connait la date de sortie officielle de la version LTE 16 et 32go ?


 
Je l'attends désespérément aussi mais rien à l'horizon  :??:

n°1567126
dodgers36
Posté le 06-11-2013 à 08:57:44  profilanswer
 

Aucune info nul part hélas.
Dommage qu'ils n'aient pas sorti toute la gamme en même temps.
Surement une approche en douceur sur le modèle "basique" ( le Wifi 16Go) pour tester l'engouement du public...
+ de 500 boules le modèle " de base", ça calme aussi.......

n°1567167
dekron
Posté le 06-11-2013 à 09:27:17  profilanswer
 

moi j'aimerais bien voir un test de la version LTE également, car l'interface touchwizz qui a l'air de déconner sur la version exynox, justement pour 500€+ c'est pas acceptable.
 
si on root la tablette et change la rom, il y en a peu qui fonctionnent avec le stylet j'ai cru comprendre ? on est obligé de garder celle de samsung pour avoir un usage optimal du stylet ?

n°1567178
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 09:40:25  profilanswer
 

chamalo18 a écrit :


 
....
Mais bon...je reste méfiant sur le faite que personne n'a apparemment pas essayer de lire des video via la microSD  :D      
Des fois que sa passe pas non plus...la sa serais le ponpon !  :(


 
 
Salut
alors je viens de tester pour te répondre....
J'ai pris une vieille microsd que j'avais avec mon appareil photo canon. Marque : Dane elec (????) capacité: 1Go.... j'ai copié un film dessus.... la lecture est parfaite
 
Par contre.... je viens de l'enlever comme ça.... et la tablette me dit... que je l'ai enlevée de "manière inattendue".... comment faut-il faire pour bien faire ?

n°1567184
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 09:41:48  profilanswer
 

Ha et autre chose.... je n'ai eu aucun pb pour transférer des fichiers .mkv sur le storage de base pour ma part ????

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 09:41:48  profilanswer
 

n°1567370
dodgers36
Posté le 06-11-2013 à 11:24:55  profilanswer
 

Je ne l'ai pas ( encore) achetée, mais testée en boutique la semaine dernière.
la lecture et copie de fichiers multimédia depuis une microSD n'a posé aucun problème . (javais emmené du mkv, du flac, du mp3, du divx, et du fichier image en HQ)

n°1567416
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 06-11-2013 à 11:44:05  profilanswer
 

gillesri a écrit :


 
Je l'attends désespérément aussi mais rien à l'horizon  :??:


 
 
A priori, version LTE dispo ici, mais vl'a le prix  :fou:  
 
http://www.redcoon.fr/B492009-Sams [...] 014&xtcr=2
 
Perso j'ai craqué sur la version LTE 16Go dispo depuis longtemps sur Amazon Allemagne (100€ moins cher en plus) : livraison prévue aujourd'hui  :D

n°1567419
iverson
Posté le 06-11-2013 à 11:45:39  profilanswer
 

samsung, ça devient n'importe quoi ...
même apple est moins chère ....


---------------
:-(
n°1567452
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 06-11-2013 à 12:02:01  profilanswer
 

Ne pas oublier que tu as une ODR de 50€ en ce moment (et même 100€ si tu as reçu le fameux mail de Samsung... que personne n'a reçu ^^)

n°1567509
turtounet
Posté le 06-11-2013 à 12:46:31  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

LA VERSION 32 Go va suivre. elle est deja dispo hors france. Patience
 
quand a te servir de ton smartphone comme "modem" pour utiliser son réseau 3G sur ta tablette, aucun probleme

Sauf si ledit smartphone est un iPhone je pense :o
 
Mais bon, je vois mal un possesseur d'iPhone acheter une autre tablette qu'un iPad :D

n°1567637
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 06-11-2013 à 14:16:31  profilanswer
 

simerique2 a écrit :

Ha et autre chose.... je n'ai eu aucun pb pour transférer des fichiers .mkv sur le storage de base pour ma part ????


 
Salut Simerique, en fait j'ai fait d'autres tests et ça dépend des fichiers vidéos, peu importe le format (mkv, avi, mpg etc..) des fois il y a un fichier vidéo qui fait tout planter au moment de la copie. Encore une fois, apparemment il semblerait que ça soit lié aussi aux codecs Divx sur l'ordi (dont je me sers pour compresser mes vidéos avant de faire des retour pour mes clients).
 
Dans un tout autre sujet, une astuce que j'ai trouvé sur les forums XDA, c'est que de base, les "options de développeur" sont cachées, il suffit d'aller dans les paramètres de la tablette, dans "à propos de l'appareil" et de cliquer 7 fois sur "numéro de version" (un petit message s'affiche) et à ce moment les options de développement sont accessibles. Par contre, peu importe que le débogage USB soit activé ou pas, ça n'amène pas plus le mode "Stockage de masse" comme quelqu'un me l'a dit quelques pages auparavant.
 
Aussi, après 2 OTA (mises à jour) depuis que j'ai ma tablette (10 jours), elle est parfaitement fluide, je n'ai pas de lag, je suis resté sur TouchWizz et je n'ai aucun soucis de bug ou de gros lags comme certains le racontent. J'en suis très content de cette tablette, et une chose auquel je n'étais pas habitué et qui est très appréciable, c'est la possibilité d'écrire au stylet au lieu de taper au clavier. En effet le clavier Samsung a un mode stylet, et il suffit d'écrire et tout se transforme automatiquement en texte. Moi qui n'ai jamais été fan de clavier tactiles, je n'écris plus qu'avec le stylet maintenant, c'est beaucoup plus rapide et la reconnaissance de caractères marche vraiment bien. Des fois j'écris vraiment "à l'arrache" et il comprend quand même mon écriture.
 
Pour moi, les points "négatifs" de cette tablette viennent surtout des applications pré-installées (et non "désinstallables" à moins d'être root (et donc de faire sauter la garantie)). "My Magazines" qui se lance en faisant un "swipe up" depuis le homescreen fait exactement la même chose que l'application que j'utilise (Google Flux) et aussi qu'une autre application pré-installée, Flipboard. Donc déjà là, on a 2 applications pré-installées qui font doublon (et donc je ne me sers pas), "my magazines" et "flipboard". De plus, Flipboard est fluide pour tourner les pages, mais dès qu'on clique sur un article, ça l'ouvre dans une sorte de navigateur interne à Flipboard et le scrolling est tout saccadé. Bref, je trouve ça nul. Ensuite on a S-Notes qui permet de prendre des notes, on a une application Memo qui permet d'écrire sur des post-it, je trouve qu'elles font doublons aussi. S-Notes est pas mal et si j'ai besoin de noté un truc, je créer une nouvelle note et je note mon truc dedans, je ne vais pas aller chercher une autre appli Mémo (dont le fonctionnement est différent) et me prendre la tête à trouver où je dois cliquer, juste pour écrire un numéro de téléphone. Bref il y a des appli qui font doublons, d'autres qui, à mon sens, ne servent à rien (Flipboard est utile peut-être pour certaines personnes, je peux le comprendre, mais pourquoi le mettre en appli système? Pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur d'aller sur le playstore et de l'installer si il en a envie?).
Du coup, tout ça pour dire qu'au final, à cause de tout ça, je trouve dommage que la tablette ait 3Go de RAM, et de base, sans rien lancer, juste au démarrage de la tablette, déjà 2Go de RAM soit utilisés juste pour faire tourner toutes ces appli inutiles. En achetant la tablette, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir faire tourner mes applications 3D (celles que je crée moi-même) et rajouter pleins d'objets et de textures car avec 3Go de RAM ça va gérer tout ça sans soucis. Mais au final on se retrouve avec 1Go de RAM de libre... Demain Samsung peut mettre 12Go de RAM dans ses tablettes, mais si ils remplissent 11Go de RAM avec des applications inutiles, où est l'intérêt?
 
Donc dès qu'elle ne sera plus garantie, je la rooterai, et je virerais toutes ces appli inutiles, c'est clair.


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1567677
dekron
Posté le 06-11-2013 à 14:36:52  profilanswer
 

Il n'y a pas possibilité de rooter et s'il y a un souci (qui ne t'empèche pas de le faire) de rétablir la rom d'origine et un système non rooté ?
 
Car moi ce qui m'ennuie surtout ce sont comme tu le dis :
-Les applis inutiles (a virer)
-La gestion des permissions (qui semble arriver avec la dernière version d'android dans le mode développeur mais c'est encore timide).
 
parce que je viens d'acheter un galaxy note II et ces questions se posent également.
 
Coté conso mémoire, c'est pas possible sur android "d'arréter" des appli, elles tournent toutes en continu en arrière plan ? pourquoi occupent elle de la RAM quand tu ne t'en sers pas ?

n°1567698
Nico8101
Posté le 06-11-2013 à 14:50:09  profilanswer
 

La RAM utilisée n'a aucune importance si la tablette ne ralentit pas, l'OS la gère tout seul et éjecte ce qui est inutile (c'est d'ailleurs pour ça que sur certains appareils, on voit les écrans d'accueil se "reconstruire" ou des widgets réapparaître, ils ont été éjectés).
 
Sinon pour My Magazines et Flipboard, c'est la même chose en fait : c'est Flipboard qui fait une version spéciale de son appli pour les Note de Samsung accessible par swipe. mais c'est désactivable normalement non ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1567788
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 15:44:06  profilanswer
 

Ya quelqu'un? o_O
personne m'a répondu :(

n°1567858
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 06-11-2013 à 16:15:57  profilanswer
 

dekron a écrit :

Il n'y a pas possibilité de rooter et s'il y a un souci (qui ne t'empèche pas de le faire) de rétablir la rom d'origine et un système non rooté ?
 
Car moi ce qui m'ennuie surtout ce sont comme tu le dis :
-Les applis inutiles (a virer)
-La gestion des permissions (qui semble arriver avec la dernière version d'android dans le mode développeur mais c'est encore timide).
 
parce que je viens d'acheter un galaxy note II et ces questions se posent également.
 
Coté conso mémoire, c'est pas possible sur android "d'arréter" des appli, elles tournent toutes en continu en arrière plan ? pourquoi occupent elle de la RAM quand tu ne t'en sers pas ?


 
Alors, il y a possibilité de la rooter, apparemment, déjà 2 méthodes différentes sont apparues sur le forum XDA, mais le soucis est que, contrairement à un Android pur, Samsung a rajouté l'application "Knox" qui en gros (d'après ce que j'ai compris, mais je peux me tromper) vérifie le système. Il semblerait s'agir d'une application qui permet de créer 2 espaces bien distincts (perso et boulot) un peu à la manière du dernier système de Blackberry. Mais en plus de ça, Knox comptabilise toutes les modifications apportées au système, et du coup je me demande même si il n'y a pas carrément une partie hardware dédiée à Knox, une sorte de puce qui gère tout ça, indépendamment de la mémoire sur laquelle Android est installé. Donc pour l'instant, dans les tuto pour le root sur XDA, ils mettent en garde que cette manipulation rajoutera 1 modification dans le compteur de Knox. Quand la tablette ne sera plus garantie, je n'aurai que faire de ce compteur, mais tant qu'elle est garantie, je préfère ne pas le titiller.
 
Il y aurait apparemment une solution pour rooter sans toucher au compteur de Knox: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2501700
Mais en tous cas, dans les posts qui suivent, ils disent bien qu'une fois que le compteur de Knox a tourné (genre "1 modification" ), il est pour l'instant impossible de revenir en arrière et ils espèrent qu'avec le temps des développeurs pourront remédier à ça. Si quelqu'un veut se lancer dans cette méthode de root pour confirmer qu'elle marche et que le compteur de Knox reste toujours à 0, je vous laisse l'honneur :D Mais si ça marche, je le ferais aussi :D
 
Les applications sur Android ont le droit de se référer à un évènement pour s'exécuter. Un évènement, ça peut être le boot d'Android, l'allumage de l'écran etc etc... donc quand tu fermes une applications, elle est susceptible de se re-exécuter toute seule un peu n'importe quand, surtout si le développeur a fait en sorte qu'elle s'exécute pour à peu près tous les évènements. Sur mon Galaxy S2, que j'ai rooté depuis bien longtemps maintenant, une des premières choses que j'ai fait, c'est d'installer "Root désinstalleur" et de désinstaller un bon paquet d'appli qui ne m'étaient d'aucune utilité. C'est ce que je ferais avec cette tablette, le jour même où la garantie prendra fin.
 
 
@nico8101: Oui je sais que Android n'a pas la même gestion de la RAM que Windows par exemple. Quand la RAM est pleine sous Android, et que tu lances une nouvelle application, le système va arrêter les applis en mémoires non utilisées depuis longtemps pour y faire de la place. C'est pour ça qu'il est déconseillé d'utiliser des Task Killer car le fait de tuer des tâches en fond va générer tout un processeur de ré-exécution de ces appli, et au final consommer du processeur et de la RAM, et par déduction, consommer plus de batterie. Cependant, et malgré tout ça, je trouve ça juste énervant de voir tout le temps Flipboard en tache de fond alors que je ne m'en sers pas.
 
Si Flipboard et My Magazines sont la même chose, on en revient à ce que je disais sur le fait que ce sont des applis doublon, qu'on ne peut pas désinstaller, et qui donc consomme des ressources pour rien. Quand on ouvre My Magazines, les paramètres sont peu nombreux, on peut juste choisir la langue des articles qu'il va chercher, l'autre option, c'est de pouvoir désactiver l'ouverture de My Magazines en pressant le bouton Home de la tablette. En fait, on peut ouvrir My Magazines de 2 façons: Soit en appuyant sur la touche Home (ce qui, peu importe où l'on se trouve, ramène au homescreen, mais si on est déjà sur le homescreen, appuyer à nouveau sur le bouton Home exécute My Magazines), ou en faisait un glissé vers le haut depuis le bas de l'écran d'accueil. Et les options ne permettent de désactiver que l'ouverture de l'appli par le bouton home, mais en glissant vers le haut, l'appli est toujours là, et ce n'est pas désactivable.
Pire encore! Sur les forums XDA, des gars ont rooté leur tablette, installé Titanium Backup, et ils ont fait un freeze de l'application "My Magazines", et à partir de là, l'application "Email" (pas Gmail) plante (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2503205)
 
Bref, tout ça pour dire qu'à cause de Knox, il semble risqué (pour l'instant, car aucune parade n'a encore été trouvée) de faire des modifications sur le système (root, changer de ROM, changer de Recovery, changer de Kernel etc...), et que, sans root, on se trouve avec une grosse partie de la RAM utilisée pour des applications qui ne servent à rien. C'est juste dommage. Moi j'aime bien quand tout est propre, que seules les applications que j'utilise sont installées, que je maitrise absolument et exactement tout ce qui est sur mon smartphone ou ma tablette.
 
 
Sinon, autre sujet, Samsung n'a TOUJOURS PAS mis en vente les accessoires, donc pas de book cover officielle, ni de dock ni rien. Je trouve que ça commence à faire long. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me procurer la book cover officielle, c'est aux USA, elle coute 60$, ce qui fait environ 45€ mais les frais de port sont juste prohibitifs (compter entre 30€ et 40€ de frais de port). Je pense que je vais leur faire un petit mail à Samsung France pour savoir où ils en sont, si j'attends après eux en ayant une tablette non protégée d'ici là, ou si j'achète une marque concurrente du style ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics   ou encore ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers .
 
@Linkdefeu: Pour une housse avec clavier, je ne sais pas quoi te conseiller, c'est à toi de voir ce qui te plait, mais à mon avis sur Cdiscount, le choix ne doit pas être très vaste, il l'est déjà un peu plus sur Amazon. Cependant, il faut garder à l'esprit que, contrairement à la book cover officielle (sans clavier bien sûr) qui préserve une certaine finesse une fois la tablette clipsée dedans, une housse avec clavier va te faire un gros truc bien épais. Au début, je voulais aussi une housse avec clavier, en pensant qu'il devait surement exister pleins de modèles de housses à clavier, super fines, dans le même genre que le clavier de la Surface de Microsoft, mais en fait non, ce sont que des trucs épais. Pour ma part, je compte bien me prendre la book cover officielle Samsung pour garder une tablette fine et pratique à utiliser, et m'acheter un petit clavier compact bluetooth à coté. Comme ça après je mettrais la tablette "debout" grâce à la book cover officielle, et je poserais mon petit clavier bluetooth devant.


Message édité par fatmat le 06-11-2013 à 16:18:33

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1567908
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 16:39:32  profilanswer
 

salut fatmat
oui je suis ok avec toi sur les appli en doublon. pour ma part vu qu'on ne peut effectivement pas les désinstaller je les ai désactivées... comme ça suis sûr de ne plus les voir en action en cache.... je sais pas si je fais bien mais de toute façon comme je n'en veux pas.... puis on peux toujours les réactiver....

n°1567998
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 17:37:49  profilanswer
 

@Fatmat : les étuis que tu cherches sont ici :
http://www.cdiscount.com/search/10 [...] mitValue=1
 
http://www.amazon.fr/Samsung-Etui- [...] roduct_top
 
Par contre j'ai pas pensé a prendr eun étui séparé du clavier...
Peut-être serai-ce plus simple?
Mais dans ce cas là, quel clavier serait intéressant?

Message cité 1 fois
Message édité par linkdefeu le 06-11-2013 à 17:45:21
n°1568000
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 17:38:42  profilanswer
 

resalut fatmat alors écoute ton truc des 7 coups pour passer en développeur c'est excellent.... je reviens à2.5 de ram libre.... je n'autorise que 3 appli en cache, demande une fermeture automatique des appli quand je quitte et ne permet pas l'accés à carte sd par les applications...... résultat ma ram monte monte.....
c'esr encore mieux que clean master
youpi......
 
par contre sinon... déboguer une application ça veux dire quoi exactement

n°1568031
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 18:00:22  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

@Fatmat : les étuis que tu cherches sont ici :
http://www.cdiscount.com/search/10 [...] mitValue=1
 
http://www.amazon.fr/Samsung-Etui- [...] roduct_top
 
Par contre j'ai pas pensé a prendr eun étui séparé du clavier...
Peut-être serai-ce plus simple?
Mais dans ce cas là, quel clavier serait intéressant?


 
 
Ne sont-elle pas uniquement pour les 2013 ? regarde sur le dos les découpes pour la caméra.......

n°1568035
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 18:02:19  profilanswer
 

Ya une grosse différence entre 2012 et 2013? :/

 

On trouve de drole de chose quand même :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
A voir ^^

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00


Message édité par linkdefeu le 06-11-2013 à 18:24:26
n°1568107
Thom39
Posté le 06-11-2013 à 18:45:18  profilanswer
 

.
J'ai commandé et reçu cette housse elle est parfaite pour mon utilisation, et la qualité et très bien, d'autant plus pour le prix.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 J'ai choisi ce modèle car elle a une sangle où passer la main, pour tenir la tablette sans risque de la lâcher quand je l'utilise debout en me déplaçant pour prendre des mesures, le télémètre d'une main et la tablette de l'autre.  :sol:  
 
De plus il y a un emplacement pour micro SD card et carte de visite.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81rbGkgSSIL._SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 06-11-2013 à 18:46:35

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1568268
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 20:37:03  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

.
J'ai commandé et reçu cette housse elle est parfaite pour mon utilisation, et la qualité et très bien, d'autant plus pour le prix.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 J'ai choisi ce modèle car elle a une sangle où passer la main, pour tenir la tablette sans risque de la lâcher quand je l'utilise debout en me déplaçant pour prendre des mesures, le télémètre d'une main et la tablette de l'autre.  :sol:  
 
De plus il y a un emplacement pour micro SD card et carte de visite.
http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg


 
 
Cela marcherai pour la galaxy note 10.1 version précédente?  
Car toi ta la 2014 non?

n°1568304
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 20:56:23  profilanswer
 

[quotemsg=1568035,344,715489]Ya une grosse différence entre 2012 et 2013? :/
 
2013 et 2014 :
épaisseur, cadre et disposition du flash (coté ou dessous)
il me semble.....

n°1568311
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 20:59:08  profilanswer
 
n°1568313
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 21:00:03  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_n [...] 0882015302

 

Simerique : ah ok ^^
Ah voir si sa marche pour les deux...


Message édité par linkdefeu le 06-11-2013 à 21:01:03
n°1568316
simerique2
Posté le 06-11-2013 à 21:02:14  profilanswer
 

pour ma part j'ai envie de choisir celle là.....
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 8YCCQNSUNR

n°1568349
Thom39
Posté le 06-11-2013 à 21:31:18  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :


 
 
Cela marcherai pour la galaxy note 10.1 version précédente?  
Car toi ta la 2014 non?


oui j'ai la 2014, c'est bien le sujet du topic  ;)


Message édité par Thom39 le 07-11-2013 à 09:27:12

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1568414
linkdefeu
Posté le 06-11-2013 à 22:07:27  profilanswer
 
n°1568647
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 07-11-2013 à 03:54:32  profilanswer
 


 
Attention à ne pas vous tromper! Je parle pour toi mais aussi pour les autres. Là toutes les housses que tu me montres sont pour "Samsung Galaxy Note 10.1" (tout court) et non pas pour "Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014". On parle bien de deux tablettes différentes là, qui n'ont pas les mêmes dimensions! Donc si vous prenez une housse pour l'ancienne Galaxy Note 10.1, elle ne sera sûrement pas aux bonnes dimensions pour la Galaxy Note 10.1 edition 2014. Lors de vos recherches de housses, pensez bien à chercher "housse Galaxy Note 10.1 edition 2014" sinon vous allez vous retrouver avec une housse qui ne vous servira à rien. Je reconnais volontiers que le nom qu'ils ont choisi n'est vraiment pas clair, surtout qu'en faisant une recherche avec "housse Galaxy Note 10.1 edition 2014" on tombe très facilement sur des résultats qui vous proposent des housses pour la première Galaxy Note 10.1 de l'année dernière. Donc méfiance, lisez bien le nom du produit et regardez bien les photos! Si il n'y a pas "edition 2014" dans le titre de l'article, passez votre chemin, de même que pour les photos des housses, on peut facilement reconnaitre la Galaxy Note 10.1 (de l'année dernière donc) car elle avait des hauts parleurs en façade de chaque coté de l'écran, et sur l'édition 2014 les hauts parleurs sont sur le coté et elle a le bouton "home" en dessous de l'écran.
 
Galaxy Note 10.1 : http://www.itechnews.net/wp-conten [...] -white.jpg
Galaxy Note 10.1 édition 2014 : http://filipinotechaddict.files.wo [...] on-2-1.jpg
 
 
Donc Linkdefeu, toutes les housses que tu as trouvé, tu peux les éliminer déjà, on voit clairement sur les photos que ce sont des Galaxy Note 10.1 de l'année dernière.
 
Pour le clavier, vu que c'est écrit partout "compatible iPad et iPad2", à ta place j'éviterais, le bluetooth de Apple a toujours été un peu "différent" de celui sur Android par exemple (bien que je crois que récemment Apple a rattrapé son retard sur le bluetooth et c'est mis un peu aux normes universelles).
Sur Cdiscount, je ne vois que ça comme choix de clavier:
http://www.cdiscount.com/informati [...] bkb10.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00007.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] 45463.html
 
Bon après je n'ai pas la science infuse, tu peux très bien rester sur ton idée de prendre une housse/clavier d'un bloc, moi je sais que ça ne me plairait pas car en général c'est trop épais et du coup par forcément pratique pour manipuler la tablette quand tu n'as pas besoin du clavier, mais ça reste mon avis personnel uniquement ;)


Message édité par fatmat le 07-11-2013 à 03:56:37

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1568854
simerique2
Posté le 07-11-2013 à 10:21:51  profilanswer
 

suis ok avec fatmat sur les housses.... attention.
C'est pour ça que celle que j'ai mise qui existe en noir, blanc, rose ou vert et qui est de base et en plus pas cher (8.9)... c'est plutôt cool en transition... avec fct position en rotation.... bon y'a pas la poignée ou le range micro sd c'est vrai....
 
@fatmat
au fait je me suis trompée sur la ram libérée: pas 2.5 mais 1.9 mais bon c'est pas mal quand même... par contre.... il y a une nette amélioration sur la conso de batterie et sur la vitesse de chargement de celle ci.... Dernière chose... je me suis toujours pas décidée pour la microsd. quand tu regardes un peu les commentaires, les prix, les tests... et samsung me rp toujours pas sur la question.... de plus je n'arrive pas à en trouver une pas trop cher mais non UHS I, selon tes conseils. en fait j'ai l'impression que ça se fait rare... puisque ceux qui ont commandé ont reçus des UHS I au final... surprise....

n°1568876
Thom39
Posté le 07-11-2013 à 10:32:10  profilanswer
 


J'ai pris une Sandisk 32 Go en microsd, ça marche impeccable.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai aussi ce petit lecteur carte + usb, qui fait son boulot.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1568881
simerique2
Posté le 07-11-2013 à 10:34:44  profilanswer
 

@fatmat
juste en plus.... une petite comparaison que tu as déjà dû faire mais...
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] MPBGB%2FEU
selon samsung il faudrait au contraire prendre UHS I pour tablette ????

n°1568928
simerique2
Posté le 07-11-2013 à 10:59:17  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


J'ai pris une Sandisk 32 Go en microsd, ça marche impeccable.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai aussi ce petit lecteur carte + usb, qui fait son boulot.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


 
le lecteur c'est plus pour l'usb que tu l'as pris ?
la sandisk est quelques euros moins cher que la samsung : http://www.amazon.fr/Samsung-Carte [...] ++MB-MGBGB
MAIS... rapport qualité... qu'en penses-tu ?

n°1568932
simerique2
Posté le 07-11-2013 à 11:01:05  profilanswer
 

et l'une est XC et l'autre HC.... What's the difference

n°1568956
Thom39
Posté le 07-11-2013 à 11:15:01  profilanswer
 

simerique2 a écrit :


 
le lecteur c'est plus pour l'usb que tu l'as pris ?
la sandisk est quelques euros moins cher que la samsung : http://www.amazon.fr/Samsung-Carte [...] ++MB-MGBGB
MAIS... rapport qualité... qu'en penses-tu ?


Le lecteur c'est pour l'usb et pour lire / sauvegarder mes photos de la SD "grand format" du reflex.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1569012
simerique2
Posté le 07-11-2013 à 11:51:40  profilanswer
 

@thom39
En fait excuses moi je me suis trompée... En vrai comparaison sandisk/samsung, si on veut les mêmes spécif on a
Samsung : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] B-MGBGB/EU
SanDisk : http://www.sandisk.com/products/me [...] eme-uhs-i/
 
Et là les prix ne sont plus les mêmes :
Samsung : http://www.amazon.fr/Samsung-Carte [...] D+MB-MGBGB
SanDisk : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQ [...] DSDQX-032G
 
Celle que tu as pris chez SanDisk (ref :SanDisk SDSDQU-032G-FFP-A)  est comparable à la classe Plus de Samsung (ref : Samsung MB-MPBGC) et non la Pro.
Par ailleurs selon la ref SanDisk la tienne est plus appropriée pour les appareils photo : http://www.sandisk.fr/products/mem [...] acity=32GB
Celle pour les tablettes a une ref : SDSDQUA-032G
 
.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation
Galaxy note 2 envoi sms impossible[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4Téléphone 2014 - USD 725
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?Problème avec samsung galaxy s3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR