Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

n°1574921
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-11-2013 à 14:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Premiere prise en main dans le Auchan du coin...
Hé ben elle est chere mais ça claque!!!! La finition, l'ecran... Franchement je suis tres impressionné.
 
Ce soir je joue au Loto!!!


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 14:02:58  profilanswer
 

n°1574952
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 13-11-2013 à 14:20:04  profilanswer
 

Pour ceux qui sont root:
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2502104
(lire les 2 premiers posts)
 
Et pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] owlauncher
 
Sert à faire apparaitre la fenêtre des appli flottantes (apps qui s'ouvrent dans une fenêtre) sans avoir à sortir le stylet, cliquer sur "appli flottantes", choisir une appli, dessiner un rectangle. Il suffit apparemment juste de choisir une appli disponible dans la liste des applis flottantes et ça ouvre tout de suite une fenêtre avec cette appli, ce qui est quand même beaucoup plus pratique, surtout sachant que le fait de dessiner un rectangle avec le stylet ne sert absolument à rien car une fois la fenêtre ouverte, elle n'a pas du tout la taille du rectangle que l'on a dessiné.
 
Et ensuite:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=46171000
 
Pour permettre d'ouvrir n'importe quelle application en mode fenêtre (car de base, la liste des applis disponibles dans ce mode est assez restreinte à quelques applis de base, calculatrice etc..).
 
 
@Leroutier:
 
Yep, elle est un peu chère c'est clair, mais à l'utiliser tous les jours, elle est quand même puissante, belle, fine, et ses 3Go de RAM permettent d'ouvrir pas mal d'applications en parallèle. Il faut prendre en compte que d'ici un an, elle aura probablement baissé de 100€ environ, comme beaucoup de produits Samsung. De plus, d'ici peu, Google devrait annoncer sa nouvelle Nexus 10, elle n'aura pas de stylet ni de port microSD à mon avis, mais elle devrait sûrement avoir un bon rapport performance/prix. Vu que la Nexus 10 de l'année dernière avait déjà un écran 2560x1600 comme la Galaxy Note 10.1 2014, la nouvelle Nexus 10 devrait très sûrement encore avoir le même écran, mais être plus puissante. Je parie que ça va être du Snapdragon 800 ou du Tegra 4. Donc ça peut-être intéressant, pour un prix sûrement moindre que celui de la Galaxy Note 10.1 2014 ;) (à moins que tu ne convoites cette tablette que pour son stylet).
 
edit: corrections

Message cité 1 fois
Message édité par fatmat le 13-11-2013 à 14:23:08

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1575037
dodgers36
Posté le 13-11-2013 à 14:54:05  profilanswer
 

fatmat a écrit :


Yep, elle est un peu chère c'est clair, mais à l'utiliser tous les jours, elle est quand même puissante, belle, fine, et ses 3Go de RAM permettent d'ouvrir pas mal d'applications en parallèle. Il faut prendre en compte que d'ici un an, elle aura probablement baissé de 100€ environ, comme beaucoup de produits Samsung. De plus, d'ici peu, Google devrait annoncer sa nouvelle Nexus 10, elle n'aura pas de stylet ni de port microSD à mon avis, mais elle devrait sûrement avoir un bon rapport performance/prix. Vu que la Nexus 10 de l'année dernière avait déjà un écran 2560x1600 comme la Galaxy Note 10.1 2014, la nouvelle Nexus 10 devrait très sûrement encore avoir le même écran, mais être plus puissante. Je parie que ça va être du Snapdragon 800 ou du Tegra 4. Donc ça peut-être intéressant, pour un prix sûrement moindre que celui de la Galaxy Note 10.1 2014 ;) (à moins que tu ne convoites cette tablette que pour son stylet).


 
Tu as parfaitement résumer.
je me suis mis en mode "attente" afin de voir c'que va donner la future N10.
Ce que je pensais être LE + ( les fonctions dédiées au stylet ) se révèle en fait du superflu au vu de l'utilisation prévue.
Madame, qui était fort intéressée a touché et testé, et n'est pas convaincue par les fonctions stylet qui rendent cette tablette spécifique ( rapport à la concurrence), et n'est donc pas prête a payer le prix pour des fonctions qui ne seront au final jamais ou très rarement utilisée.
Wait and see donc en ce qui me concerne.
Elle reste une belle bête de course.

n°1575054
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-11-2013 à 15:05:24  profilanswer
 

Mais bordel elle sort quand cette futur Nexus 10!!!????
 
Quelqu'un a put comparer l'ecran de cette Galay tab avec la nexus 10 actuelle?

Message cité 1 fois
Message édité par leroutier le 13-11-2013 à 15:05:44

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1575068
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 13-11-2013 à 15:17:10  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :


Tu as parfaitement résumer.
je me suis mis en mode "attente" afin de voir c'que va donner la future N10.
Ce que je pensais être LE + ( les fonctions dédiées au stylet ) se révèle en fait du superflu au vu de l'utilisation prévue.
Madame, qui était fort intéressée a touché et testé, et n'est pas convaincue par les fonctions stylet qui rendent cette tablette spécifique ( rapport à la concurrence), et n'est donc pas prête a payer le prix pour des fonctions qui ne seront au final jamais ou très rarement utilisée.
Wait and see donc en ce qui me concerne.
Elle reste une belle bête de course.


 
Résumer résumer... je ne suis pas sûr, je ne sais pas si as vu mes précédents posts, mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que résumer, ce n'est pas mon fort  :whistle:  
En tous cas je pense que ta femme et toi avez tout à y gagner à attendre la sortie de la nouvelle Nexus 10 histoire de comparer ce qui est comparable ;) Disons que pour la Galaxy Note 10.1 2014, le stylet apporte des fonctions en plus, mais il peut aussi très bien resté rangé dans son logement et la tablette fonctionne comme n'importe quelle autre tablette Android, au doigt (avec le multi-fenetre en plus). Ce que je veux dire, c'est que le fait de ne pas utiliser le stylet n'enlève pas de fonctions par rapport à d'autres tablettes. Après c'est sûr que si ce n'est pas pour prendre des notes, dessiner, ou utiliser le stylet comme souris lors de la prise de controle à distance d'un ordi (du genre TeamViewer), alors cela ne sert effectivement pas à grand chose de prendre une tablette avec stylet. Si c'est pour du multimédia (photos, vidéos, internet, jeux et applications) alors une tablette sans stylet suffit largement.
 
 

leroutier a écrit :

Mais bordel elle sort quand cette futur Nexus 10!!!????
Quelqu'un a put comparer l'ecran de cette Galay tab avec la nexus 10 actuelle?


 
Je n'ai pas pu comparer de mes propres yeux (j'ai pu comparer la Note 10.1 2014 avec la Xperia Z, mais pas en même temps, du coup ce n'est pas très précis). Mais pour un comparatif écran Nexus 10 vs écran Note 10.1 2014, tu peux voir dans cette vidéo, à 2:33 http://www.youtube.com/watch?v=dYkc1OA4-Qs il compare les écrans pour en venir à la conclusion que les 2 écrans se valent au niveau finesse (normal ils ont la même définition) mais que l'écran de la Galaxy Note 10.1 2014 a de meilleurs angles de vision, des couleurs plus vives, et des noirs plus profonds (meilleurs contrastes).


Message édité par fatmat le 13-11-2013 à 15:19:44

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1575188
dodgers36
Posté le 13-11-2013 à 16:24:41  profilanswer
 

fatmat, j'ai lu avec attention tes différents posts, forts intéressants.
 
Oui pour utiliser cette tablette, sans ses fonctions "dédiées stylet", et au final les quelques essais en magasin effectués se sont fait comme tel, mais alors clairement pas à ce tarif.
 
Bref, tout réside dans l'hypothétique sortie de l

n°1575192
dodgers36
Posté le 13-11-2013 à 16:28:21  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

fatmat, j'ai lu avec attention tes différents posts, forts intéressants.
 
Oui pour utiliser cette tablette, sans ses fonctions "dédiées stylet", et au final les quelques essais en magasin effectués se sont fait comme tel, mais alors clairement pas à ce tarif ( on trouve déjà de bonnes offres sur amazon par exemple )
 
Bref, tout réside dans l'hypothétique sortie de la N10. Pas ou peu de doutes sur le produit, juste sur la rapidité de sa sortie. Google est "saoulant" sur ce point.
 
En tout cas n'hésites pas a venir poster sur la Note 10, tes remarques, tests et reflexions sont forts intéressants.


 

n°1577237
tolunq
Posté le 15-11-2013 à 14:55:29  profilanswer
 

j'aimerai pouvoir profiter de l'offre de remboursement 50 ou 100 euros mais pas avec une 16 go .... mais la 32 go n'arrive pas !!! damned ! une16, c'est vraimeent pas assez !

n°1577293
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 15-11-2013 à 15:48:31  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

fatmat, j'ai lu avec attention tes différents posts, forts intéressants.  
 
Oui pour utiliser cette tablette, sans ses fonctions "dédiées stylet", et au final les quelques essais en magasin effectués se sont fait comme tel, mais alors clairement pas à ce tarif ( on trouve déjà de bonnes offres sur amazon par exemple )  
 
Bref, tout réside dans l'hypothétique sortie de la N10. Pas ou peu de doutes sur le produit, juste sur la rapidité de sa sortie. Google est "saoulant" sur ce point.  
 
En tout cas n'hésites pas a venir poster sur la Note 10, tes remarques, tests et reflexions sont forts intéressants.


 
Bonjour Dodgers,
 
Merci d'avoir lu mes différents posts, au moins ils servent à quelque chose ;)
 
J'ai lu le test de Android Central ( http://www.androidcentral.com/sams [...] ion-review ) de cette Galaxy Note 10.1 edition 2014 et ils en viennent à la même conclusion, que c'est une super tablette de bonne qualité, mais si vous n'allez pas vous servir du stylet, alors autant attendre "the next big thing", je pense qu'ils veut dire par là "la prochaine tablette haut de gamme qui sort" qui n'aura pas de stylet, mais sera probablement de qualité similaire et plus adaptée à l'utilisation que en ferez.
 
Oui Google énerve beaucoup de monde à cause du temps qu'ils mettent à sortir leur produit, surtout depuis le Nexus 4 où le téléphone s'est retrouvé en rupture de stock pendant plusieurs mois, et apparemment là ils recommencent avec le Nexus 5. Alors il faut espérer qu'il ne fasse pas la même chose avec la prochaine Nexus 10 et que ceux qui veulent l'acheter aient à attendre 6 mois avant qu'elle soit de nouveau en stock. Du coup, si la nouvelle Nexus 10 se révèle être très intéressante, ne mettez pas trop longtemps à vous décider sinon vous risquez la rupture de stock en 2 semaines grand maximum. Il faut être sur le coup, dès le jour de l'annonce, récupérer les spécifications techniques (processeur, RAM, écran etc...), prendre en compte le fait qu'il n'y aura sûrement pas de port MicroSD, regarder au niveau du design si elle a l'air bien pensée (emplacement des boutons, tranches de l'appareil un peu arrondies pour un confort de prise en main), bref, essayez de tout prendre en compte rapidement (ce qui évitera de regretter son achat plus tard) et si tout vous convient, attendre qu'au moins un premier test soit publié sur le net, et si l'avis est positif, alors acheter la tablette rapidement.
 

tolunq a écrit :

j'aimerai pouvoir profiter de l'offre de remboursement 50 ou 100 euros mais pas avec une 16 go .... mais la 32 go n'arrive pas !!! damned ! une16, c'est vraimeent pas assez !


 
L'ODR de 50€ expire au 31 décembre, donc tu as encore le temps ;) Enfin, après je ne sais pas ce fait Samsung, entre ça et les book cover qui ne sont pas disponibles non plus alors qu'ils ont un gros paquet d'argent à se faire avec.
 
 
 
Je change de sujet:
Concernant la Note 10.1 2014, j'en ai marre d'attendre que Samsung sorte sa book cover officielle, elle est visible sur le site US de Samsung mais toujours pas en stock, elle n'est même pas listée sur le site français de Samsung, bref, elle est introuvable, sauf chez BestBuy aux USA, qui ne livre pas en France:
 
http://www.bestbuy.com/site/samsun [...] ab=reviews
 
En plus de ça, si vous lisez les commentaires d'acheteurs sur BestBuy, ils l'ont mal notée. Apparemment, elle est de bonne qualité, mais quand on replie la couverture pour faire tenir la tablette debout, les aimants de tiennent pas forcément bien, et surtout, quand on déplie la couverture pour la refermer sur la tablette, elle ne redevient pas bien plate à cause des pliures, et donc elle se clipse mal. Super, à ce prix là quand même, on devrait avoir un produit parfait et sans aucun défaut et qui en fait même plus qu'annoncé. Là pour le coup je pense qu'ils se sont bien plantés. J'attendrais de voir de nouveaux avis sur cette book cover, mais ça commence mal en tous cas.
 
Du coup, vous allez me dire ce que vous en pensez si je pars là dessus:
 
Housse silicone (comme pour les smartphones): http://www.amazon.fr/mumbi-Samsung [...] %C3%A9cran
 
Avec clavier + support de tablette made in Microsoft: http://www.amazon.fr/Microsoft-Mob [...] omputers_4
 
Et rajouter avec ceci un film protecteur d'écran.
 
Au final, ça me reviendra environ 10€ plus cher que la Book Cover de Samsung, mais sauf qu'en plus j'aurais un clavier bluetooth de bonne marque. La Book Cover de Samsung permet de protéger la tablette et de la faire tenir debout, mais si je choisis ces articles à la place, elle sera protégée (de façon moins encombrante qu'avec une book cover, de plus) et quand elle sera posée sur un bureau, j'enlèverai le cache du clavier qui fait support tablette, et j'aurai une sorte d'ordinateur protable. Pour l'instant, après avoir recherché vraiment partout, c'est la meilleure solution que j'ai pu trouver.
 
Les autres solutions étaient ça:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics
ou ça:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers
 
Mais après avoir lu les commentaires de ces articles, j'ai décelé un problème (problème majeur à mes yeux), c'est que le petit bout de métal chromé que l'on voit sur la face extérieure de la housse, c'est en fait une sorte de pince qui est apparente sur la face intérieure de la housse, et du coup, quand on la replie sur la tablette, ça tombe sur l'écran et il y a donc un risque important de rayures. Ca en plus du fait que certains acheteurs expliquent que les aimants ne tiennent pas super bien eux aussi.
 
Pour conclure, je dirais que je veux bien y mettre un peu chère (même si 60€ me semble excessif pour une housse de protection), mais 60€ pour un bout de plastique mal pensé, ça ne me motive pas trop à l'achat. Et mettre moins cher pour risquer d'endommager ma tablette, ça ne me dit pas trop non plus. Reste la solution alternative que j'ai trouvé (bien que le clavier soit cher aussi, plus cher qu'un clavier de PC quand même...). J'aurais préféré pouvoir acheter que la protection du clavier qui fait office de support tablette, car le clavier me servira oui, mais il n'est vraiment pas indispensable.
 
Samsung bougez vous! C'est si difficile de faire une housse bien faite pour 30€ et de la sortir en même temps que la sortie de la tablette?


Message édité par fatmat le 15-11-2013 à 15:53:08

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1577381
sabrewulfy
Posté le 15-11-2013 à 17:01:23  profilanswer
 

Vu ce midi à auchan, et elle m'as fait vraiment une bonne impression cette tablette.
Légère, fine, pas trop vilaine.
Et je trouve que le stylet est vraiment un plus pour une tablette.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 17:01:23  profilanswer
 

n°1577515
lasentenza​13
Posté le 15-11-2013 à 18:51:31  profilanswer
 

Tout juste reçu cette housse:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_0
La qualité est correcte, elle est très pratique par la rotation a 360° (paysage ou portrait) et les rails qui permettent d'incliner la tablette.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_1
Ça fonctionne nikel en branchant une clef USB (que j'ai formaté en ExFAT pour l'occasion) ou un clavier USB (pas de manip, c'est reconnu automatiquement par Android).
 
Et pour finir, une carte 64Go classe 10
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _ttl_sol_2
 
J'ai résolu le problème que j'avais avec ma carte précédente: la copie de gros fichier passe sans problème et j'peux regarder un mkv ou stocker sans limite (ou presque :whistle: )

n°1577911
orionx31
Posté le 16-11-2013 à 07:57:49  profilanswer
 

Salut. Tu peux faire des photos réelles de cette housse a 9€, je me lancerai bien....

n°1578127
nyco33
Posté le 16-11-2013 à 13:22:20  profilanswer
 

Salut à vous !
 
@Fatmat : Je vois que tu es aussi exigeant que moi et que tu as toujours du mal à te décider, je comprends. Je vais essayer d’aller à l’essentiel :
 
Une housse avec partie métallique qui se rabat sur l’écran et aimant faiblard, trop risqué ! Donc si je peux t’aider et enfoncer le clou, je te dirais non, ne prends pas !  
 
Pour la housse silicone, je ne sais pas ce que ça vaut pour protéger des chocs, en revanche, même avec un film protecteur d’écran, es-tu sûr que dans ton environnement, avec ton utilisation, l’écran sera vraiment à l’abri ? Pour ce genre de modèle, tu as aussi les « Voguecase X-TPU Silicone Shell Housse » en noir, blanc ou transparent sur Amazon, plus jolis je trouve.
 
Pour ce qui est du clavier, je n’en ai jamais eu, mais j’ai entendu dire qu’à moins d’en avoir une réelle utilité au quotidien, le clavier finit un jour ou l’autre au fond d’un tiroir.
Donc là aussi, et vu le prix es-tu sûr d’en avoir vraiment l’utilité ?
 
La book cover officielle de Samsung : j’abandonne ! Indisponible, trop chère, à priori pas si bonne que ça, et surtout je le redis : trop chère !!!
 
En gros je crois que je suis plus en train de mettre la pagaille dans ta tête qu’autre chose. J’en suis désolé, mais ce qui ne faut pas perdre de vue, c’est l’adéquation prix/utilité/fiabilité.
 
Comme lasentenza13, j’ai finalement opté pour le modèle de kwmobile rotatif à 360° (1€ moins cher sur Ebay) http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] computers. Pas parfait, pas tout à fait comme je le souhaitais, mais partant du principe que pour 10€90 je me mouillais pas trop…
Soit finalement ce modèle me satisfera pleinement et durera ce qu’il durera, soit il fera la parfaite transition en attendant THE housse.
D’autres modèles arriveront… Mais quand ?
 
Donc pour conclure Fatmat : tu ne trouves pas encore la housse parfaite, je te conseille de faire comme moi, investis dans une housse qui sera au moins de transition, à un prix raisonnable et qui ne soit pas potentiellement dangereux pour la tablette.
lasentenza13 est apparemment satisfait du modèle de kwmobile, j’attends le mien d’un jour à l’autre, je vous direz ce que j’en pense…
Bon, en fait je viens de le trouver dans la boîte aux lettres lol.
 
Verdict : La qualité m’a l’air bonne. La tablette a l’air bien tenue malgré ce qui m’embêtait, à savoir l’absence de hauts rebords encastrables sur les cotés haut-parleurs.
Les finitions à ce prix là, faut être honnête c’est du made in China, c’est pas de la haute couture comme Noreve, donc c’est jamais parfait, mais c’est tout à fait correct.
Rotation facile. Inclinaison sur les sillons de la couverture ok en mode paysage (à condition de ne pas bourriner son écran), en mode portrait par contre un seul sillon « tient » et c’est un grand mot. Prise en main pour utilisation en main, bonne malgré l’épaisseur.
Commandée en vert (anis) pour aller sur tablette blanche : ça pète bien, ça change !
Tout ça et finalement plutôt satisfaisant ! Je suis satisfait de mes 10€90 dépensés.
Est-ce que je conseil ce modèle ?  A ce prix : Oui !
 
Rappel : 11€90 sur Amazon / 10€90 sur Ebay.
Et je viens de découvrir qu’elle est sortie depuis ma commande en 3en1 avec un film + un stylet : 13€90 sur Amazon / 12€90 sur Ebay.
 
@Orionx31 : les photos du vendeur sont fidèles au produit reçu, y’a pas d’embrouilles !
 
PS : si quelqu’un pouvait me faire un retour de son expérience sur la question de la tablette qui chauffe (voir mon post du 10/11 p°10), ce serait sympa. Je ne sais toujours pas si c’est normal ou si je dois m’en inquiéter…
 
PS2 : Question con : vous savez comment faire une capture d’écran autrement qu’en faisant glisser la tranche de la main sur l’écran ? Moi pas trouver !
 
@+

n°1578161
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 16-11-2013 à 13:53:02  profilanswer
 

J'ai trouvé des films protecteurs d'écran officiels:
http://www.purevid.com/v/512rvyCDCmmnEA71xunou1y49183/
 
Du coup pour ma part, je suis parti là dessus:
- Housse silicone Mumbi: http://www.amazon.fr/mumbi-Samsung [...] %C3%A9cran
 
- Micro SD Samsung 32 Go Classe 10: http://www.amazon.fr/Samsung-UHS-1 [...] s=micro+SD
 
- Cable OTG IVSO coudé: http://www.amazon.fr/IVSO®-Nexus-M [...] ds=USB+OTG
 
- Film de protection d'écran officiel Samsung: http://www.amazon.fr/Samsung-ET-FP [...] %C3%A9cran
 
- Support bureau pour tablette (celui ci permet pleins d'inclinaisons différentes, et non pas juste 2 positions. De plus je l'ai prise chez l'autre vendeur à droite, CybetTrend, car celui là est décrit comme venant de HongKong, donc délai de livraison conséquent): http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Le tout pour un total de 67€, soit 7€ de plus que la seule housse officielle Samsung, sauf qu'en plus j'ai les protections d'écran, un cable OTG, une carte MicroSD 32 Go classe 10, une housse qui n'est pas encombrante une fois ouverte, et un support réglable à la position exacte que je veux et qui surélève légèrement la tablette du bureau, permettant grâce à un cable micro USB coudé (que je vais acquérir un peu plus tard) de charger la tablette quand elle est sur son stand, et ce dernier me permet aussi de mettre la tablette en mode portrait ou paysage.
 
Voilà, tant pis pour Samsung, il fallait réagir plus vite et se calmer sur les prix.
 
 

nyco33 a écrit :

Salut à vous !
 
@Fatmat : Je vois que tu es aussi exigeant que moi et que tu as toujours du mal à te décider, je comprends. Je vais essayer d’aller à l’essentiel :
 
Une housse avec partie métallique qui se rabat sur l’écran et aimant faiblard, trop risqué ! Donc si je peux t’aider et enfoncer le clou, je te dirais non, ne prends pas !  
 
Pour la housse silicone, je ne sais pas ce que ça vaut pour protéger des chocs, [...]
 
[...] PS : si quelqu’un pouvait me faire un retour de son expérience sur la question de la tablette qui chauffe (voir mon post du 10/11 p°10), ce serait sympa. Je ne sais toujours pas si c’est normal ou si je dois m’en inquiéter…
 
PS2 : Question con : vous savez comment faire une capture d’écran autrement qu’en faisant glisser la tranche de la main sur l’écran ? Moi pas trouver !
 
@+


 
Salut Nyco :hello:  
 
Non tu ne mets pas la pagaille dans ma tête hehe C'est juste que, comme tu l'as remarqué, je suis assez exigeant et quand j'achète un truc, j'aime bien avoir vérifié tous ses aspects pour être sûr que tout me convient.
 
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je viens de passer ma commande, je verrais bien pour la housse Mumbi (j'en ai une pour mon Galaxy S2 et elle est de bonne qualité, donc je verrais bien) et je pense éventuellement rajouter une petite housse de transport (genre pochette remplie de mousse que j'ai vu à 5€ à Auchan). Au pire, la housse Mumbi m'a couté 11€ et si vraiment plus tard je vois THE housse (comme tu dis :D ), alors j'en changerais ;)
 
Pour la housse que tu as prise, j'ai un pote qui a la même pour sa Galaxy Tab 2 7pouces, et le problème que j'avais constaté est qu'elle ne tient pas très bien debout car le support est un peu trop souple, donc quand on appuie sur l'écran, celui ci a tendance à réculer, et la tablette a tendance à retomber à plat ou en tous cas, à ne pas tenir sa position. Désolé de dire ça que maintenant!
 
Sinon pour tes 2 questions, toutes mes excuses car pour la tablette qui chauffe, j'avais lu ton message l'autre jour et je comptais y répondre, et puis j'ai probablement dû avoir d'autres trucs à faire et j'ai oublié. Donc!
 
- Pour la tablette qui chauffe: Oui c'est normal dans les utilisations "lourdes" comme les jeux en 3D, Google Earth, ce genre de choses. Un processeur/GPU, ça chauffe quand ça fonctionne (dissipation thermique) et plus c'est utilisé (3D, calculs intensifs etc..) et plus ça chauffe. C'est pour ça que sur PC par exemple on a des processeurs plus puissants, mais eux ont carrément besoin d'être refroidis avec des ventirad (ventilateurs + radiateurs). Donc c'est normal. Par contre, si ça chauffe quand tu es sur le bureau d'Android, ou quand tu es en train de regarder des photos ou de lire un article, là ce n'est pas normal.
 
- Pour la capture d'écran (je ne sais pas si c'est commun à tous les appareils Android ou juste ceux de Samsung) mais tu peux aussi appuyé simultanément (et j'insiste, il faut bien être synchro et appuyer pile en même temps) sur "Bouton On/off + Home", si tu appuies bien en même temps tu devrais avoir le son du screenshot. Sinon avec le stylet, tu peux resté appuyé sur le bouton du stylet et resté appuyé sur l'écran et ça fait un screenshot sur lequel tu peux rajouter des annontations en plus. ;)
 
edit: réunion de mes 2 posts en un seul


Message édité par fatmat le 16-11-2013 à 14:16:39

---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1579360
orionx31
Posté le 17-11-2013 à 20:57:20  profilanswer
 

Je viens de commander cette housse, je ferai mon feedback a réception

 


http://www.amazon.fr/dp/B00FWW0XFS [...] fr?ie=UTF8

 


:)

n°1579486
lasentenza​13
Posté le 17-11-2013 à 23:01:55  profilanswer
 

nyco33 a écrit :


Comme lasentenza13, j’ai finalement opté pour le modèle de kwmobile rotatif à 360° (1€ moins cher sur Ebay) http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] computers. Pas parfait, pas tout à fait comme je le souhaitais, mais partant du principe que pour 10€90 je me mouillais pas trop…
Bon, en fait je viens de le trouver dans la boîte aux lettres lol.
 
Verdict : La qualité m’a l’air bonne. La tablette a l’air bien tenue malgré ce qui m’embêtait, à savoir l’absence de hauts rebords encastrables sur les cotés haut-parleurs.
Les finitions à ce prix là, faut être honnête c’est du made in China, c’est pas de la haute couture comme Noreve, donc c’est jamais parfait, mais c’est tout à fait correct.
Rotation facile. Inclinaison sur les sillons de la couverture ok en mode paysage (à condition de ne pas bourriner son écran), en mode portrait par contre un seul sillon « tient » et c’est un grand mot. Prise en main pour utilisation en main, bonne malgré l’épaisseur.
Commandée en vert (anis) pour aller sur tablette blanche : ça pète bien, ça change !
Tout ça et finalement plutôt satisfaisant ! Je suis satisfait de mes 10€90 dépensés.
Est-ce que je conseil ce modèle ?  A ce prix : Oui !


 
Totalement d'accord avec ton retour, très bon rapport qualité/fonctionnalité/prix.

n°1579568
ced97
Posté le 18-11-2013 à 01:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette tablette.
J'hésite entre l'ipad air, la galaxy note 10.1 2014 et la future nexus 10 ( vais attendre ça sortie pour me décider en espérant qu'elle ne tarde pas trop). Elle serait prévu pour le 21 à voir.
je l'achète surtout pour une raison professionnelle la présentation de visite 3d à l'aide de l'applicatio ivisit 3d :
https://play.google.com/store/apps/ [...] it3d&hl=fr
Sur mon portable pas très récent elle bug énormément (htc desire s).
J'aurai aimé savoir comment se comporte cette application avec une tablette récente svp.
Si quelqu'un possédant la note 10.1 2014 pouvait testé l'appli et me dire si elle fonctionne bien svp.
ça me ferait bizarre de dépenser 600€ et de me rendre compte que l'appli marche mal. Elle était à l'origine sous IOS et vient d'être porté sous android.
Cette appli est dédié au archi, designer, dessinateur batiment ...
après avoir télécharger l'appli il faudrait charger un modèle et se balader dedans.
Merci d'avance.

n°1579588
ced97
Posté le 18-11-2013 à 04:37:52  profilanswer
 

Apparemment le site en français ne référence pas encore cette housse "Note 10.1 2014 Edition Book Cover" quelqu'un à t-il déjà pu se la procurer ?
 
http://www.samsung.com/us/support/ [...] P600BBEGUJ
 
http://www.youtube.com/watch?v=Gx44lUnLLlw
 
http://www.youtube.com/watch?v=qnAmic9xvgY
 
Elle serait aimanté sur des 2 côtés comme ça quand c'est ouvert et qu'on la tient pas rabat qui pendouille chouette :love: Même si elle est pas donné!!


Message édité par ced97 le 18-11-2013 à 05:16:04
n°1579591
Singtah
Posté le 18-11-2013 à 05:04:28  profilanswer
 

Le vrai multitâche (écran coupé en deux) est un vrai plus je penses (pour le travail notamment).
 
La Note 10.1 est le seule à fournir cette option (ou est ce qu'on peut trouver un mod/ROM sur la Nexus 10 qui permet de faire du multi fenêtre ?)

n°1579698
simerique2
Posté le 18-11-2013 à 09:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
- HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Samsung Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014 Vert avec fonction support pratique par kwmobile. 8,90€
- 3x film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014. QUALITÉ SUPÉ. 6,90€
 
Voilà ce que j'avais commandé... et voilà ce que j'ai reçu,..
Et bien je suis super contente. Le film de protection est nickel & la housse est parfaite... je suis en train de vous écrire le post avec mon stylet et tablette inclinée en 1,2 & 3éme position... Rien ne tombe... En portrait, bons appuis aussi en 1& 2 mais pas en 3 OK. Ceci étant elle me m'a coûtée que 8,90€ & je l'ai reçue en 4 jours ouvrables... Et pour ma part je trouve les finitions plutôt propres...
Donc merci KWmobile, très bon rapport qualité/prix/délai de livraison

n°1579707
simerique2
Posté le 18-11-2013 à 09:59:02  profilanswer
 

@nycco 33 : avec le stylet tu clic sur le bouton en tournant dans le sens inverse des aiguilles, tu as la roue & tu choisis "Capture"

n°1579710
simerique2
Posté le 18-11-2013 à 10:02:35  profilanswer
 

Ou plus simple encore mais toujours avec le stylet , pour faire apparaître la roue, tu appuis sur le bouton et trace une droite GD ou DG peut importe mais sans toucher l'écran et après tu choisis capture

n°1579734
did08
Posté le 18-11-2013 à 10:28:51  profilanswer
 

Bonjour à tous , je ne possède pas encore cette tablette mais je pense bientôt franchir le pas .
Par contre je me pose des questions sur le Root .
Aujourd'hui cette tablette a reçue des updates de firmware et je crois que la dernière en date est la .........MJ6 .
Est ce possible de rooter cette version sachant que la methode avec cf indique pour firmware MJ4 ?

n°1579748
dekron
Posté le 18-11-2013 à 10:35:29  profilanswer
 

@simerique2 > Les film adhèrent ils bien (pas de bulle) ? Ne gênent ils pas l'utilisation stylet ? Pourquoi mat plus que transparent (on perd en luminosité apparemment), les film ont ils tendance a refléter sinon ?

n°1579758
simerique2
Posté le 18-11-2013 à 10:46:09  profilanswer
 

@dekron: non rien de tout ça... tout facile et tout bien. Mat, parce que pas de reflets mais la qualité reste là.
 
Par contre petit soucis, je n'ai plus le clavier AZERTY. Dés que j'ouvre un champ texte c'est l'espace écriture manuscrite et je n'ai pas l'icône du clavier AZERTY pour y basculer.... HELP

n°1579761
simerique2
Posté le 18-11-2013 à 10:47:52  profilanswer
 

Ça y est.... petit beug.... la fonction est revenue

n°1579900
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2013 à 12:51:04  profilanswer
 

drap
 
je viens de profiter des 10€ remboursés par tranche de 100€ à la fnac... avec une bricole en plus ça fait 60€ crédité... + l'odr...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1580200
sabrewulfy
Posté le 18-11-2013 à 18:05:58  profilanswer
 

Je l'aurais bien pris à la fnac, mais comme elle est plus cher chez eux, au final c'est pas si intéressant que ça

n°1580221
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2013 à 18:40:11  profilanswer
 

Où est-elle moins cher?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1580241
camps37
Posté le 18-11-2013 à 19:06:51  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis intéressé par cette note 10.1 édition 2014. Je préfère la version 32 GB à la version 16 GB. Mais la version 32 GB n'existe pas encore sur le marché français. Je mes pose une question concernant l'alimentation de la carte SD : est elle énergivore ? L'accès a des fichiers situés sur la carte SD consomme t'il plus que s'il était sur la mémoire flash ?

n°1580303
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 18-11-2013 à 20:18:33  profilanswer
 

Les cartes MicroSD ne consomment presque rien et même 0 au repos. Je ne pense pas qu'on puisse voit une différence d'autonomie avec ou sans carte SD. Quand on compare à la conso des processeurs, de l'écran...
 
 
Je viens pour ma part de commander la 16Go en 4G. Vivement qu'elle arrive!  :bounce:

n°1580378
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 18-11-2013 à 21:19:14  profilanswer
 

Olivier_TFE a écrit :

Les cartes MicroSD ne consomment presque rien et même 0 au repos. Je ne pense pas qu'on puisse voit une différence d'autonomie avec ou sans carte SD. Quand on compare à la conso des processeurs, de l'écran...
 
Je viens pour ma part de commander la 16Go en 4G. Vivement qu'elle arrive!  :bounce:


 
Tout à fait d'accord avec toi, rien que le bluetooth doit consommer 100 fois plus que le port microSD. Ajouter une microSD est complètement transparent au niveau de la consommation de batterie.
 
Tu arrives à trouver la version LTE à Tenerife alors qu'elle n'est pas encore dispo en France, et bin! Cool les Canaries hehe Tiens, ça me fait penser que j'ai une pote à Tenerife, il faudrait que je prenne de ses nouvelles depuis le temps!


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1580459
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 18-11-2013 à 22:30:17  profilanswer
 

Trouvée en Espagne, sur Amazon.es. (547 euros HT pour mon cas spécial + TVA Canarienne 7% + frais = env. 600 euros) (662 TTC sur leur site).
 
Au fait, qui pourrait me confirmer qu'elle accepte une carte SIM type MicroSIM (et pas Nano)? Merci.

n°1580486
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 18-11-2013 à 22:54:08  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, après avoir trouvé le manuel PDF sur Internet (de ma P605): oui, c'est bien une carte type MicroSIM.

n°1580704
dekron
Posté le 19-11-2013 à 09:14:10  profilanswer
 

donc pas d'ODR valable sur ta future LTE olivier_tfe ? tu nous fera un retour ?? (surtout nous dire si il y a les latences rencontrées avec la version exynox ?)

n°1580721
Nico8101
Posté le 19-11-2013 à 09:24:55  profilanswer
 

Olivier_TFE a écrit :

Trouvée en Espagne, sur Amazon.es. (547 euros HT pour mon cas spécial + TVA Canarienne 7% + frais = env. 600 euros) (662 TTC sur leur site).
 
Au fait, qui pourrait me confirmer qu'elle accepte une carte SIM type MicroSIM (et pas Nano)? Merci.


 
Je peux te confirmer que c'est bien une micro SIM au cas où.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1580730
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 19-11-2013 à 09:33:57  profilanswer
 

Non, l'ODR (Offre de Remboursement de 50 euros) de Samsung n'existe pas actuellement en Espagne.
 
Ma tablette est déjà en cours de préparation d'expédition, donc j'espère la recevoir semaine prochaine (un peu long parfois avec les Canaries)...
 
Bien entendu, je ferai un retour sur mes impressions.
 
 
Au fait, je ne sais pas si en France cela existe, mais ici en Espagne, Movistar propose l'option "Multi SIM" très sympa!!!
 
=> On peut avoir jusqu'à 4 cartes SIM ayant le même numéro de téléphone et les utiliser ensemble, dans des appareils distincts (tél, tablette, second tél...). Cela évite d'avoir plusieurs forfaits 3G/4G...
C'est 3 euros / mois / carte supplémentaire + carte vendue 6 euros.
Je vais aller chercher ma 3e carte ce midi. Cela marche super bien!

n°1580735
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 19-11-2013 à 09:34:58  profilanswer
 

OK, merci Nico.

n°1581070
david7772
Posté le 19-11-2013 à 14:02:16  profilanswer
 

Salut, étant à la recherche d'une tablette haute résolution + possibilité d'ajout carte mémoire, j'ai éliminé l'Ipad Air et je suis donc très intéressé par cette tablette. J'installe toujours plein de trucs biens lourds (genre jeux) et sur mon Galaxy s3 32go je suis tranquille mais je me souviens avoir galéré sur mon s2 en 16go car certaines applis ne se déplacent pas correctement... je recherche donc la version 32go.  
 
Il y a t il des news au sujet de la version 32go ? Peut-on l'acheter sur un site sûr ?
 
Sinon, quelle est la capacité maximum des cartes mémoire que l'on peut installer dans cette tablette ?
 
Merci d'avance ;)
 
Si je l'achète sur le site Allemand de Amazon, je risque quoi comme problème ?
http://www.amazon.de/SAMSUNG-P6000 [...] tion+32+gb

Message cité 1 fois
Message édité par david7772 le 19-11-2013 à 14:10:21
n°1581119
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 19-11-2013 à 14:49:39  profilanswer
 

david7772 a écrit :

Salut, étant à la recherche d'une tablette haute résolution + possibilité d'ajout carte mémoire, j'ai éliminé l'Ipad Air et je suis donc très intéressé par cette tablette. J'installe toujours plein de trucs biens lourds (genre jeux) et sur mon Galaxy s3 32go je suis tranquille mais je me souviens avoir galéré sur mon s2 en 16go car certaines applis ne se déplacent pas correctement... je recherche donc la version 32go.  
 
Il y a t il des news au sujet de la version 32go ? Peut-on l'acheter sur un site sûr ?
 
Sinon, quelle est la capacité maximum des cartes mémoire que l'on peut installer dans cette tablette ?
 
Merci d'avance ;)
 
Si je l'achète sur le site Allemand de Amazon, je risque quoi comme problème ?
http://www.amazon.de/SAMSUNG-P6000 [...] tion+32+gb


 
Salut,
 
Elle accepte des cartes MicroSD jusqu'à 64Go. C'est sûr que si tu veux installer pleins de trucs très lourds dessus, mieux vaut partir sur la version 32Go de la tablette.
 
Si tu l'achètes sur le site allemand d'Amazon, tu ne risques rien mais tu n'auras pas droit à l'offre de remboursement de 50€, et en cas de problème ou de panne, il faudra que tu la renvoies en Allemagne pour SAV et gérer ça avec un SAV en allemand.


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°1581184
Olivier_TF​E
Tenerife (Canaries)
Posté le 19-11-2013 à 15:26:58  profilanswer
 

Non (?!), je pense que Samsung gère la garantie Internationale?!
Tu es sûr de ce que tu avances, Fatmat?
 
La version 32 Go arrive chez MediaMarkt, en Espagne il l'on déjà et à Tenerife, ils en attendent 32 d'ici 10j... Donc je pense qu'en France aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation
Galaxy note 2 envoi sms impossible[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4Téléphone 2014 - USD 725
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?Problème avec samsung galaxy s3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR