Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Gestion bibliothèque musique sous Androïd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion bibliothèque musique sous Androïd

n°1190394
genesis63
Posté le 28-09-2012 à 21:34:23  profilanswer
 

Salut à tous, de la part d'un novice sur tablette et sur android ... qui vient de débuter sur Asus transformer pad TF700 64go quand même ! (ben oui, j'ai craqué !  :lol: )
 
J'ai fureté ici et là sur le sujet suivant, mais je n'ai pas trouvé de réponse...  lorsqu'on vient de W7, la gestion d'une bibliothèque  et notamment l'ajout de répertoires à celle-ci sont faciles ... sur android, ça semble moins évident si on veut utiliser autre chose que les répertoires scannés par les applis.  Par exemple, j'utilise  PlayerPro pour ma musique, mais je n'arrive pas à lui faire  intégrer dans sa bibliothèque le contenu de  mon disque dur externe ... de sorte que mes mp3 sur DDE USB ne sont pas accessibles directement via l'appli  :o   Alors si je dois utiliser le gestionnaire de fichiers pour pouvoir ouvrir les mp3 de mon DDE ou y faire une recherche, bonjour l'angoisse ! Quelque chose à faire, via une autre appli, ou via un root ?
 
Merci d'avance pour vos lumières  :D


---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 21:34:23  profilanswer
 

n°1190699
genesis63
Posté le 29-09-2012 à 03:34:39  profilanswer
 

Mouais... bcp de curieux mais peu de connaisseurs, as usual ! :-)


Message édité par genesis63 le 30-09-2012 à 12:27:33

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
n°1198387
genesis63
Posté le 06-10-2012 à 07:09:02  profilanswer
 

RESOLU :
 
Après avoir essayé PlayerPro, WinAmp ... je suis tombé sur Poweramp ! Quelle révélation ! Magnifique appli, paramétrable à souhait, géniale en un mot ! Aussi bien sur le plan des paramètres / fonctionnalités que du point de vue du son et de la visualisation de la librairie et des albums en lecture. Quant à l'intégration des répertoires / fichiers, c'est super : on peut même déplacer la librairie dans n'importe quel répertoire même amovible... bref, un couteau suisse ! Je regrette l'absence de bugs et la rapidité de Mediamonkey sous Windows, mais que voulez-vous, c'est Android sur tablette !  :D (c'est là qu'on voit que Windows, tant décrié, éclate tout !). En tout cas, un bon soft et sûrement le premier que je vais acheter pour ma tablette... (tiens, à ce propos, le Google store, pour être au niveau, a besoin d'autre instruments de paiement comme la carte prépayée ou paypal, pour être véritablement attractif, car comme bcp de gens, je n'aime pas filer les coordonnées de ma CB sur le net... déjà victime d'une fraude grâce à ça !)


Message édité par genesis63 le 06-10-2012 à 07:10:03

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Gestion bibliothèque musique sous Androïd

 

Sujets relatifs
Comment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps?(Android Apps) Quick Office Pro
Cherche Appli Android pour déplacer appli de mémoire interne -> SDcart[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ?
android peut-il se connecter à internet via le cable usb ?Transformer son Android en écran externe
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour AndroidQuel mobile Android pour 300 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion bibliothèque musique sous Androïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR