Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis tablette tactile 99 Euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis tablette tactile 99 Euros

n°591397
goodman8
Posté le 24-12-2010 à 09:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur une tablette tactile innovaxion 7 pouces sous android, wifi, 2GO, Connectique mini sd et usb, webcam. Novice en informatique, je m'interroge sur la qualité de ce produit. Mais en même temps, il est vendu par une grande enseigne des produits high tech qui a du testé le produit qui est vendu au niveau national.
1) Que peut valoir un tel produit? utilisation surf basique, consulter ses mails, météo...sans devoir allumer l'ordinateur portable.  
2) la connection se faisant en wifi, j'imagine que les coûts du surf sur internet sont compris dans la forfait de la box. Est-ce bien ça?
Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 09:58:05  profilanswer
 

n°599234
neopss
Posté le 06-01-2011 à 01:03:00  profilanswer
 

a tester avant acehter ..perso je pense pas que l'ecran soit top et cest tres lent comme engin...franchement a evité je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis tablette tactile 99 Euros

 

Sujets relatifs
Oreillette permettant de ne pas sortir sa tabletteAvis sur Lecteur DVD Portable FX750 Sony
tablet ou tablette ?meilleur tablette 7 pouces bon marché
Orange envisage de sortir sa propre tablette Android !Tablette éléctronique style iPad ?
Plus de sujets relatifs à : Avis tablette tactile 99 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR